/ / /

Meufette92 : Pitbulls

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Meufette92 : Pitbulls

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:51:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut Meufette, j'ai vu sur ton profil que tu n'aimais pas les Pitbulls ??? Y a t'il une raison ??? Je suis curieuse mais je voudrais en savoir plus ????[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:57:29  

ouais moi aussi je serai curieuse de savoir ??? tu t'est fait mordre ou c'est juste pour les histoire que l'on voit a la télé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:00:25  

as tu un avis sur la question ? as tu peur de ces betes ou en es tu defensseuse??? moi perso j'en ai un de pitt qui va avoir 7 ans et avec lui on risque pas de me voir a l'emission "au secours mon chien fait la loi" !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:11:18  

['b13afc']Je suis l'heureuse propriétaire d'un Am'staff = Pitbull "lofé" de 3ans(bon c'est un peu long à expliquer mais mon chien a atterri à la campagne chez ma meilleure amie, il me manque terriblement, bref...) C'est une race de chiens adorable !!!! Le miens ne ferait pas de mal à une mouche, c'est vrai qu'il est speed et qu'il a du caractère (d'ailleurs l'éleveur nous avait prévenu) mais il est super calin et très joueur. Mon fils (27mois) l'adore, c'est son grand compagnon de jeux !!! Je pence que c'est le maître qui fait le chien. Et qu'un pitbull n'est pas plus mechant à la base qu'un labrador (tout dépend de l'éducation qu'on lui donne !!! = comme les enfants). La différence, c'est que bien entendu, il fera plus de dégâts. Ca ménerve quand les gens restent sur des mauvais préjugés. C'est comme pour les hommes, qu'on soit noir arabe, blanc, etc, ya des bons et des cons.... Bon sinon toi ton chien il est comment ????  Qu'est ce qui t'a motivé à avoir cette race de chien ???[/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:25:37  

.....je préfère un joli chien de traineau

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:27:26  

['b13afc']ET pkoi Elisalou ????[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:33:25  

est adorable avec mes enfants (et ceux des autres aussi d'ailleurs) il a juste un probleme avec les autres chiens. mais on le sort toujours en laisse donc ca regle l'histoire. une tite anecdote : ma fille ainé n'avait que 6 mois et se baladait dans son troteur et mon chien qui a l'epoque allait sur ses 3 ans etait sur son fauteuil en train de manger un joli os a moelle avec gourmandise bah ma fille est aller chercher l'os dans sa gueule pour lui piquer et est parti avec alors mon pove chien c mis a pleure et a attendu que je lui rende son nonosse mais il a pas bouger ni grogner. ca resume un peu mon monstre sanguinaire  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:38:05  

j'ai choisi un pitt car je trouve que ces chiens ont une tete trop belle !!! ce sont vraiment de bo chiens. et qd la hierarchie est instauré contrairement a ce que bcp crois ils vont au pas et sont tres reconnaissant. sont trop mimi  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:44:26  

['b13afc']ca ne m'étonne pas, je n'ai jamais vu mon chien grogner ou aboyer (sauf en cas de légitime défense) !!! quand je vois les petits chiens à sa mèmère qui passent leur journée à pigner !!!!!!! Cà m'énerve !!!! Non je le dis et redis, les pitbulls sont une race de chien (à la base) "normale" seulement, un phénomène de mode en a fait le plus mauvais chien !!!! D'ailleurs mes parents étaient aussi archi contre cette race, quand je leur ai dit que j'allais en avoir 1, ils ne me comprennaient pas, ils avaient peur, ils ont appris à le connaître, se sont attachés à lui, et maintenant, ils ne portent plus le même regard sur cette race. Mes voisins adoraient aussi mon chien, il faut simplement apprendre à les connaître, c'est tout....[/'b13afc']

Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:48:40  

C'est vraiment pas mon type de chien, actuellement j'ai une femelle golden retriever ( labrador à poils longs) et franchement elle est adorable avec les enfants. Chacuns ses gouts

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:57:40  

pour moi un pitt c'est comme un autre chien c'est la facon dont tu l'eleve qui fait de lui un loup ou un agneau moi j'ai connu quelqun qui en avait une et je l'adorais la chienne j'aurais aimé avoir un petit d'elle mais pas d'apart alors pas possible et mon homme n'aime pas trop lui siono pour la petite histoire jamais elle ne m'a grogné dessus ou mordu alors qu'un caniche et un berger allemand que je connaissais pourtant m'ont mordu à plusieurs reprise voila c'est peut ete la faute à pas de bol mais bon

Profil : Impliqué
crisand62
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:07:49  

pour moi c la stupidité des gens qui rendent les chiens mechants! arretons de cataloguer cetaines races , c'est vraiment ridicule!!!!

---------------

emma n le 8 mars 2004 tete2

clara n le 8 janvier 2006 tete2

maa n le 18 mars 2009 tete2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:08:07  

mais le problème avec le pitt bull c'est les gens qui n'aiment pas cette race sont trop souvent motivé par les faits divers !!!! ma veterinaire adore mon chien (il me fait honte qd je l'emmene au vaccin !!! il pleure la veto a dis que c t le premier pitt kel voyais faire autant de cinema lol) et elle pensent kil ne sont pas plus dangeureux que d'autres races peut etre mm moins agressifs que certains ! mais bon ca finira par passer apres tout dans les années 80 c t pas les bergers allemands les betes noirs ??? La race a abattre !!! mais pas de chance le berger allemand est une race reconnu et inscrite au lof pas le pitt bull a proprement parler donc on peux l'exterminer .

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:14:28  

....du style Berger Allemands ou Chiens de traineau...  Les pitbulls comme les boudog j'aime pas leur face rabougrie et leurs dents...en plus ceux qui sont programmés pour tuer , font de vrais carnages...attention j'aime pas non plus les tous petits chiens non plus...je peux pas expliquer pouruoi j'aime plutôt certaines races que d'autres...c une question de felling    

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:20:52  

pareil!!! moi aussi j aidre les berger allemand etc c est vraiment de beau chien d ailleur le pere a mon  cheri en a un magnifique  et les chien de traineau avec leurs yeux ils sont superbe!!! par contre y a certain petit chien que j aime bien mais c rare car c des taigne lol. et surtout pas les caniches beurk. mais j aime pas,les pitt bull pas par peur mais je trouve pas ca scpecialement beau

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 17:42:42  

J'aime aussi quelques races de petits chiens mais pas beaucoup....et surtout pas les caniches : beurk ! Pas les lévriers non plus...c une question de goût et d'esthétique aussi...et oui.

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:33:28  

moi je n'ai pas de pitt mais un bull terrier qui va avoir 7 ans et bien les gens nous regarde bizarre en vacance on etait avec nos deux enfant et le chien quand une bonne femme qui avait un enfant en pousssette a dit attention il va nous  mordre et ba c'etait plus fort que moi je lui ai repondu dsl mon chien ne mort pas les cons sa m'agasse car bcp de gens ne cherche pas a savoir ce que c'est comme rage directe on dit c'est un pitt et bien pitt ou bull terrier il ne sont pas plus dangereux que certain petit roquet moi mon chien je l'adore et mes enfant aussi jamais il ne leur a fait de mal et on leur a apris qu'il y a des moment ou il ne faut pas le deranger et il respecte ca  apres c'"est vrai le gens on des preference dans les races

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:45:04  

c est pas tt a fais faux a cote de chez mes parents y a un chemein ou y a des une famille qui habite pas loin j aimais bien mis promener mais le mec jamais il fermer sa grille ben c etais une espece de petit chien peut etre un roquet je pense a chaque fois il me court apres tu te retourne il est tt ptit une sale geule beurk il grogne comme une taigne et il me suivais partout en sotans et en grognant!!! je me suis retourner ( dsl ca va vous choquer mes rassurer vs ca n as pas marcher) j ai essayer de choutter dedans mais il arrive a se fofiler a chaque fois!!! une saloperie qui mort les bas de pantalon et qui vs lache plus!!! meme la factrice sans plaigner parceque il a failli la faire tomber de son velo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:45:36  

dommage que t'ai pas pu le chooter...je deteste les kikis qui te gnaquent per derrière!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Meufette92 : Pitbulls

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre 29
Mais où va-t-on ?????? 50
SERGE .... 4
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! 8
les belles soeurs!!!!!!!!!!! 4