27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:53:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']j'avais oublié je vous fait mes adieux parce que ce forum est trop..........................​..............  enfin sauf ce petit post qui fait chaud au coeur[/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
caline21
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 13:55:17  

['b13afc']sofya tu auras 100 message j'en suis sûre courage a vous toutes pour faire passer  des messages d'amour moi j'abandonne   up[/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:00:44  

Je t'aime............

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:02:46  

Je t'aime et tu me fais tourner la tête, t'es une nana superbe, drôle, avec une pointe d'ironie et de sarcasme que j'adore, tu es à point et je te préfère aux sushis....et de loin

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:03:57  

Je serais toujours là pour toi aussi, t'excuses pas d'être discrète, je le suis aussi pourtant je ne travaille pas au FBI MOI !  Je t'aime ma jumelle de coeur et d'esprit ma soeur....

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:05:06  

Vous êtes aussi mes petits bouts de choux très gracieux comme celles qui vous ont conçu...  Nous vous embrassons Sarah-Lou et moi

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:08:01  

et celles avec lesquelles je converse régulièrment : Maman 2606, KPM03, Clairbear, Pauline, Saori, Minisha, Raphie ,Evana, Mag23, Saroj, Mafreuse et pardon toutes celles que j'ai oublié mais ne manquerais pas de vous lire    Sophya merci pour ce post

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 15:30:36  

merci pour ton soutien sur mon post ... j'en reviens et là par contre, je suis anéantie par ce que je viens de lire... tu jugeras par toi même en y allant faire un tour... alors ton post pour un monde meilleur et des gens gentils entre eux, je veux y croire encore, mais c'est dur ! alors merci à des gens comme toi Sofya, comme toutes celles qui m'ont témoignée leur gentillesse. Doug je t'aime du plus profond de mon être. Dédicasse spéciale aussi à papa et maman, mes frères et soeurs et à Karim , Jean-Christophe, Valérie et Christine, nos fidèles amis. Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:46:26  

sofya, je trouvais ton idée excellente ! mais est ce que çà en vaut la peine? je t'explique, je viens d'aller sur la discussion de claire&doug dont tu parlais précédement et je suis dégoutée du message laissée là bas par une certaine Ambulli. C'est dégueulasse, c'est indigne, je comprends la stupeur et la tristesse de claire&doug. J'ai d'ailleurs ouvert une discussion sur coup de gueule à ce sujet, car çà m'a vriment écoeuré, tant de méchanté... non ce ne sont pas des méchancetés qui sont dites, ce sont des horreurs.  Je transmets tout mon soutien à claire&doug à qui j'ai déjà laissé plusieurs messages.  et toi Sofya27 conserve ton enthousiasme et ta foi en un monde meilleur, car on en a vraiment besoin.

Profil : Impliqué
maya2302
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 18:00:04  

dans 1 mois sa fera 1 ans que je ramène ma poire ici. j'en est connu des super mamans. revenez...

---------------
Qui a dit que les jeunes me n'etait pas la hauteur ...

et oui moi je suis une grosse battante ....bisous mes b....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 19:28:11  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:10:35  

que ça fait du bien de lire des gentillesse ...là je me sens vraiment sur info bb ! je voulais juste dire que mon bb tant attendu a maintenant 13 mois et que je n ai jamais ressenti ,ce que je ressens pour lui !! biensur j aime aussi le papa. alors a toutes les mamans et futures mamans , je vous souhaite "tout le bonheur du monde " !bisous !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:16:54  

['ff373d']C'est mon 3eme message sur ce post et je reviendrais autant ke possible!!!....BISOUS A TOUS CEUX KE J AIME ET A MON GOUGOU D AMOUR ET A SON PAPA!!!![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:15:18  

Salut les filles, sa me fait plaisir de voir tous ses messages, super! Biz a toutes les mamans, particulièrement a lorie ( chapeau pour le post de clair et doug) , a clair et doug......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:33:26  

c'est pas moi qu'a créé le post sur doug et clair!  mais de rien moi aussi je t'aime

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:42:57  

à mon chéri et à mon fils, aux mamans sympa (oui il y en a !! plus qu'on ne le croit !), à la vie, à toi sofya pour cette belle initiative ! à la vie qui vaut vraiment la peine d'être vécue, à la musique, à l'écriture, à mes parents  ETC ! ['ff373d']donnez de l'amour ![/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 11:44:14  

Salut lorie, je sais bien que c'est pas toi qui a créer le post mais c'était pour te dire chapeau pour hier d'avoir répondu a l'autre la sur le post de clair et doug

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:18:28  

à moi de t'apporter ton soutien cette fois ! et encore merci pour le tien... alors je dédis ce post à toutes les personnes qui souhaitent faire de ce monde un monde meilleur, avec moins de méchanceté, plus de tolérance, d'amitié, de respect! un monde révé quoi !!!!! Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 13:44:52  

Bravo sofya pour ton message d'amour et de paixMOI j'y crois il y a 5mois de cela une formidable chaine de soutien s'est tissée autour de moiJe dis MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT APPORTE LEUR RECONFORTc'est pourquoi je continue aujourd'hui,si je peux aider comme on l'a fait pour moi alors je seraiJ'ai l'espoir qu'un jour ce forum redevienne cleanN'ABANDONNEZ PAS FACE A L'ADVERSAIREJe suis sure que tous ces messages servent à quelque chose,car UN MESSAGE D'AMOUR et de PAIX reste à jamis gravé dans le coeur de celui qui le recoitMoi tous ceux que j'ai recu il y a 5 mois continuent à me rechauffer le coeur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 18:30:30  

Ce qu'il est choupinet ce post, j'adore, l'idee est geniale. Merci a toutes les personnes que je rencontre et celles a venir. Chaque jour j'apprends un peu plus grace a vous. les messages de ce post prouvent que tout n'est pas perdu. A celle qui ont cite mon nom, je suis emue, merci. Vive l'amitie, vive l'amour, vive la vie!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:06:46  

1036946112​gif19uo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:10:46  

Tous les jours un petit message positif de plus!!!!CA FAIT TOUJOURS DU BIEN!!!!Allez les filles: continuez!!!Faut qu'on dépasse les 90!!!!!!!!!!!!!BISOUS BISOUS BISOUS....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:26:35  

J'aime mon mari mes enfants , mes parents , ma soeur , mon frère ...........ils sont ma vie mes tripes .....et puis il ya des tas de personnes pour qui j'eprouve des sentiments : Maxlo, Evana, Karellon ,Mafrelu, Douny, Tzarik , Flo, Isa, Clairebear,Amelita, Taysamak, Célia, Golden(mapomme) Flosan, Pvsp, Fagega, Erisa , Hastasiempre, Princessina, Didi, Enolakal, Mageo, Sarah, kitty,Vanou, Killaz, Small, Minette, Elae, Picautchou....................​...Sofya je ne te connais pas mais j'aime ce que tu fais et je te félicite, c'est très louable de ta part...........ce site est , enfin etait génial, ...................j'espère qu' avec ton aide il le redeviendra...................​..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 19:29:06  

Moi j'aime les gens en général, suis très naïve encore à mon age...  J'aime la vie, j'aime avoir froid, avoir faim, avoir peur, être triste, être gaie parce que tant que je ressens tout ça ça veut dire que je suis vivante et que je peux échanger et partager...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 12:24:33  

Voila ma biche je te déclare encore ma flamme, tu es la chérite d'amour pour toujours ( bon je sais ....peut mieux faire ) ....mais quand c l'affect qui parle c l'affect.  " La mesure d'aimer c d'aimer sans mesure"  A toi ma Elizamera...  Bon alors t'es convaincue ? ( suite à ton mail de ce matin )

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:16:41  

de certaines choses immondes qui polluent ce forum ce matin....['b13afc']Pour dire à mon petit Goran que je l'aime de tout mon coeur...Il a 6 mois aujourd'hui...Goran tu as changé ma vie: je t'aime comme seule les mamans peuvent le faire et j'espere que cet amour te portera toute ta vie!!![/'b13afc']

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUSTINE A GAGNEE A toutes les personnes de ce site.
MESSAGE A CALINE 21 A Saori...
VEND A PETITS PRIX A la demande de Manik : les lieux de vie de rêve....!
A quand des caisses prioritaires réservé ? ATTENTION A VERT BAUDET
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) A Mafrelu et uniquement à elle !
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nouvelles 15
RAPHIE 17 14
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? 5
pitoyable!!!! 11
hallucinant !!! 9