/ / /

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:31:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je me permet d'ouvrir ce post pour que toutes les mamans se disent que des gentillesses en j'en veux 90 commes messages comme pour le poste sur le racisme!! allez les filles vous n'avez pas ésiter a dire votre haine alors n'ésitez pas a dire votre amour!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:33:12  

a fond a fond, pour la vie de toute l'eterniter!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:33:35  

i love to love

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:34:41  

tu me manque  et je t'adore, ton titi est superbe!!!

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:35:00  

and love

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:39:57  

Je ne vous connait pas assez pour vous envoyer un message perso mais après la pluie le beau temps. Sachez que quelque soit vos origines, la région d'ou vous vennez, vos opinions sa fait du bien de parler avec vous. A mes yeux vous etes toutes simplement des mamans qui avant tout aiment leurs enfants. Alors rien que pour sa vous etes superbes.  pleins d gros bious

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 17:55:08  

Ma louloute mème a toi plein de gros bisous, je ne te connais pas et je comprend mieux pourquoi on ne t'aprécie pas mais on va pas t'en vouloir ce soir mème si ce que tu est entrain de faire c'est pas bien...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:01:24  

JE T AIME ELISALOU  un gros coup de coeur pour toi et ta petite poupée russeta petite eliza aux belles miches

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 18:03:22  

gros coup de coeur à 08092004 maman de la belle Laura (Sarah-lou a de la concurrence) et qui est toujours pleines de paroles sensées.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:08:26  

['ff373d']BIsous à toutes et plein de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:11:26  

que je tire mon chapeau à toutes les mamans.. Parce que d'accord ou pas d'accord n'empêche qu'il y a une chose qui nous rapproche toutes c'est que chacune veut le mieux pour son enfant ! Et ben voilà, on a toutes au moins un point commun !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:25:15  

j aime mon fils c est tte ma vie j aime tte celle qui m on soutenue j aime sofya27 meme si je ne l a connais pas :) j aime mon zhom j ai ma petite cherie qui helas ne viens pas sur se forum dc elle ne pourras pas le lire ma tite goth lolie a moi dommage. love attitude

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:35:36  

c'est aimer comme moi que je t'aime

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 19:37:20  

c'est pas pour donner de faux espoirs mais des posts comme celui ci jen ai  vu des tonnes et toujours sa recommence c'est pour cela que des tonnes de maman se casse d'ici.

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:00:08  

Sa m'a fait plaisir de voir quelques mamans déborder d'amour sa fait du bien et aumoins j'espère que sa vous a donné le sourire mème si c'est pour quelques instants... mais la maya pour moi t'as cassé le délire... J'aurais pas 90 messages de paix c'est clair. T'as peutetre raison on se casse la tete a faire sa et demain hop c'est reparti, pour ma part je suis nouvelle sur ce forum, je viendrais peutetre a partir bientot, j'en sais rien, sa m'a foutu les boules un peu quand mème..... Bizzzzzz a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 21:39:48  

Je suis une copine zen qui était déçue par certaines réactions d'autres copines zens face à Pauline, et ton post avec les messages de Pauline ET des zens qui l'ont descendue, ça me fait super super super super plaisir. Continue à semer l'amour.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 07:49:38  

['ff373d']Des fois c'est plus fort que nous. Mais tu as raison, la haine et la violence ça fait du mal à soit même d'abord. Donc je n'irais pas juska d'ire que je vous aime, vu que je ne vous connais pas plus que ça. mais vous êtes (certaines) cool!!! [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 08:49:16  

Pleins d'amour et de tendresse, de câlins et de gros bidon à toutes les mamans du forum et aux papas aussi . Pleins de bisous aussi à tous vos loulous, prenez en soin ce sont les choses les plus précieuses de la terre. Ca fait du bien de commencer une journée en criant son amour de la vie. Merci sofya27 pour cette discussion. Gros bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 09:40:36  

ahhh les filles, merci vous me remontez le moral!!!!!! Mais sa a l'air vraiment dur d'exprimer l'amour, la joie, le bonheur pour certaines mamans qui laissent pas de mésages (surement elles trouvent sa c..n) Mais ouvrons un post de criticage et défoulement sa, sa va marcher!  Un petit coup de coeur a clair et son mari doug, je vous trouve super, bravo pour votre etat d'esprit, continuez votre bébé ne sera que trop fier de vous! Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 10:06:00  

Mes poulettes, même si je suis un peu"discrète" sur ce forum, sachez toutes les deux que je vous adore, que j'adore vos bébé d'amour Sarah-Lou et Lenny et que je serais toujours là pour vous!! Loin des yeux, mais jamais loin du soeur!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:30:30  

beau de l'amour... c'est d'être aimé en retour du même amour !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:34:01  

Ton idée était tres bonne et elle l'est toujours!!!MOi je remets une couche avec un 2EME MESSAGE DE PAIX...gros bisous a toutes et surtout a mes deux doudous/ le petit et le grand!!!Bisous à toi aussi SOFYA!!!! (Tu verras tu les auras tes 90 MESSAGES!!!!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 12:37:21  

ns sommes toutes différentes et en meme temps ns ns ressemblons tant. Si ns venons sur ce forum c pour nos bb et oui en effet ns ns posons des questions  sur nos bb. Pkoi parler de racisme ici a oui c vrai c facile derrière un écran quand personne en ns voit. Moi j'embrasse tres tres fort toutes els mamans qui se préocupents de leurs bb et non pa des gens. Au fait a tous ceux qui sont racistes   etes vs vraiment 100% français?, a mon avis non car c rare. Moi je veux juste dire que j'aime mes bb ; mon mari et ts le monde .

Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:51:05  

['b13afc']aucune distinction de n'importe quelle ordre qu'elle soit de la couleur de la religion ou du handicap ne devrait exister mais malheureusement entre la vie idéale et la vie de tous ls jours il y a un gouffre!!!!!!!   je vous fait de gros bisous et j'espères que les modos d'info bb feront plus attention!!  peace and love[/'b13afc']

Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:53:50  

['b13afc']j'avais oublié je vous fait mes adieux parce que ce forum est trop..........................​..............  enfin sauf ce petit post qui fait chaud au coeur[/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUSTINE A GAGNEE A toutes les personnes de ce site.
MESSAGE A CALINE 21 A Saori...
VEND A PETITS PRIX A la demande de Manik : les lieux de vie de rêve....!
A quand des caisses prioritaires réservé ? ATTENTION A VERT BAUDET
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) A Mafrelu et uniquement à elle !
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nouvelles 15
RAPHIE 17 14
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? 5
pitoyable!!!! 11
hallucinant !!! 9