9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mere ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:13:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
encore une qui vient provoquer , je trouve çà lamentable de venir critiquer les personnes plus agée que toi sachant ke tu est plus jeunes que nous Comment ont ta eduquer ? Reproche tu les ainées a ne pas te donner des conseils sur la sexualités sachant que c'est plus a aux parent de le faire, il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac.ET PUIS EXCUSE MOI MAIS DE NOS JOURS ET DEPUIS KON A DECOUVERT LE SIDA JE PENSE KE LES JEUNES DE MAINTENANT NE SONT PAS CON A CE POINT LA POUR NE PAS SE PROTEGES . Alors arretez tes conneries tu me fait rires

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:14:45  

et oui je la ramène encore !!! "chat échaudé craint l'eau froide" ça c'est pour avoir eu ici toute une brochette de déglinguées du cervelet qui sont venues mettre une pagaille énorme et qui ont disparu, puis sont reparues, et redisparu ... ensuite, il n'y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre, ça c'est parce que bcp de messages sur ce post ne tiennent pas compte des messages précédents, un bon remède, l'humour, ya rien de grave, mais bon faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes !!! ensuite pour Aldebaran, les mères qui laissent leurs enfants à des nourrices, je ne suis pas persuadées que pour la plupart d'entre elles elles le fassent de gaieté de coeur, mais bon faut bien bouffer en fin de mois, alors il faudrait aussi savoir ce que l'on veut, faire des enfants et les assumer financièrement, ou les garder au chaud et vivre des aides de ci de là ... typiquement français ça, quoi que l'on fasse ou l'on dise, la contracdiction est de mise !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:23:31  

entièrement d'accord pour la politesse , je suis pour à cent pour cent . Encore une fois , j'estime que chacun a un moyen d'expression qui lui est propre . l'enfant qui a entendu crier toute sa vie , untilise se moyen d'expression , c'est le seul qu'il connaisse . C'est la même chose pour un langage châtié .Lui en faire gentiment la remarque , répondre à son agressivité par la gentillesse , l'aurait peut-être calmée . Comme on montre l'exemple à un enfant. Je sais que ça marche aussi avec les adulte , puisque ca a marché  avec toi . A ton premier message j'ai répondu sur le même ton que toi et tu t'es plus encore fachée Non? Au second , je t'ai expliqué les choses calmement et tu m'as comprise , plus aucune agressivité dans ton texte . Juste de la fermeté , que je comprend , puisqu'il s'agit de tes convictions personnelles . On devrait tous utiliser ce systhème , se faire violence pour y arriver .Ce n'est certe pas facile , mais ca porte ses fruits Non ? C'est aussi ca être mature et adulte , savoir contrôler sa colère et exprimer ses choix avec calme . Et là , je parle pour tout le monde , moi comprise ; Allez , je t'embrasse toi et toutes les autres .

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:42:54  

désolée, mais en fait, c'est moi qui ait répondu à ton message, et non pas l'inverse! Et j'ai plus ou moins repris le ton que tu utilisais, où tu semblais vraiment te placer au-dessus de toutes les femmes qui ont répondu ici. Bizarre, ms tt le monde a réagi vivement, et il n'y a presque que toi qui a pris sa défense, tu ns as toutes dit en gros "fermez la"... et je t'ai répondu sur le mm ton, mais je crois que tu as l'air de te prendre pr qqn de sage, et les autres pr des débiles, alors là c'est bon j'arrête, je n'aime pas du tt ta façon de te croire supérieure aux autres! Pt-être encore un travers de la communication écrite, ms bon sur ce, tant pis. Et tu es libre de défendre des petites jeunes femmes vulgaires et agressives, si bon t'en semble, je ne te jugerai plus. Simplement désolée, ms je refuse d'accepter de prendre parti pour cette fille mal polie qui a insulté toutes les mères du site! Voilà, c'est encore mon droit...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 11:54:07  

t'es en forme dis moi !!! allez rien de grave, je propose plutot qu'on aide cette jeune mère, LISA, dont parle PRANA, il y a des choses bien plus graves dans la vie que le regard de quelques autres, qui à vrai dire (mon expression favorite), ne va pas nous faire un deuxième trou de balle, et ceci est un bon exemple ...

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:14:13  

aussi, je n'aime pas le mépris! et je ne comprends pas comment on peut se mettre à juger toutes les femmes de la terre, qd on n'a que 22 ans (mon âge, dc c pr ça que je ne me suis pas génée de le lui dire). Je trouve débile les insultes qu'elle a lancé à toutes les mères et femmes. Et je n'étais pas du tout d'accord avec le fait de dire qu'il faut creuser derrière les mots lorsqu'ils frisent la méchanceté, la cruauté, le mépris. C tout. En fait, c vrai que j'en ai marre de voir que des personnes viennent donner des insultes gratuites, et qu'il y a toujours qqn pour les défendre! Ms bon t'as raison, faut que j'arrête, ça n'empêchera rien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:27:53  

snifffffffffffff tu m'as fait de la peine moi je suis une ado de 23 ans avec 3 enfants ca va quand meme? Au faite je sais plus qui a di cette phrase mais j'ai pas compris et c'est pas de l'ironie c'est koi la difference entre jeunes mère et jeunes maman euhhhhhhhh moi je suis quoi?  BISOUS

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:30:34  

Je te donne juste deux conseils : écris mieux car j'ai eu du mal à te lire, les posts écris comme des textos c'est gavant !   deuxièmement : tu cries à l'injustice car tu subis les préjugés des "vieilles" comme tu l'écris si merveilleusement bien ! Mais toi tu es pétrie de préjugés également ! C'est super intellignent ça ! Tu réagis comme certaines femmes plus agées que toi !  Finalement dans le post que tu as si brillament écris, je crois que l'age n'est pas en jeu, ce sont les préjugés de chacun.  Essaie de réfléchir un peu je pense que cela te ferait pas de mal...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:44:04  

et a ma question personne veut me repondre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:50:33  

...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:57:01  

en fait elle s'est juste trompée au niveau du pseudo de jeunesmères elle a rectifié voilà c tout simple

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:59:22  

Et bien me revoilà sur votre dialogue d'enfants capricieux et gâter. Je ne vais pas m'attarder sur ce site , je le trouve vraiment en dessous de la moyenne d'intelligence humaine . Tu ne veux rien comprendre et tu me dis que je me crois suppérieur , et bien ici , vu ta réponse , je peux te dire que je le suis emplement , tu ne dois effectivement pas avoir beaucoup de baguages intellectuel pour répondre de cette façon . Je dis souvent que l'intelligence est un cadeau de naissance que nous fait la vie , et bien m'a pauvre fille tu n'as vraiment pas été gâtée . Je te plains de tout mon coeur , car les ados dont je m'occupe en ont bien plus que toi , mais eux au moins ils essayent d'avancer dans la vie . Tu dis avoir des problèmes , c'est vraiment dômage pour toi . Mais avant de critiquer les autres , balayes devant ta porte ma fille . Cette façon de parler te conviens probablement plus que le langage de la raison et de la tolérance . 2tant donner tes écrits , que je me suis asteinte a relire , je n'en doute pas . Une lettre a l'administrateur du site , vous remettra peut-être les neuronnes en place . Elle est déjà pôstée . Libre a lui de venir voir ce que vous faites de se site et de vous en déloger . Pour moi , je n'ai reien a me repprocher , je suis droite dans ma tête et mes bottes .J'ai essayer de vous faire comprendre certaines choses de la vie , vous ne voulez pas entendre , libre à vous . mais je vais aller m'impliquer là ou les personnes sont capables de comprendre et d'essayer d'avancer . j'estime que pour l'instant vous en êtes incapables . Vous êtes juste une bande de furies qui se sont jettées sur un os a rongé . rongé les filles , ont est déjà loin  je persiste et je signe didvan

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:07:47  

Lors de mon 1er post je disais à jeunesmères qu'elle s'y est mal prise pour exprimer son ras le bol et prendre la défense des jeunes mamans.Ma position et je confirme,ce n'est pas l'age qui importe quoique avoir un bb à 13ans par exemple me parait insensé.S'il y a eut des mamans dans ce cas,je suis prete à les ecouté et peut etre changé d'avis.Comme je disais ce n'est pas l'age qui importe c'est surtout l'age mental,car il y a des ados qui ont par exemple 16ans au niveau de l'etat civil,mais agissent comme des jeunes femmes de 28ans ou c'est le contraire des femmes mures de 35ans et qui se comportent comme des gamines de 15ans.Tout est dans la maturité.Si par hasard une ado se retrouve enceinte,mais qu'elle met tout en oeuvre pour assurer un minimum de confort et de sécurité à son bb,je ne vois pas pourquoi on devrait l'enfoncer.Je vous donnais l'exemple de la gamine de 16ans qui n'avait pas de boulot et qui ne vivait pas avec son copain,j'ai un autre exemple qui tombe bien et qui nous montre qu'il peut y avoir des situations à tout age,dans la page d'acceuil du site il y a un article sur une maman de 62ans qui vient de mettre au monde son 12eme enfant après un fiv!!!!!!!!!elle est déjà grand mère et meme arriere grand mère.Elle est aveugle,bon ca  c'est un détail car elle l'est depuis l anaissance je crois,ce qui ne l'a pas empeché d'avoir 11enfants.QUe pensez d'un tel cas?? j'avoue que cela me laisse perplexe,comment après 11enfants et à 62ans peut on avoir encore envie d'avoir un bb,quel avenir pour cet enfant.Demain elle n'est plus là,on me dira que des mères meurent très jeunes aussi,mais vu son age il y a plus de probalité pour elle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:11:27  

J'ai perdu ma mère il y a 6mois et elle me manque terriblement je pense à toutes les choses que nous aurions pu partager encore ensembles.Heureusement qu'il me reste tous les souvenirs,tous les moments forts que nous avons vécu ensembles.Mais cet enfant que va t il partager avec sa mère.Une mère est unique rien ni personne ne peut la remplacer,meme si elle a été une mauvaise mère elle laisse toujours des traces.J'attends vos avis mais svp gradons notre calme et essayons d'avoir une discussion saine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:30:12  

t'as pas compris que "jeunesmeres" C'EST LE MODERATEUR !!! meuh non, ct'une blague !!! perso j'apprécie moyen que tu mettes tout le monde dans le même sac et moi je me sens largement au dessus de toi parce que je fais moins de fautes d'orthographe et de conjugaison que toi !!! et en plus je suis plus jeune que toi !!! ah c'est une raison hyper valable ça hein ? allez je vai ronger mon os !!! meuh non c'est encore une boutade !!! avec la sagesse et l'expérience qui semblent etre tiennes j'aurai espéré que tu  n'ecrases pas les gens de cette façon, tu aurais du comprendre melie la d'jeun's !!! elle aussi est encore un peu ado (lol melie) mais bon allez je le redis encore une fois pour le plaisir : CA NE NOUS FAIS PAS UN DEUXIEME TROU DE ...  ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 20:16:21  

tu as écris "Vous êtes juste une bande de furies qui se sont jettées sur un os a rongé . rongé les filles , ont est déjà loin je persiste et je signe didvan".  De qui parles tu ? Je n'ai pas réellement compris ton post ! Peux tu approfondir ? tu te dis droite dans tes bottes mais là n'est pas le problème !  Et qui est la bande de furie ? pourquoi insulter ? il faut que tu répondes car j'ai peur de mal comprendre .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:01:17  

de 1:je fait beaucoups de fautes car jecrit vite (car en fait je devrait porter des lunettes mais snif pas l'argent maintenant)donc du coup jai du mal car je fixe lecran vu que c'est ecrit en petit et du coup le clavier m'est flou! de 2:je nai jamais dit que vous educquier mal vos enfants (je ne me le permettrait pas)je dit simplement que c'est vos enfants (ok mais c'est general cest pas a une personne bien precise que je mexprime)qui se drogue etc....(bein faut etre realiste les jeunes qui se drogues ils on quel age?16-17-20?...) 3:bein encore une fois faut etre logique car si il y a tant de jeune femme qui tombe enceinte c'est que le port de preservatif nest pas frequent et pareil pour la pillule(meme si moi jai eu mon fils avec ma pillule) et faut bien regrder les divers poste il y a des questions du genre:peut on tomber enceinte a nos premier rapport,ou si on ne se protege pas etc....des question qui sont poser et qui se mette dans la categorie "protection"jai moi meme eu plusieurs connaissance qui me demandait si elle ne prenait pas la pillule et lui pas de capotte mais que lui se retirait si elle pouvait tomber enceinte alors cest fille et garcon la sont il bien renseigner ?NON mais je nai jamais dit que vous ne renseigner pas bien vos enfants! par contre oui a lecole ont a des cours sur ca mais vous pouvez y assister les question ne se pose que tres rarement au professeur elle se pose plutot au copin(e) hors du cour et qui elle ne sont peut etre pas plus au courant (donc mauvais renseignement. alors ensuite je sait plus trop car javait deja fait une reponse sur mon histoire et peut etre que vous auriez mieux comprit ce que je voulait dire mais a mon avit je ne lai pas valider  mais si au moin vous ne mauriez pâs agresser des mon premier message peut etre que jaurait moin riposter aussi alors non je ne suis pas canadienne,non je ne suis pas debile ,mal educquer etc........alors pk dire des chose comme ca a moi!alors que moi je nai viser aucune de vous!!!!????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:02:29  

bon je vait essayer en quelque ligne de vous expliquer mon histoire:je suis sortie avec un gars de 25 ans(qui etait lex de ma cousine ,donc pour moi il me semblait etre un brave gars)moi javait 16ans,3 mois apres je suis tomber enceinte(avec la pillule)jai decider dassumer mon fils(et jen suis TRES fier et ne le REGRETTE PAS)pendant ma grosesse je me suis fait renvoyer de lecole car le directeur disait que je faisait TACHE dans son etablissement,donc jai galerer de place en place afin doffrir le mieux a mon fils (sa je m'y suis mise une fois accoucher)(bein vi pas facile de trouver du boulot ou une ecole etant enceinte)a la maternite jai ouvert les yeux sur le geniteur de mon fils(en fait jai enfin remarquer quil etait alcoolique et quil me trmpait)(oui il me trompait allors que jetait partie pour accoucher)ensuite au 4 mois de mon fils celui ci ma laisser tomber (car il narrivait pas a me recuperer,normal un alcolique,non merci)depuis sa fait 4ans 1/2 que jai plus une seule nouvelle de lui!jai vecu 2ans1/2 vec mon fils chez mes parents,pas le choix car javait pas une bonne situation pour vivre avec le ptit bout.mainteant je vit en couple jai 22ans mon copain en 19 ans et il a reconnu mon fils et ensemble nous avons une petite fille de 1ans(sa fait 3ans que je suis avec lui)notre situation est +- bonne on a pas tjrs facile mais la ou je voulait en venir c'est que moi jen ai marre kon enterre les jeunes maman car c'est deja pas simple de se retrouver avec un bebe (seul ou avec conjoint)donc en plus ce quon doit supporter et endurer le plus c'est les critique continue,tous les jours et ca moi je trouve que c'est le plus dire meme si aujourd'hui jarrive a passer outre.je disait ca en fait car ds je sait plus lequel message une jeune mere ado enceinte posait une question ok vous lui avez repondu au debut mais au fur et a mesure des critiques tels quon trouve dans la rues sont venue innonder son poste alors vous dites etre tjrs la pour aider mon dans son sujet jai pas vu grand monde(si je retrouve le sujet je vous le dit)par contre je nai pas ecrit ma colere sur son sujet(et heureusement d'ailleur)afin de ne pas la perturbe ou que saije.maintenant j'ai dit vieille ok mais c'etait pas ds un mauvais sens jai voulut dire plus agee que moi!car je ne sait pas dire a quel age on est plus ado ou on est vieille car sa depend de la mentalite de chacunes.bon je croit que cest un peut pres tout et merci pour votre mechanteté  maintenant si il y aquelque chose surlesquel on veut que je mexplique allez y je repondrait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 22:04:45  

donc en bref jai  eu un ral bol quand jai vu que directement car ont est jeune mere on est mauvaise mere ou etc.......(vu sur le sujet que je vous disait)donc jai cracquer et ai profiter pour dire ce que je pensait car les forum cest fait pour ca par ailleur je nai jamais obliger et ou pousser qui que ce soit a repondre vous pouviez tout simplement zapper a +++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 00:59:08  

Je pense que tu aurais du commencer ta discussion avec les 2 derniers messages que tu viens d'écrire.Mais je peux comprendre ta colère et ras le bol des critiques.Peut etre a t il eu quelque chose qui t'a fait exploser,et tu as lancé tout ce que tu avais sur le coeur.en lisant tes premiers messages je me suis sentie attaquée et personnelement visée et pourtant je ne suis dans aucune des situations que tu as évoqué,mais ton discours était tellement direct et agressif que l'on pouvait se croire juger.à la rigueur au lieu de dire vous tu aurais pu dire à toutes celles qui,ainsi celles qui ne se sentaient pas concernées auraient pu te répondre autrement.Je pense que les esprits s'échauffent très vite ce n'est pas la 1ere ni la dernière fois que cela arrive,alors il faut apprendre à avoir du recul.Souvent nous jugeons en fonction de nos experiences et de nos préjugés,comme je te le disais plus haut,l'exemple que j'ai toujours eu des mères ados n'étaient pas le bon,donc mon opinion là dessus est dans le mauvais sens mais je n'exclus pas que les exceptions existent.Mais moi cela me hérisse le poil quand je vois une gamine de 15ans faire un gosse à son mec simplement parce qu'un jour elle l'a vu jouer avec un petit cousin et qu'elle a trouvé cela trop mignon,ou une autre pour marquer son territoire ainsi les autres nanas sauraient que son mec est à elle,Là je dis que c'est très grave,la fin de l'histoire c'est que les bb sont élevés par leurs grand mères,alors que les mamans continuent à mener leur vie d'ados.Je serais super contente d'avoir des exemples du coté positif,d'ailleurs toi tu me sembles une combattante et tu peux etre fière de toi.J'espère seulement que tu arriveras à te modérer afin que chacun puisse entendre ce que tu as  à dire

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 01:36:40  

moi aussi j'ai eu mon fils jeunes et franchement je ne vois pas de mal à ça .Je suis d'accord avec toi quand tu dis que l'on te regarde bizarement voire même méchament mais bon faut pas faire de fixette non plus .On doit quand même avoué que l'on est dans une génération"d'assistés" et que pour ce que j'ai vu beaucoup de gens de notre âge ne sont pas excessivement matures !Mais il ne faut pas généraliser ni dans un cas ni dans l'autre .ZEN les gens pensent comme ils veulent et c'est tout si tu pense être une bonne maman c'est l'essentielle et n'en veux pas à celles qui ne sont pas dans ton cas ,on n'a pas toutes des enfants avant 20 ans et tant mieux !!!!!!!!!!!!!! Je pense même que des mamans de 20 ans peuvent très bien s'entendre avec des mamans plus agées et que toutes les mamans plus agées ne sont pas persuadées loin s'en faut que les mamans jeunes sont des attardées ou des irresponsables .En conclusion : un peu de TOLERANCE ,non ?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 10:00:14  

faut arrêter aussi de  vous sentir visées les djeuns (29 ans donc grabataire). Moi perso quand je vois une maman jeune je ne m'attarde pas sur elle, aprés tout chacun sa vie. Et puis c'est quoi ces clichés du style: la vieille son mec va se barrer avec une autre et elle va trimballer ses mômes ?? mais ça arrive à tout âge, la preuve toi tu n'es pas tombée sur le meilleur des gars à ton age faut arrêter la parano. Tu as fait un enfant que tu as voulu garder tant mieux, tu as assumé c'est bien, bon maintenant t'es heureuse quand même ? et c'est vrai que moi aussi ton premier message j'avais rien compris, en regardant les autres j'y ai vu plus clair donc je comprend mieux mais nous on y est pour rien à ta situation. L'essentiel c'est que maintenant tu sois heureuse et que tu te fiches de l'avis d'autres personnes. Et puis divdan tu m'as l'air de sortir de nul part avec ton discours qui veut rien dire en fin de compte, tu agresses tout le monde c'est quoi ton délire ?  bon courage à toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 12:24:50  

Ben dit donc .. c'est chaud !!  Pas déçue d'etre venue .. ( Wapipom .. je t'adore ! y avais longtemps que j'avais pas autant rigolé sur un forum ... )  Bon , j'arrive apres la gueguerre , moi je pense un truc ( mais ca n'engage que moi hein ) , je disais donc, je pense ( donc je suis ) que l on s'imagine un tas de trucs quand on n'est pas a l 'aise dans ses baskets ( limite parano même ) , perso dans la vie de dingue que l'on mene de nos jours ( ah oui j'ai l'age catatonique de 37 ans ) j'ai pas le temps de me dire : hannnnn mais elle a quel age la p'tite qui est devant moi à la caisse du supermarché ?? et dans quelle position elle l'a fait son bébé ...??? .. nan ....... se serait plutôt : bon , la facture EDF est payé .. elle va pas se magner cette p***** de caissiere je suis en retard pour la créche ..  J'ai eu mon 1 er enfant à 19 ans ( 14 en age mental et j'en paraissait 15 ..  ) , et j'ai passé ma grossesse pratiquement toute seule puisque son papa ne rentrait que le week end ( ahhhhhh le bon temps  ;o) .. ) et je dois dire que j'avais l'impression que tout le monde me voyais comme une pov tite poulette abandonné .. evidemment c'etait n importe quoi ..  Hééééééééééé d'abord Caroline Ingalls elle a eu son premier enfant a14 ans .. et Charles etait super content .. personne a critiqué .. ( je déconne hein .. )  Mon ainé à maintenant 17 ans ( un bon p'tit gars .. ) et son petit frere à ... 22 mois .. ( une terreur d'enfer  )  Bref ... arretez un peu de vous prendre le chou , et toi jeunemere , cool ... respire ... c'est vrai que si tu avais mis tes deux derniers messages en premier , tu t'en serais pas pris plein la tête ( c'était mérité quand même ... avoue .. ) , pis pour divdan , moi je pense pas que c'était pour se mettre au dessus des autres , juste histoire de calmer un peu le jeu ( mais c'est quand jeune mere qui a commencé avec les insultes !! mdr .. c'est le chat qui se mord la queue .. )  ahhhhhhhhhh ben je regrette pas d'etre venue .. j'ai bien rit ..  PS : Jeune mere steuplaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit  , évite les post format texto qu'il faut decripter pendant 3 plombes pour comprendre .. ça tue les yeux et me fait griller le peu de neurones qu'il reste à une femme de 37 ans .. Savais tu que nous grillons plus de neurones lorsque nous vieillissons et que je viens d utiliser les derniers dans ce message  ?? :oD ))   Alohaaaaa  

melie28
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 17:09:58  

Jeunesmeres, sincèrement je n'avais pas compris du tout ton post de cette façon et je te remercie d'être revenue pr expliquer ce que bcp d'entre ns avions mal compris ou perçu. C'est clair que tu as vraiment dû en baver, j'espère que tu as eu au moins des parents ou proches pr t'épauler durant toute cette période? ça a dû te faire murir, ms c toujours difficile ds ces moments là. En fait, tu vois, tt est ds la mentalité et le regard. Personnellement, qd je vois une très jeune maman ds la rue, je ne la juge pas... en tt cas qu'en bien, je dirais mm que je suis très impressionnée, oui c vrai. Parce que je me dis que cette jeune femme sacrifie ce qu'elle a de mieux pr son enfant, càd ses plus jeunes années de femme. Et comme le dit fort justement une personne au dessus, c vrai que pr l'enfant, l'âge de sa maman ne compte pas du tt. Ma mère m'a eu très jeune, ms qd j'étais petite, c'était "Maman", voilà tout, je ne me posais pas la question de savoir si elle était trop jeune ou pas, c'était ma maman. Et c ce qui compte: le regard de ton enfant. En fait, tu sais, les pbs que tu as eu pr le boulot ou l'école, toutes les femmes enceintes le rencontrent. Moi j'ai 22 ans et qd je cherchais du boulot, je savais que je ne me présentais pas avec toutes mes chances. J'ai commencé mon emploi sans préciser ma grossesse, et j'ai eu la chance d'avoir une chef formidable... elle aurait pu très mal le prendre, dc je te comprends. Heureuse qu'aujourd'hui tu aies une vie stable avec un homme qui semble gentil avec toi. Courage, et excuse moi encore, je n'avais pas compris du tt cela ds ce sens!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:31:32  

bein tout dabord je voudrait bien preciser que justement il y a eu un malaise car vous vous etes toutes sentie concerne (a mon avit cest que justement sa vous concernait aussi non personne ne laurait mal prit et pour elle)2 eme :cest que il me semble quil y a bien plus de monde quand sa chauffe pffff je trouve ca franchement pas tres beau de votre part cest bien de semettre en groupe pour agresser mais maintenant que je suis la a mexpliquer plus personne(enfin presque plus personne)alors merci a celle qui on repondu mais il y a eu un petit probleme car javait deja reecrit tout mais a mon avit jetait rester trop longtemps sur la page donc ca cest effacer,et jai du recommencer tout  alors je vais essayer de repondre sur ce que jez me souvient donc je suis TRES fier d'etre maman et ce depuis ma 1ere grosesse je nai jamais regretter ,oui ma vie jusqua maintenant na pas eter simple ca cest sur mais aujourd hui moi je men sort et vie une vie heureuse tjrs pas simple(par apport a largent mais heureuse)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:44:31  

obliger de fire en plusieur partie pour pas que tout sefface!!!alors il y a un message que je voulait faire passer car je lai constate du moment de ma premiere grosesse et a lecole beaucoup de jeune suive la mode(ce qui nest pas trop mon cas)et donc beaucouyp de jeune se mette enceinte pour faire comme les copines moi la sa je trouve sa pas bien(koi que du moment ou elle assume jmen fiche)mais il y a aussi celle qui se font mettre enceinte pour garder leur copain et la cest pareil...a la rigueure je suis daccord que celle la on arrive a les critiquer mais pour celle qui comme moi et bien dautre on tout simplement assumer ou fait se choix davoir un bebe jeune ou est vraiment le probleme et cest la que je disait arreter de critiquer (ey je dit ca car je lai vu sur un de vos poste) il y en a une qui fait allusion a la petite maison ds la prairie et oui avant on avait des enfants tres jeune et ses en general nos grand mere et personne ny voyait dinconvenient alors pk a lheure actuelle si?cest ca que japprouve pas trop enfin soit je croit kon ma comprise.......il y a aussi le chapitre sur la sexualite expliquer a lecole pffff en fait jai suivit ces cours mais la prof avait fini son blabla et personne nausait poser ses question devant les camarade de classe et cest la mon autre message ou je dit que nos parents(pas les miens car on parle de sexe comme on parlerait du bon temps)mais justement cest mieux den parler a la maison que de laisser les jeune poser des question a leur copain ou copine qui vont mal les renseigner car il faut bien se rendre compte qu lecole on ose pas poser les question,,,,,,,,,aussi je faisait allusion au droguer ,voleur,.........cetait pas viser sur vos enfants surtout que vous etes pour la plupart francaise et moi belge alors je risque pas de croiser vos enfants......aussi il y a vous tromper vos mari en fait je voulait dire cas nimporte kel age jeune ou moin jeune on est jamais sur de la qualite de notre couple alors faut pas focaliser sur les jeune couple voila cest un peut pres tout sauf le fait que je digere tjrs pas le fait dune tel reaction sans avoir essayer de mieux comprendre mon message et que vous vous etes toute a lie ensemble bonne soiree

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOUS LES MERE belle-mère
votre mère: aide ou stressante??? hommage à Mère nature.....
Vous avez l'air d'une mauvaise mère, vous aussi ? ma belle mere dure dure
on fait avec la mère qu'on a ! ma belle mère
ma belle mère au secour ma belle mère me soul
Plus de sujets relatifs à : mere ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES 22
Amelita, viens voir par là... 6
Maya l'abeille 17
lecture 6
Editions Fabbri 16