/ / /

merdecrediiiiiiiiiiiiiiiiii

19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

merdecrediiiiiiiiiiiiiiiiii

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:54:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ça me gonfle j'ai commandé un colis j'ai payé 10euros de +pour etre livrée par chronopost le lendemain avant 13h et bien il va etre 16h toujours rien et en tapant le suivi coli il y a marqué retar acheminement grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr​rrrrrr!!!!!je suis chez moi depuis 9h pour ne pas le louper ça m'énnerve colere

---------------
XcZK7yu XcZKp2
Publicité

Profil : Impliqué
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:57:38  

Alors Mystie, ça m'est arrivé... Le colis est arrivé le lendemain. Grâce à la guichetière de la poste à qui j'avais demandé la raison, j'ai été remboursé !
renseigne toi !

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:58:52  

haa!!!bon ben demain je vais voir ça je me demandai jusqu'a qu'elle heure il pouvait passer ds la journée?tu sais

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:59:00  

demandes le remboursement!
ca m'est arrivé cette année..en fait le gars, il a baissé la vitre pour voir la boite aux lettres, et est reparti...le temps que je saute dans ma voiture...pas revu! ils roulent comme des a brutis en plus..donc s'il avait pas le temps et bien il est pas venu .Apres 13h plus de prime.Tu l'aura demain matin
moi j'avais recu un sms sur mon portable me disant qu'il avait pas trouvé l'adresse!! s'est pas f outu de moi deja!!
j'ai emandé remboursmeent quand il s'est pointé a 12h30 le lendemain! il faisait la tete mais qd on paie pour un service on est en droit d'etr c hiante!  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:00:43  

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!m​erci je suis énérvée  !!!punaise ils se foutent de nous

---------------
XcZK7yu XcZKp2
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:02:00  

de surrcroit on la attendu expres parceque dans le paquet yavai mon nouvel appreil photo et on  attendait que lui pour partir au puy du fou!!!qd jy repense!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:04:23  

hum!rosa tu l'as vu en photo hier aime2

---------------
XcZK7yu XcZKp2
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:15:29  

mystie33160 a écrit :
hum!rosa tu l'as vu en photo hier aime2
Afficher plus
Afficher moins

Quoi c'est une poubelle? jaune8LOL

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
Carpe Diem
ccriviera
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:50:59  

oui c'est abusé !

Moi c'est un paquet qui vient des USA par Fed Ex que j'attendais aujourd'hui: pas de créneau horaire indiqué sur le site et bien sûr le livreur est passé pile pendant mes 20 petites minutes d'absence où je suis partie chercher ma fille à l'école (il est passé pile à 11h30, heure de sortie d'école colere).

Il a laissé un avis de passage sur lequel est indiqué qu'il faut appeler un numéro pour fixer un nouveau rdv de livraison. J'ai appelé pour cela, pfffff tu parles fixer un rdv pour eux c'est juste te dire qu'il repassera demain à partir de 9h00 = aucune heure précise entre 9h00 et 18h00 !!!! Donc demain je crois bien que je vais être obligée de rester toute la journée chez nous sinon ça peut durer longtemps cette histoire et j'ai besoin de ce paquet pour la semaine prochaine...

On a parfois l'impression qu'on doit être à la disposition des livreurs !
Si je travaillais je me demande comment ça se serait passé dubitatif (il aurait fallu que je prenne une journée de cp exprès ou quoi ???) !!!!

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 15:55:31  

Hello !

Je compatis !jaune4

J’ai à plusieurs reprises faite appel à la vente par correspondance. Souvent pour un vêtement qu’il me fallait rapidement (mariage, baptême, journée particulière). Et j’ai également à plusieurs reprises été déçue !

Le colis n’étant pas livré en temps et en heures. Comme si mes expériences malheureuses m’avaient servies de leçons ! jaune5Je dois être maso, mais je réitère mdr !jaune4

Souvent par manque de temps en fait.

Enfin bref ! Je sais ce que tu éprouve en ce moment même.

Prends ton mal en patience, il va finir par arrivé ce f**** colis !jaune2

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:11:26  

colereon vient de me dire livraison demain avant 13hcolere
je dois amener a 8h les petits o centre et bien je ss sur qu'il va venir lapleur
et nn je ss pas patiente

---------------
XcZK7yu XcZKp2
angelina67200
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:18:45  

Mdrr non c'est l'humour, je me doutais bien que c'était pas ça!! hihihi
 Non sérieusement, je suis dans le meme cas en ce moment, j'attend depuis hier un colis des 3 s.uisses , j'ai payer un sup de 5 euros!!
 En plus c'est de vestes pour mes enfants, je les veux absolument car là il commence à cailler grave!!! J'éspere les avoir demain pour que jeudi mes filles puissent allez à l'école avec et bien au chaud!!!!!!!

---------------
mini_77235​52emebanie​rejpg 406419trop​mimijpg mini_75388​2ilestbeau​jpg
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:27:24  

mystie33160 a écrit :
colereon vient de me dire livraison demain avant 13hcolere
je dois amener a 8h les petits o centre et bien je ss sur qu'il va venir lapleur
et nn je ss pas patiente
Afficher plus
Afficher moins

En principe c’est à partir de 8h les livraisons. Faudrait vraiment que tu n’ais pas de chance pour qu’ils passent à ce moment là.

Laisse un message sur ta porte expliquant que tu dépose juste tes enfants au centre. Que ça ne te prend pas longtemps.

S’il a d’autres livraisons dans le coin, il repassera par chez toi après.

Tu peux aussi demander à l’un de tes voisins de réceptionner le colis au cas où il passerait pendant que tu amène tes petits. Et à ce moment là, tu le spécifie sur le message que tu laisse sur ta porte.

Ah ben même si tu n’es pas patiente, t’as pas vraiment le choix que de prendre ton mal en patience.

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 16:51:49  

ben les voisins lol je suis nouvelle de 10 jrs connait personne et il est hors de questions que je demande un truc o voisin non non non! je vx pas copiner avec les voisins tant pis je laisserai un mot comme une maman dit sinon ben j'attend tant  pis

---------------
XcZK7yu XcZKp2
mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:47:59  

ça y est j'ai mon cils yes on dirait une vrai gamine car j'ai tt laisser en plan pour le regarder et le monter lol
cool et donc la société c'est fait rembourser les frais de port par contre elle me répond pas du tout qd je leur dis de me rembourser a moi !!!

---------------
XcZK7yu XcZKp2
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:55:03  

mystie33160 a écrit :

ça y est j'ai mon cils yes on dirait une vrai gamine car j'ai tt laisser en plan pour le regarder et le monter lol
cool et donc la société c'est fait rembourser les frais de port par contre elle me répond pas du tout qd je leur dis de me rembourser a moi !!!

Afficher plus
Afficher moins

Ah ben tant mieux !jaune2

Alors ils t’ont livré à quelle heure ? Tu étais chez toi ?

Ils t’ont facturé des frais de port que tu n’étais pas censé payer ? C’était une livraison gratuite ? Ou tu réclame remboursement pour le retard ?

Fais gaffe, parce que dans ce cas il est possible qu’il soit écrit quelque part qu’il se peut qu’il y’est un retard dans les livraisons. Au quel cas, tu n’as droit à rien. Vu que c’était mentionné.

Et c’était quoi alors ce colis ?jaune1

1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 10:56:54  

et surtout tu as signé quoi comme date de livraison? est-ce que la date était bien celle d'aujourd'hui?

mystie33160
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2009 à 11:21:15  

hea mince j'ai signé mais pas marqué livraison en retard!!
c'était une poussette rose  pour ma lily rose lol
j'ai craqué  

---------------
XcZK7yu XcZKp2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : merdecrediiiiiiiiiiiiiiiiii

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
incinération question des petit help!!!! 25