4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

merci merci merci

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1606988
mosy
Profil : Impliqué
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:48:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alore c'est moi qui se fait insultè et c'est l'autre que long croiet ben je le s'avait que j'aurai pas du dire qui ma fait saet ben vous etre vraiment sympas je dit jamais de mal de personne aujourd'hui j'ouvre ma bouche et hop c'est moi qui se fait reclaquè et ben je prèfère partir bye

Publicité

n°1606995
minounette​73
je vis ma vie a pile ou face
Profil : Expérimenté
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:49:14  

moi je te crois  tu est ma soeur

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

n°1607005
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:51:10  

je te crois aussi,c'est une sale pu.te l'autre shinobu,une vrai gar.ce,elle est capable de tout!!T'occupes pas,y'a plus de monde qui te croit que de filles qui ne te croivent pas!!

n°1607012
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 13:52:15  

a entendre sinistra je raconte des connerie

n°1607110
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:08:33  

je suis triste pour ce qu'elle ta fait et moi je pense que cètte fille et capable de fait cela a rien quand lisant c'est poste on comprend courage

n°1607120
olympe63
Profil : Fidèle
olympe63
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:10:48  

dsl mais g pas suivi que c il passé mosy ? qu'est ce qu'on ta fait ?

---------------
http://strega63.skyrock.com
n°1607137
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:15:18  

je crois que sinistra a juste voulu dire que quelqu'un s'est fait passé pour shinobu...et je crois que tu ferais mieux de lui demander à shishi si c'est elle...je suis d'accord sur un point, shishi a parfois des réactions spaces, mais par contre elle n'insulte pas les gens, j'en suis la preuve vivante j'ai poussé mémé dans les orties avec elle, j'ai essayé de la pousser à bout t....rien...voilà sinistra voulait juste ire que quelqu'un s'est fait passé pour shino, et non pas que tu étaisune menteuse...

n°1607196
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:26:15  

va lire se que sinistra lui a dit elle lui a quand meme dit qu'elle disait jamais la meme chose et qu'elle se contre dit alore si sinistra lui a pas dit que c'est une menteuse personne lui a dit

n°1607241
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:33:06  

racontè des conneri en plus je vois que tous le monde s'en fiche,je suis pas une personne a racontè des connerie mes bon tampi a+

n°1607371
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:52:45  

ou tu disais qu'il y avais le speudo shinobu et sa photo et apres que j'ai cite que son pseudo prettycorse t'as changer la donne et je vais pas me taire quant je sais le fonctionnement des skyblog je vais pas aller dans ton chemein si c'est pas plausible tu a ete insulter opk par elle j'ai un doute et si c'est vraiment elle ben ca pouvais pas etre avec son slkyblog je le sais c'est pas POSSIBLE dans la facon tu as decrit je sais comment ca se passe CROTTE alors je dit la VERITe et son FONTIONNEMENT si tu prefere partir pour ca ben c'est bien c.o.n de plus j'ai recue y'a 10min un commentaire de shinob avec marquer shinobu et y'avais pas la photo de son blog ni le lien etc donc sois c'est pas elle et quelq'un d'infobb qui peut ne poster qu'au nom de shinobu car pas le mots de passe pour poster avec son blog sois c'est elle mais dans se cas ca change rien car comme je le disais y avais pas de photo ni de lien car poster avec le pseudo shinubu et non son blog ON NE PEU PAS ABSOLUMENT PAS CHANGER LE PSEUDO LORQUE L ON POST AVEC SON BLOG a moin de changer l'adresse et je sais qu'elle n'a pas changer sa photo de presentation c'est la meme

n°1607398
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 14:58:29  

BON ALORS QUI C'EST???? C'est bien joli tous sa, mais bon c'est pas grave, ya pas mort d'homme quand méme. Sur les blogs il y a des milliers de personnes qui se fond insutées. Quand on montre sa vie au peuple , on axepte sa, sinon on fait son album photo chez soi.

n°1607406
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:01:12  

a rien de mentir ca aete poster avec le speudo shino et pas avec le blog sois c'est aps elle est une nana d'infobb d'ailleur cette apres midi j'ai recu un commentaire de shinobu avec se pseudo y avais pas d'image pas de lien et c'etais marquer ma cherie je t'aime mdr je sais que ca aurais ete shino elle aurais poster avec prettycrose bref suffit de lire se qu'a dit mosy ca coller plus elle c'est fait insulter mais par prettycorse et comme de par hasard quant j'ai marquer son vrais speudo elle a changer de discourt j'y suis pr rien le post est ouvert tout le monde peut le voir

n°1607445
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:08:11  

raconte bien se que toi tu veux racontè allè dèfent la bien c'est se que tu cherche pfff, va sy raconte se que tu veux je prèfère laissè tombè fason a se demandè si c'est toi qui control se forum.mes sa enpèche pas que je me suis bien fait insultè allè continu madame je c'est tousa oui c'est toi qui a crèè les skyblog?je demande on c'est jamais pff

n°1607471
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:12:20  

arrete tout ca pour te defendre je trouve ca nul de plus j'ai fait un copier coller de tes premier message qui montre que tu es contradictoire c'est pas cool de se fair insulter mais je deteste les petite nana qui refuse d'admeyttre qu'elle on tord et raconte n'importe quoi des qu'on est pas dacor je t'ai dit ecrit a sky ils te dirons la meme chose1 j'y suis pour rien si je connais le fonctionnement 2j'y suis pour rien si t'es discourt son paradoxal 3 je ne defans pas shino je retablie la verite je ne parle pas a shino je participe rarement a ses post on c'est just envoyer deux com sur nos blog alors si je sais comment ca marche ja vais pas laisser dire des C;;; quant on a tord on a tord on cherche pas a mentir d'avantage tu t'es fait insulter on a pgier mais je vais pas me tair quant je sais comment les chose se passe c'est incroyable un comportement pareil

n°1607492
Sinistra_
sinistra_
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 15:16:25  

de mettre en avant le fait que je la denfan ALORS que j'ai dit que si c'etais shino qui avais ecrit c'etais just pas possible qu'il y ai sa photo etc tuy a ben et bien marquer que c'etais le speudo shino qui avais ecrit j'ai fait un copier coller sur l'autre post y a la date tout je peux meme citer le chiffre de la page! et pourquoi comme de par hasard quant j'ai dit que c'etais prettycorse ben t'as changer de discourt MAIS  y avais encor un MAIS c'est que tu disais que c'etais sa photo c'est pas possible j'ai mis tout en avant c'est pas la defendre que de dire comment skyblog fonctionne enfin!!!!jamais une gamine pareil ca commence a me gonfler ca pouvais pas etre sa photo car c'est la PHOTO de PRESENTATION qui s'affiche quant on post!!!!!!hors c'est la photo d'un chien la photo de presentation de blog prettycorse et aps shino et dit pas l'inverse c'est pas possible tu peux pas me fair crorie ca a moi j'ai ete voir la photo de presentation a pas bouger c'est la meme qu'il y a 1Mois le chien pfffffffffffffffffffffffffffff​ met toi du colyr ou du serum dans les yeux ca commence a saouler

n°1607795
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:25:18  

en ecosse cool moi je suis chez moi en trein de te rèpondre tu c'est cètte tache qui a ècrie sur mon blog?ba oui toi ta trouvè

n°1607814
mosy
mosy
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2007 à 16:32:16  

je me trompe de personne a bon?arrète tu me fait rire l'heure ba tu doit bien le s'avoir

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
merci ivam63 UN GRAND MERCI
merci karell merci chtite1 et chrichri74
coucou les fille une questions merci merci mon bebe
question merci merci lila
MERCI REMONTPOST FACEDEP  
Plus de sujets relatifs à : merci merci merci

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message