/ / /

Ministre de la Culture Pédophile???

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ministre de la Culture Pédophile???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:17:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Marine le Pen a critiqué un livre de Frederic Mitterand où il écrit des propos assez troublant concernant ses pulsions sexuelles..

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:25:42  

apparemment il se serait tapé des ados en Thaïlande ai-je cru comprendre?

melia77
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:26:56  

J'ai pas lu ce livre... (d'après c' qui est dit) il est logique que Marine Le Pen soit en colère........
C'est hallucinant !

---------------
~° La vérité n'est pas toujours conforme à l'opinion de la majorité °~  
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:30:51  

scrogneugneu a écrit :
apparemment il se serait tapé des ados en Thaïlande ai-je cru comprendre?
Afficher plus
Afficher moins

Il est passé inaperçu ce livre ça CRAINNNNNT!
Je comprends maintenant pourquoi il a donné son soutien a Polanski!
Attendez ça craint que ce livre avec de tels propos soit passé inaperçu..
Comment quelqu'un qui avoue avoir payé des jeunes en thailande car il était excité...berk
Ca craint vraiment..!!!!!
Je suis choqué qu'il soit ministre, pour une fois ouvre sa gueulle utilement!

---------------

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
kenamour
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:33:30  

je l'ai toujours trouvé louche ce mitterand!!!! dubitatif

---------------
CARPE DIEM
an1cxG90aT​D0013MTIwZ​Hw0OTMyMjF​qZGF8S2VuY​W4gbW9uIEZ​yaXBvdWlsb​G91IGE

as1cAbqFg2​B0013MTAwM​zIzZHwwMDA​0NzE3ZHxUa​OlhIG1hIHB​yaW5jZXNzZ​SA

http://bb-crapouilloux.skyrock​.com

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 14:36:01  

c'est à propos de l'affaire polansky que j'ai entendu parler de miterrand. Perso je l'aimais bien mais maintenant je trouve que si on sait et qu'on le laisse à son poste c'est très grave: ça veut dire qu'on cautionne, ni plus ni moins

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 15:03:09  

J’en ais entendu parler ici-même, dans le topic sur l’affaire Roman Polanski.

Que dire ? J’ai été outrée de l’apprendre. Je trouve (sur ce coup) que Marine c’est extrêmement bien exprimée ! Comment peut-on ensuite parler d’équité ou de cohérence. Comment peut-on apprendre aux délinquants sexuels l’ignominie qu’est leur acte, si le propre ministre de la culture en est un, accessoirement non condamné.

Comme je l’avais dit sur le précédent topic, est-ce parce qu’il s’agit d’un roman et non d’une biographie qu’il s’en tire à si bon compte ? Prenant ses dires comme fiction.

Peu m’importe à vrai dire. Quand bien même il ne s’agissait que d’écrits sortis de son imagination, c’est ignoble. Comment est-ce possible de parler ainsi ? De penser à de telles choses ? Je suis écSurée par tant de perversités et d’inégalités

L’égalité est pourtant censée être un fondement social en France ! Pff ! Il n’en n’est rien…

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 15:24:04  

Mitterand, c'est vraiment révoltant tout ça..
On comprend mieux son soutien  à Polanski comme je l'ai dis plus haut..
Pffffff ça donne la gerbe..alalaalala

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 15:29:44  

Mdrrr! Je te plussoie  jaune4
Ouai dégueulasse. Vraiment une justice à deux vitesses en France...

Profil : Accro
desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 16:13:13  

Oui Sharaa a citée un extrait de ce livre dans le post sur Roman Polanski

allez voir l'extrait en question,c'est édifiant!02

Profil : Fidèle
cathara
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 16:25:00  

ces propos son tirés d'un roman on ne saura jamais si c'est vrai ou non.
polanski ne c'est jamais caché de l'affaire qui le concerne puisque la jeune fille de l'époque à mm avoué lui avoir caché son age (elle lui a dit qu'elle avait 18 ans au lieu de 14) sa femme et tout son entourage le savait.
dans son livre giscard d'estain a écrit "avoir eu une aventure avec une princesse" tous les journalistes on concluent que c'étaient Lady Dy, alors que lui-même a dit "je n'ais pas citer de nom vous (les journalistes) avaient écrit le nom de celle qui vous intéressait faites le tour des princesses à l'époque elle n'était pas la seule et il n'y a pas que l'angleterre qui avait une princesse"

---------------
blj7ns5u

camille notre petit rayon de soleil

as1cA3s0g4​10013OTkzO​DU5cHw1MDZ​kfGNhbWlsb​GUgYSA

http://cathara03.labrute.fr

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 16:52:11  

alors la je suis le cuq par terre!!!!
un homme ose écrire de telle chose et il est ministre de la culture
un homme ose parler en ces propos de pédophilie est il est au sein du gouvernement d'un pays qui défend les droits de l'homme et de l'enfant....
et silence radio...
pff quel pays de contradiction

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:24:41  

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:40:03  

SUPERGALOU a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

J'avais vu le débat avec Bayrou chez Chabot sur la 2 avec mon mari, on  avait pas compris à quoi Bayrou faisait référence..
Mais c'est horrible....Je viens de voir grâce à toi à quoi il faisait référence...
Mais c'est hooooorriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​iible comment des gens comme ça peuvent être sur le devant de la scène politique?
Ca craint...je suis horrifiée...mais il n'a jamais été puni? ni même jugé??
Tu sais pas??
Ca craint!!!!!!!!!!
J'me dis qu'il y'a plus de pédophiles qu'on peut le croire...c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii​ble j'vais devenir encore plus parano que je ne l'étais..10

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 17:58:35  

merd**, j'en ai marre je vois pas les images que vous mettez comment ça se fait? C'est quoi  ce a quoi fait reference supergalou??

OUI MOI aussi je trouve ça degueula***, vous savez quoi les filles on va faire uen manif....en fait faudrait les prendre en flag ces pervers, je suis ecoeuré...quand je pense qu'il y en a qui partent  en prison pour moins que ça....

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 18:36:21  

(à propos d'Apostrophe, Cohn Bendit)
Le montage est trop court, on ne sait pas ce qu'il va répondre. Cohn Bendit a toujours été dans la provoc, ce n'est pas la même époque, faut pas non plus tomber dans la psychose...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 18:45:24  

lnxxx a écrit :
Le montage est trop court, on ne sait pas ce qu'il va répondre. Cohn Bendit a toujours été dans la provoc, ce n'est pas la même époque, faut pas non plus tomber dans la psychose...
Afficher plus
Afficher moins

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 18:51:16  

SUPERGALOU a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai pas lu ce qu'il a écrit à ce sujet. Mais si je dois me baser sur cette vidéo, je ne suis pas choquée. C'est un montage auquel on peut laisser suggérer ce qu'on veut.
Lisez Freud sur la sexualité des tous petits et vous verrez.
Si vous faites abstraction de ce qui lui est reproché (et semble non justifié car depuis le temps que cette rumeur cours..) dans cette discussion, on peut être d'accord avec lui.
Les tous petits (section crèche et maternelle) ont parmi leur préoccupation ce qui tourne autour du sexe (pas tel qu'on le voit nous.), de leur genre (s'ils sont une fille ou un garçon), sont sensuels et minaudent, sont même voyeurs (ils cherchent à savoir comment est fait l'autre), ils se masturbent et découvrent le plaisir qui en découle etc ...
Et tout ça est tout à fait normal.
Moi dans ce passage, ce qui me choque c'est le regard brillant du vieux au cheveux blancs quand Cohn Bendit décrit la façon dont une petite fille le déshabille (Quand on travaille dans une crèche, rien d'anormal. Au passage si vous travaillez auprès de petites filles vous aurez remarqué qu'elles aiment bien habiller déshabiller. Ma fille aime bien m'enlever mon manteau ou mon écharpe mais certainement par mimétisme.). Il cherche à lui faire dire à cohn Bendit que ça l'excite mais ce dernier voit le piège arriver.
Quand au mot "érotiser", je vous invite à lire les écrits des psychiatres.

Bayrou a fait ses excuses à Cohn Bendit par la suite. Il s'était fait piéger : une stagiaire lui avait transmis un truc monté présentant le député vert comme un pédophile. Mais le politique n'a pas vérifier ce qu'il a lu avant de porter ses accusations sur un plateau télé. Il s'en est mordu les doigts car maintenant il est OUT à cause de ça.

Mêmequand elle sait que c'est faux, Marine Lepen est prête à tout pour casser ses conccurents. Son adage préféré : « Le poisson pourrit toujours par la tête ».

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 18:57:08  

lnxxx a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Si c'est tout ce qu'ils ont trouvé, il n'y a rien de valable ou solide.

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 19:02:41  

Pour en revenir au sujet, Attention Joumana11 a la façon dont tu formules. Tu peux être attaquée  pour diffamation ou accusations mensongères.
Moi je ne savais pas que c'était un roman mais  croyais plutôt que c'était une Suvre autobiographique. En effet, ça change tout. Mais certainement pas le fait d'être choquée qu'il soit ministre avec ce genre d'écrits. Vécus ou pas.
Ensuite je ne suis du coup pas étonnée qu'il soutienne Polansky et en plus qu'il considère les actes de ce dernier comme pas graves au vu de ses écrits antécédants.

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 19:08:37  

Pour Mitterand, déjà il est vraiment c.on d'avoir écrit un roman où il se met en scène en tant que pédophile ... Après on ne peut pas le condamner parce qu'il s'agit d'une fiction (même si tout le monde se doute que c'est autobiographique). Ce qui n'est pas dit c'est qu'il s'est repentit, même si ça n'excuse pas l'acte. Je n'ai pas lu le livre, pas très envie, mais je crois que M Le Pen en a fait un résumé qui le réduit au statut de pédophile content de l'être, c'est un raccourci comme on sait si bien les faire dans sa famille.
Des livres qui parlent de pédophilie sans la condamner il y en a eu d'autres. Qu'il soit ministre ne change rien, les politiques en grande partie se droguent, font appel à des prostituées et certains visiblement sont pédophiles... C'est révoltant mais c'est la triste réalité jaune7. Et pour pour l'affaire Polanski, il aurait mieux fait de fermer sa bouche, ça lui aurait évité que tout le monde parle de son livre polémique... Il y a une logique que je ne saisis pas dans ce qu'il fait, c'est comme tendre le bâton pour se faire battre!
Et dans tous les cas, je hais Marine Le Pen, qu'elle aille se f..re f..tre04! Elle n'est là que pour remuer la m..de, ne soutient personne, ne fait qu'attaquer (même si pour ce coup là elle a raison) sur des sujets qui vont toucher les gens au cSur comme ça elle ramasse de l'électorat pour son parti de fachos...

---------------

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:00:23  

Un petit copier coller qui risque de ne pas rester longtemps
 Daniel Cohn-Bendit raconte son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort. Il explique dans un passage : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».
C'est IGNOBLE!

---------------
X7x7p2

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:47:04  

Le mot caresser ne veut pas dire masturber!!! Cohn Bendit s'est défendu de cette accusation à plusieurs reprises, et comme d'habitude, le passage est coupé net, on ne sait pas ce qu'il déclare après... On ne peut pas sortir des phrases ou des bouts d'interviews à tout bout de champs, c'est une méthode de propagande...

Ces passages ont été interprétés 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte était une provocation, n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. »

Moi, je le crois, je pense qu'on a joué sur les mots et qu'il est trop provocateur. Et encore une fois, c'était une autre époque où l'on avait un droit de parole plus large. Ces propos ont été ressortis comme par hasard lors des européennes... C'est un des rares hommes politiques qui a de belles valeurs et qui a l'air un minimum honnête.

---------------

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:50:06  

lnxxx a écrit :
Le mot caresser ne veut pas dire masturber!!! Cohn Bendit s'est défendu de cette accusation à plusieurs reprises, et comme d'habitude, le passage est coupé net, on ne sait pas ce qu'il déclare après... On ne peut pas sortir des phrases ou des bouts d'interviews à tout bout de champs, c'est une méthode de propagande...

Ces passages ont été interprétés 25 ans plus tard, comme un acte de pédophilie. Cohn-Bendit se défend, expliquant que le texte était une provocation, n’avait pas fait scandale à l’époque et qu’aucune plainte d’enfant ou de parent n’avait été déposée. « Prétendre que j’étais pédophile est une insanité. La pédophilie est un crime. L’abus sexuel est quelque chose contre lequel il faut se battre. Il n’y a eu de ma part aucun acte de pédophilie. »

Moi, je le crois, je pense qu'on a joué sur les mots et qu'il est trop provocateur. Et encore une fois, c'était une autre époque où l'on avait un droit de parole plus large. Ces propos ont été ressortis comme par hasard lors des européennes... C'est un des rares hommes politiques qui a de belles valeurs et qui a l'air un minimum honnête.
Afficher plus
Afficher moins

Et bien hors de question que quelqu'un caresse un enfant quoi qu'il en soitcolere
quant au fait que cela n'ait pas fait scandale cela reste à voir....
Pour l'honneteté de l'homme politique je dirais bah que c'est un excellent homme politiquejaune8

---------------
X7x7p2

joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 20:55:07  

Pablo625 a écrit :
Un petit copier coller qui risque de ne pas rester longtemps
 Daniel Cohn-Bendit raconte son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort. Il explique dans un passage : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».
C'est IGNOBLE!
Afficher plus
Afficher moins

Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».

Y'a pas plus clair comme propos...c'est horrible comment il a pu dire ça sur un plateau de tv sans aucunes reactions quelconques?
C'est un pervers ça se voit, sinon il aurait jamais pu sortir de tels propos de sa bouche, de la part d'un homme que ça répugne on peut pas dire de tels mots de sa bouche..on en est écoeuré..mais lui n'a pas l'air écoeuré par ses dires...
Ca craint...colere

---------------

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ministre de la Culture Pédophile???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire avant que je les bouffes... 6
redimessionner les photos 2
odeur de moquette help!!! 7
questions pillulle svp 6
petite question 3