/ / /

peu t on mettre de la compote dans du lait

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

peu t on mettre de la compote dans du lait

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:39:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila jusqa mtn ma fille buver un bledi deg le matin et un bib le soir mai je suis passer au pure le soir elle ne veut plus de bib donc moi il faut que je termine mes troi boite de lait en poudre que j ai davance ( je veup pas paraitre radine mai a 16 la boite !!!! ) donc comme les cereal c un peu lour je pense et que melle aime quan  sa coule vite sinon elle le jete sa sera tro epais avec des cereal  mai elle aime les different gout le matin des bledi deg et je sais que on peu rajouter desbiscuit betterfoot (biscuit qui font tout seul ) dans le lait en poudre mai est est ce que je peu y mettre un peu de frui (je fais les compote maison donc c juste frui cuit a la vapeur et mixer avec un peu de jus de cuisson sens sucre ) est ce que je peu mettre un peu dans son lait banane pomme fraise bref com les bledi deg en sachan que c est le lait en poudre 2EME AGE MERCI LES MAMANC EST C EST PAS LA BONNE RUBRIK MAI IL Y A PLUS DE REPONCE ICI MERCI

Publicité

lama49
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:45:25  

je connais qqu'un qui met effectivement de la compote dans le lait de sa fille et celle ci a l'air d'aimer.

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 21:46:41  

euh pas de probleme pour sa sante en tout cas, mais il faut qu'elle aime ca c'est deja plus compliquer!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:02:41  

Commen sa va ? MAI TU ES SURE QUE SA N EST PAS COMTRE INDIQUER car c est quand meme u lait en poudre sa me fait peur mes je sais quelle va aimer

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:04:28  

est ce que c estais dans du lait en poudre aussi? car je sais davance que sa va lui plaire mes j ai peur car c pas du vrai lait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:16:33  

pas de probleme c'est sur tu fais le lait normal et tu ajoute la compote c'est deux ingredients sans danger donc meme melanger pas de probleme ne t'inquiete pas

laptitever
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:47:28  

Karel, c'est ce que j'ai fait avec mon fils et il n'a eu aucun problème et c'était la compote des petit pots, alors... Le lait déshydraté (en poudre) c'est qu'on a enlevé l'eau pour le mettre à l'état solide, c'est tout. Alors quand tu remets l'eau, ça redevient du lait, c'est tout aussi!! Alors aucun danger, sauf si tu mets de l'arsenic dedans, mais là, c'est interdit par la loi!!!LOL

---------------
Parfois, je rajoute des s loy'en a pas, c'est pour tout ceux que j'ai oublide mettre!

Pareil pour les e!

On ne peut pas respecter les autres si on ne se respecte pas soi-me...
maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 22:55:40  

moi je me meme des pti po salé dans le bib !! il adore sa lenny! mon fils est comme ta fille, il aime kan sa coule VITE!!! alors ce ke je fai, c'est que avec un couteau j'agrandi un peti peu le trou de la tetine du bib!!! et comme le lait+ 3/4 cuillere de petit pot c epai, c juste comme il faut!!!

karel22
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:05:55  

maggi moi aissi j ai agrandit tout les titine avec le couteau mai jy suis pas aller de main morte et sa na pas eu lair de la gener et mtn quand j achete des nouvelle titine elle s enerve parce que elle dois aspire et que sa coule pas tout seul

maggy24
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 23:09:00  

pareil pour lenny!!!!! les trou sagrandissai de plus en plus kan je les n'etoyais!! et ca el derangais pas!!! et maintenant kil a des nouvelleslol  alors je lui est agrandi 2-3 pour kan c vraiment épai...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2007 à 11:02:56  

il n'y a aucun soucis a ça! mon pédiatre m'en avait parler aussi pour ma fille quand elle avait seulement 6mois! mais je ne l'ai pas fait car elle apprécier beaucoup le lait encore aujourd'hui elle boit son bib' tout les matin et soir avec du chocolat  et pourtant elle a deux ans et demie d'ailleurs il faut que je trouve la solution!  mais il me l'avait conseillé justement pour remplacer les blédi dej ou bledi gouter que je donner a ma fille il me disait que sa me reviendrait moins cher et meilleur si c'était des compotes maison!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
les dents de lait SVP modos tj un pb pour mettre la photo
pour mettre les choses au clairs noublier pas devant de mettre http://
QQ1 C COMMENT METTRE MON ACCOUCHEMENT SUR UN SITE... Qui a déjà tenté de mettre fin à sa vie???
voici 1 petite blague.. n'hésitez pas à mettre les vôtre !! doudou perdus et j'arriver pas a le mettre en ligne sur info
comment mettre une photo POURQUOI METTRE LA VIE DE SON FUTUR ENFANT EN DANGER
Plus de sujets relatifs à : peu t on mettre de la compote dans du lait

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
analyse d'urine, Y A T IL UNE PRO POUR M EXPLIQUER???? 4
peut etre que... 2
et vos gouts musicaux radio dsl si c'est un post nul !!!! 8
vos series preferées et films ??? 25
elle m'horripile 15