5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mere ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 01:52:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bon y en a marre de voir ses cretin dire que les mere a do on des gosse (deja gosse cest vulgaire pour moi sa veut dire enfant de putain)et en suite si nos ainee nous informait plus sur le sexe peut etre kil y auirait moin de jeuneki tomberai enceinte (moi je me sen pas viser mes parent mon tjrs bien apprit la sexualite les risque et comment se proteger)mais jai 2 enfant jai eu mon premier a 17ans maintenant jen ai 22 et quece ki vous dit ke ma vie est gache cest pas le cas!!!mais par contre en general cest vous les vieille qui vont chercher un amant qui se barre de cheez eux et qui trimballe les enfant de gauche a droite un wee kend sur 2 chez papa et vous epuis merde arretez de critiquer les jeune ado ki on des bebe vous savez comment elle sont ds leure tete et chez elle avec leur pti vous pouvez pas juger juste en nous voyant ds la rue cest pas vrai alors regarder ce que vous avez dans vosq assiete avant de juger epuis il y a des vieille qui franchement ferait mieui de regarde comment sont elever leur enfants ar apres tout ces vos enfant a vous qui sont en train de voler se droguer et nous mettre enceinte alors voila fallit que je me lache et pour les ados et autre dailleurs qui veulen de vrai conseil venez visitez www.confidentielles.com

Publicité

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 02:59:00  

ton discours est vraiment à côté de la plaque ! Avec une telle mentalité, personne n'a besoin de te piquer ton mec, c'est la honte qui le fait fuir. Au lieu de dire n'importe quoi sur les enfants des autres, attends de voir comment seront les tiens. Ton aînée n'a que 5 ans. Rendez-vous dans 10 ans.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 03:10:43  

je suis pas a cote de la p^laque et pui st es pas obliger de me lire si sa te plait pas et en plus jai jamais dit qu on me piquait mon mec epuis jai as e mec mais bien un fiancer .epuis je dit pas vraiment des truc sur les enfdants des autres cest juste une generalite oui en fait si tu veut je parle sur les enfants des uatres soit mais vous faites pareil en parlant sur les meres ados et je dit ca en reponse global pas seulement sut toi car je sait pas si tu discute sur nous mais je croit avoir kan meme le droit de dire ce que je pense regardez combien de  discussion il y a ou on critiques les meres ados  et combien il y en a ou on critique les couple separe les parents alcoolique,droguer,irresponsab​le,les mauvais parents koi en fait kan on fait le calcule on peut remarquer kil y a + de critiquer sur les jeunes meres ado que sur les autres et sa sa menerve car on est pas moin bonne mere que les plus agee ok jme suis emballer mais je croi etre au bon endroit pour ca oui on est ds coup de gueule.voila par contre jaccepte toute reponse je ne fait que repondre et ok rdv ds 10 on verra comment mon fils sera moin meme je sait pas le dire maids en attendant cest bien ceux de notre age que je critique car en general cest eux qui prenne nimporte koi et qui mettre se kil ne faut pas nimporte ou sans se proteger et oui desole que vous le preniez mal cest juste ma facon de penser

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 07:18:40  

['ff373d']C'est le grand retour de lorie ou quoi???? D'une on comprend pas grand chose à ce que tu dis, et de 2 c'est quoi ton problème ? Tu dois être un ti peu dérangé quand même!!!! bon allez détend toi chérie .[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:48:54  

MERCI POUR LES VIEILLES C EST TOUJOURS SYMPA POUR NOUS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 08:50:58  

ON VERRA TOI SI DANS 10 ANS TU ES TOUJOURS AVEC TON MEC ET ARRETE DE NOUS CRITIQUER AUSSI ALORS SURTOUT QUAND ON SAIT PAS LA VIE DES GENS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:03:57  

ce n'est pas tres intelligent pour te faire entendre!! en devenant mere tu aurai du murir!! moi j'ai 25 ans 3 enfants mariée et heureusement que je n'ai pas ton discours parce que je n'aurait pas la vie que j'ai!! heureuse tout simplement! les"vieilles " je suis avec vous! on y passera toute

Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:28:11  

Je trouve ton discours déplacé. J'ai 23 ans et pas encore d'enfants mais je trouve que tu exagères. Tout d'abord comment peux tu savoir que les gens te juge en te regardant ???? De plus il est vrai que beaucoup de "mères ados" ne sont pas mures pour avoir des enfants. j'ai un exemple flagrant dans ma famille : mon frère de 18 ans qui n'a pas d'études ni de permis, ni de boulot a fait un enfant à sa copine de 16 ans qui est dans la même situation que lui. CA C'EST DEBILE. Il y aura une petite fille au mois de mai qui n'a rien demandé et qui pourtant va être là alors que ses parents n'ont pas d'argent. Et c'est qui qui va payer??? Mes parents et les siens. C'EST INADMISSIBLE. De plus tu accuse les jeunes qui se drogue et vole de mettre enceinte des filles comme toi. Mais c'est quoi ça. Les filles sont aussi bien renseigner que les mecs sur la sexualité. Alors arrêtes d'accuser les autres c'est trop facile.  

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:31:36  

a mon avis ou si ce n'est pas le cas a mon avis ma fille tu aurais du rester a l'ecole paufiner ton francais au lieu de faire des enfants car bon nombre de jeunes filles ont des bebes et pourront leur apprendre bcp de choses mais toi vu ta mentalite , ton agressivite et ton manque evident de culture je me pose des questions quant a ton avenir est celui de ton enfant .Mais bien sur ce n'est que mon avis .Et puis tu sais tu seras vieille comme toute les autres.Tu as 22 ans mais avec ton discours on t'en donne 17, Et avec un enfant normalement on muri mais e n'est apparemment pas le cas pour toi. Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 09:35:06  

apparement tu etait au courant comme tu le dis sur la "sexualité" donc tu la bien voulu de tomber enceinte! maintenant fo l'assumer et avoir la tete haute au lieu de te sentir persecuté de plus aujourd'hui tu na plus 17 ans! et a mon avis tu ferai mieu de ne pas provoquer les "vieilles" parce qu'a mon avis ce sont les jeunes de maintenant qui vont etre de plus en plus terrible avec l'avenir qui les attends!! alors jugent pas occupe toi d'elever tes enfants afin qu'ils soient heureux la suite te glissera entre les mains!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:30:44  

['4ecd2f']Dans certains cas , il est vrais qu'être maman jeune , c'est difficile, c'est un choix de vie . J'ai eu mon premier enfant a 14 ans , vous avez bien lu 14 ans , je l'ai assumé avec mon mari , je travaillais déjà ( en usine) car a ce temps là c'étais encore permis . Je suis aller très peu a l'école , mais je ne pense pas que mes enfents en soient la cause . J'ai maintenant 47 ans et 6 enfants vivants , j'ai perdu une petite fille alors qu'elle avait 5 mois de vie ; Les autres ont entre 30 et 4 ans et demi  j'ai été une mère ado , et aussi une vieille maman , je crois que personne ne peut me juger . Personne ne connait mon parcour de vie . Mes enfants , je les ai élever la plupart du temps seules , ils n'ont jamais manqués de rien . j'étais tout autant mature a 14 ans que je le suis aujourd'hui , la différence c'est qu'au cours des années j'ai acqui de l'expèrienxe , mais ça chacunes d'entre nous le vivra aussi . Je travaille a temps plein encore aujourd'hui avec quatre enfants encore a la maison , et a 35 ans tout en travaillant j'ai repris des études , pas parceque je manquais d'éducation , mais parce qu'aujourd'hui , il faut un diplôme pour trouver du travail. 8 années de dur labeur , avec les stages , le travail de nuit et l'éducation des enfants en plus du ménage . Rien ne m'a jamais arrêtée , ni les déceptions sentimentale , ni le jugement des autres. Aujourd'hui , j'ai un travail qui me plait , un merveilleux mari , et des enfants épanouis . Et ce n'est pas les autres ni ma famille qui l'ont fait à ma place , j'ai construis toute seule ma forteresse . Mes enfants sont à mon image , des battants . Et je ne regrète rien , mon aînée est pour moi une amie , le fait de l'avoir eue très jeune a tissé des liens infinis entre nous , pourtant elle me respecte, et sais que je suis l'autorité parentale . Arrêter vos préjugeer , il n'apporte rien , sauf de la souffrance et de la violence ; Voilà ce que je voulais vous dire .[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 12:43:54  

A QUI TU DIS D ARRETER LES PREJUGER MAIS JE SUIS DESOLE ELLE  N A PAS A NOUS PARLER COMME CA  MERE ADO NI A JUGER POUR AUTANT

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:14:36  

parce que tu pense etre mûre à 15ou 16 ans pour elever un enfant et pis qui te dis que toi tu resteras toute ta vie avec ton copain.en plus les ainée comme tu dis  informent sur le sexe et cela des la 4eme peut etre tu as arreter les cours avant sinon tu serai au courant de se qui s'y passe.

---------------
pierre et herminie mes deux amours
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:26:20  

['b13afc']C'est à partir de quel age qu'on est vieille SVP.... ?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:55:11  

Salut jeunesmeres,je peux comprendre que les critiques puissent t'énerver mais tu es train de faire exactement ce que tu reproches aux autres.ton discours est assez dur et tu as des préjugés qui n'ont pas lieu d'etre.Tu vois tu ne fais pas pencher la balance en ta faveur,tu aurais du nous prouver que les jeunes mères peuvent s'exprimer calmement.Je suis d'accord avec toi qu'il ne faut pas généraliser,mais tu es en train de le faire en disant que les vielles ont des amants et se barrent le we,font des enfants qui deviennent des drogués.Après un discour pareil je ne sais pas si beaucoup voudront avoir de vrais conseils sur ton site.Tu dis que l'on ne peut pas juger en regardant les ados dans la rue mais pourquoi toi tu le fais à l'égard des "vielles" comme tu dis.Le problème,enfin je parle pour moi,dans mon entourage ou ailleurs,je n'ai pas encore vu le cas,de jeunes filles ado mères et qui s'assument.Peut etre qu'il y en a,mais il y en beaucoup plus qui sont du coté négatif.Le plus souvent effectivement ce sont elles que l'on montre à la tv,ce qui porte préjudice à toutes les autres.J'ai un exemple sur ce forum,quand tu vois une ado qui témoigne qu'à bientot 16ans,elle est encore au collège,cela 4mois qu'elle sort avec son mec qui habite à 40km de chez elle,ils n'ont pas de ressources,mais ils veulent absolument avoir un bb,Mais je suis désolée moi je prends cela pour de l'inconscience

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:00:56  

Enfin mon point de vue à moi est que quelque soit l'age on ne fait pas un bb par caprice,il faut avoir des bases assez solides pour pouvoir l'acceuillir en toute sécurité et bien etre.On fait son bb et on l'assume ce n'est pas celui de l'Etat ni celui des autres,au moins on pourra garder la tete haute devant les mauvaises langues.En tout cas je dit bravo à toutes les mamans ados ou qui vont l'etre et qui sont responsables et mures parfois plus que certaines beaucoup plus agées,et qui ont choisi d'etre mère avant l'age du politiquement correct et qui assument,c'est ce genre e mères ados qui peuven faire taire les critiques.BON courage à vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:18:41  

Peux être que cette jeune femme, c'est mal exprimée dans le feu de l'énervement . je suis pour avoir des enfants jeune, même très jeune , du moment que l'on sache effectivement les assumer au niveau financier . Mais il en va de même à tout age , certaine filles ont largement la "maturité" au niveau de l'age , mais ne sauraient pas assumer financiairement non plus , pourtant , il en est pleins qui font- des enfants , et là rien a redire ? Je ne suis pas d'accord , pourquoi pointer les très jeune mère , les autres aussi se tournent vers papa , maman pour assumer . Plus qu'une question d'age , je crois que c'est une question de savoir ce que l'on veux faire de sa vie . Les centre d'hébergements sont pleins de femmes de tout age qui ne savent même pas assumer leur logement a forciori leurs enfants . Il ne faut pas stygmatiser les jeunes maman , elles sont sincères et tendre envers leurs enfants , il y a des exceptions , mais là aussi il y en a partout . ce n'est pas non plus parcequ'on se met jeune en couple que celui-ci capotera plus vite , il est des couple qui capottes a tout age aussi et après plusieurs années de mariage . L'usure du couple ça n'arrive pas qu'au jeunes . Je pense que vous prennez ce débats plus pour un règlement de compte que comme un vrai débat . Tout le monde dans sa vie doit faire des choix , et les autre sont là pour aider et soutenir celle qui se sont trompées , pas pour les fustigier . comme je le disais , j'ai été une mère ado , j'en ai bavé car les gens me regardaient de travers et m'insultaient , mais c'est gens m'ont aussi insultées lorsque j'attendais la dernière , les gens sont comme ça c'est tout . Moi , j'éssaye de comprendre le choix des autres , de les aider à atteindre leur rêve . C'est tellement plus valorisant , pour moi et pour ceux qui réussissent .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 14:59:09  

j ai un bébé j ai 20ans je suis tomber enceinte j en avais 19 ok? dis pas qu on ne vs renseigne pas sur le sexe c est totalement faux ca ne parle que de ca!!!!! et puis dire gosse n est pas une insultes j entend des mamans qui dise  ah mes gosses par exemple quant elle en parle en sourians ca n as jamais ete pr dire enfant de putain(toi ty va a fond la) j ai rien contre les meres ados( je ne me sent pas franchement adulte de chez adulte) mais ton discout il est trop lourd la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 15:01:36  

comment ose tu juger et tes enfants a toi?!!!! ils seron comment tu sais pas!!!!! alors arrete de deblaterer des conneries comme ca tu peut tres bien faire tt se qu il faux pr tes enfant et plus tard il suffit qu il sois manipuler par d autre pr faires des conneries tu sais un enfant c est pas un chien il evolue par sois meme pas besoin de coup de baton. ca fais deja tres mal peut etre au parent de voir leurs enfant qui fume nimp etc et toi t en rajoute

melie28
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 16:45:08  

euh désolée de mettre mon pti grain de sel, ms j'ai pas trop compris ce qui se passe là... Elle râle et s'en prend à tout le monde, ms c'est si mal écrit, qu'on ne comprend rien du tout. C'est vrai que j'adore la littérature, ms mm à 12 ans, je m'exprimais 1000 fois mieux à l'écrit qu'elle et je suis sure que c'est le cas de toutes parmi nous! et ce n'est pas qu'en parlant des fautes d'ortho, ms j'ai rien pigé à ce qu'elle baragouine! Je crois que c'est encore une arnaque comme y en a souvent ici, youpi! on peut encore avoir un post débile où se défouler!! Merci Jeunesmeres... Entre ns, ton pseudo est stupide! Tu défends apparemment le fait d'avoir ta place comme toutes les mères, ms tu te colles toi mm une étiquette, et tu colles le nom de "vieilles" aux autres, c'est toi qui t'exclue toute seule ma pauvre! Justement, ici il y a de la place pr ttes, jeunes ou "vieilles" (comme tu dis, l'important étant de faire preuve d'un peu d'intelligence, ce qui semble être difficile pr toi! J'ai connu de très jeunes mères qui étaient mures pr leur enfant, ms toi on dirait franchement une ptite collégienne qui n'a rien à penser de plus que ses copains et ses copines! Alors justement, comme tu le dis toi mm et comme tu t'en défends: muris!  En tt cas, merci, ça m'a fait bien marrer ton message, surtout que je te redis que tu devrais apprendre à écrire...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:07:03  

ton parcours est magnifique et je crois qu'en te lisant jeunesmeres va peut etre comprendre un peu mieux les choses dela vie. Peu importe l'age que tu as quand tu as un enfant tu te dois de l'assumer et ne pas juger les autres parce qu'il fant differemment de toi ou sont f=differents de toi. il y a un mot pour resumer ca le racisme non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:08:56  

ça veut dire couilles, bollocks, burnes, coucougnettes ... heu ça vous rappelle pas quelqu'un ça ? allez sors de là l'acadienne, on t'as reconnue !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 17:11:38  

j'avais la peche moyen mais je dois dire que tu m'as serieusement fouettée, merci, et félicitation pour tant de gnaque et de volonté, si t'en as un peu en rab je prends hein !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:00:26  

Merci a celle qui m'ont répondu directement. Mais vous les filles vous aller un peu loin , les insultes très peu pour moi , merci! Je crois que le modérateur ne devrait pas tarder a arriver pour vous remettre un peu à l'ordre ; Respect et tolérance, ça vous dit quelque chose ? Parce que là , j'ai plutôt l'impression d'être dans une foire d'empoigne  Vous critiquez cette pauvre fille en l'insultant de tous les maux de la terre , elle voulait seulement défendre les jeunes mamans ; Vous n'êtes pas mieux qu'elle , vous êtes pires que des gamine et je n'excus personnes sauf une ou deux qui se sont révélées plus matures . On est pas dans une cour de récréation , vos paroles font mal , vraiment très mal Cette fille vous ne la connaissez pas , vou ne savez pas ce qu'elle a peut-être du endurer , tout le monde ne vient pas au monde le cul dans le beurre , il y en a qui doivent se battrent toute leur vie. Avez vous seulement pensé qu'elle n'a peut-être pas eu l'opportunité d'apprendre correctement a écrire , a lire , qu'elle a peut-être du se débrouiller seule . Les défaut que vous prédisez aux enfants de mamans très jeunes , elle les a peut-être vécus . Elle est fière d'être arrivée là où elle est , cela a peut-être du demander beaucoup de travail et de sacrifice . Et vous , vous renier ce qu'elle a fait son parcours difficile . Soit , elle s'est mal exprimée , parce qu'elle n'avait peut-être pas vraiment compris le sens de vos messages . Mais vous au lieu de crier et de l'insulter l'avez vous aider a comprendre , l'aévez vous acceptée dans votre groupe pour qu'elle puisse se sentir mieux . Non , bien entendu , c'est tellement plus facile de critiquer et de fermer les yeux devant la souffrance des autres . Je ne suis pas fière de ce que vous avez fait à cette pauvre fille , j'espère que mon message vous fera réfléchir un peu . Je peu comprendre votre colère , Vous avez le droit de l'exprimer , mais avec le respect du a autrui .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 18:10:12  

de la charité oui madame ques tu raconte a oui la pauvre elle essayer just de defendre les jeune mamans en insultans les autre de vielles etc lie mieu se qui est ecrit faudrais pas donner le mauvais role a c elle qui n on rien demander

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOUS LES MERE belle-mère
votre mère: aide ou stressante??? hommage à Mère nature.....
Vous avez l'air d'une mauvaise mère, vous aussi ? ma belle mere dure dure
on fait avec la mère qu'on a ! ma belle mère
ma belle mère au secour ma belle mère me soul
Plus de sujets relatifs à : mere ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES 22
Amelita, viens voir par là... 6
Maya l'abeille 17
lecture 6
Editions Fabbri 16