23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
nadou410
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:11:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
demain c'est la st valentin alors n'oubliez pas LE message d'amour pour votre bien aimé(e)... bisous a tous.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2006 à 13:37:19  

ou ma fouffe , je t'adore et tu me manques trop depuis que tu es partie bien trop loin de moi , au canada , lala la aaah! je t'aime je t'adore et tu me manques trop reviens vite ma belle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 11:19:48  

au nom du LOVE  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 23:39:45  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 00:45:52  

Ma chère Isa c'est moi qui ai de la chance de t'avoir encontré. ton amitie est aussi précisuese que la présence de mes fils à mes cotés et c'est un honneur que vous mes faites en me faisant marianne de votre petit ange. Mon amitié ainsi que ma confiance en toi n'ont pas de limites car il m'es impossible d'imaginer qu'il puisse a voir des limittes a notre belle histoire. Ton mari, tes enfants et toi faites parties integrante de nos vies et il n'est pas pensable qu'il en soit autrement. je t'aime Isa pour ta sensibilité ta justesse et ton sens de la famille, ton ouverture d'esprit et ta loyauté. Merci d'être mon amie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:53:50  

up

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:05:10  

sofya clin d'oeil

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:40:49  

peace and love vivons dans le respect de chacun!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:45:01  

PAIX,AMOUR, ET RE PAIX ET ENCORE AMOUR ET ENCORE PAIX POUR TOUT LE MONDE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 00:26:44  

['b13afc']up[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 22:30:32  

['b13afc']Encore un petit message pour la paix:allez...ca fait toujours du bien!!!![/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2006 à 10:29:34  

à tous, à toutes...  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 23:28:41  

Avec toutes ces horribles nouvelles ca fait du bien de faire remonter ce post et merci à Gioia pour les paroles de cette magnifique chanson:Gioia-b. - 02/03/2006    Favoris Répondre       des anges POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER paroles et musique: Yves Duteil Pour les enfants du monde entier Qui n'ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre À chaque enfant qui disparaît C'est l'univers qui tire un trait Sur un espoir pour l'avenir De pouvoir nous appartenir J'ai vu des enfants s'en aller Sourire aux lèvres et coeur léger Vers la mort et le paradis Que les adultes avaient promis Mais quand ils sautaient sur les mines C'était Mozart qu'on assassine Si le bonheur est à ce prix De quel enfer s'est-il nourri? Et combien faudra-t-il payer De silence et d'obscurité Pour effacer dans les mémoires Le souvenir de leur histoire? Quel testament, quel évangile, Quelle main aveugle ou imbécile Peut condamner tant d'innocence À tant de larmes et de souffrance? La peur, la haine et la violence Ont mis le feu à leur enfance Leurs chemins se sont hérissés De misère et de barbelés Peut-on convaincre un dictateur D'écouter battre un peu son coeur? Peut-on souhaiter d'un président Qu'il pleure aussi de temps en temps? Pour les enfants du monde entier Qui n'ont de voix que pour pleurer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre Dans vos sommeils de somnifères Où vous dormez les yeux ouverts Laissez souffler pour un instant La magie de vos coeurs d'enfants Puisque l'on sait de par le monde Faire la paix pour quelques secondes Au nom du Père et pour Noël Que la trève soit éternelle Qu'elle taise à jamais les rancoeurs Et qu'elle apaise au fond des coeurs La vengeance et la cruauté Jusqu'au bout de l'éternité Je n'ai pas l'ombre d'un pouvoir Mais j'ai le coeur rempli d'espoir Et de chansons pour aujourd'hui Qui sont des hymnes pour la vie Et des ghettos, des bidonvilles, Du coeur du siècle de l'exil Des voix s'élèvent un peu partout Qui font chanter les gens debout Vous pouvez fermer vos frontières, Bloquer vos ports et vos rivières, Mais les chansons voyagent à pied En secret dans des coeurs fermés Ce sont les mères qui les apprennent À leurs enfants qui les reprennent Elles finiront par éclater Sous le ciel de la liberté Pour les enfants du monde entier...        

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 10:10:29  

pour cette si belle chanson

Profil : Fidèle
robinwood
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 16:02:26  

J'ai cru lire que tu voulais 90 messages pour ce post !!!  Désolée mais je mets le 114ème......  JE VOUS AIME, meme si on ne se post pas assez souvent... Il y a tjrs quelqu'un pour discuter un peu... LN

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 02:12:26  

['fc3aad']mon bebe d amour [/'fc3aad']['fc3aad']tu as eu 7 MOIS le 3 mars[/'fc3aad']:deja 7 mois!!!!!['ff373d']je t'aime de toutes mes forces [/'ff373d']et de toutes mes tripes!!!tu es la plus belle chose qui m'est arrivé et continue de bien grandir...je tiens à passer le reste de ma vie à te rendre heureux!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 09:58:43  

desolee de ne pas etre venue avant.je vous envoie plein de bisous et d'amour de moi jessica et de mes petits teo et cylia et de mon zom(qui dort le veinard)!!! bon dimanche

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 14:38:25  

et bien je voudrai lancer un petit message de bienvenue à un nouvel arrivant dans la famille: mon dernier petit neveu, né cette nuit! petit bonhomme je ne te connais pas encore mais je t'aime déjà très fort comme tous tes frères et cousins et cousines. je te souhaite une vie merveilleuse, pleine de bonheur et d'amour! et félicitations à tes parents bien sûr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 21:49:15  

bienvenu a ce petit garcon et beaucoup de bonheur a ses parents et a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2006 à 23:13:07  

et BIENVENUE DANS CE MONDE A TON PETIT NEVEU...PLEIN DE BONNES CHOSES!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 00:03:56  

Coucou elisalou, je ne t'ai pas oublier mais par manque de temps je ne suis plus trop devant mon pc. Il est minuit pile quand je t'écris et il n'ai jamais trop tard pour dire combien on aime les gens qui nous entour de près ou de loin et merci élisalou de penser encore à moi même si on ne communique pas plus souvent. Message pour mes 2 trésors ainsi que leur papa , JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR ET VOUS ETES MA JOIE DE VIVRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2006 à 21:50:11  

vous êtes super géniales; je suis sûre que vos félicitations le porteront. je suis allée le voir, il est tout mignon! c'est tellement beau un tit bb! un miracle et un espoir à chaque fois!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 13:49:08  

A TOUTES LES MAMANS ET TOUS LEURS PETITS BOUTS DE CHOU

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 00:26:24  

upupup!!!  pour ['ff373d']masa05,lourdesv,gigin​e,mariean​,fab444,Nenette Rose,sweetmamma,shekspere,saty​ne,nucco,soniabouka,cpofacil,m​uriel59,sevgb,evana_a,puccie,p​rialex,nounours13..[/'ff373d'].quelques mamans adorrrrables de ce forum...;sorry pour toutes celles que j 'ai oublié et que j'essaierai de citer dans le prochain"petit message pour la paix"..;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2006 à 00:40:40  

['fc3aad'] loannelvin,winnielle,tinou71..[/'fc3aad']..suite au prochain numero!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 10:10:03  

bonne fête ma belle

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
JUSTINE A GAGNEE A toutes les personnes de ce site.
MESSAGE A CALINE 21 A Saori...
VEND A PETITS PRIX A la demande de Manik : les lieux de vie de rêve....!
A quand des caisses prioritaires réservé ? ATTENTION A VERT BAUDET
SVP AIDEZ MOI A CHOISIR (alice cegetel .....neuf .....) A Mafrelu et uniquement à elle !
Plus de sujets relatifs à : MESSAGES POUR LE RETOUR A LA PAIX

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bonne nouvelles 15
RAPHIE 17 14
connaissez vs des forums vraiment sur grossesse/femmes...? 5
pitoyable!!!! 11
hallucinant !!! 9