Ti message aux modos...

Bon, z’avez rien du comprendre à cette Zozok, mais c’est nous toutes les zoctobrettes 2006 !!!
Alors soyez sympa de nous la rendre… comment qu’on va faire nous pour créer nos posts pour se rassembler =)
PROMIS ont sera soft sur les autres discu’ si on veut utiliser la zozok team… =) hein les filles ?!

compris mais aller render lui son truc

En fait je crois que ce sont les surnoms des bébés qui ont choqué…

tu peux expliquer le truc la sil te plait merci

J’sais bien, on est dans une société où on ne peut même plus rigoler… =( MAis bon, s’il y a que ça qui dérange, on modifiera sa carte de famille nombreuse à notre zozok… hein les modos ???

tu explique c quoi le truc je comprend pas je suis blonde mais quand meme lol

En fait, il y a eu un malentendu. Beaucoup de filles n’avaient pas compris que c’était pour délirer donc elles ont été choquées par certaines choses dans le profil. Donc il y a eu une discu d’ouverte qui s’appelle " De mieux en mieux". DONC LES MODOS, RENDEZ ZOZOK A CES COPINES CAR IL Y A EU UN MALENTENDU. C’est un délire entre elles, les filles d’octobres 2006

On a créé un profil entre copine pour créer nos discu avec… on est les octobrettes 2006, donc on a créé le profil de ZOZOK… le truc c’est que des nanas se sont plaints de son profil trop hard core à leurs yeux de pauv’chéries… la zozok avait 5 enfants (on peut pas en mettre plus et on a mis les notres…) dont les surnoms ont choqués certaines…
voilà l’histoire.
nous on veut juste récupérer notre zozok, et si ça arrange les modos on est prêtes à enlever les surnoms de nos bébés…

En fait ZOZOK, n’existe pas si j’ai bien compris?

Monday, zozok c’est un pseudo commun utilisé par les octobrettes 2006 pour ouvrir leurs discussions =) zozok aurait répondu a un post d’une copine octobrette et certaines filles auraient été choquées par un humour qu’elles n’apprécient peut etre pas… mais zozok n’est pas une fouteuse de me.rde comme certaines internautes que vous croisez dans cette rubrique « coups de gueule » !!! c’est le bébé commun des octobrettes !!! rendez nous notre bébé les modos !!! merci par avance de votre compréhension =)

ok, je comprends. Je suis avec vous les octobrettes, RENDEZ LEUR ZOZOK. Mais les filles l’ont pris pour une chieuse car de temps en temps, elles viennent pour polluer le forum.

Ma pov zozok !! elle qui a jamais dit un mot plus haut que l’autre !! jamais jugé, jamais critiqué… on nous l’a enlevé à notre affection !!!
Alors que soit dit en passant y en a d’autre qui se gène pô, allant jusqu’à l’insulte !! pffff … mais bon…
Alors messieurs les modos, un bon geste, liberez Zozok !! votre prix sera le notre, on ne préviendra pas la police et l’échange se fera en toute discrétion.
Merci d’avance les modos !!!

Faites revenir Zozok car en plus je me sens coupable et honteuse car c’est de ma faute ,c’est moi qui ai fait le post mais après j’ai été voir le post des zozktobrettes et j’ai vu que c’était des mamans pleines d’humour qui parlent de leur enfant comme moi je parle du mien des fois 100000000000000 EXCUSES AUX ZOZOKTOBRETTES (elles vont me détester)

rendez-leur leur Zozok , apparement c’été juste un malentendu!!! et t’inquiète batbotte , s’aurait pu arriver à tout le monde!!!

Dites nous qq chose quand même…? elle va comment Zozok ? vous la traitez bien !!! =)
Batbotte, t’inquiètes on t’en veux pas, normal d’être + que surpris en voyant cette fofolle de zozok !!! =)
Bon voyez les modos, on est des gentilles filles nous, on embête zamais personne… =P
Allez, les modos de la nuit seront peut être plus ouverts à la discussion ??.. =D

On a l’air de quoi avec notre post intitulé « rien à dire… » dans la rubrique « au quotidien » ??? hein, avouez que ça fait désordre !!! =)
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII =)

Zozok aurait été apperçue en compagnie d’Ingrid Bétancourt aux mains des FARC !! une source inconnue nous a assuré de son bon état de santé. Selon cette même source Zozok est confiante dans la mobilisation du peuple Zozokien pour la sortir de ce mauvais pas. Elle aurait déclaré cependant être inquiète pour ses 5 rejetons livrés à eux même.
Sur place notre envoyé spécial continue les investigations… à suivre …

roooooo si ça se trouve elle va finir en cloque la zozok !!! jla connais !! 12 bébés ça lui suffit pas !!! Alors les modos ??? un seul être vous manque et tout est dépeuplé !! que vont devenir les octobrettes 2006 sans leur Zozok ??? =(((((

je pensais que vs aviez plus d’humour que ça ! bin vi , ki a dit que le fait de devenir maman signifiait être un peu coincée ?? je m’éclate avec ma copine zozok ! elle est sympa , pas raciste et a les même délires que moi ! elle est blonde et brune et m les enfants comme ns toutes , les mam’ d’octobre 2006 … alors , elle revient quand ? et ki s’occupe de ses rejetons ?

Allez soyez cool les modos sans notre zozok on est perdu. Moi perso elle me manque . Elle est gentille, me comprends, m’écoute, me permet de me défouler sans faire de mal à personne, bref c’est kkun de bien, qui aime la vie et les enfants par dessus tout. Tout le monde n’aime pas osn humour soit. Mais on peut pas plaire à tout le monde. Et la liberté d’expression alors… SVPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!