15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:40:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
aussi bien en mariée qu'au naturel! Et je suppose que tu es belle enceinte également ; c'est le moral en berne qui te fait te voir de façon négative. Avec les beaux jours qui arrivent, avec ton mari qui veut changer et se prendre en charge, avec ton petit Mattéo qui grandit en toi, voilà des éléments que tu dois avoir à l'esprit! Grosses bises et n'hésite surtout pas à m'écrire (ma proposition d'aide ne s'arrête pas au cours d'IUFM!), bises valentinoises! Laetitia

Publicité

melie28
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 08:41:36  

ben oui franchement les filles, merci de tout coeur! Hier mon mari a posé un jour de congé pr qu'on aille se promener tous les deux et qu'on soit ensbl, en dehors des activités habituelles du w-end, c'était génial mm si le temps n'était pas au beau fixe. Dc je ne suis pas allée sur le site... et ce matin, tous vos messages m'ont mis les larmes aux yeux. Swingie, ta proposition me touche tellement... Je ne sais pas quoi te dire, parce que franchement, je n'aime pas réclamer et je ne disais pas cela ds l'intention de recevoir des faveurs... Je ne sais pas fais vraiment comme tu le peux surtout, je ne voudrais pas te priver de qqch qui pourrait profiter à une personne plus proche de toi...?? Yalagonin, c'est très gentil ce que tu me dis là! Oui, tu sais, je te suis énormément reconnaissante pr les cours d'IUFM, tu ne peux pas savoir comme ton geste me touche, c incroyable! Pr celles qui n'auraient pas suivi l'histoire: Yalagonin est institutrice, mm directrice, et ... comme je prépare toute seule (sur 2 ans , ce sera surtt pr l'année prochaine!) le CRPE (concours pr devenir instit), car avec bébé et obligations financières, je ne peux pas aller en cours à 100% et je suis enseignante ds le privé, bref... Yalagonin m'a généreusement offert de m'envoyer ses anciens cours à elle d'IUFM! Et elle a tenu parole! Vs imaginez! Je ne sais pas combien de personnes l'auraient fait, cela, d'envoyer  leurs cours, surtt des fiches qui demandent du temps, à une personne qu'ils ne connaissent pas plus que cela? Encore un gd merci à toi Yalagonin! Et merci à vs toutes les filles, particulièrement à toi Swingie, tu as raison, il faut que je me tienne à l'écart des "pestes", car d'habitude ça me passe au-dessus de la tête, ms là pas! Bisous à toutes et MERCI ça n'enlève pas les pbs, ms de la gentillesse dès le matin, ça vs met vraiment du baume au coeur!

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2006 à 22:18:24  

Melie, quelqu'un te l'a proposé et tant mieux car je n'ai pas osé (peur que ça soit mal vu) si tu le souhaites je peux t'envoyer un colis avec des affaires de garçon 0 à 10 mois, j'envois déjà un colis à une autre future maman demain, donc si je peux t'aider ne serais ce un peu j'en serais ravie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 16:09:11  

Hello Mélie, désolée, j'ai été très occupée ces derniers temps. J'ai été repêcher ce post en page 10 ou 11 je crois, j'avais peur de ne plus le retrouver. Ma proposition tient toujours ; si tu es partante, donne-moi un email où t'écrire. A bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 20:49:45  

si quelqu'un veut s'y mettre ça ira plus vite

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'en ai marre de la course aux bebes!!! Marre des emmerdeuses
MARRE DE CES ELUS QUI NE FONT RIEN !!! marre d'etre prof
MARRE DE CETTE SOCIETE TROP CHER TRES EN COLERE !!!!!!! MARRE DES POMPIER
marre des ogm et autres produits toxiques pour bébés il y a plein de jeunes mamans ici?
marre de la nounou ! marre !
Plus de sujets relatifs à : marre de celles qui en mettent plein la vue et vous écrasent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Handicap dù à un médicament! 13
BONNE ST VALENTIN 12
A tous et toutes ! Bonjour ! 3
révoltée 20
ARNAQUE CHEZ BABY'S PARADISE 7