23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 11:54:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
arretez de raconter ces atrocités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!! ca sert à rien, ca n'empechera pas les dingues de faire ce genre de truc!!!!!!!!!!!!! AHHHHH je suis ecoeurée!!!!!!!!!!! C'est quoi ce monde de merde!?????????? Y a pas plus innocent qu'un bébé!!!!!!!!!! PFFFFF!!!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 12:05:16  

C'est vraiment immonde toutes ces histoires.Par contre je pense que les témoins n'ont pas réagis pour plusieurs raisons : déjà je pense que comme le papy beaucoup ont cru que c'était un poupon et pas un vrai bébé et puis je pense que même s'ils ont réalisés le temps qu'ils réagissent çà devait être trop tard.Mettez vous à leur place,moi je pense que je me demanderais ce que le gamin fait à jeter un poupon sur le trottoir,ben oui je mettrais un certain temps avant de me dire que c'est un vrai bébé (c'est tellement inimaginable !!).Les pauvres parents et ce pauvre jumeau qui va se retrouver tout seul sans "sa moitié".['fc3aad']Moi je ne l'excuse pas,il n'y a pas de "c'est un coup de folie" c'est trop facile de péter un cable et dire qu'on est irresponsable et plaider la folie passagère.On a une conscience et heureusement,à 16 ans on sait ce qu'on fait et quand aux mères qui tuent leur propres enfants,elles devraient plutot les abandonnés ou se tuer elle-même mais elles n'ont pas le droit de faire du mal aux enfants.C'est facile de s'en prendre à un petit sans défenses !![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 14:36:25  

mon mari a entendu rapidement la nouvelle à la radio et comme on ne l'a plus entendu on espérait qu'il ait mal compris ou mal entendu mais visiblement.... c'est atroce! y a pas de mot ni de nom à mettre la dessus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 17:20:27  

je viens de lire ton message, je suis enceinte de 7 mois et je reste sur le... comment peut on faire sa un petit être ? et les témoins ils n'ont pas bougé ! de nos jour meurtre agression ...on l'air normal plus personne ne bouge. mais ou va-t-on? je vais y penser longtemps et ne comprend la cruauté des gens.

Profil : Régulier
myriam844
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 18:56:59  

Mme a 16 ans ca me serait jamais venu a l'idée de faire ca, cetait quoi le contexte familial la encore.  Vous allé rendre malade tous les gens sensible avec vos histoire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:14:21  

je suis écoeure maman dune petite fille de7 semaines .Je comprends pas je suis pleines de larmes que ce petit bout repose en paix.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! meutre ilan
Votre avie s.v.p pour boucler mes fin de mois!!! bébé mannequin
bébe metisse mais blanc Comment se fait-il que la moyenne de marche soit 15 mois !!!
Le mag avec mon bébé en couverture jamais recu Achete vetments bébé fille 2ans automne hiver
rhume pr bébé de 3semaine Y"a t'il 1 guide de survie pour maman d'enfant de 13-14 mois
Plus de sujets relatifs à : Meutre du bébé d'un mois par son frère à nanterre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mais où va-t-on ?????? 50
SERGE .... 4
huit mois et que de soucis!!!!!!!!!!!!! 8
les belles soeurs!!!!!!!!!!! 4
assmat + congé parental: c'est possible? 3