/ / /

la 8è merveille du monde

6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

la 8è merveille du monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:04:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ca fait 3 ans que je vis un bonheur sans faille auprès de ma petite merveille qui me fait rire, qui m'épuise et m'égaie en même temps. 3 ans qu'elle a chamboulé ma vie et celle de son papa, qu'elle rayonne dans nos coeurs et nous apprend à être parents jour après jour. 3 ans que je suis folle amoureuse de mon petit bonheur tellement drôle, adorable, coquine, gaie même si parfois, elle fait sa tête de lard. Bon anniversaire mon petit coeur !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:10:59  

Et bien quelle  déclaration. Ravie que tu nages en plein bonheur. Moi ça fait un peu plus de 8 mois mainteanant avec mon petit trésor. Ma fille a chamboulé ma vie aussi et je me demande comment j'ai pu faire pendant 25 ans sans elle!!!!!!! Ma vie a commencée le 30 juillet 2005.. Avant j'avais de moments de joie intenses ok mais là je peux le dire JE SUIS HEUREUSE LA VIE EST BELLE; Bien sûr ça ne m'empêche pas d'avoir mes coup de gueule sinon je ne t'aurais jamais lu et n'aurais jamais pu souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite merveille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:22:37  

c'est beau, rien a dire , moi aussi je vous aime mes deux amours!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:23:22  

bon anniverasaire a manon

1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:28:36  

Je croyais être la seule à regarder mon fils avec des yeux gros comme ça à la place des yeux   Ah là là, je me demande encore comment j'ai fait pour avoir une telle merveille. Je sais que les hormones y sont pour beaucoup mais des comme lui j'en veux dix. Je l'aime comme jamais je n'ai aimé ! J'adoooore quand il vient se blottir dans mes bras. Quelle plénitude quand il tétait et s'endormais au sein. Et ces yeux, Ahhhhhh , et ces joues humm à croquer. C'est un don magnifique que de pouvoir être une maman. Moi aussi je me demande mais pourquoi j'ai attendu aussi longtemps avant de faire mon petit garçon. Quel temps perdu !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:45:58  

['4ecd2f']plus le temps passe et plus je suis en totale admiration devant mon fils. J'en apprend tellemnt avec lui. J'avoue que j'ai un peu peur que futur bébé vienne bouleverser l'harmonie qui reigne entre mon fils et moi (siouplais ne me critiquez pas là dessus). Au fil du temps il s'est créé une telle complicité entre nous. Tous les jours il apprends de nouvelles choses. En ce moment il croise des 2 mimis petits bras et ils me demande "ké ki passes?" Alors là je fond, remarque il faut pas beaucoup pour que je fonde devant ce petit bout d'homme. [/'4ecd2f']Gros bisous à ta puce, c'est chouette 3 ans!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 11:48:41  

HAPPY BRITDAY A TA FILLE   QUELLE DECLARATION !!!!  bises à toues les 3 et au papa......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:16:00  

................à croquer la petite canaille, sa soeur aussi d'ailleurs.......alors yes, c une 9 ème merveille du monde de sa maman, je veux bienle croire.......

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:55:53  

mais je crois que la 8ème merveille du monde, c'est mon bibou qui a vu le jour en novembre dernier et qui depuis a transformé ma vie en un véritable bohneur meme si des fois je sui tres fatiguée mais bon. En fait bon anniversaire a ta pitchounette et a toutes les 8èmes merveilles du monde de toutes les mamans. Des fois je me dis vivement un deuxieme.........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 12:57:06  

ton profil est tres rigolo surtout pdg de ma famille et c'est koi le scrapbooking? merci.

dolce13
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 13:48:21  

pour dire que pour moi Esteban est la 1ere merveille du monde, et pas la 8eme!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:37:10  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:37:51  

inconditionnelle fan que tu es !!!!

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:39:14  

PDG de sa famille.......et dôtée d' une grande imagination !

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 14:58:47  

Moi aussi je suis au régime .....alors tes objectifs, depuis quand as-tu commencé ? et combien comptes tu perdre ?

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:15:22  

1,60 m et 80 kgr.......sans commentaires au 28 février 2006 j'ai pris 27 kgr pendant ma grossesse il y a 19 mois. Au 1er mars, j'ai entamé un régime et j'ai perdu 9 kgr, il me reste donc au minima 17 kgr à perdre avant le 17 juillet 2006.  Je veux retrouver mes 53 à 55 kgr de toujours........

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:18:56  

['fc3aad']ET JE TE SOUHAITE PLEINS DE CADEAUX POUR TE DONNER UN GRAND ET BEAU SOURIRE QUI FERA FANTSMER TA MERE PENDANT TRES TRES LONGTEMPS!!!!! [/'fc3aad']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 15:30:44  

" happty brithday manon" ......  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 16:06:08  

......j'ai pas envie qu'on dise à ma fille que sa mère "est grosse" ou "gros thon".......mais je le fais avant tout pour moi ca rj'ai une garde robe sympa que je souhaiterais remettre, et je pense à mon dos ...qui souffrait, je peux parler au passé car avec déjà 9kgr en moins,  mon dos apprécie et pas seulement....mon meilleur coatch c moi.....! prochain objectif fin avril faudrait que je pèse : 65 kilos....

---------------

H. Taine

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 10:41:47  

C'est Manon. Je vous fais à toutes de gros poutous au chocolat car ma maman m'a fait un jolit petit train tout en chocolat pour mon anniversaire. J'ai soufflé mes bougies d'un seul coup. Maman était toute fière et je l'ai bien vue essuyer une petite perle au coin de l'oeil. Elle a l'impression que je grandis trop vite. Pourtant elle n'en est qu'au début. Je lui promets plein de moments de grande émotion pour toutes les années à venir. Merci pour vos bons voeux pour mon anniversaire et merci d'être là au quotidien pour ma maman. Manon - 3 ans

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 09:59:58  

.......Le petit train en chocolat, ça me rappelle des souvenirs, celui de mes 8 ans ( j'en ai 38 aujourd'hui )....ma maman m'en a fait un avec des wagons, et en guise de roue des spirales  "haribo réglisse avec un bonbon au centre, et des bonitos sur le 1er wagon....c un des gâteaux mémorable de mon anniversaire de mes 8 ans....   Je suis sûre que ta maman t'a super gâtée et en plus, tu as dû avoir  xxxxl bisous ce jour....pleins de poutous et RDV l'an prochain, même jour pour tes 4 ans ( j'espère que d'ici là, nous aurons fait connaissance de ta petite famille Manon)  Je t'embrasse bien fort, Elisalou, une amie internaute ' pour l'instant) de ta maman  

---------------

H. Taine

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:36:27  

Ca me rassure de voir que vous êtes toutes en amour devant vos petits bouts. Je me croyais seule puisqu autour de moi, les mamans ont l'air "blazées" de leur maternité. Encore merci pour vos bons voeux. Le goûter d'anniversaire s'est bien déroulé. Ca s'est passé à la garderie, histoire d'être bien entourée par pleins de copains, et de faire plus ample connaissance avec le personnel. C'était bien un petit train en chocolat que j'ai fait moi-même, décoré avec des friandises, mais le hic, c'est qu'il a fallu enlever tous les bonbons pour ne pas tenter les enfants. J'ai du enlever toute la déco. Mais bon, la fête s'est passée dans une bonne ambiance et ma fille a été super fière d'être au centre de la fête. Elle était très contente de son gateau. Sa photo est sur mon profil. Comme je suis restée un peu sur ma faim, on refait ça à la maison mercredi prochain. Je referai le train comme il faut et je mettrai des bonbons partout. Côté cadeaux, ça faisait une semaine qu'elle a craqué sur une voiture télécommandée Babar qu'elle a repéré sur un catalogue de jouets. Quand je l'ai emmenée au magasin, elle a foncé droit sur celui-ci et n'a pas changé d'avis malgré toutes les tentations autour. Quel caractère ! J'adore ! N'est-elle pas merveilleuse tout simplement ? En tout cas, question cadeaux, c'est plus nous les parents qui étions vraiment gâtés car notre fille est notre meilleur cadeau. Et dire qu'on en a deux comme ça.  Alors celles qui se posent des questions sur un petit deuxième, foncez vite

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 22:52:45  

être maman au foyer, c'est un vrai boulot de manager. Il faut assurer dans tous les domaines. Je me suis donc auto proclamée PDG de ma famille et gare à ceux qui osent dénigrer mon statut. En tout cas, mon travail me plaît. Je m'y sens bien, épanouie, heureuse et j'aimerais bien ne faire que ça si le portefeuille de mon mari est d'accord, ce qui n'est pas sûr car en plus, depuis que je me suis mise au scrapbooking, celui-ci s'est transformé en passoire. Le scrap est une manière de mettre en scène les photos (il n'existe pas de traduction exacte). C'est très beau et vraiment passionnant, mais ça demande bcp de matériels qui coûtent assez chers alors même si je me freine, j'entame largement le budget du ménage. Je mettrai un jour une photo de mes réalisations sur mon profil. A suivre donc et biz à  ton petit bout

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 23:01:09  

Mon petit bonheur m'a fait l'immense honneur de goûter à son gâteau d'anniversaire sans rechigner. Ct drôle, à la garderie, elle mangeait tranquillement assise, comme tout le monde, sans faire d'histoire comme elle fait à la maison. Elle a d'abord mangé une danette en entier, ce qui relève d'un exploit car à la maison, elle prend juste une cuillérée. Puis elle a mangé un morceau de son petit train, et un deuxième. (Généralement, elle snobe les gâteaux). Elle a aussi mangé 2 nounours alors qu'à la maison, elle ne veut pas manger des bonbons car "ça abîme les dents et ça donne des caries". Quelle canaille !!!

mimishah
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 23:04:02  

Je vous répondrai personnellement demain mais là, je sombre doucement dans les bras de Morphée à cause du week-end qu'on a passé. J'ai dormi à peine 4 heures par nuit depuis vendredi. Je suis claquée. Bizz à toutes.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut tout le monde! tout le monde n'a pas ta chance ...
AU LIT TOUT LE MONDE! allez un lexomile pour tout le monde
Un monde IDEAL RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE
coupe du monde 2006 Bonjour à tout le monde
tout le monde se fiche de mon post merci beaucoup La maman la plus jeune du monde avait 5 ans et demi...
Plus de sujets relatifs à : la 8è merveille du monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nenette_rose 145
on devrait leur enlever le permis a ces dangers 7
Le CPE n'est plus, et pourtant 17
Suis de retour... 17
HEY TZARIK 0