8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

meutre ilan

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:54:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ilan n'était pas français ??? première nouvelle

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:57:01  

c'était Missjosephine et non Lisamorgane

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 08:57:06  

qu'il n'était pas français... où l'ai-je dit ?

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:01:08  

G répondu je croyais ke c'était pour moi

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:46:24  

....désolée pour cet anagrame de ton pseudo....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:46:42  

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:50:32  

'jour Elisalou comment va ta petite Sarah Lou ?

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 09:59:31  

....et oui il était bien français Ilan, sauf qu'effectivement à ravers les médias, on a plus posé son identité juive que française....voila pourquoi il y a amalgamme dans l'esprit " des gens"...mais je pense que chaque personne israëlite, musulmane  a eu son heure "de média", dernièrement c'tétait Ilan, et précédemment c'était Souad....il n'en reste pas moins des crimes odieux auprès de personnes inoocentes !........Il n'est pas question de tirer la couverture vers soi !!!!  1) " les propos "juiifs= beaucoup de fric "ient du gang ...donc cela suscite interrogations... 2) Ilan était français 3) ce crime odieux où il a été torturé pendant 3 semaines est innomable 4) la bavure des policiers....pour arrêter toute négociation afin que les parents d'Ilan puissent le récuperer " vivant"  5) comme le disait Saroj : peut-être sécuriser un peu la communauté juive..... 6) les campagnes électorales en cours Ont conduit à tant d'effet médiatique........il n'en reste pas moins un crime odieux.........c'eût été un catho, un anti-clérical, un musulman, un jaune, un bleu c odieux de mourir , et de mourir torturé pendant 3 semaines.......un beau jeune homme comme ça  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:01:12  

au fait c quoi ton prénom ?  La petite canaille va très très bien....? Et ta petite Evana, ?  A bientôt bises et je pense à toi pour ce que tu m'as demandé...à propos de Eilat

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:04:33  

Excusez pour la méprise, j'aurais dû dire : si cela avait été le meurtre d'un pauvre catholique, en aurait-on parlé comme on en parle pour ici ? NON. Je trouve que les médias n'auraient pas dû insister comme ça sur le fait qu'Ilan était juif. Ilan était un français torturé et tué par un... Bah oui, au fait, les coupables sont français, non ? Ivoirien pour celui qui se dit le cerveau... Moi, je trouve qu'insister comme ça sur la religion, c'est isoler le peuple juif et le marginaliser encore plus. Je ne suis pas persuadée qu'ils ont besoin de ça à l'heure actuelle. Alors attention. Et même si le cerveau de cette horreur a dit qu'il pensait que juif=argent, je ne pense pas qu'on devrait interpréter cela comme un acte purement raciste. C'est un idiot qui n'a pas réfléchi plus loin que le bout de son nez ! Un pauvre abruti qui a un très vieil adage desuet... et actuellement, plus du tout d'actualité ! Moi, j'ai peur pour mon fils. J'ai peur que cela ne devienne une mode, un moyen comme un autre de se faire de l'argent. Où va-t-on ? Va-t-on basculer dans la barbarie digne du Moyen-Age ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:05:28  

rien à redire sur ton post clap clap clap  je me suis permise de relever cette phrase sur le post précédent car justement je trouvais qu'une fois de plus l'amalgame était de mise. et j'ai une facheuse tendance à l'ironie ... à mon age on se refait pas heureusement je constate toujours qu'il existe encore des gens raisonnés

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:08:39  

Si j'avais su qu'un jour je serais d'accord avec Elisalou...  Mais c'est tout à fait vrai ce que tu as écrit... Tout n'est qu'un gros "merdage" dans cette affaire (je parle de l'enquête) et peut-être est-ce pour cela qu'on se déculpabilise en manifestant... Je pense à mon fils, à la mère d'Ilan... La pauvre.

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2006 à 10:27:01  

Tu as eu tout à fait raison de préciser que Ilan était français, car la vindicte publique avait oublié....et tout le monde ne voyait que le "juif"......ah les médias...!

---------------

H. Taine

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ILAN HALIMI  
Plus de sujets relatifs à : meutre ilan