14 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

meningite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 13:51:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

vous avez vacciner vos enfants?

Publicité

Profil : Impliqué
kiki1971
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:19:55  

non, mais le vaccin est-il remboursé ? car mes filles sont grandes et il ne l'était pas avant. j'ai vu aux infos qu'il y avait une campagne de vaccinations en Haute-Vienne. je dois aller dans cette région en avril (enfin pas tout à fait, à la frontière), pensez-vous qu'i faut faire vacciner mes filles ?

---------------
reglette-2​135
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:25:19  

que c'est tres important ils parlaient de jeunes enfants qui en mourraient et je pense que c'est gratuit

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 14:49:22  

bonjour, j'ai un fils de 3 ans et je l'ai vaccuné samedi contre la meningite ce n'est pas gratuit, j'ai acheté le vaccin 37€, mais je pense que rien ne vaut la vie de nos bebe, et c ma pediatre qui me l'a conseillé, et moi je le conseil a toutes mes amis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 16:51:05  

Pour la meningite, y'a plusieurs vaccins. En tout cas ici en belgique, mais bon ca doit pas etre tres different en france. Elles ont eu un vaccin contre la meningite c, qui est gratuit. Et un deuxieme pour la meningite a pneumocoques, par contre celui la etait bien payant!!!!! C'etait 75 euros la dose, remboursé 25 euros. Bon c'est sur que quand on en a trois comme chez moi ca monte vite le prix de la seance de vaccination!! Mais bon la santé de mes puces n'a pas de prix.  Meme si je me rends compte que pour certains menage, ca fait une trop grosse somme pour la sortir. Desolée du roman!!!!

makina36
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 17:57:20  

obligatoire pour les méningites à pneumocoque il me semble..et le neussvac ? pour la ménigite à ménigocoque... comme il y a peu de personnes à la contracte, elle n'est pas obligatoire..en haute viennne, il parait que c'est le seul département où il y a une campagne de vaccination, la grande se fait vacciner bientôt  à l'école et la petite par la pédiatre... il y  eu 7 cas en un an, dont 2 mrtels, un bébé et un jeune de 14 ans.

makina36
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 18:50:05  

je me relis rarement, alors....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : meningite