/ / /

quel est votre métier?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

quel est votre métier?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:29:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

histoire de se connaitre un peu mieux, dites moi quel est votre métier!!
si vous l'aimez etc.....

alors moi je suis atsem, mais "j'officie" pour le moment dans une crèche. j'ai toujours voulu travailler avec des enfants, mais avant de pouvoir trouver une place en structure, j'ai aussi été commerciale ( beurk ) vendeuse dans un magasin de meubles ( beurk et rebeurk! ) assistante maternelle et animatrice en centre de loisirs!!

---------------
Heureuse maman de deux beautés...
Publicité

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:33:05  

lylou3011 a écrit :
histoire de se connaitre un peu mieux, dites moi quel est votre métier!!
si vous l'aimez etc.....

alors moi je suis atsem, mais "j'officie" pour le moment dans une crèche. j'ai toujours voulu travailler avec des enfants, mais avant de pouvoir trouver une place en structure, j'ai aussi été commerciale ( beurk ) vendeuse dans un magasin de meubles ( beurk et rebeurk! ) assistante maternelle et animatrice en centre de loisirs!!
Afficher plus
Afficher moins

Tu aimes travailler avec les enfants alors!
Je retiens ton pseudo, quand ma fille va rentrer à l'école j'aurai pleins de questions à te poser! lool

Moi je suis emmerdeuse à temps pleins! mdrjaune4
Nan sérieusement quand ma fille fera sa rentrée je chercherai du taff en tant que Chargée de Communication en attendant de concrétiser un projet commun avec mon mari.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
mywa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:33:49  

je suis en congé maternité et apres Cp mais  je suis vendeuse en habillement!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:38:28  

dans la recherche pointieuse.......d'emploi oui on sait
lol

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 11:43:05  

je suis en congé parental , sinon je suis aide à domicile .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
angemy255
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:10:20  

---------------

Madyson es n le 17 Ao 2008 20H07.

http://NosBBdAout2008.skyrock.​com/ <== Blog de notre post  

bc

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:16:40  

gus a écrit :
moi je fais de la recherche oui je suis chercheuse
Afficher plus
Afficher moins

chercheuse en quoi ??

astro
bio

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:18:55  

plein de carrières différentes, c'est chouette!!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:18:58  

je suis enfin la en cp, mais je suis nego ds une agence immobiliere!! et j'adorais ça!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:32:09  

Je suis aux puericultrice.J'ai fais des retours de maternité a domicile pendant 4 ans puis de la mater, salle d'accouchement et eno nat pendant 5 ans et maintenant depuis 2 ans en creche...

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:34:38  

lisamorgan a écrit :
Je suis aux puericultrice.J'ai fais des retours de maternité a domicile pendant 4 ans puis de la mater, salle d'accouchement et eno nat pendant 5 ans et maintenant depuis 2 ans en creche...
Afficher plus
Afficher moins

je reve de me reconvertir pour bosser avec les nouveaux née, le gro kif devenir sage femme!!!!!!!!! haaaaaaaaaa les reves..jaune7.........

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:38:05  

tu vois en tant que sage femme, mise a part le suivi avant et les metre au monde....a la mater ou je bossais, les sages femmes ne faisaient pas les suites de couches...
les infirmieres s'oqp des mamans et moi des bébés
c pour ca qu'ap^res le BAC ma mere a hurler qd j'ai arreté pour etre aux puericultrice ..PArceque infirmiere puer, mise a part piquer et techniquer..ta pas le temps de les cocooner...et moi je voulais prendre le plus de temps possible pour les cocooner avec leurs mamans!

---------------
kaliane
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:38:23  

Moi je suis intermittente du spectacle ,dans le chant/comédie/danse ,et j'ai aussi bossé dans une école primaire pendant 6 ans comme aide-éducatrice
Si non j'ai une formation dans l'animation socio-culturelle
J'adore mon boulot, mais j'ai aussi adoré bosser en école, d'ailleurs je donne des cours en danse pour adultes mais aussi avec des petites ,elles sont adorables mes ptites nénettes

---------------

1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:40:37  

lisamorgan a écrit :
tu vois en tant que sage femme, mise a part le suivi avant et les metre au monde....a la mater ou je bossais, les sages femmes ne faisaient pas les suites de couches...
les infirmieres s'oqp des mamans et moi des bébés
c pour ca qu'ap^res le BAC ma mere a hurler qd j'ai arreté pour etre aux puericultrice ..PArceque infirmiere puer, mise a part piquer et techniquer..ta pas le temps de les cocooner...et moi je voulais prendre le plus de temps possible pour les cocooner avec leurs mamans!
Afficher plus
Afficher moins

ca doit etre genial, franchement je suis decu de m'etre decouverte cette passion pour les bébes si tard!!!!par contr eje ne pourrais pas etre as mat , meme pas en reve!!!! j'ai besoin de sortir d'etre a l'exterieur !!! mais ca doit pas etre facilement comptabible avec une vie de famille; les horaires........ca doit etre dur.  

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:43:53  

Je suis pareil..le boulot c'est qq chose et ma maison s'en est une autre bien dictincte!!
cela dit alvi si tu ve faire aux puericultrice, il en cherche de partout en creche surtout, tu peux faire une pre ecole pour le concours, ca dure un an .PUis si tu as le concours tu as un an d'ecole puis concours de sortie et hop...mais bon c'est une année dure, tres condensée avec des stages tout le temps, il faut s'adapter a tous les horaires et je me suis dis qu'avec des enfants ca doit pas etre facile mais si tu as un reve ..Fonces

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:49:10  

lisamorgan a écrit :
Je suis pareil..le boulot c'est qq chose et ma maison s'en est une autre bien dictincte!!
cela dit alvi si tu ve faire aux puericultrice, il en cherche de partout en creche surtout, tu peux faire une pre ecole pour le concours, ca dure un an .PUis si tu as le concours tu as un an d'ecole puis concours de sortie et hop...mais bon c'est une année dure, tres condensée avec des stages tout le temps, il faut s'adapter a tous les horaires et je me suis dis qu'avec des enfants ca doit pas etre facile mais si tu as un reve ..Fonces
Afficher plus
Afficher moins

oui mais tu sais j'ai que tres peu de bagages moi, j'ai que mon cap, je suis devenu nego car je me suis fais debauché par un patron qui a cru en moi!!!!! mais c'est vrai que je la maintenant je me dis que j'aurais vraiment aimé etre au contact des touts petits, ils me font craque, bosser ds une mater......ca doit etre dur mais genial, de toute facn j'iame pas les boulots trop plan plan!!!

et puis sans indiscretion aux puer, tu gagnes combien a peu pres?? T'es pas obligé de repondre c'st juste pour avoir un ordre d'idée...

lylou3011
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:50:40  

en effet si tu as un r^ve fonce!! et la formation d'auxiliaire dure 10 mois, même si c'est condensé ce n'est que 10 mois, et ça représente quoi face a 40 ans ou tu te lèves avec le plaisir pour aller bossser. j'envisage également de le passer l'an prochain.
histoire de monter un peu de grade!

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:52:59  

oui c'est clair, je revais d'arreter la coiffure , ce metier de m****, je l'ai hais mais  a un point!!!!!! et j'ai pu le faire bon avec de la chance c'est vrai mais je l'ai fais!!! et ca mrchais kj'etais doué pour ca mais maintenant avec mes enfants je susi aps sur d'avoir envie de reprendre ce boulot

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:55:59  

Je t'echange mes brushings contre une prepa au concours et un stage a mon boulot!! LOl
pour cequi ets du salaire, je le cache pas , ya pas de soucis
en mater je me faisais dans les 1400 euros net.PLus si j'avais des  gardes supplementaires puisqu'en cas d'absence de collegues de la contre equipe je me proposais
sinon en creche la, sans we et 35h 1300 net a peu pres

---------------
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 12:58:02  

woua woua woua, !!!!!!! va falloir que je me fasse une raison, je crois que j'ai été mal habitué coté salaire , il va falloir que je vois mes envies a la baisse.....
ok pour les brushing; t'habites ou??????!!!!!!!!!!!

attention faut pas prendre mal ce que je dis sur le salaire c'est pas pejoratif , surtout pas c'est juste que je trouve que ces desmetiers pas tres bien payé par rapport a ce qu'il y a comme travail et responsabilités derriere........

Y a au moins un bon coté, fini les impots de ouf a payé pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:15:43  

c'est clair que a la mater, je bossais en 12h, un we sur 2 en plus donc je peux te dire qu'on etait pas bien payé mais bon, j'adore mon metier et de voir une maman sortir en toute serenité avec son petit de mon service c'etait une reconnaissance terrible pour moi!
QD je me levais j'avais qu'un truc en tete, tiens est ce que le petit de la chambre 260 a bien grossit, tiens j'espere que son allaitement est sur la bonne voie
c'est aps un metier, c'est une vocation...et ce sont souvent ces metiers a vocation qui ne sont pas bien payés
comme on dit, il ny a pas de sous metier il y en a des sous- payés!!
je sais plus de qui c'est cette expression mais j'adore!!

---------------
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:16:30  

pour les impots, vus les payes de mon mari, c'est pas gagné..LOL
sinon pour els brushings ca va faire loin la Normandie je pense..LOL

---------------
je vis ma vie a pile ou face
minounette73
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 13:39:46  

moi j etait aide soignante la je suis en congé mater et apres en cp j en profite pour preparer le concours infirmier  

---------------
HygLp2

uY3up2   NxO1p2

ZY3xp2   nX79p2

melia77
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:05:37  

Mère au foyer 14 depuis 11 ans 02 .... j'suis la seule ici ou quoi ?! jaune3

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2009 à 14:12:37  

Melia77 a écrit :
Mère au foyer 14 depuis 11 ans 02 .... j'suis la seule ici ou quoi ?! jaune3
Afficher plus
Afficher moins

bin non lol
moi depuis mai 2009
aussi non avant j'étais femme de ménage au black
et nounou a domicile  parfois au black

rien a voir avec les diplôme que j'aurais du avoir .
coiffeuse
peintre en bâtiment .

ps. je voulais aussi faire chercheuse dans la biométrie .........
(je sait pas si comme sa que l'on dit )

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
metier serveur?? Maman au foyer!Le plus beau metier du monde?
quel es votre métier ? pratique illegale du metier de sf = un bb mort
POUR CELLE QUI ON LE MEME METIER QUE MOI LOL on ne se voit pas à cause de son métier
quel métier ... metier d'ass mat!!!!
mere au foyer = un metier sur le metier d'auxiliaire de puériculture!!!
Plus de sujets relatifs à : quel est votre métier?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prix de la photo de classe??? 13
que faites vous 27
Quelle trouilleeeee!!! 18
les jeux de infobebe 0
petits renseignements 5