17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mere ado

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 00:44:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
obliger de fire en plusieur partie pour pas que tout sefface!!!alors il y a un message que je voulait faire passer car je lai constate du moment de ma premiere grosesse et a lecole beaucoup de jeune suive la mode(ce qui nest pas trop mon cas)et donc beaucouyp de jeune se mette enceinte pour faire comme les copines moi la sa je trouve sa pas bien(koi que du moment ou elle assume jmen fiche)mais il y a aussi celle qui se font mettre enceinte pour garder leur copain et la cest pareil...a la rigueure je suis daccord que celle la on arrive a les critiquer mais pour celle qui comme moi et bien dautre on tout simplement assumer ou fait se choix davoir un bebe jeune ou est vraiment le probleme et cest la que je disait arreter de critiquer (ey je dit ca car je lai vu sur un de vos poste) il y en a une qui fait allusion a la petite maison ds la prairie et oui avant on avait des enfants tres jeune et ses en general nos grand mere et personne ny voyait dinconvenient alors pk a lheure actuelle si?cest ca que japprouve pas trop enfin soit je croit kon ma comprise.......il y a aussi le chapitre sur la sexualite expliquer a lecole pffff en fait jai suivit ces cours mais la prof avait fini son blabla et personne nausait poser ses question devant les camarade de classe et cest la mon autre message ou je dit que nos parents(pas les miens car on parle de sexe comme on parlerait du bon temps)mais justement cest mieux den parler a la maison que de laisser les jeune poser des question a leur copain ou copine qui vont mal les renseigner car il faut bien se rendre compte qu lecole on ose pas poser les question,,,,,,,,,aussi je faisait allusion au droguer ,voleur,.........cetait pas viser sur vos enfants surtout que vous etes pour la plupart francaise et moi belge alors je risque pas de croiser vos enfants......aussi il y a vous tromper vos mari en fait je voulait dire cas nimporte kel age jeune ou moin jeune on est jamais sur de la qualite de notre couple alors faut pas focaliser sur les jeune couple voila cest un peut pres tout sauf le fait que je digere tjrs pas le fait dune tel reaction sans avoir essayer de mieux comprendre mon message et que vous vous etes toute a lie ensemble bonne soiree

Publicité

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 01:03:32  

je trouve que tu as changé sacrément ton discours. Mais quand tu dis "vous les vieilles, les voleuses de maris qui ne savent même pas éduquer leurs voleurs et drogués de gosses... ", tu mets toutes les mamans dans le même sac. C'est tellement agressif et dépourvu de reflexion que tu as forcément provoqué des réactions. C'est ce que nous avons fait. Maintenant tu changes de ton et même de façon d'écrire (ou sont les styles sms?) et ça me laisse perplexe, comme si tu avais une double personnalité. Je trouve vraiment que ton comportement n'a ni queue ni tête et je comprends que plus personne n'ait envie de te répondre car ton attitude nous rappelles qq1 qui nous inspire bcp de choses. Mais si tu veux avoir de la considération, essaie déjà de bien t'exprimer et à bien formuler tes pensées en évitant de faire des généralités sur qqs cas isolés que tu connais. Et si tu veux qu'on te réponde, essaie de répondre également aux questions qui te sont posées. Par ex, quand on te demande à quel âge on est "vieille" car ça nous intéresse de connaître tes motivations et ta hargne, tu ne réponds pas. Moi, ça m'intéresserait que tu y répondes. De plus, tu renfonces le clou en disant que nous sommes toutes concernées puisque nous avons réagi. Ca veut dire que tu nous traites de voleuses de mari et que nos enfants sont des drogués et des voleurs ? Je trouve profondément irréfléchi d'affirmer de telles idées. Tu prétends être mûre mais tu donnes plutôt une image contraire. La mâturité s'acquièrt avec le temps et la culture (celle donnée par l'école tout du moins, d'où la nécessité d'y rester le plus longtemps possible). Je suis une de celle qui affirme que quitter l'école trop tôt est un vrai gâchis. La preuve

Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:56:16  

ben oui effectivement, je comprends que tu sois mécontente, tu as l'impression que tt le monde t'en a voulu pr ce que tu as mis, ms bon comme te l'as dit qqn plus haut, tu ne l'as pas un peu cherché? Tu répondrais sur le mm ton si l'une d'entre ns créait un post en disant "vs les jeunes ados qui couchaient avec n'importe qui et mettait au monde des gosses que vs n'aimez pas, dont vs ne pouvez pas vs occuper...", n'est-ce pas? C pas pr autant que ça te concernerait, non? Ms je ne pense pas ça des mères jeunes, attention, comme on l'a ttes bien signalées, ça dépend tellement des cas, tu sais! Courage à toi, essaie de tirer un trait sur ce qui s'est passé de négatif et puisque tu adores ton enfant, vas de l'avant et ne pense pas aux choses négatives qui te sont arrivées. Tu sais, je travaille ds les Ressources Humaines et suis formatrice. Si tu souhaiterais reprendre des études ou une formation je peux essayer de te donner des tuyaux pr cela, ça t'intéresse? Moi je suis enceinte, ms je continue mes études en bossant, ms par correspondance, je me dis que c tjrs des concessions, ms j'aime aussi me cultiver, et mm si je suis une jeune maman (moins que toi c vrai). Je suis désolée que tu aies eu mal, ms en fait, dis toi que comme ça tu t'en rappeleras la prochaine fois, et tu feras attention à la tournure de tes posts, ms t'en fais pas c pas méchant. Tu veux mon avis? Tu devrais lancer un autre post, sur le ton de tes messages suivants, et tu aurais plein de réponses positives et variées (ms attention, ça veut pas dire que tt le monde ira ds ton sens, pt-être que tu attendais trop cela!). Bisous gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:30:37  

non jai nai pas une double personalite et oui je necrit plus sms car on ma demander decrire autrement car on ne comprenait pas par contre jai repondu concernant lage et jai bien dit quon que je ne mettait pas d'age pour la veillesse sa depend de la mentalite maintenant si je repond et que tu ne prend pas la peine de lire les reponse bein avec toi sa vaut pas la peine de repondre car tu reste sur tes prejuger dou la preuve de ce que je disait...........jai meme plus envie de repondre car tu na rien comprit a ma colere et mes pensee,tu me juge et tu ne prend pas la peine de voir les autres phrase que celle du debut maintenat bo je sait pas pk tu dit q ue cest du deja vu et que a mon avit dapres ce que vous dites je serait deja venue au par avant et non cest bien la premiere fois que je vient mais a croire que vous savez mieux que moi ce que je fait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:37:24  

maintenant si jirai sur un poste ou le sujet serait contre les mere ado bein je ne mennerverai pas ,au contraire jy mettrai mes experience mon pour et mon contre sur le ton,calme ,mais chacun pense ce qil veulent et par precision jai deja eter sur un sujet ou franchement jai du bien montrer qui jetait en tant que jeune maman et ca cest tres bien passer car directement il y a vait du dialogue et non des violance ecrite ok jai mal exprimer mon premier poste mais sa peut arriver a tout le monde l'erreur est humaine et cest bien gentil mais je ne saurait pas reprendre de boulot pour linstant(si mais cest en cour d'arrangement)mais par apport a des etudes car en fait on ne recherche pas le niveau detude assez haut on recherche de lexperience  donc merci quand meme et felicitation pour ta grosesse (oups je devrait peut etre pas dire ca car on va dire de moi que je fait ma fausse mais ce nest pas le cas)et en fait je nai pas un enfant jen ia 2 a++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:10:43  

slt il me semble un truc en tout cas cest limpression quon me donne il me semble que des que nas plus de raison de se mordre ,agresser les autres bein il ny a plus personne cest vraiment decevant   donc pas dengueulade donc personne ok jai comprit

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:43:38  

tu  a l'air tres enervés.Faut rester Zen cocotte.. Je suis une maman de 21 ans mon dernier a 3 mois .les autres petits monstres on 5 ans 3 ans et 2 ans. Tu s'est le truc c'est que tu as trop fait du rentre dedans. Sur ce forum il faut que tu t'y prennes doucement car tu risque d'en vexer plus d'une. (ta remarqué). Pour tes fautes d'orthographes ,moi je me suis dit tous simplement en te lisant que tu étais vraiment enervé ;donc que tu t'es defoulé.. Sa arrive parfois. Des fautes on en fait tous. moi j'avoue je ne suis pas trop forte en orthographes. Je me relie desfois est c'est pas jolie. Si tu veux dicuter je suis là. Il ya déjà eu des post de jeune mamans qui s'exprimaient et elles ne se sont pas defoulé comme toi .lol Bonne soirée les minettes.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:06:23  

oui cest vrai que jetait vraiment ennerve mais sur personne en particulier fallait juste que je me lache et bon sa a mal eter prit(comme jai effectivement pu le constate)lol mais maintenant moi ca va mit a part que a part 2-3 et toi qui sont venu me repondre bein du coup que je me suis reexpliquer et quil ny a plus de raison de magresser bein il ny a plus personne je trouve ca lache tu trouve pas?bon on verra oui jvai aller faire un ti tour  pour discuter avec des mamans ado (jeunes dage) bizz a toi et merci et felicitation pour tes enfants et ta grosesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 22:09:34  

wahouuuu tu m'impressionne 21 ans et quatre enfants de 5 ans a 3 mois moi qui me pensais deja jeune avec mes trois petits loup a 23 ans je vois que tu m'as battu felicitation pour ces enfants et pour ton courage!!!!!

maya2302
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 10:57:32  

tay et jeune.... oui c'est du boulot et je devance beaucoup de jeunes mères. owik.skyblog.com a tres prochainement

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A VOUS LES MERE belle-mère
votre mère: aide ou stressante??? hommage à Mère nature.....
Vous avez l'air d'une mauvaise mère, vous aussi ? ma belle mere dure dure
on fait avec la mère qu'on a ! ma belle mère
ma belle mère au secour ma belle mère me soul
Plus de sujets relatifs à : mere ado

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ARRETER LES REFLEXIONS SUR LES BLONDES 22
Amelita, viens voir par là... 6
Maya l'abeille 17
lecture 6
Editions Fabbri 16