/ / /

marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:30:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

oui mon intitulé n'est pas très clair ms tout y est! Qd ça va bien, en temps normal, que je me sens mince, belle, en forme, ça va, ça me passe au-dessus de la tête. Ms là, depuis qqs mois, c'est terrible. J'ai eu pas mal de soucis et mon mari et moi sommes quasiment ruinés, et ns en avons pr des mois avant de pouvoir refaire surface financièrement. Dc tt ce qui va avec: la vieille voiture qui lache, l'appart qui ne ns plait pas ms pas le choix, pas de quoi faire les courses et bien manger, dur de payer le loyer, dettes sur le dos... Et par dessus tout je suis enceinte, fatiguée, je me sens moche avec ts mes kilos, la chambre de bébé à faire ms pas de sous... C'est dur, ms je ne me plains jamais et je ne parle pas de moi, à part ici où ça fait du bien des fois. Ms là je ne supporte plus les gens (femmes, ce sont toujours des femmes!) qui sont là pr parler d'elles, de leurs projets (vacances, voiture, maison, vêtements, soins de beauté...) et de leurs achats, qui font celles qui se plaignent pr en fait vouloir parler de ce qu'elles possèdent, ça me fait trop de mal! C'est dur, pourtant je ne suis pas du genre jalouse, je sais très bien que derrière la "richesse" on peut aussi être très malheureux, dc je ne me focalise pas là dessus, ms c dur et j'avais envie de pousser un bon coup de g. parce que ces derniers temps en +, je ne sais pas pourquoi je dois les attirer toutes! Je pense que mm si vs ne parlez pas de vs, le fait que vs n'avez "rien", ça se ressent, et ces personnnes prennnent un malin plaisir à déverser leur venin pr vs écraser. De + elles aiment se faire passer pr les +belles. Par ex. une m'a dit pas +tard qu'hier soir: "oh tu sais, tes kilos et ton ventre, c pas le bébé, c'est toi qui as de la graisse, faut pas rêver..." ça m'a fait tellement de peine (surtt que c mon complexe en ce moment) que je n'ai pas réussi à répondre... Ms pourquoi certaines agissent-elles ainsi? Pr essayer de se convaincre elles mm qu'elles sont importantes? Moi, en période de "vaches grasses", je n'ai jamais agi ainsi, par respect pr les autres... J'aimerais en attendre autant!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:42:29  

... je pense que celles qui  ecrasent les autres sur leurs richesses matérielles cachent une grande misère affective...Comme tu le dis c pas parce que l'on peut tout s'offrir que l'on est forçément heureux!! Pour nous, ces quatre prochaines années vont être aussi très dur: mon zom a repris ses études de kiné et c'est pas avec mon minable smic que nous pourrons faire des folies(lol). Mais, on s'accroche l'un et l'autre, on se soutient et surtout on a notre petit rayon de soleil... et tu sais quoi? Eh ben on essaye même de faire le deuxième! Moi je viens d'un milieu très défavorisé d'une famille de 4 enfants, père ouvrier et mère au foyer, plein de dettes et ben moi j'ai été super heureuse... Certes, les pommes de terres je veux plus en manger mais bon c'est la seule séquelle!! En tout cas, juste un petit truc pour ton moral: essaie de t'aérer la tête, va te promener... en tout reste  pas là à te morfondre!!! En tout cas moi je suis en vacances et je vais venir plus souvent pendant deux semaines si t'as pas le moral envois moi un message. Suis pas le bon dieu mais je me suis revue y'a quelques mois et ton coup de gueule m'a vraiment touché... alors à plus valtei@yahoo.fr.

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:43:23  

c est tes hormones!!! moi je suis sure que tu es belle , epanouie, avec un beau ventre, et toutes les autres elles sont jalouses!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:46:20  

Mes frères et mon hommes me disaient tout le temps de ma grossesse qu'ils trouvaient les femmes enceintes très belles et sexy!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:47:54  

c'est très gentil ce que vous me dites, ça me fait du bien, heureusement que tt le monde n'est pas ainsi! Valtei, c génial, moi aussi mon mari va reprendre ses études, et je le soutiens à fond, car cela ns aidera et en plus il pourra se sentir valorisé, il en a bien besoin: je lui souhaite de tt coeur de ne plus entendre les sales remarques "ms tu crois que tu peux trouver mieux que ce que tu as sans diplôme?!" c'est méchant et il l'entend souvent, alors là il va reprendre son IUT et faire aussi sans doute une licence pro en alternance ds les Réseaux informatiques, sa passion, je le soutiens ms ce sera dur pendant 2 à 3 ans, ms l'amour c ce qui compte, et on y arrivera. Merci Saroj aussi, tu as p-être raison, ms je me trouve moche depuis que je suis enceinte, je n'arrive pas me regarder avec plaisir ds la glace, et en  plus c'est vrai aussi que je pense que c surtt ds la tête, car je manque gravement de fer et de magné., etc bébé me mange tout!! Merci pour tout les fifilles!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 13:59:10  

... eh oui certaines personnes sont vraiment trop mechante (c'est mon  côté caliméro!!). Nan mais sérieusement mon zom il est aide soin, en fait il a tjrs voulu être kiné mais ct trop cher!!! Alors il est rentré comme aide soin à l'hopital pour que l'hopital lui finance ses études et puis les années ont passées et il avait un peu laissé de côté ses projets ... jusqu'au jour où quelqu'un lui a dit " ma femme va reprendre ses études elle voulait être aide soin mais elle vaut mieux que ça... elle va pas nettoyer des c... toutes la journée alors elle va faire infirmière!!" Cette perssonne connait  la profession de mon zom ct bas et mesquin. Alors il a décider de reprendre ses études. Cette année c'est la plus plus difficile car c'est la première année de medecine et bien tu sais quoi? Il est dans les 50 meilleurs. Et bien je suis super fière de lui et le voir s'épanouir de jour en jour et bien ça vaut tous les euros du monde!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:09:21  

je suis heureuse pr ton mari c'est merveilleux, un homme qui a souffert moralement de remarques a besoin de se valoriser, c'est très beau je suis de tout coeur avec vous deux! Bravo! et merci pour ton soutien!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:11:42  

Ils ont des chaussons roses ou bleus? Et ils arrivent quand? Allez allez des détails des détails!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:15:02  

les petits pieds de mon ange d'amour auront des chaussons bleus avec des petites voitures dessus Un pti Matteo adorable qui ne me donne que du bonheur!! Pour le 1er juin, ça approche l'air de rien, c'est beau... J'attends ce jour avec grande impatience et mon mari aussi. Et toi Valtei?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:22:39  

Nous avons une petite emma de 17 mois et essayons activement  de lui faire un petit frère ou une petite soeur...Et c'est vrai que le jours où ma loulou a poussé son premier cri (et quel cri!!!) ça a été le plus beau jours de ma vie!!! Avant, quand une maman me disait ça, je pensais qu'elle exagérait mais NAN!!! C'est vrai, et même si je suis plutôt dure dans la vie et bien là j'ai craqué et fondu ensuite !! Arno et elle sont les deux plus belles choses qui me soient arrivées (et dieu sait qu'il m'en ai arrivé des trucs!!!).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:23:29  

j ai l impression ke c est le sujet de conversation n°1 depuis kks tps!! nous aussi on a eu des soucis et là...on est grave ds la merde!!nous aussi on connait des gens ki pourtant sont o courant de nos probs ms ki se genent pas pour nous en coler "plein la vue"; je pense aussi comme il a déjà été dit + haut ke ces gens au fond sont malheureux! paske riche, blindé de fric oui! mais tellement pauvre ds leurs coeurs ke g kelkefois l impression k il sont jaloux de voir ke nous malgré ces emmerdes on reste unis!! et k on s aime malgré tout!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:25:55  

... que les galère ça nous uni et heureusement!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:29:31  

en + aujourd'hui on fête ns 11ans! 11ans k on est ensemble!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:31:31  

11 ans mais c'est une eternité!! Nous cela fait seuleument quatre malheureuses années mais intenses!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:35:42  

bravo pr vos 11 ans, c'est merveilleux! il n'y a rien de plus précieux que l'amour d'une famille et la sécurité de l'amour... On a fêté les 25 ans de mariage de mes parents cette année, qui se sont tjrs aimé profondément, et j'ai trouvé cela tellement beau. Bisous et faut qu'on s'accroche les filles, on va y arriver aussi, y a pas de raison, ms c'est vrai que ça soude un couple, de vivre des difficultés et de s'accrocher à deux... Courage on va s'en sortir!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:52:04  

Et il en faut pour nous supporter!! Enfin en tout cas pour me supporter! Mon père quand gt petite disait toujours lorsque je faisais une colère "et dire qu'il y a un gamin qui se ballade et qui sait pas ce qu'il l'attend!!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:58:11  

11ans k on s aime passionément, 3 enfants ( supers beaux mais aussi supers chiants!!!!) sont nés de ce bonheur! au début personne ne croyait a notre histoire: j etais jeune (voir même très jeune puiske j avais 17ans!) chui tombée enceinte rapidement, et depuis g vraiment l impresssion ke tous ces vautours autour de nous n attendent k une seule chose: k on se sépare! et ils croient ke ce sont des probs de fric ki vous nous séparer !! kkun de ma famille( ma mère pour ne pas la citer!) a qui j ai parler de nos emmerdes m a même dit ke de ttes facons c etait comme ca depuis 11ans ( sous entendu depuis k on est ensemble!) et ke je ferais bien mieux de le kitter....ca fé plaisir! là our nous le début de nos gros probs de fric a été le passage de moncon ngés mat' au congés parental: j ai été 2mois sans rien touché de la CAF!! alors k on venait d acheter la maison! depuis on n arive pas a s en relever, mes parents( surtout ma mère!) dit ke si on avit pas f" ce 3ème BB on aurait pas ces probs et du coup j ai l impression k elle "rejette" ma fille! ttes facons comme elle a si bien su me dire kan on a su ke j attendais une fille: " ppfff chui décue! j aime pas les filles!!"...merci pour moi au passage maman, ki suis kan même ta fille!!!!

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:01:53  

....viendra le moment de "moucher celles ou ceux qui n'ont pas su te comprendre et t'écouter au bon moment "....certaines personnes deviennent sensibles à cetains "sujets" qu'à partir du moment  ou cela leur arrive....et malheureusement, quelquefois c trop tard...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

melie28
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 15:29:35  

Elisalou tu as raison, cependant, je crois que ce n'est pas la peine d'enfoncer ces personnes, ce jour là, je me dis qu'il suffira de ne rien dire pr qu'elles comprennent par elles-mm, ça j'en suis convaincue! Ms c'est vrai que la roue tourne un jour ou l'autre... Coreso, ça craint pr ta mère! mon mari et moi, ns avons eu de sérieux soucis, de la part de mon mari, ms il s'est vraiment repris et regrette de m'avoir fait du mal. Eh bien mes parents ont tt fait pr ns soutenir et qu'on reste ensbl coute que coute car notre amour est indéniable et des parents qui aiment leurs enfants vraiment veulent les voir heureux, mm si leurs choix ne correspondent pas à ce qu'ils auraient voulu pr nous. En plus ça craint, c trop beau les ptites filles! Purée, elle craint, elle doit vraiment avoir un pb! Ma gd mère, la mère de ma mère, est pareille avec ma mère et avec moi, ms surtout avec elle, alors que maman est trop gentille, elle est douce, a réussi son mariage (ses parents ont refusé de venir à la fête de leurs 25 ans de mariage, alors que c'était une surprise que mon frère, mon mari et moi leur préparions!)... je ne sais pas pourquoi, ms je crois qu'elle est jalouse de ma mère, elle ne supporte pas d'avoir une fille comme ma mère, alors qu'elle pourrait ne rien avoir à lui envier, ms bon des femmes sont méchantes avec leur fille on ne peut rien y changer. Ma gd mère ns a mm sorti récemment "si je pouvais je n'aurais jamais eu d'enfants" et elle m'a cassé qd j'étais toute heureuse de leur annoncer que j'étais enceinte, elle a dit "ben ça se voit que t'as pas mon âge" et "pfff, tu connais pas la pilule?!"... Enfin tu vois le genre, le pb, c'est que des gds parents qui sont ainsi, ça fait vraiment souffrir les petits-enfants. Mes gds parents sont ainsi: ils me rejettent car je ressemble à ma mère et je l'aime, alors qu'ils pourissent mon gd frère car il est indépendant et est prêt à accepter ce qu'ils font à ma mère. Et idem, avec leur autre fils, ils gatent mon cousin qui se drogue et boit, dit des mensonges et ne vient les voir que pr l'argent (17 ans), et ils rejettent son petit frère (8 ans, pauvre gosse!) parce qu'il aime sa mère (normal quoi pr un enfant), leur belle fille qu'ils détestent! Il y a des gens comme ça, le pb, c'est pr les enfants... J'espère que ta petite a une autre gd mère de l'autre côté qui l'adore? Dans tous les cas, tu sais, j'ai connu ça, et mes autres gds parents n'étaient pas mieux: très radins, et mon gd père (le père de mon père) me disait "tu n'es pas une X (notre nom de famille), tu es une Y (nom de jeune fille de ma mère)... l'air de dire que je n'avais pas ma place ds la famille! Qd on te répète ça depuis que tu as 6 ans, et ben ça fait pas du bien. Ms malgrè tout, j'ai tjrs été très heureuse, car mes parents m'ont tjrs aimé et comblé, ce sont les parents qui font le bonheur des enfants, tu sais! je souhaite plein de bonheur pr tes petits et vous! bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 18:09:23  

C'est clair que les problèmes de fric c'est le mal du siècle. Et je suis sûr que toutes ces poules de luxe qui viennent se vanter d'avoir claqué 300 euros en soutien gorge pendant les soldes où d'avoir passé une commande de 200 euros à la redoute pour s'habiller et ben elles font pas les fier à la fin du mois. Il y a quelque temps mon zome c'est mis à son compte et les débuts n'ont pas été très folichon, en plus c'est le moment où on a acheté la maison alors dès le milieu du mois ça allait mal. Mais on a tenu le coup tous les deux même si desfois c'était dûr ( pour moi je suis super angoissées de nature et je tremblais à chaque coup de tel de tomber sur le banquier) A ce moment on voyait desfois un couple de copain enfin c'etait à la base un copain de mon homme qui est sorti avec une fille que j'ai jamais pu sentir. Elle n'arrètait pas de nous raconter ce qu'ils allaient acheter tous les deux, une voiture, un écran plat, une super maison ( bien mieux que la nôtre sans travaux à faire parceque les travaux elle aimait pas ça), ils devaient partir au mexique etc etc j'en passe. Bref à côté d'elle je me sentais moche, nulle et sans intèrêt. Je suis même arrivée à regretter ma vie et à en vouloir à mon homme. Mais heureusement j'ai repris pied, on a donné un bon coup de fouet avec mon chéri et aujourd'hui tout va mieux. Oh c'est pas bizance mais on a plus peur des appels du banquier on attend notre premier bébé. Et l'autre couple et ben le type c'est barré avec une fille très simple, gentille et très discrète. Alors voyez quand je regarde en arrière même avec les problèmes de fric y a pas j'adore ma vie et mon homme. Allé bonne soirée les filles et courage la roue tourne toujours. Bisous à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 20:45:28  

c'était pas des soutien-gorges mais des strings . sérieusement, ne t'imagine pas que je suis une poule de luxe et je m'en veut beaucoup si c'est l'impression que je t'ai donnée. Ceci-dit, l'argent que j'ai "claqué" pendant les soldes (apparement les 300 euros t'ont marqué) ne venaient pas de notre porte-feuille conjugal mais de celui d'une personne effectivement "à l'aise", mon père. Non, je ne suis pas une "pouff", je bosse en jean crade depuis maintenant 8 mois pour offrir à mes enfants une belle maison parce que je n'ai pas les moyens de faire faire ces travaux par des entreprises. Ruiné par un divorce et seul avec 3 enfants, mon père a réussi à se reconstruire en fondant sa société et aujourd'hui son plaisir est de gater ses 5 enfants... Ne ferions-nous pas le meme chose pour les notres?

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:38:00  

Je n'ai que 25 ans et pourtant... J'ai la chance d'etre la fille la plus heureuse du monde. J'ai rencontré mon double avec qui j'ai eu un bebe en parfaite santé. j'ai un apppart certainement plus pourri que le tiens, mais je sais une chose , je pourrai dormir n'importe ou tant que c'est avec lui. Tout ca pour te dire que l'on veut toujours ce que l'on a pas , voir ce que les autres ont. Dis toi que si tu as trouver l'Amour c'est deja enorme . Beaucoup de gens autour de moi , riche , avec une bel baraque et un super taf, se font CHIER!!!!!!!! Sinon , ne t'inquiete pas , la roue tourne, et bientot tu riras en y pensant.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:41:44  

Tu serais surprise de voir le nombre de gens qui t'envie, et si tu es attentive , tu verras quil y en a .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:54:40  

salut les filles et ben moi j'ai aucun souci d'argent j'ai toujours ete une enfants pouri gaté toujours aujourd'hui a 30 ans j'ai tout ce que je veux par mes parents mais je n'ai jamais ete pretencieuse ni narguer les autres toutes mes amies sont issus d'un milieu modeste et mon mari aussi mais comme vous dites je n'ai jamais vraiment ete heureuse enfin si avec mon fils et mon mari eux ils me rendent heureuse mais en faite mon pere m'a offert tout ce que je voulais mais juste pour ne pas a avoir a s'occuper de moi je sais qu'il m'aime mais a sa maniere j'ai toujours eu l'impression que c'etait"prends cette argent et fiche moi la paix"meme si il ne me l'as jamais dit comme ça alors les filles courage c une mauvaise passe et puis tu sais melie je suis sur que tu es tres jolie et puis de toutes façon TU SERAS LA PLUS BELLE POUR TON FILS avec ou sans kilos avec ou sans argent gros bisous atoutes

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:55:16  

['b13afc']Nous n'évoluons pas dans le même monde de richesse absolue!!! Personellement, mon mari et moi avons de gros problème de surendetement que nous n'avons pas cherché... peu de temps avant notre mariage, il a appris qu'il devait 500 000 francs à une banque sinon il serait fiché à la banque de France ! Et oui... ses parents ont fait des prêts en son nom (son père étant directeur de banque)... puis il s'est fait virer et a était dans l'incapacité de rembourser... et voilà.... un jeune couple qui se retrouve avec 1500€ / mois à rembourser pdt 10 ans !!! GENIAL ! J'ai de la chance c'est que mon mari gagne plutôt bien sa vie à la base... mais avec ces prêts, les fins de mois sont plus que rudes et pas question d'acheter une maison ou de se faire de beau voyage ! Malgrè tout, nos amis qui ont fait les mêmes études que lui et qui, surtout, ont des parents ULTRA riches ne vivent pas dans les mêmes sphères... Certaines de mes "copines" vont chez le chirurgiens, d'autres ont des apports de plus d'1 million de franc pour leur maison.. et donc s'offre des premiers appart' à 300000€... et surtout, elles s'habillent toutes dans les hautes sphères du prêt à porter (à coup de JP Gaultier et j'en passe)... elles sont toutes gaullées comme des déesses mais te disent qu'elles sont méga complexées, alors que toi tu peines pour retrouver ta ligne d'avant grossessse !!! Alors à chaque soirée avec elles, je me sens tellement, mais tellement PAS A LA PAGE !!! C'est fou !!! Et puis en fait, je m'en fout... j'ai un mari qui m'aime, une fille merveilleuse, une famille géniale un peu de ventre et des petits seins et JE LES EMMERDE !!! Bisous à toutes [/'b13afc']!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre de la course aux bebes!!! Marre des emmerdeuses
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! marre d'etre prof
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés il y a plein de jeunes mamans ici?
marre de la nounou ! marre !
Plus de sujets relatifs à : marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12
A tous et toutes ! Bonjour ! 3
révoltée 20
ARNAQUE CHEZ BABY'S PARADISE 7