/ / /

Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 12:56:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toute, j'avais besoin de me défouler suite à cet acte horrible que j'ai entendu aux informations. Un ado de 16 ans qui était avec sa mère et ses frères a pris le bébé par la jambe est descendu dehors et l'a congé à plusieurs reprises sur le trottoir, le bébé est mort. Je suis profondément choquée et triste du sort de ce pauvre bébé qui n'a pas du comprendre ce qui lui arrivait, qui a du pleuré et avoir mal, ça me dégoute.... Je reponse à mon fils quand il avait un moi et je me dis mais qui peut faise ça à un petit bout comme ça !!! Je pense à ce pauvre bébé qui n'aura eu la joie de vivre qu'un pauvre petit mois... J'espère que son grand frère en paiera les conséquences très très cher. Et je plains la mère qui est entre son bébé mort et son ainé qui l'a tué.

---------------
Séverine, 31 ans, mariée depuis 8 ans et maman d'Ethan 7 ans et Sullivan

bandeau_12​090831767
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:07:33  

Comment peut on faire ca ??? je n'ai pas entendu parler de cette histoire mais j'espere bien qu'il le paiera cher !!!!  Que lui est il passé par la tete???? Les ados ont leurs petites crises mais ya des limites qd mm !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:11:33  

T'es sure de ce que tu racontes là!!!!!!!cela me parait tellement choquant ecoeurant que je n'arrive pas à y croire,je n'ai pas écouté encore les infos.MON DIEU comment une telle chose est possible.iL avait une crise de démence ou quoi?Je suis d'accord avec toi concernant la mère, la malheureuse c'est un terrible choix.Je me suis toujours posée cette question que ferais je si un jour ce que je n'espère point du tout,un de mes enfant commetait un horrible meurtre.J'avoue que je suis incapable d'y répondre,je ne sais pas,parfois je me dis que je le renirai,et ensuite je me dis que c'est mon enfant,mais en meme temps je me sentirai coupable de n'avoir pu rien faire.Par contre j'ai toujours dit que je serai capable de tuer si jamais on touche à un cheveu de mon gosse,pour cela je serai prete à faire de la prison.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:24:05  

je n'ai pas compri le terme congé???ca veut dire koi mais en tout cas c'est horrible c'est degeulasse je vais encore y penser toute la journée merde fais chier les cinglées qui se defoulent sur les gosses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:34:54  

HORRIBLE !!!  j'en ai entendu parler aux infos hier soir, il aurait cogner la tête sur le trottoir et ensuite conte un mur, quel horreur, j'en ai perdu l'appétit, moi qui essaie d'air un bb depuis 5 ans , en attente d'iun don sur Paris, je suis dégoutée.    meufette

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:44:19  

['b13afc']Je n'ai pas du tout entendu parler de cette histoire mais je trouve cela horrible. Je comprends pas comment on peut arriver à se défouler sur un petit être innocent....Que cet enfant repose en paix, et grosses pencées à sa maman.... Eux sinon, je change de sujet mais Meufette, j'ai vu dans ton profil que tu n'aimais pas les pitbulls, y'à une raison ????[/'b13afc']

titelle76
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:47:53  

alors la je suis sur le .... !!!! comment peut on faire ca !!!! pauvre petit bonhomme je suis toute retournée!!!!! hier aussi j'ai entendu sur la 3 au info regional que vers rouen un pere a retrouver ses enfant pendu et visiblement c'est la mere qui a fait ca a ses enfant elle est dans un hopital psy comment peut on pendre ses enfants (des jumeaux de 4 ans) quand je vois ma fille de 2 ans je me dis si une personne ose lui faire du mal je lui fais payer très cher mais la ces enfants ont subis les violences de leur propre famille et ca leur a couter la vie!!!!! comment peut on faire ca!!!! ca me revolte!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:50:45  

hier jai fais un post pareil une femme a caen a accoucher puis ajeter son bebe dans un sac poubelle.Je ne sais pas comment on peut en arriver a faire de tels horreur meme quand on est about de nerfs je ne comprend pas c'est ignoble et que ces gens pourrissent en enfer d'avoir fais subir de tels souffrance a des enfants

mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:51:19  

Je voulais écrire "cogné". Ils en ont parlé aux infos hier soir à la TV, je l'ai réentendu ce matin à la radio, et ils en parlent sur le site du "20 minutes". C'est une horreur, j'aurais aimé être là pour pouvoir sauver le bébé des mains de ce monstre

---------------

bandeau_12​090831767
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:56:32  

aucun être humain peut faire subir de telles atrocités sur un autre si il n'est pas perturbé psychologiquement !! maintenant si cette adolescent était pas net et que la mére le savait ou était elle a ce moment la !! on sait trés bien que meme entre frere et soeur il e faut jamais baisser sa vigilance il peut y avoir des crises de jalousie ou des acte pas reflechi par des petits enfant par exemple  une fois mon petit neveu de 3 ans m'a demandé si quand quelqu'un meurt le matin il se reveille l'aprés midi c'est vous prouver qu'il ne comprenent pas la gravité de leur eventuels acte et qu'il faut TOUJOURS rester vigilants

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 13:58:36  

je voudrai revenir en arrière et faire mille kilomètre pour le sauver si j'avais pu savoir.Personne n'a rien vu?Il hbitait dans un coin eloigné ou quoi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 14:52:01  

Pensez juste à cette maman qui a perdu 2 enfants : l'un tué et l'autre meurtrier qui ira sans nul doute en prison... Les adolescents sont fragiles et souvent à fleur de peau. Je ne suis pas persuadée qu'ils connaissent toute la répercussion de leurs actes. J'ai une connaissance dont les deux fils (2 ados) se sont battus. Au final, l'un deux a décroché le fusil du père, l'a chargé et a abattu l'autre. Cette femme se retrouve seule face à son malheur. Moi, cela me révolte, bien sûr. Surtout l'histoire sur la femme qui a jeté son bébé. Quand on sait le nombre de femmes qui ne peuvent pas avoir de bébé et qui aurait été ravies de l'adopter. C'est abominable. C'est horrible. Aucun voisin n'a réagi ou n'a rien vu (ou voulu voir ?) ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:26:47  

d'apres l'article l'ado s'est défoulé devant de nombreux témoins !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 15:33:56  

Mais quelle horreur, c'est écoeurant d'entendre ça... Je ne sais pas ce qui a poussé cet ado, mais là , sur le fait je ne lui trouve aucune excuse... à part la folie..... Maintenant c'est cette pauvre maman qui va sombrer dans la folie: un bébé tué par son autre fils.... brrrr j'en ai des frissons....

Profil : Régulier
nynyced
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 16:51:38  

je ne sais pas ce que je ferais si mon fils faisait du mal à son frere comme ça je crois que je me suiciderais et si l'on faisait du mal a mes gosses ou à un autre enfant devant moi je crois que c'est la personne en cause que je suiciderais je suis trop ecoeurée pour en dire plus si se n'est que c'est impensable de faire du mal à un si petit bébé il faut vraiment avoir un probleme psychique tres grave

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:00:03  

comment peut on faire ça ? même si le gamin était jaloux, ce petit trésor n'avait rien demandé !! pauvre maman, je la plains car on ne peut pas rester insensible à tant de douleur.

Profil : Fidèle
saroja
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:25:54  

berk!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 18:38:36  

['fc3aad']c'est horrible! j'en reviens psa par cette mauvaise nouvelle! j'habite juste à coté des glycines (c'est la cité où a eu lieu l'horrible crime) à Nanterre! je suis mortifié, j'ai envie de le tuer le gamin!!! je ne trouve pas d'article relatant cette atrocité!!!! une grande pensée pour ce bébé devenue un Ange!!![/'fc3aad']

mimiseve
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:28:12  

Dans le parisien l'article était plus détaillé. En fait, c'était son demi-frère (ce qui ne l'excuse en aucun cas plus qu'avant). Les parents sont séparés et le garçon de 16 ans rentrait chez sa mère à Nanterre, il revenait de chez son père. La mère était à la maison avec ses fils (2 jumeaux nés le 26 janvier), et en rentrant la mère a dit à son ainé "va prendre une douche avant de toucher aux bébés", apparement ils avaient déjà des relations conflicutels, apparemment ça n'a pas plu au jeune qui a pété un cable, il a gifflé sa mère et a pris un des jumeaux qui étaient dans le transat, est descendu avec et la cogné à plusieurs endroit (trottoir, muret) et l'a abandonné au pied d'un buisson. Beaucoup de gens ont vu la seine, dont un papy qui racontait qu'il n'avait pas vu que c'était un bébé qu'il cognait il pensait que c'était une poupée de chiffon..; Ce sont les personnes témoins qui ont récupérés le bébé et l'ont emmené à l'hopital et qui ont rattrapés le jeune. Donc l'ado devait déjà avoir de sérieux problèmes psychologique, mais faut arréter avec les "on va les soigner" ces gens là sont tarés pour là vie, en taule !!!! Le nombre de récidiviste qui ont recommencés des horreurs après avoir été soi-disant "soignés", arrétons les conneries ! En taule, y'en a ils sont cons ils ont aucune considération pour les autres, même si c'est leur propre famille. Tout ça me fout hors de moi !

---------------

bandeau_12​090831767
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:46:33  

J'ai lu quelque part qu'une maman (ça ne s'est pas passé en France) à découpé les deux bras de son bébé sous un coup de folie religieuse. Le bébé est évidemment mort d'une hémorragie, car elle lui a coupé les membres avec un petit couteau et a arraché ce qui ne se coupé pas. Le pauvre nourrisson a perdu bcp de sang et est mort. Mis à part la folie qui peut expliquer un tel acte, je n'arrive pas a donné d'excuses à ces gens....... Que se passe-t-il dans ce monde? vraiment c'est atroce.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:51:11  

oui j'ai lu ca aussi, elle a appellé son mari pour lui dire qu'elle avait coupé les bras du bébé et les avaient mi au pied du lit il a averti les pompiers mais trop tard j'en ai des frissons rien qu'en ecrivant! et cette femme qui a etouffé son nouveau ds un sac poubelle qui se pointe au urgence pour qu'on la soigne car elle a une hemorragie en faite  elle a accouché chez elle et tuer le bébé il auraient du la laisser crevé

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 20:54:06  

arreter la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 21:53:10  

je suis toujours désespérer de voir la violence des gens envers des enfants....Il n'est pas près de sortir d'un hôpital psychiatrique celui là....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:28:23  

Bon voilà j'ai tout lu et maintenant j'ai vraiment envie de pleurer et de vomir. Je suis désolé mais même si le monde est cruel je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut en arriver là. Et je pense à mon petit loup encore bien au chaud dans mon ventre pour quelques mois et je me dis que si c'est pour voir ça et ben je préfère le garder dans mon bidou , dans son petit cocoon bine au chaud et à l'abris de tous ses fous furieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:54:17  

arretez de raconter ces atrocités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! ca sert à rien, ca n'empechera pas les dingues de faire ce genre de truc!!!!!!!!!!!!! AHHHHH je suis ecoeurée!!!!!!!!!!! C'est quoi ce monde de merde!?????????? Y a pas plus innocent qu'un bébé!!!!!!!!!! PFFFFF!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! meutre ilan
Votre avie s.v.p pour boucler mes fin de mois!!! bébé mannequin
bébe metisse mais blanc Comment se fait-il que la moyenne de marche soit 15 mois !!!
Le mag avec mon bébé en couverture jamais recu Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
rhume pr bébé de 3semaine Y"a t'il 1 guide de survie pour maman d'enfant de 13-14 mois
Plus de sujets relatifs à : Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mais où va-t-on ?????? 50
SERGE .... 4
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! 8
les belles soeurs!!!!!!!!!!! 4
assmat + congé parental: c'est possible? 3