vie de merde

Normalement je ne devrai pas me plaindre, je suis en bonne santé, mon p’tit loulou aussi, on a un toit sur notre tête, de quoi manger contrairement à plusieurs milliers de personnes dans le monde, mais malgrès ça je ne suis pas heureuse, mais alors pas du tout, je suis souvent seule (trop souvent), j’ai eu une enfance horrible… trop long à expliquer… Ma vie de femme est un echec complet il ne me reste plus que ma vie de maman que je dois en plus partager un week end sur 2, je n’ai même pas le temps de voir grandir mon fils car je suis partie 12h par jour pour aller travailler… mais bon vous avez ce que c’est… Je n’arrive pas à refaire ma vie, j’ai le coeur brisé… Tous ceci vous parez peut être que des détails et vous avez peut être raison mais c’est ma vie, je suis toujours là pour aider les autres du moins le mieux que je peux et moi et bien non personne, personne se dit tient se soir on va aller voir Adel elle doit encore être toute seule devant sa télé ou alors elle n’a pas de voiture on va l’emmener faire des courses ect… Quelle vie de merde. Les gestes de sympaties sont très rare de nos jours, heureusement que j’ai fais de jolie rencontre virtuelle hélas par le biet de se site. Merci de m’avoir lu Adel

je viens de me relire, j’ai vu les fautes, sorry

Ben dis-donc tu me fais mal au coeur. A ce que je comprends, tu es séparée et tu as la garde alternée de ton fils c’est ça ? J’imagine bien que ça doit être dur de ne pas voir son bb ts les jours. Mais pourquoi ne profites-tu pas de ces moments de solitude pour te faire belle, prendre soin de toi et éventuellement sortir afin de provoquer des rencontres ??? Tu vas me dire « j’ai pas envie » et je te réponds de te forcer un p’tit peu. Comme ça tu rencontres de nouvelles têtes et pourquoi pas, un nouveau chéri !!! Enfin, si tu veux parler, je suis là !!! Biz et courage.

Ben alors qu’est tu me fais là ! tu sais si j’habitais près de chez toi je squatterais tellement que tu serais obligée de me déloger avec un pied là ou je pense. Sans déc, il n’y a pas 10 mntes que je me faisais la réflexion : tiens ça fait un bail que j’ai pas croisé Adel ! Si si c’est vrai. Faut dire aussi que je viens moins souvent sur le tchat d’info, à force de voir débouler des mythos et compagnie ça m’a gavé. T’inquiéte pas, tu trouvera qq, laisse faire le temps. La déprime d’aujourd’hui c’est normal y a une épidémie en ce moment. C’est pas parce que tu es tombée une fois sur un c… que tu as raté ta vie de femme, la preuve ton petit bout de chou est là. Allez fait une risette à mamie Amel Je te fais d’énormeeeeeeeeeeeesssssssssss bisous

[‹ b13afc ›]slt Adel, je voulais t’apporter tout mon soutien. Moi aussi je me sens très souvent seule par le côté affectif car ca fait 1 an que je suis séparée du père de mon fils et que je n’ai connu personnes d’autres !!! La solitude est très très présente au quotidien. Bon j’ai la chance d’être proche de mes parents et ma soeur (je vis chez elle) mais ca ne remplace pas un homme !!! Tout mes amis me disent « bah pourquoi tu trouves pas quelqu’un d’autres ??? » Facile à dire mais quand on a un enfant (ca n’attire pas toujours les hommes) et qu’on ne sort pas beaucoup (car les amis sont en couples ne sont ainsi pas toujours dispos, et sortir toute seule c’est pas terrible !!!), bref moi aussi je voudrais refaire ma vie et retrouver le bonheur de la vie de couple. En tout cas, ce que je voulais te dire c’est que la roue tourne et un jour la vie nous souriera et nous comblera de bonheur !!! En attendant, il faut faire preuve de patience et se rattacher à se qu’on a de plus cher au monde (nos ptis loulous) qui eux nous apprtent notre rayon de soleil au quotidien… GROSSES BIZES A TOI et bon courage…[/‹ b13afc ›]

Tiens coucou Amel !!! Ben tu vois Adel, on est déjà 2 à être avec toi !!! Dis-moi tu viens d’où ? Il y a marqué Nord Est ds ton profil !!!

Je te comprends, et sais combien c’est dur de se sentir seule. Tres dur! Mais en effet comme le dit Sarah, faut se mettre des coups d’pieds au cul de tps en tps. Je sais le terme est fort, mais j’ai pas réussi à le tourner différemment, en tout cas ne le prend pas mal, mais c’est juste pour dire qu’il faut que tu essaies de changer ton quotidien. J’ai eu une période de grande solitude, et pour qqn qui supporte pas ça, qui a tjs besoin d’etre avec des gens, ça a été l’enfer… ben je me suis mise sur des sites internet, des sérieux, et meme si je n’ai pas trouvé l’homme de ma vie par ce biais, j’en ai trouvé des amitiés et surtout de la confiance. J’ai retrouvé confiance en moi, ça c’est super important, je me suis inscrite dans un truc de sport et j’ai fait des rencontres, et de fil en aiguilles, de sorties en restau en ciné, de sport en ballades, de filles en garçons … j’ai fini par avoir de vraies amitiés, puis finalement un jour j’avais une nouvelle vie !!! avec tout plein d’confiance en moi, et pouf. Bon c’est un peu à l’eau de rose mon histoire, mais c’est réel, et si aujourd’hui tu es mal, sache qu’avec le tmps et toute la force que je t’envoies, ça changeras. Bisou

et coucou ma belle!!! ca va pas??? Tu sais je te comprend, même si je ne vis pas ca du tout… Ca doit pas être facile, c’est sur… tu as l’air de t’ennuyer… et puis ton boulot est prenant…C’est vrai qu’on pourrait se dire: quelle vie de merde!!! Ca fait reflechir au sens de la vie tout ça… Mais il faut que tu aies confiance en la vie, je suis sure qu’elle te reserve de grandes surprises… On a tous eu, ou on aura tous un grand moment à vide dans notre vie… Comme dit mon père: « à chacun sont lot de malheur »…tu vas voir adel, tiens bon, un de ces jours tout va se décanter, tu va rencontrer quelqu’un, tu lui fera confiance, il te fera confiance, vous aurez d’autres bébés, le petit loulou sera un super grand frère… je suis sûre de ce que je dit… Et sache aussi que même ceux qui encore plus de chose que toi pour etre heureux (petite famille unie dans une belle maison avec un jardin, des beaux parents pârfaits, deux chiens, trois chats, des poules pour avoir de bon oeufs frais (lol), et bien ils trouvent le moyen d’avoir aussi le mal de vivre… La vie n’est pas évidente de toutes façon… Courage mon adel, bizzzzzzzzzzz

La vie n’est pas un long fleuve tranquille. Il y a des hauts et des bas. Mais quand on est en bas, la seule issue qui reste, c’est la montée. Bientôt, tu seras sur la pente pour aller tout en haut où tu nous feras un petit coucou. Juste pour te dire donc rien n’est perdu, que le meilleur reste à venir. Pour les courses, essaie de les faire sur le net pour te faire livrer. En ce qui concerne ta vie de femme, je pense que tu pourrais patienter encore un peu que ton fils grandisse et que tu puisses le laisser plus longtemps, le temps de souffler un peu. Ma cadette a qqs mois de moins que ton fiston et je commence seulement à pouvoir profiter un peu de ma vie de femme et d’épouse. Avant, ct impossible. Comme tu dis, les témoignages de sympathie sont assez rares de nos jours. Plus personne ne fait rien gratuitement. Tout est à charge de revanche. quand tu as le malheur de te confier un peu, ceux qui connaissent tes points faibles en profitent pour t’enfoncer. Garde ta carapace et ne montre rien, sutout dans ton travail. Au besoin, viens nous voir sur infobébés pour parler. Ca fait du bien. Mais n’oublie jamais, la vie est belle surtout quand on a un beau bébé comme toi. Je te

…Bon, comment te dire que " c un mauvais moment de bleues … Il y a 5 ans, je n’vais pas de mec, pas de bb, encore dans la marginalité, pour le grand malheur de mes parents, certaines fois de mes ami(e)s.( perso, je le vivais bien quoique …pas toujours)…scotchée après une grande déception d’amour dans mes 4 murs pendant 6 mois…et puis, et puis…Aujourd’hui je suis mariée et BB1 ( 18 mois aujoud’hui) et dans le désir d’avoir BB2…Alors tout peut arriver, tout peut [‹ ff373d ›]t’[/‹ ff373d ›]arriver, il suffise que tu reprennes confinance en toi et que tu reprennes ta barque…Regardes ton petit bout de chou et dis toi que si tu t’épanouies, ton bout de chou t’en sera d’autant plus reconnaisant…et n’hésites pas à « nous » écrire à nouveau…bises

vis ou

…allez allez, on se sort les doigts du c.l …ben alors, c’est quoi ce bazarre ma 'tite adel???je me disais aussi que ça faisait longtemps que je ne t’avais pas vu sur info…tu vas pas nous faire la déprime du siècle tout ça parcequ’un gros connard n’a pas su à quel point tu es génial (il a du caca devant les yeux!!!)…Ne te renfermes surtout pas sur toi…sors sors sors!!! va draguer ton banquier (au moins, il a un peu de fric)…fais du charme à ton généraliste (bon ,lui il a du fric mais peu de temps à t’accorder!!!)…et puis si vraiment tu as besoin de gros calins (oui, c’est humain!!), va sur meetic, fais des rencontres virtuelles et plus si affinités…même si ce n’est pas très sérieux, ça fait du bien à la tête de se sentir désirée!!!C’est dur de rencontrer des mecs aujourd’hui…Allez, bats toi, t’es un killer, une femme fatale, une wonderwoman, une golden lady (celle de la pub des collants)…Allez allez…et pourquoi t’habites pas la loire aussi??hein???

je sais pas que te dire que je ne t’ai déjà dit!! Mais suis de tout coeur avec toi et si t’as besoin de parler suis là enfin plutôt sur lescopineszen.bbconcept.net Tu m’y trouvera si tu as besoin§§

Ma loutte, j’aime pas te savoir comme ça, ça me fout le bourdon !!! et comme par hasard, aujourd’hui j’ai pas bossé donc pas de connexion msn, du coup j’ai pas pu te faire rire Tu sais que je te comprends bien, trop même, je me dis qu’on aurait pu être jumelles, ya trop de coïncidences dans nos vies respectives… En tout cas, je viens de mettre la photo de ton titi sur mon ordi perso et franchement il est trop mimi, on en mangerait . Et je ne désespère pas de te voir très bientôt, et de pouvoir te dire de vive voix combien je t’apprécie, tu es toujours là pour me faire rire quand tout est noir, alors sache que je ne te laisserais pas plonger !!! Et on va en trouver des solutions pour remédier à tout ça!! je t’embrasse et te dis à demain sur msn Flo

Franchement je ne pensais pas avoir autant de réponses MERCI, je suis au bureau donc je ne peux pas vous répondre de suite mais promis jurer je répondrais lundi midi car pas internet à la maison. Mais pourquoi vous n’habitez pas pret de chez moi, c des nanas comme vous qu’il me faut dans mon entourage. Bon week end à toutes, quand à moi le le mien ne promet pas d’être terrible car je n’ai pas mon loulou. Bises Adel

bonjour Adel, ben tu vois t’es pas seule! jsuis sure que ça va déjà mieux après avoir lu tous ces mesages, surtout Raphie, moi perso ça m’a fait rire. Moi aussi, parfois une bande de copines ça me manque, c’est con mais du temps du lycée on ne pensait pas qu’un jour ça s’arreterait, ce serait famille (c’est bien aussi mais…). J’ai une amie, mais c’est tout. Et franchement à vous lire, des copines comme vous ça me tenterait bien. dommage. Et oui nord est, moi c’est la haute-marne précisemment. En tout cas pour en revenir à Adel, peu de gens peuvent dire je pense qu’ils sont heureux, y’a des moments de bonheur, c’est déjà bien. En ce moment c’est pas top, mais tu verras « y’aura des jours meilleurs! » rien que de le dire ça fait du bien, provoque la chance, si tu ne bouges pas rien ne se fera, et y’a des bonhommes qui aiment les femmes meme avec des ptits lou, faut trouver c’est sur. Et malheureusement, pas en cadeau dans les paquets de bonux. Bon, ben essaies d’en piquer un à une bonne femme que t’aimes pas, non je plaisante. Faut rire un peu, passe toi « les bronzés », pas le 2 parait que c’est pas génial, lol

moi je ne te connais pas mais c est vrais on se dit souvent qu on ne devrais pas se plaindre parceque y en a qui vive pire que nous. tu sais tt comme toi je me sent trop seule alors je me dit les memes choses que toi j ai un bébé, in toit etc et pourtans…je suis pas au top ds ma peau en se moment. donc tu n es pas seule. mais bon j en parle pas trop de tout ca. aller gardons la tete haute on est maman fesons ca pr nos enfants meme si parfois on se sent trop seule et c est trop dur

J’espère qu’avec tous ces messages réconfortants, ça aura été ce week-end et que tu nous reviendras au mieux de ta forme. Je fais remonter ton post pour que tu n’aies pas à chercher trop loin demain. Bises à toi. Pauline j’ai appris que ça n’allait pas trop, que tu étais malade. Ca va mieux ?

Ma petite raphie toujours là pour me faire rire, je devrai être connecter directement sur ton cerveau pour que les mauvaises idées du mien se dissipe - lol. Bon pour le banquier raté c une femme, pour le généraliste effectivement il est trop surchargé et de plus c lui qui m’osculte quand j’ai mes hémoroïdes alors franchement pas trop…Il y aurait comme un malaise je pense… Merci de ton soutien. Bises Adel

J’ai lu plusieurs fois vos commentaires « histoire que ça rentre bien dans mon cerveau », je suis tombée sur un c… qui m’a brisé le coeur, des soit disans amis qui m’on lachement abandonnés, une famille pourtant nombreuse mais inexistante, mais bon c la vie, tout du moins la mienne. Il est vrai qu’en se moment c une période noir pour beaucoup de monde alors je postive et je me dis que cela ne va pas durer indéfiniment pour ma part la période très noir à commencer il y a presque 2 ans le jour ou mes espoirs de vie « normal », de vie de « famille » est partie en fumer avec le père de mon fils, donc le jour ou il est parti avec quelqu’un d’autre alors que j’étais à 4 mois de grossesse… Bref je ne me souviens même pas de la dernière nuit complète que j’ai passé et pourtant mon loulou fait c nuit depuis c 5 mois et il en à bientôt 19 (déja). Peut être que je suis simplement moralement fatiguée… De toute façon, pour ce qui est des problable futur rencontre, je pense que je ne suis pas prête, de plus je me suis instaurée un petit cocon avec mon loulou et je vais avoir du mal à y faire rentrer quelqu’un, qu’en pensez-vous??? La peur de souffrire, peur qu’il n’aime pas mon fils, peur que ça recommence ect…ect… Je ne suis plus quoi penser, ni quoi faire à part effectivement me mettre un bon coup de pied dans le derrière. Par contre se que je viens de vous dire sont mes sentiments intérieur, car toute personne me connaissant ne se doute pas de mes pensées car je montre toujours le meilleur de moi même, je suis souvent d’humeur jovial (enfin je le laisse paraitre). Je vous embrasse, Dans l’attente de vous lire Adel