9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 13:16:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de certaines choses immondes qui polluent ce forum ce matin....['b13afc']Pour dire à mon petit Goran que je l'aime de tout mon coeur...Il a 6 mois aujourd'hui...Goran tu as changé ma vie: je t'aime comme seule les mamans peuvent le faire et j'espere que cet amour te portera toute ta vie!!![/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:38:15  

Bonanniversaire à toi petit Goran pour tes 6 mois , plein d'amour et de bonheur à toi et ta petite famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 15:47:31  

BON MOISVERSAIRE A GORANMais c'est surtout à claire et aà doug que je voudrais dire que je les aime pour ce qu'ils nous ont démontrés c'est à dire qu'audelà des epreuves terribles de la vie L'AMOUR est plus fort et qu'il aide à continuer d'avancer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:55:50  

['fc3aad']JE CROIS EN LA VIE JE CROIS EN L'AMOUR JE CROIS EN L'ETRE HUMAIN MEME SI CERTAINES CONTINUENT A DISTILLER LEUR VENIN,JE CONTINUE,J'AI L'ESPOIR QU'UN JOUR TOUT CELA CHANGERA ET QUE NOUS TROUVONS LA PAIX [/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 16:58:15  

Je crois aussi en l'Amour, en la Fraternité... j'espère que nous trouverons le moyen de faire de notre Monde un Monde d'Amour...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:02:02  

Bon je l'ai déjà fait mais je reposte un message d'amour car après avoir lu le poste "blop blop blop" j'ai vraiment envie d'exploser. Donc pour ne pas perdre toute cette énergie en me défoulant sur une folle je viens crier ici haut et fort QUE J'AIME MA VIE, MON BÉBÉ, MON HOMME, MES PARENTS ET MA SOEUR, ils sont tout pour moi VIVE LA PAIX, VIVE L'AMOUR.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:04:06  

Mon message s'intitule "blob,blob,blob" et non pas "blop, blop, blop" ; ce n'est pas la même chose !!! Sur ce, je vous laisse mesdames !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:18:47  

['fc3aad']JE SAIS QUE CE SERA DUR DE RESISTER A LA TENTATION DE LUI REPONDRE MAIS SOYONS FIDELES A NOTRE OBJECTIF GARDONS CETTE DISCUSSION AUSSI BELLE COMME A SON DEBUT .CE N'EST QU'UNE TACHE QUI S4EN IRA TRES VITE DONC POURSUIVONS AVEC NOS MESSAGES D'AMOUR#[[/'fc3aad']g]im14['fc3aad']J'A​IME MA FILLE MON DOUDOU MON FRERE MA SOEUR ET MES PARENTS POUR QUI MON AMOUR SERA ETERNEL J'AIME TOUTE MA FAMILLE.JE TIENS ENCORE A DIRE MERCI A TOUTES CELLES QUI M'ONT SOUTENUE MERCI A MES AMIES VIRTUELLES MASA AUDREY LOURDES CHOCOLAT MARIANN ANGELKA LILIX J'ESPERE N'AVOIR OUBLIE PERSONNE MERCI A VOUS POUR CE HAVRE DE PAIX OU J'AIME BIEN VENIR M'Y REFUGIER[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:29:02  

même si ça parait impossible, si on perd cet espoir alors on n'a plus rien à faire sur cette terre et on a eu tort de faire nos enfants!!! on a eu raison de les faire? alors on doit y croire encore et toujours: PAIX ET AMOUR pour tous et toutes!     PS: on peut en laisser plusieurs des messages??lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:46:41  

['ff373d']Merci beaucoup pour Goran!!!!Bisous aussi à vos loulous!!!![/'ff373d']

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:53:00  

Merci à toutes les mamans avec qui on echange nos joies et nos peines, ainsi que notre amour infini pour nos bambins !!! Mes cops de févriettes, je vous adore !!!! Et Cody ... mon petit garçon, je ne voulais pas d'enfant, j'avais peur mais tu es la plus belle chose qui me soit arrivé dans la vie. Tu m'as rendu meilleure mon petit amour

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:55:44  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:57:00  

['fc3aad']JE ME SOUVIENDRAI TOUTE MA VIE DE CE 01/09/02 QUAND  CES YEUX GRANDS YEUX NOIRS ONT PLONGE DANS LES MIENS AVEC CET AIR ETONNE MAIS SURTOUT REMPLIS D'UN AMOUR INFINI.CE JOUR LA JE ME SUIS NOYEE DANS CES GRANDS YEUX NOIRS MAIS JE SAVAIS QU'AUDELA JE TROUVAIS LA SERENITE POUR L'ETERNITE.J'AI FAIT UNE PROMESSE A CES GRANDS YEUX NOIRS CELLE DE NE JAMAIS LAISSER DE LARMES LES REMPLIR JAMAIS DE LARMES DE DOULEUR DE SOUFFRANCE.J'AI DEMANDE AU TOUT GRAND QUI EST LA HAUT DE NE JAMAIS ME LAISSER VOIR CES DEUX GRANDS YEUX NOIRS SE FERMER POUR TOUJOURSDE FERMER LES MIENS BIEN AVANT.TOUS LE JOURS J'ADMIRE CES DEUX GRANDS YEUX NOIRS MEME S'ILS PARFOIS EXPRIMENT DE LA COLERE DE LA JALOUSIE DE L'ENTETEMENT.CES DEUX GRANDS YEUX NOIRS FONT PARTIE D'UN CHEF D'OEUVRE,MA PLUS BELLE REUSSITE,CHAQUE JOUR JE ME DEMANDE C'EST MOI QUI AI FAIT CA,GRACE A LA COLLABORATION DE SON PAPA CETTE CREATION QUI EST UNE PART DE NOUS 2 MAIS AUSSI DE TOUS CEUX QUI ETAIENT LA AU  TOUT DEBUT.JE T'AIME MA FILLE POUR L'ETERNITE[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:57:21  

Ce post est fait pour moi, je suis très euphorique aujourd'hui !!! C'est mon anniversaire, je suis enceinte et j'ai déja les 2 plus belles petites filles du monde. Je les aime très fort toutes les deux (même si parfois elles me rendent folle  ) et j'aime aussi mon homme (qui s'est décidé a me demander ma main  ) la vie est belle et même mes nausés ne pourraient pas noircir le tableau. j'aime tout et tout le monde (sauf ma banque mais je vais changer)  Bises à toutes restons zen et profitons de nos enfants et de la vie !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 17:58:23  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:04:44  

Je crois que c'est contagieux après avoir peter les plombs ailleurs cette disussion est un formidable remede contre les coups de blues.JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi nono je te souhaite de continuer comme tu as commencé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:23:14  

Coucou les nenettes! vos messages sont super. Dès le matin lire des bétises alucinantes mais de voir le soir tous ses messages de paix, sa réchaufe. Continuez... Un joyeux anniversaire a nono, un coup de coeur a clair et doug, pleins de bisous a toutes les mamans qui se battent pour un site meilleur. Merci au modérateur pour leur réaction tardive, certes  mais en espérant qu'ils réagiront plus vite la prochaine fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 18:27:44  

c'est gentil !!!  Je vous souhaite pleins de bonnes choses et des enfants toujours en bonne santé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:39:54  

Si vous avez le temps: s'il vous plait allez dans la rubrique santé pour laisser un petit message sympa à ['b13afc']TROHEL [/'b13afc']dans le post intitulé LEUCEMIE pour son petit loulou de 19 mois!!!MERCI d'avance! Je sais que vous avez un coeur gros commeCA!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 00:50:15  

pour mon petit hibou de fille dont le regard étonné m'émeut toujours autant après 3 mois et 2 jours, qui a affronté ces 6 semaines à l'hopital avec courage et a déjà surmonté plus d'épreuve que bien des adultes... pour son papa aussi qui assure. Pour son grand-père-poule qui trouve toujours des prétextes pour venir la voir, même si Lyon n'est pas vraiment sur sa route... pour son arrière grand mère de 93 ans à qui j'ai hâte de la présenter... Et puis pour Claire et Doug, qui nous prouvent que les contes de fées existent encore au 21ème siècle, malgré un parcours semé d'embuches... Merci Sofia27 pour ce joli post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 10:27:23  

j'aime mon homme , kaus, meme si on galere de temps en temps et que la vie n'est jamais tres facile , je t'aime de tout mon coeur et pour toujours surout depuis que tu m'as donné notre fils Hugo, le rayon de soleil de ma vie j'aime aussi mon papa , mon papy et ma tante qui sony partis bien trop tot , mais la vie est comme ca!! j'aime toute ma famille , qui est loin et qui me manque j'aime la guadeloupe et ses plages , hummmm, vivement 2008!!!! j'aime mon chat qui s'est jete du balcon et qui a disparu depuis j'aime mes perruches et mes poissons j'aime kirikou , il me fait craquer j'avoue!!!!!!! j'aime 50 cent , car quand j'entends ta voix je n'en peux plus de toi!!oh oui chante encore!! j'aime tout ceux qui m'aime bref j'aime pleins de choses le tout c'est d'avoir le coeur rempli d'amour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:14:06  

AUJOURD'HUI est un jour particulier l'urne de mes parents rejoindra son lieu définitif de repos.Je sais qu'ils sont déjà là haut au paradis c'est sur il n'en peut etre autrement.je voudrais leur adresser un message d'amaour.A mon Papa adorée A ma Maman si précieuse,je voulais vous dire que je vous aimais,j'ai toujours prier pour que Dieu me permette de vous rendre au centuple tout ce que vous avez fait pour nous vos enfants.Je vous disais souvent que materiellement je n'étais pas assez riche pour le faire,mais par contre coté sentiments je l'étais à l'infinicar j'étais immensement riche de tout l4amour que vous me portiez et de tout l4amour que je vous portaisChaque jour je me creusais la tete pour savoir comment faire pour que vous soyez heureux à 100%,car malgré vos dires vous vous etes toujours inquiété pour nous,par rapport à nos situations professionelles vous auriez aimé que nous ayons un travail qui nous permettre d'etre bien.Vous étiez là à nos cotés pour nous donner le courage d'avancerla volonté de nous battre.Il ya tellement de choses à dire sur vous tellement vous en avez fait pas seulement pour nous mais pour tous ceux qui étaient vos amis et ils sont très nombreux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:30:38  

Malgrè nos ages vous nous avez toujours sotenu,moi je me suis rendue compte que le cordon n'avait jamais été coupé.Comme il était bon de venir se refugier chez vous d'y trouver AMOUR PAIX ET SERENITEqu'il était bon de se savoir écouter et conseiller.Maman je disais de toi que tu étais ma meilleure amie ma confidente,il était impensable pour nous 2 de laisser une journée se terminer sans s'etre parlé,parfois pour des choses anodines parfois pour d'autres plus graves.Je sais que ce 01/09/02 je vous ai offert le plus précieux des cadeaux,votre petite fille,qui était la prunelle de vos yeux,votre trèsor adoré,jusqu'à la fin vous avez su en prendre soin.Maman je me souviens tes dernieres paroles étaient que tu me disais avoir hate de rentrer pour la voir et qu'elle t'avait terriblement manquée,et que dès le lendemain de votre arrivée je devais vous l'emmener pour qu'elle passe le reste des vacances avec vous.Quand j'ai raccroché j'étais loin de m'imaginer que c'était la derniere fois que j'entendais le son de ta voix.J'ai raccroché heureuse de vous savoir bientot de retour,impatiente de vous prendre dans mes bras,reveuse à tout ce que nous allions faireMAIS hélas tout cela est resté dans le domaine de l'imaginaire car ce 16 AOUT 2005 tout s'est arreté brutalement.Brusquement nous nous sommes retrouvés plongé dans un horrible cauchemar sans fin.Impossible à réaliser,beaucoup de POURQUOI,beaucoup de SI J'AVAIS SU.Cela va faire bientot 6 mois que vous n'etes plus là physiquement mais je sais que vous etes toujours à mes cotés que vous continuez à veillez sur moi et votre puce,je sais que notre Amour commun n'est pas mort avec vous qu'il continue à vivre encore plus fort au fond de mon coeur.J'ai recu en héritage votre Amour votre force votre volonté.Après bien des mois de douleur,aujourd'hui je me releve petit à petit et je vous promets de faire bon usage de cet héritage j'aimerais que vous  soyez fiers de votre fille QUI AIME POUR L'ETERNITE

Profil : Impliqué
lourdesv
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 13:56:38  

Michel nous souhaitons vous rendre un petit hommage. Nous avons tous été surpris et choqué par votre disparition subite hier matin. A 69 ans, vous étiez encore très jeune et vous sembliez en pleine forme. Malgré votre retraite,vous aviez repris une activité partiel ce qui est tout à votre honneur. Vous adoriez les livres et surtout Venise. Notre seul regret votre dernière rencontre avec vos petits enfants (5) datait de juin 2005 nous fêtions le baptême des jumeaux un événement plein de bonheur !!! Et notre dernier appel téléphonique datait de la bonne année !!! Nous n’avons aucune excuse valable. Le temps passe vite et nous nous enchaînons à notre quotidien et nous passons parfois sur  les choses importantes dont se voir et se parler. La distance ne peut être une excuse avec les moyens technologiques de nos jours. Nous vous remercions d’avoir jouer votre rôle de « papy gâteau » malgré la distance. Laura, Eva et Paul vous font pleins de bisous d’amour. Vous serez dans notre cœur à tout jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:01:45  

['b13afc']Gigine et Lourdesv :Je vous embrasse de tout mon coeur et de toutes mes forces et MERCI pour ces temoignages si emouvants que vous nous avez laissé dans ce beau post...[/'b13afc']

Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:38:55  

Gigine, ton témoignage m'a bouleversé, j'ai relu le mail plusieurs fois et j'en étais toute retournée... çà a du être si difficile... et çà doit l'être encore maintenant... tes parents doivent être très fière de toi de la où ils sont. heureusement, tu as ta puce, qui est adorable surla photo ! Courage pour affronter ces moments délicats...Je t'ai souvent lue laisser des messages plein de douceur et de gentillesse sur des discussions poignantes, alors j'imagine aisément ta sensibilité et ton grand coeur. Alors, continue de penser à tes parents et regarde le futur avec ta puce.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUSTINE A GAGNEE A toutes les personnes de ce site.
MESSAGE A CALINE 21 A Saori...
VEND A PETITS PRIX A la demande de Manik : les lieux de vie de rêve....!
A quand des caisses prioritaires réservé ? ATTENTION A VERT BAUDET
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) A Mafrelu et uniquement à elle !
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nouvelles 15
RAPHIE 17 14
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? 5
pitoyable!!!! 11
hallucinant !!! 9