/ / /

Ti message aux modos...

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ti message aux modos...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:45:39  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bon, z'avez rien du comprendre à cette Zozok, mais c'est nous toutes les zoctobrettes 2006 !!!!
 Alors soyez sympa de nous la rendre.... comment qu'on va faire nous pour créer nos posts pour se rassembler =)
 PROMIS ont sera soft sur les autres discu' si on veut utiliser la zozok team... =) hein les filles ?!

Publicité

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:47:49  

compris mais aller render lui son truc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:48:01  

En fait je crois que ce sont les surnoms des bébés qui ont choqué...

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:50:09  

tu peux expliquer le truc la sil te plait merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:52:33  

J'sais bien, on est dans une société où on ne peut même plus rigoler... =( MAis bon, s'il y a que ça qui dérange, on modifiera sa carte de famille nombreuse à notre zozok... hein les modos ????

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 18:56:23  

tu explique c quoi le truc je comprend pas je suis blonde mais quand meme lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:00:39  

En fait, il y a eu un malentendu. Beaucoup de filles n'avaient pas compris que c'était pour délirer donc elles ont été choquées par certaines choses dans le profil. Donc il y a eu une discu d'ouverte qui s'appelle " De mieux en mieux".   DONC LES MODOS, RENDEZ ZOZOK  A CES COPINES CAR IL Y A EU UN MALENTENDU. C'est un délire entre elles, les filles d'octobres 2006

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:00:46  

On a créé un profil entre copine pour créer nos discu avec... on est les octobrettes 2006, donc on a créé le profil de ZOZOK... le truc c'est que des nanas se sont plaints de son profil trop hard core à leurs yeux de pauv'chéries... la zozok avait 5 enfants (on peut pas en mettre plus et on a mis les notres...) dont les surnoms ont choqués certaines...
 voilà l'histoire.
 nous on veut juste récupérer notre zozok, et si ça arrange les modos on est prêtes à enlever les surnoms de nos bébés...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:04:24  

En fait  ZOZOK, n'existe pas si j'ai bien compris?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:21:35  

Monday, zozok c'est un pseudo commun utilisé par les octobrettes 2006 pour ouvrir leurs discussions =) zozok aurait répondu a un post d'une copine octobrette et certaines filles auraient été choquées par un humour qu'elles n'apprécient peut etre pas... mais zozok n'est pas une fouteuse de me.rde comme certaines internautes que vous croisez dans cette rubrique "coups de gueule" !!!!!!!! c'est le bébé commun des octobrettes !!!!!!!!!! rendez nous notre bébé les modos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci par avance de votre compréhension =)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:26:26  

ok, je comprends. Je suis avec vous les octobrettes, RENDEZ LEUR ZOZOK. Mais les filles l'ont pris pour une chieuse car de temps en temps, elles viennent pour polluer le forum.

Profil : Impliqué
manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:33:19  

Ma pov zozok !! elle qui a jamais dit un mot plus haut que l'autre !! jamais jugé, jamais critiqué..... on nous l'a enlevé à notre affection !!!
 Alors que soit dit en passant y en a d'autre qui se gène pô, allant jusqu'à l'insulte !! pffff .... mais bon...
 Alors messieurs les modos, un bon geste, liberez Zozok !! votre prix sera le notre, on ne préviendra pas la police et l'échange se fera en toute discrétion.
 Merci d'avance les modos !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 19:38:39  

Faites revenir Zozok car en plus je me sens coupable et honteuse car c'est de ma faute ,c'est moi qui ai fait le post mais après j'ai été voir le post des zozktobrettes et j'ai vu que c'était des mamans pleines d'humour qui parlent de leur enfant comme moi je parle du mien des fois 100000000000000 EXCUSES AUX ZOZOKTOBRETTES (elles vont me détester)

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:14:22  

rendez-leur leur  Zozok , apparement c'été juste un malentendu!!!! et t'inquiète batbotte , s'aurait pu arriver à tout le monde!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
karel22
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 20:21:36  

Comme je lai dis dans l autre msg cette zozot m avait fait un peu rire mai moi perso j ai cru que c etais encore une dingue qui vener !!!!! il faud lui rendre la vie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:16:25  

Dites nous qq chose quand même...? elle va comment Zozok ? vous la traitez bien ?!!! =)
 Batbotte, t'inquiètes on t'en veux pas, normal d'être + que surpris en voyant cette fofolle de zozok !!! =)
 Bon voyez les modos, on est des gentilles filles nous, on embête zamais personne... =P
 Allez, les modos de la nuit seront peut être plus ouverts à la discussion ??... =D

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:18:21  

On a l'air de quoi avec notre post intitulé "rien à dire..." dans la rubrique "au quotidien" ???? hein, avouez que ça fait désordre ?!!! =)
 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =)

manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:39:52  

Zozok aurait été apperçue en compagnie d'Ingrid Bétancourt aux mains des FARC !! une source inconnue nous a assuré de son bon état de santé. Selon cette même source Zozok est confiante dans la mobilisation du peuple Zozokien pour la sortir de ce mauvais pas. Elle aurait déclaré cependant être inquiète pour ses 5 rejetons livrés à eux même.
 Sur place notre envoyé spécial continue les investigations.... à suivre ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 21:50:40  

roooooo si ça se trouve elle va finir en cloque la zozok !!! jla connais !! 12 bébés ça lui suffit pas !!! Alors les modos ??? un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! que vont devenir les octobrettes 2006 sans leur Zozok ??? =(((((

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 22:33:19  

je pensais que vs aviez plus d'humour que ça ! bin vi , ki a dit que le fait de devenir maman signifiait être un peu coincée ??  je m'éclate avec ma copine zozok ! elle est sympa , pas raciste et a les même délires que moi ! elle est blonde et brune et m les enfants comme ns toutes , les mam' d'octobre 2006 ... alors , elle revient quand ? et ki s'occupe de ses rejetons ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2007 à 23:44:13  

Allez soyez cool les modos sans notre zozok on est perdu. Moi perso elle me manque . Elle est gentille, me comprends, m'écoute, me permet de me défouler sans faire de mal à personne, bref c'est kkun de bien, qui aime la vie et les enfants par dessus tout. Tout le monde n'aime pas osn humour soit. Mais on peut pas plaire à tout le monde. Et la liberté d'expression alors.... SVPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!

manue_landes
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 06:29:41  

Ma pov zozok, qu'a dormi toute seule dans sa geole... mais que fait amnesty international ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 07:56:43  

Vous voyez les modos, suis déjà debout tellement ze m'inkiete pour not'zozok !!! Bouh ouin snif, on est complètement traumatisééééées !

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 08:21:08  

en fait, à l'époque, si une discu dégénérait, les modos supprimaient toute la discu plutot que le message à pb ... et si ton pseudo est radié 10 x, radiation d'office du pseudo .... alors que la discu s'est enflammée en mon absence du forum .... ['ff373d']j'ai du envoyer une dizaine de mails aux modos [/'ff373d'](alors que ma responsabilité n'était pas engagée) ['ff373d']pour qu'ils me rendent mon pseudo !!!!!![/'ff373d'] Je connais une autre maman qui a aussi dû envoyer énormément de mail pour récupérer son pseudo. Pour les contacter, tu cliques sur nous écire en bas de l'écran ....

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2007 à 10:03:33  

oui mais zozok, elle a rien dit de méchant à personne, c son profil qui a choqué! parce que ses enfants s'appelaient shrek, pisseuse, rien de bien méchant!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Au secours les modos gros bug !!! LES MODOS L'ON VIRE ET ONT TRANSMIS SON DOSSIER AUX INFORMAT
les modos reagissez LES MODOS FAUT REAGIR
aux modos merci les modos
Alors les modos OU ES TU VANMORO,MESSAGE POUR TOI!!
TIENS,LES MODOS REAGISSENT!! LES MODOS
Plus de sujets relatifs à : Ti message aux modos...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DE MIEUX EN MIEUX!!!!!!!!!! 21
ca y est!! je passe enfin.......... 36
SUITE ET FIN DE MON COUP DE GUEULE SUR LE NOM DE FAMILLE 0
CHERCHE MAMANS POUR ASSOC' SUR LE NOM DE FAMILLE MATERNELLE 104
avez-vous déjà testé des crèmes aminciss 8