17 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 21:55:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['b13afc']Nous n'évoluons pas dans le même monde de richesse absolue!!! Personellement, mon mari et moi avons de gros problème de surendetement que nous n'avons pas cherché... peu de temps avant notre mariage, il a appris qu'il devait 500 000 francs à une banque sinon il serait fiché à la banque de France ! Et oui... ses parents ont fait des prêts en son nom (son père étant directeur de banque)... puis il s'est fait virer et a était dans l'incapacité de rembourser... et voilà.... un jeune couple qui se retrouve avec 1500€ / mois à rembourser pdt 10 ans !!! GENIAL ! J'ai de la chance c'est que mon mari gagne plutôt bien sa vie à la base... mais avec ces prêts, les fins de mois sont plus que rudes et pas question d'acheter une maison ou de se faire de beau voyage ! Malgrè tout, nos amis qui ont fait les mêmes études que lui et qui, surtout, ont des parents ULTRA riches ne vivent pas dans les mêmes sphères... Certaines de mes "copines" vont chez le chirurgiens, d'autres ont des apports de plus d'1 million de franc pour leur maison.. et donc s'offre des premiers appart' à 300000€... et surtout, elles s'habillent toutes dans les hautes sphères du prêt à porter (à coup de JP Gaultier et j'en passe)... elles sont toutes gaullées comme des déesses mais te disent qu'elles sont méga complexées, alors que toi tu peines pour retrouver ta ligne d'avant grossessse !!! Alors à chaque soirée avec elles, je me sens tellement, mais tellement PAS A LA PAGE !!! C'est fou !!! Et puis en fait, je m'en fout... j'ai un mari qui m'aime, une fille merveilleuse, une famille géniale un peu de ventre et des petits seins et JE LES EMMERDE !!! Bisous à toutes [/'b13afc']!

Publicité

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:33:31  

merci les filles ça m'a fait du bien de lire tous vos messages, c vrai qu'en ce moment, c MON pb, parce qu'avec la grossesse, j'ai envie de vivre tranquille et de ne pas me poser trop de question, du moins sur l'argent... Voilà, ms pas le choix, et déprime... Ms comme vs dites ce n'est pas le plus important et pourtant ça gache bien des choses qd le pb est sur le tapis, que vs ne pouvez pas acheter tt ce que vous voulez pr votre bébé, qu'à 6 mois de grossesse, vs ne pouvez tjrs mm pas imaginer préparer la chambre de bébé et que c encore un "taudis" (bon propre, heureusement ns ne sommes pas des gens mal élevés qd mm).. Voilà, pas des chosese compliquées, ms "comme tt le monde", j'aimerais un minimum, et moi, eh bien pas de parents riches, d'un côté comme de l'autre, ms mes parents sont adorables, ma mère m'aide au moins pr la nourriture et j'apprécie énormément, je ne suis pas une ingrate, ms j'en veux à la vie qui a tourné ainsi ms bon je ne suis pas non plus aigrie, je suis jeune et ns aurons encore nos chances d'aller mieux. Voilà. D'un autre côté, qd je vois des filles qui viennent réclamer ici, car elles n'ont pas ceci ou cela, eh bien moi ça me met hors de moi (sf parfois si la demande est justifiée) car ça ne me serait jamais venu à l'esprit de réclamer, et d'autres savent y faire pr bien "pleurer" et attirer les faveurs des autres. Moi je ne veux pas de ça, c clair et net! Ms qd je regarde chaque matin sur internet l'état de mes comptes, ben parfois je tremble devant... Des fois mm j'en veux à mon mari, car bcp de frais que ns avons sont de sa faute, c vrai qu'il regrette, ms maintenant ns avons à en patir et je ne peux mm pas aller faire mes courses pr manger correctement. Enfin, si je mange bien, ms c tjrs limité. Bref là je crois que je suis en train de me plaindre c'était pas mon but, ça me fait du bien je pense d'écrire ce que je vis. Ms qui est-ce que ça peut bien intéresser? Effectivement aujourd'hui c chacun pr soi, et qd on a des pbs de ce genre, et bien on te dit "allez t'en fait pas, reste tranquille ça va s'arranger"... Ms non! Rien ne s'arrange comme ça, c faux, ça c'est ce qu'on dit pr ne pas se prendre la tête... Ms bon c la vie, et en tt cas lire vos récits m'a mis du baume au coeur. Par contre j'avoue que j'ai du mal à comprendre les filles qui ont une maison et qui disent en plus qu'elles n'ont rien d'autre à côté... Franchement, c tt ce qu'il me faudrait moi, et je m'estimerais énormément gatée par la vie! Et je ne parle pas de faire des voyages et des gros achats, ms une ptite maison, un jardin, c le bonheur dont je rêve pr ma famille...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 08:53:13  

bénéluz et saian y aurait pas un peu de provoc' ds vos messages là?? vous avez bien remarquer que la tendance du post est plutot  " j ai pô de tunes" et là vous arrivez en disant l une  " j ai 1 500euros de crédit par mois" ( tu m étonne ki doit bien gagner sa vie ton homme pour pouvoir payer une telle somme et enkor "vivre" tt le mois après ca!!!)- chui ok ke cette situation vous ne l avez pas choisie; et l autre dit k elle n as jamais eu de probs de fric et blablabla.....enfin je sais pas trop koman je doit interpréter vos posts là.....mais en tous cas ne penez pas le mien pour une agression paske ce n est le cas du tt!!!!!   bizzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 09:49:20  

non je ne le prends pas comme une agression juste un peu c'etait juste pour dire que malgré le faite d'avoir de l'argent on est pas forcement heureuse et montrer a melie 28 que je ne suis pas la pour en mettre plein la vue quand je suis avec mes amis je ne les "nargue pas " on parle de nos activitées en commun de nos enfants et point je ne fais pas un monologue avec elle c pas moi moi moi et puis moi rien a voir et puis quand elles ont un souci elles savent qu'elles peuvent compter sur moi on se refile les fringues de nos enfants et oui je ne vais pas habillé mes enfants chez dior comme tu peux peut etre le penser mais je on se fait des echanges j'aime mes amies et elles m'aiment nous sommes amis depuis 20 ans pour une 10 ans pour l'autre et 3 ans pour une autre alors tu vois si j'etais miss je me pavane elles ne seraient certainement plus la desolé melie28 je voulais pas regler mes comptes mais juste te dire qu'il y a des amies sinceres et des amies je me montre et je t'ecrase il faut rencontrer les bonnes personnes et je sais que c pas facile gros bisous a vous toutes

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:00:18  

non non je n'ai rien mal pris, d'ailleurs la vie est faite ainsi: de personnes qui ont plus de mal financièrement que d'autres, qui galèrent plus que d'autres... C'est ainsi! Dc ce n'est pas le fait de se l'entendre dire que ça fait mal, je ne suis pas aveugle et je ne me voile pas la face en me disant que tt le monde est ds mon cas! bien sûr que non... C vrai par contre que j'envie moi aussi de vivre tranquille ms ce ne sera sans doute jamais mon cas. Et pas faute de ne pas avoir été bosseuse à l'école ou autre, alors là j'étais tjrs la 1ère à bosser comme une malade et à avoir de bons résultats. Je dois, je crois, payer maintenant le prix d'être tombée amoureuse jeune et d'avoir mis avant tte chose mon couple en faisant les sacrifices nécessaires. Ben oui, il y a des parents qui aident financièrement leurs enfants qui sont en couple, pr qu'ils puissent tt de mm rester étudiants. Ms ns c'était: on se marie et on s'assume, ou rien du tout... Vu qu'on s'aimait trop pr attendre encore, on n'a pas eu le choix et les réalités de la vie ns ont submergées et voilà aujourd'hui la situation! Ce qui me met les nerfs, vraiment, c par contre qd je vois des étudiants mener une vie plan-plan... et vivre en couple, faire la fête, les études, bref la vraie vie d'étudiants sans responsabilité... et ns à côté qui avons le mm âge et galérons pr joindre les 2bouts, c surtout ça qui me fait mal, surtout que nos études étaient brillantes et passionnantes, on a dû arrêter ts les 2 pr le boulot, et peu à peu, on arrive à reprendre avec des compromis qui ns le permettent (alternance, correspondance, etc), ms c tellement plus dur! d'un autre côté, eh bien, ns ne devons rien à personne, c pas + mal parfois...

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:01:47  

Les sous c'est le mal du siecle!On va faire un club des "malheureuses au jeu mais heureuse en Amour" parcequ'en resumé c ca.J'ai deux petites filles de 3 ans et 9 moisOn s'en sors pas trop mal en debut de mois, en milieu de mois ca commence a etre tres cho et fin de mois faut compter sur ce qu'il y a dans le frigo! mais voila, on fait avec , hier pour la St valentin on a rien fait avec mon mari.J'ai préparé un tit repas (javé tout pour ca tombait bien)et ma fille ma aid& a faire une mousse au chocolat pour le deesert.On a fait une St valentin en famille; plein d'amour, et c'etait notre acdo a nous .En bonne santé et reunis.Bon evidement avant le repas monmari a été voir notre compte sur internet et la soirée a mal commencé (eheheeh)mais bon entre les frais obligatires (loyers, eau edf gaz mutuelle et autre assurance et courses alimentaireds  bien sr) et bah on est en plein RDB (restriction d"e budget)!! Soupirrrrrrrrrrrrr mais contente de me sentir moins seule! Merci les filles et pleine santé aux futures mamans!!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 10:22:13  

fallait vraiment pas le prendre comme une agression..même pas juste un peu    je concluerais juste en (re)disant ke effectivement l argent ne fé pas le bonheur( mais il y contribue largement!!), mais aussi et surtout: l argent ne peut pas tout acheter !!( kesske je cause bien kan je veux hin!!!)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:18:57  

bon j'ai pas tout lu...je voudrai juste vous dire que bien sur le rapport à l'argent varie d'une personne à une autre et que je suis de votre avis quand vous dîtes  que l'argent ne fait pas le bonheur mais avouer qu'il y contribue car ceux qui en ont pas ou moins que d'autres vivent des situations pas toujours faciles..........Je voudrai juste reparler d'une fille d'ici que je connais un peu , Elae,avant toute chose c'est vraiment une fille bien qui a l'esprit super ouvert et qui a ramené pas mal d'entre nous sur les chemins de la paix les jours ou ça partait en cacahuète ici..................elle a choqué certaines d'entre vous avec ses achats durant les soldes...mais remettons les choses dans leur contexte d'une part , les soldes, cette année je ne les ai pas fait question de budget et pour la première fois j'ai du retirer de l'argent sur le compte de ma fille (que j'ai ouvert un peu pour ça ....) pour la rhabiller.........bref cela n'empêche que miss Elae a eu la veine d'avoir un papa qui lui a donné de quoi se faire plaisir, et si son truc c'est les dessous why not?................c'était pour les soldes , si elle n'avait pas eu cet argent , il y a peu de chance qu'elle se soit endettée pour des sous vêtements..........alors l'envier ou la jalouser ou la detester ou lui dire que c'est une poule de luxe , c'est vraiment ce que vous pensez..moi je pense qu'elle en a de la chance et qu'elle a bien raison d'en profiter !!!!!!  j'acheterai pas de string moua car en ce moment je ressemblerai plus a un rosbif ficelé hihihihi...............quant à celle qui ont des soucis d'argent actuellement je vous souhaite de tout coeur de vous en sortir et qu'un jour vous puissiez vous faire un petit plaisir , si minime soit il........bien sur pour nous maman je sais que le simple sourire de nos enfants suffit a nous faire le plus grand des plaisir!!!!

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:43:32  

['b13afc']C'est sur, mon homme gagne 3000€/mois et c'est le seul revenu de foyer car je suis au chômage... donc avec ces prêts... excuse-moi mais c'est quand même limite vu qu'on paye les impôts en fonction du salaire... Donc, je peux te dire qu'à la fin du mois, on est toujours à découvert, mon homme ne prend qu'une semaine de vacances par/an et qu'on n'a aucune dépense fortuite... donc non, ce n'est pas de la provoc'...[/'b13afc']

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 11:58:56  

oui ms tu as une maison, non? C ce que je voulais dire par là! mm  avec des échéances serrées, tu as sans doute un milieu et un cadre de vie que bcp envieraient, moi la première! p-être que tu ne connais pas ça, toi, de vivre ds un quartier ou un immeuble pourri, avec des gens bruyants, mal élevés, des chiens qui t'hurlent ds les oreilles à longueur de temps. Pr te donner un ex., je me prends des coups de marteau et de perceuse depuis ce matin 8h30, il est midi et j'en peux plus! j'ai une migraine indescriptible

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:04:44  

['b13afc']Dans une petite maison à la campagne... C'est vrai, c'est un cadre agréable mais c'est un choix... pour le même prix, nous aurions un petit appart' en ville... c'était le cas avant ! Je n'ai pas de voiture et donc je dépend entièrement de mon mari pour les déplacements ! Nous avons décidé de venir à la campagne ( et c'est vraiment un tout petit bled) pour ma fille... mais à côté de ça, moi je suis seule et loin de tout... donc voilà... Je ne cherche pas à ma trouver plus malheureuse que vous car, je suis très heureuse, mais ma vie n'est pas du tout, mais pas du tout rose !!! Donc, je vous laisse à votre discussion puisqu'apparemment je n'y suis pas la bienvenue... En tout cas, bonne chance à toutes ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 12:16:27  

Désolé elae 57 mais je ne pensais absolument pas à toi. D'ailleurs je n'étais pas au courant que tu avais dépensé cet argent , je n'ai pas dû suivre la discussion où tu en parlais. Encore désolé si je t'ai blessé mais vraiment je ne savais pas. Moi je parlais pour une fille de mon entourage qui nous en met pleins la vue avec ses "folies". Quand à l'expression "poule de luxe" ne le prends surtout pas pour toi. En espérant que l'on reste en bon terme et tu as raisons pour ton père d'ailleurs ma mère vient de m'offrir un manteau à 100 euros alors je suis mal placé pour critiquer les cadeaux des parents. Gros bisous à toute ta petite famille et necore une fois désolé.

cipollina
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:31:06  

Je comprends ta situation et je voulais te dire d'essayer de ne pas écouter celles qui veulent en mettre plein les mirettes aux autres.   Et puis tu sais, la roue tourne.   Pour l'instant votre situation est difficile car il y a beaucoup de choses qui sont en train de changer dans votre vie mais ce qu'il y a de positif, c'est que vous êtes en train d'évoluer (BB qui arrive, reprise d'études pour ton mari ...).    Nous avons aussi connu une période difficile avec mon mari lorsque j'ai décidé de reprendre mes études pour devenir infirmière.   Pendant 3 ans 1/2 nous avons vécu grâce au salaire de mon mari, à l'allocation logement et a une aide de la part de mes parents.   Cependant, ça me génait de devoir encore leur demander des sous et même quand c'était difficile, je leur disais "non,non, tout va bien, on s'en sort, ne vous inquiétez pas.  J'ai terminé mes études fin 1999 et maintenant, nous avons une vie plus confortable et nous savons l'apprécier.   Un jour, votre tour viendra aussi.   Patience et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:47:18  

Moi ce qui me prend la tete c les gens qui passent leur temps a se plaindre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:52:08  

moi aussi je ne supporte pas les gens qui se plaignent tt le temps, comme je le dis plus haut, il n'y a qu'ici que je viens de temps en temps exprimer un coup de déprime pr notre situation, ms ds la vie, à part nos parents, et encore, personne n'est au courant de ce que ns traversons en ce moment. J'ai remarqué aussi que ds la vie, ce sont parfois les gens qui ne sont pas les plus mal lotis qui se plaignent le plus. Pourquoi? P-être pr en réalité attirer l'attention sur ce qu'ils ont je ne sais pas! Ms tu as raison, c pas tjrs agréable. Mrci les autres filles pr ce que vs me dites. Au fait moi non plus je n'étais pas au courant de l'histoire des achats de ss-vêtements, ms ça ne me dérange pas, qd on peut y a pas de mal, non?!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:36:46  

Certaines sur ce site n'ont aucune diplomatie c'est clair, comme il a été très justement souvent les gens qui ont du fric s'invente des problèmes tellement leur vie est vide, le mieux passer au-dessus d'eux et les laisser pour ce qu'ils sont. Il y a des gens ici qui ont besoin d'aide et mieux vaut se concentrer sur eux car ils en valent la peine. Une future maman recherche des fringues pour bébé pas chèrs, car et oui pas de sous et bien je n'ai vu personne lui proposer quelque chose, pourtant on a toutes des fringues de grossesse et pour tout petits qui encombres les armoires...Alors !!!!!!!!!?????

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:42:02  

j'ai pas compris le sens de ton message?! tu t'adresses à qui ds ce reproche que tu fais? A moi parce que j'ai parlé de mes pbs? Ben non, moi j'ai rien demandé, j'ai pas demandé de vêtements parce que c pas mon genre de demander, tu vois (attention je comprends cette maman, d'ailleurs si tu lis bien il y a des mamans qui lui ont proposé!)... Et non, je n'ai malheureusement rien à lui donner! parce que tt simplement je suis ds le mm cas qu'elle, je n'ai tjrs rien pr bb, sauf que mon pti gars arrive mm avant que le sien... Alors tu vois, non, tt le monde ne peut pas offrir qqch! et tu sais, il faut savoir discerner ce qui se cache derrière les mots... Tu pourrais comprendre que je suis ds le mm cas que cette fille au moins! Sinon, c que j'ai pas compris le sens de ton post, il n'est pas très clair, ms j'avoue que je ne vois pas pk tu parles de ça sur mon post... Je parle de mes pbs financiers alors que mon bb arive ds 3 mois et tu parles d'une autre fille, pas compris là! sur ce à bientôt!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:57:13  

Effectivement ce n'est pas ça, il n'y a aucun reproches qui t'es fais, toutes mes excuses si tu l'as pris pour toi, non c'était une sorte de suite à celles qui veulent se donner bonne conscience qui disent mais qui ne font pas c'est tout, (pas sur ce post). Tu es dans la galère et je comprend je l'ai été et le suis par moment et oui j'ai été diminuée aussi par d'autre!. Comme tout ce que j'ai dit n'ai pas clair, simplement autant laisser celles et ceux qui écrasent pour ce qu'ils sont, en répondant c'est leur faire de la pub. Pour cette fameuse maman, j'espère qu'ils y en a qui ont pris contact avec elle par mail.

melie28
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:59:48  

ok en ce sens tu as raison, ms je crois qu'elle a eu des propositions pr de l'aide, ms je n'en sais pas plus sorry! à plus!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 17:36:09  

Méaculpa pour moi il y a bien des mamans qui proposent leur aide dans "coup de gueule" mais pas dans "au quotidien" c'est pour ça. J'espère que ça s'arrangera pour toi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:22:39  

Bonjour Mélie. C'est sûr les problèmes de fric, la grossesse qui rend vulnérable, les kilos qui font qu'on s'aime moins, et une vilaine vilaine grand-mère qui a raté quelque chose de très important dans sa vie et s'en prend à sa fille et sa petite fille, tout ça, ça fait lourd. Règle n° 1 : protège-toi de tous les vilains pendant ta grossesse. tiens-toi à l'écart des personnes qui se montrent méchantes. Une femme enceinte est plus vulnérable et a du mal à se défendre, au début. Mélie, je sais que tu n'as rien demandé, mais je te le propose avec plaisir, deux ou trois chemisiers larges et un que j'avais acheté spécial grossesse, très joli que je ne remettrai plus parce que je n'ai plus assez de poitrine et que je ne serai plus enceinte. Pour le bébé à venir, je n'ai que des affaires de fille, très peu portées, quasi neuves, mais je te donnerai volontiers des bodies et pyjamas neutres pour ton ptit gars. Si tu sais tricoter, j'ai aussi je crois (pas certain, il faut que je vérifie) de la laine bébé, et des modèles que je peux te photocopier. De combien de mois es-tu enceinte ? Sais-tu que la CAF t'enverra une allocation naissance d'environ 800 euros (si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est vers le 7è mois).  Cela aide pour préparer l'arrivée de bébé, faire sa chambre et avoir l'essentiel. Sache que tu peux trouver (enfin je crois que c'est toujours le cas, il n'y a pas de raison) un lit + une table à langer en bois de hêtre pour environ 45 euros chez Ikea, enfin je crois que plein d'infobébistes te donneraient de bons plans économiques et jolis pour préparer l'arrivée de ton bibou avec plus de sérénité. Je trouve que ton post est très intéressant et instructif. Les problèmes matériels, on peut en avoir quel que soit son niveau de vie et ce qui compte, c'est notre richesse intérieure, notre personnalité, notre capacité à trouver des solutions. Les choses matérielles on en a besoin et c'est dur à vivre quand on a de la difficulté à se les procurer. Mais trouver l'amour, ça c'est plus dur. Puisque tu en as, comme dit la chanson "Cherish the love you have...", qui est le plus beau et le plus important. Quant à toutes les facilités et les plaisirs que procure l'argent, super, ya pas de mal à se faire du bien, tant qu'on en a la possibilité. Vider son sac, ça fait du bien, et après on a les idées plus claires. Plein de bises, dors bien, repose-toi, tu retrouveras de l'énergie et des idées pour faire face. Et tu trouveras certainement de l'aide d'ici à l'arrivée de ton bébé... Tiens-nous au courant !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:29:54  

De te dire que tu as fait le choix de ton amour jeune, mais tu t'es lancée dans la vie avec courage, et c'est super. Bien sûr cela te fait un pincement au coeur, les étudiants "Tanguy" bien au chaud chez papa et maman, insouciants. Bon, c'est une chose que tu n'auras pas vécue, une jeunesse insouciante. Mais une jeunesse pleine de sens, de promesses et d'engagement, avec bébé en vue, c'est aussi plein de sens et de vie. Tu verras, ton bébé va te booster, et te donner l'envie de structurer ta vie, reprendre tes études un jour, et si tu as été brillante, et ton mari aussi, vous le serez encore. Vous trouverez les moyens de vous construire une vie qui vous plaise, vous vous sortirez des problèmes financiers, un jour, même si ça prend du temps. Un enfant te donne envie d'aller de l'avant, te donne la patate même quand c'est difficile. Et puis  (zut je sais plus si je te l'ai déjà dit avant), d'ici l'arrivée de ton ptit gars, tu trouveras certainement de l'aide pour que tout se passe bien. Big bises et tiens-nous au courant.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 15:50:55  

Le probleme pour ce qui est de donner , c'est comme le reste , ceux qui reclame sont rarement ceux qui ont le plus besoin , et ca me ferai chier de donner des trucs , meme si jmen sert plus a quelqu un qui s'en sort mieux que moi , mais qui est trop radin pour les payer... prefere donner aux gens que je connais

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:06:36  

non je donnes quand je ne connais pas où alors à des gens qui me sont très proches (amies, belle-soeur), j'ai tord me diras tu mais la dernière fois où j'ai filé mes fringues à des cousines de mon mari dont les parents sont tous les deux au chômage ,j'ai eu pour remerciement de le voir sur le dos de personne à qui ce n'était pas destiné. Donc oui les jouets de mon fils iront dans un institut prêt de chez moi où les enfants sont en bas âge et hospitalisés pour de longues périodes et parfois jusqu'à la fin de leurs jours car tous ont des maladies très graves voir incurables, effectivement je préfères faire ça car au moins c'est apprécié et utile. Maintenant je suis tout à fait d'accord avec toi que ceux qui réclament sans vouloir débourser sont très souvent des gens qui n'ont pas besoin de fric, à eux je ne donnes pas, mais donner à quelqu'un qui n'a pas demander qu'on lui donne je ne vois pas où est le soucis !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:40:26  

ke tu le prenne comme ca beneluz! mais comme tu le dis si bien toi même ds ton post " nous n évoluons pas ds le même monde de richesse"...

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:40:26  

aussi bien en mariée qu'au naturel! Et je suppose que tu es belle enceinte également ; c'est le moral en berne qui te fait te voir de façon négative. Avec les beaux jours qui arrivent, avec ton mari qui veut changer et se prendre en charge, avec ton petit Mattéo qui grandit en toi, voilà des éléments que tu dois avoir à l'esprit! Grosses bises et n'hésite surtout pas à m'écrire (ma proposition d'aide ne s'arrête pas au cours d'IUFM!), bises valentinoises! Laetitia

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre de la course aux bebes!!! Marre des emmerdeuses
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! marre d'etre prof
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés il y a plein de jeunes mamans ici?
marre de la nounou ! marre !
Plus de sujets relatifs à : marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12
A tous et toutes ! Bonjour ! 3
révoltée 20
ARNAQUE CHEZ BABY'S PARADISE 7