/ / /

j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte!

9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:22:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ouais raz le bol!!!! je passe une plombe certaines fois à écrire mes messages et pof, pas pris en compte!!!! alors raz le bol!!! c'est pourtant très bien écrit et toujours très spirituel. alors moi je dis à quoi çà sert de venir sur un forum essayer de laisser des messages et que en fait non.....t'as fait tout çà pour rien....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:25:39  

Sur les extraterrestres! J'allais te dire que moi aussi des questions je me pose sur les enlèvements. Ils veulent peut-être étudier les êtres étranges aux comportements belliqueux et lunatiques que nous sommes.. je ne sais po... bizzrare bizzare! !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:27:15  

certaines fois çà marche, mais par exemple hier j'ai essayé 2 fois de mettre mon grain de sel dans la discusion sur les étrangers....et ben rien à faire, on voulait pas de mon avis et çà çà m'énerve!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:31:53  

Mais j'imagine qu'on était tellement en train de se fritter (euh... possible que j'en ai fait partie, mais c'était avant-hier) que plus rien n'existait autour. Si c'est le cas, moi je te demande pardon et je ferai attention à l'avenir. Et aussi je te fais plein de  et te souhaite de joyeuses pâques de gourmande!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:35:57  

mais c'est contre les modos que je suis fâchée!! c'est eux qui veulent même pas affechier mes messages....rrrrrrrrrrrrrrrr en tout cas toi t'es trop gentille!!! pour les ET c'est sur qu'ils doivent nous étudier, ya des cas parmis nous!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:39:53  

Un jour mon homme a écrit un message pendant au moins 45 minutes je crois, concernant le CPE, où il remettait en place une nana en comparant son discours à un vieux discours de Chirac sur le bruit et l'odeur. CA m'a super énervée!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 12:40:39  

oublié de préciser

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:32:46  

le sujet de discut devait être saturé ! parfois au delà d'un certain nombre plus rien ne passe

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 14:50:11  

si et c'est çà qui est grave!! c'est que moi j'ai bien vu qu'après, yen a qui ont pu poster.... je crois qu'il y a 1 tri...heu suilà oui mais suilà non....

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:28:45  

Un tri en amont ? une telle censure à ce niveau là ? Je prefère croire que c'était un bug !

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:29:24  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 16:38:43  

je suis pas la seule a ne pas voir les reponse que j'ai mis sur certain poste

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:23:43  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 17:43:38  

ma milly tu oublie ts ls messages de remerciement que je t'ai envoyé????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 18:50:53  

mouais....je crois bien qu'1 tri il y en amont (hoooooooo nooooooooon encore  maître yoda...). le post c'était un truc du style "pourquoi quand je dis que j'aime pas les étrangers, on dit que je suis raciste!!!", et j'avais fais une réponse fort sympathique!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 18:52:22  

non j'oublie ma belle!!! ou devrais-je dire petit fantôme? (même si je connais pas l'origine du surnom!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:23:07  

tu m'as reconforté; entre temps trop fatiguée, j'etais partie me coucher et le lendemain lorsque j'ai essayé de te remercier et bien plus moins de trouver le post d'origine donc ce soir je te dis merci malilly et pour repondre au surnom du petit fantome, she- kspere a eu un passage ou son pseudo ne s'affichait plus d'ou petit fantome !

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:30:12  

Je l'ai lu ton post myterieux, il est passé mais t'as pas pu le lire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:40:36  

tu m'as lu avant que je sois censurée shaara???? donc c'est ne sont pas si rapides lecteurs que çà, les modos    Pipia: merci de me remercier, çà devient une denrée rare ici!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:45:28  

chriscompa çà fait plusieurs jours que je vois cette discussion et que je ne viens même pas regarder ce qui se dit....je regarde, je lis tes post.... et voilà ce que j'en conclu : tu te demandes pourquoi on dit de toi que tu es raciste? ne cherche plus, je te donne la réponse, çà t'évitera de mettre tes discussions à 2 balles (ou cents) qui poluent le forum sympa présentement : tu ES raciste.... il te faut maintenant l'accepter. Deuxième chose : pose toi la question de savoir si toi tu devais fuir TON pays, pour quelque raison que ce soit, est-ce que tu le ferais????? dans n'importe quelle conditions?? en ce qui me concerne la réponse est oui dans les 2 cas, alors laisse ces pauvres gens tranquilles! ok on ne peut pas leur apporter tout ce dont ils ont besoin mais s'ils ont fui leur pays pour rester malgré ces conditions lamentables c'est que malgré tout ils sont mieux ici (donc imagine les conditions chez eux....). troisième chose : trouve toi une autre occupation que de mettre des discussions aussi lamentables!!!! je sais pas moi mais tu pourrais mettre une discussion qui aurait pour titre : Pourquoi quand je dis que j'ai 2 de QI, on me dit que je suis """bête""""(pour rester polie)??? sinon bonjours uax autres mams  il est passé sauf qu'il est en page 12 et que pour y accéder il y a une manip à faire. Sinon un conseil quand vous avez un long message, il faut mieux le fractionner sur 2 post car c'est le fait qu'il soit trop long ou que le temps passé à l'écrire soit trop long et pouf là c'est sur il ne passera pas

1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:48:52  

Tu m'a coupé l'herbe sous le pied, je voulais faire ce copié collé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:49:08  

c'est çà!!! ben tu l'as trouvé où???? aurais-je été d'une bien mauvaise foi envers les modos??? dans ce cas je vous présente mes plus plates excuses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:50:47  

c'est pour ça que je t'ai devancée  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:51:35  

c quoi la manip pleazzzzzzzzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2006 à 20:51:58  

il est dans le post là où tu l'avais mis mais tu n'es pas allée jusqu'en page 12 et 13 pour le voir

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : j'en ai marre que mes messages ne soient pas pris en compte!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sauvez willy 14
forum ptitesmamans 12
coup de gueule: ça bug!!! 19
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer 17
Votez pour Louis 0