3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 17:38:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Gigine, ton témoignage m'a bouleversé, j'ai relu le mail plusieurs fois et j'en étais toute retournée... çà a du être si difficile... et çà doit l'être encore maintenant... tes parents doivent être très fière de toi de la où ils sont. heureusement, tu as ta puce, qui est adorable surla photo ! Courage pour affronter ces moments délicats...Je t'ai souvent lue laisser des messages plein de douceur et de gentillesse sur des discussions poignantes, alors j'imagine aisément ta sensibilité et ton grand coeur. Alors, continue de penser à tes parents et regarde le futur avec ta puce.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 08:44:56  

je crois que çà mérite un petit UUUUUUPPP

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 11:40:33  

Petit message pour Marie, une amie fidèle qui sait écouter quand on en a besoin, faire rire pour détendre l'atmosphère, est passionante, a bon goût, sait bercer un bébé aussi bien qu'une maman et est incroyablement jolie! (son célibat reste un mystère, avec toutes ces qualités....)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:28:33  

['ff373d']JM merci pour  ta patience, ton amour et ta grande gentillesse....JE T'M ET JE T EMBRASSE FORT FORT FORT...[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:50:08  

Juste un petit message de paix à toutes et à SAORI en particulier...Si elle vient sur ce post elle comprendra et j'espere qu'elle part pas...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 12:54:27  

Message de paix pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Génial les filles le post grimpe!!! il faut arriver a la 100e! On y est presque! Allez encor des messages!!!!!!!  

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 13:06:46  

aussi pour Angelka, je n'ai rien contre toi et j'ai décidé  de continuer le post en changeant le thème, je t'y attend. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:01:05  

... tu es presque à 100 messages  Sofya!!! Alors moi je voudrais décerner un coup de coeur très particulier à KARIM, notre meilleur ami, pour sa présence, son attention, son humour, sa façon de nous surprendre. Il est médecin et travaillait dans le même service que Doug à l'hopital et c'est là qu'ils se sont connus mais c'est surtout, après, au moment de l'accident, qu'il nous a montré ce que vraiment le mot AMITIE va dire. Chapeau bas Karim ! -Claire-

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 15:31:32  

là ça mérite un UUUPPPPPPP !!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 18:04:32  

Minishah....! et poussin 62 qui est malheuresuement partie de ce site, et qui a du accoucher à l'heure ou je parle..... Si par hasard elle passe par là ainsi que Néness et Clafadad, vous me manquez !!!!!  bises

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 20:20:26  

un grand merci à toutes les infirmières, auxiliaires puéricultrices, dames de service et docteurs du service néonat du chls qui se sont occupés jour et nuit de ma puce née prématurément à 6 mois 1/2, pendant ces 46 longs jours de séparation... ce sont des gens, individuellement et collectivement formidables, qui tentent de rendre les soins le moins douloureux possible pour leurs petits pensionnaires, qui ne comptent pas les heures sup, qui offrent des gestes tendres à tour de bras, et qui écoutent et épaulent les parents pour leur permettre de jouer leur rôle sereinement... Merci merci merci!!!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 14:35:09  

qui a refait son appariton avec un beau bb dans les bras....je pensais très fort à toi....et entre autre hier ou je t'ai laissé un message ici-même....  pleins de bises POussin et rebienvenue !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:05:47  

mon bonhomme de mari, même si tout n'est pas toujours facile (si c'était le cas ça se saurait je crois lol). et j'aime par dessus tout les deux merveilleux enfants que nous avons: notre plus belle réussite, notre bonheur, nos soleils!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 17:10:45  

mes soeurs et mes amis dans la vie en 3d ou virtuelle; parcequ'on ne peut pas avancer seule, jamais!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:22:34  

pour toutes les super mamans que j'ai pu et que j'espère encore croiser sur ce site. une spéciale dédicace à doudou, mafrelu, maryem, karine, poulpy, mindi... et toutes les autres. pardon de ne pas toutes vous citer. vous êtes formidables

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 21:36:11  

Quand on n'a que l'amour/ A s'offrir en partage/ Au jour du grand voyage/ Qu'est notre grand amour/  Quand on n'a que l'amour/ Mon amour toi et moi/ Pour qu'éclatent de joie/ Chaque heure et chaque jour/  Quand on n'a que l'amour/ Pour vivre nos promesses/ Sans nulle autre richesse/ Que d'y croire toujours/  Quand on n'a que l'amour/ Pour meubler de merveilles/ Et couvrir de soleil/ La laideur des faubourgs/  Quand on n'a que l'amour/ Pour unique raison/ Pour unique chanson/ Et unique secours/  Quand on n'a que l'amour/ Pour habiller matin/ Pauvres et malandrins/ De manteaux de velours/  Quand on n'a que l'amour/ A offrir en prière/ Pour les maux de la terre/ En simple troubadour/  Quand on n'a que l'amour/ A offrir à ceux-là/ Dont l'unique combat/ Est de chercher le jour/ Quand on n'a que l'amour/ Pour tracer un chemin/ Et forcer le destin/ A chaque carrefour/  Quand on n'a que l'amour/ Pour parler aux canons/ Et rien qu'une chanson/ Pour convaincre un tambour/  Alors sans avoir rien/ Que la force d'aimer/ Nous aurons dans nos mains,/ Amis le monde entier/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:10:44  

voilà les 90 messages dépassés!!!! j'en profite pour faire une déclaration d'amitié à Camille, Carole et Faby, toujours présentes contre vents et marées et dans les bons moments.... fidèles malgré le temps et la distance. Ainsi que les mousquetaires de l'agrèg, Auré, LN, Aline et Sylvie...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2006 à 22:46:02  

Anne tu es une amie merveilleuse et je me demande comment je faisais avant de te connaitre...Gros bisous à toi ma grande!!!!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:23:04  

mon amie, ma merveilleuse amie à qui je n'ai pas besoin de dire les choses pour qu'elles les comprennent, avec qui je partage aussi bien des moments de tristesse, de douleur que de joie, de bonheur, de fantaisie.... tu es en plus un modèle de courage pour moi. que ferais-je sans toi? tu es comme une soeur pour moi; merci.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 14:30:27  

un message d'amour universel juste pour en rajouter un, et comme dit ma fille de deux ans en regardant son dessin animé préféré "poko", pour celles qui connaissent: "un calin ça fait toujours du bien!!!"et ben pour les messages d'amour c'est pareil, ça fait toujours du bien et Dieu sait qu'on en a besoin dans ce monde pas bien beau où y a tant de gosses malheureux alors nous, les mamans aimantes et attentives à leurs petits (sinon, on n'iraient pas voir dans ce genre de site) c'est à nous de faire la loi et de faire gicler de l'amour partout et surtout, d'apprendre à nos enfants à en faire gicler encore plus pour barbouiller tout le monde d'amour!!! bisous à toutes et tous!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:04:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:52:05  

bientôt la 100e  tout plein d'amour et de bonheur à toutes et tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 13:33:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 16:45:12  

Je voudrais bien que tu arrives à 100 alors un petit coup de pouce !!! Un message d'amitié pour tout ceux qui sont présents à nos côtés en ce moment, ils se reconnaitront ! Claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 13:35:54  

c'est joli, symboliquement... bon, moi j'avais une déclaration à mon filleul Jeremy: quand ta maman m'a demandé il y a 6 ans si j'acceptais d'être ta marraine, j'en ai pleuré de joie. Depuis, je suis très fière de remplir cette mission, et du haut de tes 6ans 1/2, tu es un p'tit gars loyal, drôle, futé et le coeur sur la main. Il en faudrait plein, des comme toi, pour que notre monde tourne mieux!

Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:11:55  

demain c'est la st valentin alors n'oubliez pas LE message d'amour pour votre bien aimé(e)... bisous a tous.

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUSTINE A GAGNEE A toutes les personnes de ce site.
MESSAGE A CALINE 21 A Saori...
VEND A PETITS PRIX A la demande de Manik : les lieux de vie de rêve....!
A quand des caisses prioritaires réservé ? ATTENTION A VERT BAUDET
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) A Mafrelu et uniquement à elle !
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nouvelles 15
RAPHIE 17 14
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? 5
pitoyable!!!! 11
hallucinant !!! 9