7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ministre de la Culture Pédophile???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 19:55:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Pablo625 a écrit :
Un petit copier coller qui risque de ne pas rester longtemps
 Daniel Cohn-Bendit raconte son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort. Il explique dans un passage : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».
C'est IGNOBLE!
Afficher plus
Afficher moins

Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».

Y'a pas plus clair comme propos...c'est horrible comment il a pu dire ça sur un plateau de tv sans aucunes reactions quelconques?
C'est un pervers ça se voit, sinon il aurait jamais pu sortir de tels propos de sa bouche, de la part d'un homme que ça répugne on peut pas dire de tels mots de sa bouche..on en est écoeuré..mais lui n'a pas l'air écoeuré par ses dires...
Ca craint...http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Publicité

Profil : Fidèle
lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:33:10  

Pablo625 a écrit :

Et bien hors de question que quelqu'un caresse un enfant quoi qu'il en soitcolere
quant au fait que cela n'ait pas fait scandale cela reste à voir....
Pour l'honneteté de l'homme politique je dirais bah que c'est un excellent homme politiquejaune8
Afficher plus
Afficher moins

Tu sais mon fils était dans une crèche parentale, j'ai fais une demi journée par semaine de "permanence" pendant 2 ans. Evidemment qu'on caresse les enfants, et encore heureux! Un bébé qui se réveille de la sieste et vient dans tes bras, machinalement tu lui fais des caresses, tu le câlines, que ce soit ton enfant ou celui d'un autre, que ce soit un garçon ou une fille... Et les éducatrices le font toutes, il y a eu pendant un an UN éducateur, il avait exactement le même comportement que les femmes, il câlinait les enfants et leur faisait des caresses. Pas à longueur de journée, mais au réveil de la sieste, quand ils ont des coups de fatigue, qu'ils se font mal...

---------------
He, maman d'Alexandre nen novembre 2005 et enceinte depuis le 18 mai 2009!

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:38:23  

lnxxx a écrit :

Tu sais mon fils était dans une crèche parentale, j'ai fais une demi journée par semaine de "permanence" pendant 2 ans. Evidemment qu'on caresse les enfants, et encore heureux! Un bébé qui se réveille de la sieste et vient dans tes bras, machinalement tu lui fais des caresses, tu le câlines, que ce soit ton enfant ou celui d'un autre, que ce soit un garçon ou une fille... Et les éducatrices le font toutes, il y a eu pendant un an UN éducateur, il avait exactement le même comportement que les femmes, il câlinait les enfants et leur faisait des caresses. Pas à longueur de journée, mais au réveil de la sieste, quand ils ont des coups de fatigue, qu'ils se font mal...

Afficher plus
Afficher moins

Euh là on parle d'enfants de plus de 10 ans
Les miens ont cet âge et  je ne les caresse pas jaune7
Ceci étant à cet endroit je ne préfère pas que les ATSEM caressent mon fils non plus dubitatif

---------------
X7x7p2

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:43:08  

Pablo625 a écrit :
 Daniel Cohn-Bendit raconte son expérience d'éducateur dans un jardin d'enfants autogéré de Francfort. Il explique dans un passage : « Il m'était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m'avez-vous choisi, moi, et pas d'autres gosses ? » Mais s'ils insistaient, je les caressais quand même ».
C'est IGNOBLE!
Afficher plus
Afficher moins

certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller

Alors, sur ma lancée "j'ai passé du temps avec des petits enfants", j'ai plusieurs fois été confrontée à des tous petits qui rigolaient en essayant de me toucher la poitrine, qui mettaient la main dans le col de mon t shirt... Je leur expliquais, ça ne se fait pas, on ne fait pas ça avec les adultes, c'est privé etc...

---------------

pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:45:46  

Qu'ils tentent est dans la logique des choses mais c'est effectivement à l'adulte de poser les barrières.

---------------
X7x7p2

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:46:07  

Pourquoi est-ce que tu dis qu'on parle d'enfants de plus de 10 ans? C'est dans un jardin d'enfant... Tu parles bien de Cohn Bendit?

---------------

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 21:47:33  

Peut-être peut-être pas. Toujours est-il qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas et quand on sait que cela va être "mal interprété" on se la ferme. Pascal SEVRAN n'a pas été interdit de télé aprés son discours et c tout aussi dégueulasse même si le sujet n'est pas aussi grave. Que dire de ce journaliste radio (Cauet sur fun si mes souvenirs sont bons) sur les camps de concentration et qui fait de la télé. La liste est longue : Dieudonné, Timsit. Y'a pas d'excuse à sortir des trucs pareils et ce n'est absolument pas pardonnable. Ah oui j'oubliais Hortefeux pas malnon plus celle-là. A+

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:00:48  

lnxxx a écrit :
Pourquoi est-ce que tu dis qu'on parle d'enfants de plus de 10 ans? C'est dans un jardin d'enfant... Tu parles bien de Cohn Bendit?
Afficher plus
Afficher moins

Il m'avait semblé avoir ensuite dit plus mais je me trompe surement
Ceci étant je travaille aussi avec des enfants de 6 ans et jamais  je ne touche à cet endroit, y compris pour remonter les braguettes
A la creche c'est évident,  de 3 à  6 ans hors de question

---------------
X7x7p2

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:12:47  

je vais encore me faire lyncher, tant pis je dis ce ke je pense, mais très sincèrement, les filles, si les fameux écrits de cohn bendit sur "les caresses " faites à un enfant, avaient été écrits par SARKO, y'en a pas une ici, qui aurait osé le défendre par le biais d'explications pédopsy !! franchement c'est hyper choquant ce qu'a dit Cohn bendit, et à la base c'est pas kelkun ke je n'aime pas, et très sincèrement je trouve ça indéfendable, époque révolue ou non !
Vous réagiriez comment si en allant chercher votre enfant, l'éducateur vous sort "il a cherché à me masturber, je l'ai caressé" ! très sincèrement moi je pète un plomb ! Si c'était un mec de l'UMP qui avait sorti ça plutôt qu'un écolo, on aurait lu "les assisses, interdiction de faire de la politique"... Et franchement, c'est pour cette raison que j'ai de moins en moins envie d'intervenir sur ce forum, trop de mauvaise foi et de parti pris !

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:14:30  

requiem44 a écrit :
Peut-être peut-être pas. Toujours est-il qu'il y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas et quand on sait que cela va être "mal interprété" on se la ferme. Pascal SEVRAN n'a pas été interdit de télé aprés son discours et c tout aussi dégueulasse même si le sujet n'est pas aussi grave. Que dire de ce journaliste radio (Cauet sur fun si mes souvenirs sont bons) sur les camps de concentration et qui fait de la télé. La liste est longue : Dieudonné, Timsit. Y'a pas d'excuse à sortir des trucs pareils et ce n'est absolument pas pardonnable. Ah oui j'oubliais Hortefeux pas malnon plus celle-là. A+
Afficher plus
Afficher moins

Oui mais là, on parle d'enfants et de pédophilie. Je pense que ce n'est pas comparable.
A la rigueur je peux supporter le racisme ou l'homophobie (bien que que ça me débecte) mais pas des attouchements sur un enfants (voir pire).

Pablo : je suis certaine que si je lisais (dans son contexte, c'est à dire l'article en entier ou un bouquin dont l'auteur est Cohn Bendit) un écrit qui met en avant une apologie à la pédophilie je changerais d'avis d'office.
Mais là comment faire le tri entre des propos sortis hors contexte et dénaturés de leur sens et de vraies apologies ?

Et puis ma foi, je n'ai pas envie d'acheter un seul de ses bouquins. Pour l'instant je n'ai pas eu envie de voter pour lui. Mais si jamais ses idées m'interessaient, peut etre que je chercherais à creuser davantage pour ne pas risquer de donner une voie à une personne qui m'horripile.

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:18:05  

doudde07 a écrit :
je vais encore me faire lyncher, tant pis je dis ce ke je pense, mais très sincèrement, les filles, si les fameux écrits de cohn bendit sur "les caresses " faites à un enfant, avaient été écrits par SARKO, y'en a pas une ici, qui aurait osé le défendre par le biais d'explications pédopsy !! franchement c'est hyper choquant ce qu'a dit Cohn bendit, et à la base c'est pas kelkun ke je n'aime pas, et très sincèrement je trouve ça indéfendable, époque révolue ou non !
Vous réagiriez comment si en allant chercher votre enfant, l'éducateur vous sort "il a cherché à me masturber, je l'ai caressé" ! très sincèrement moi je pète un plomb ! Si c'était un mec de l'UMP qui avait sorti ça plutôt qu'un écolo, on aurait lu "les assisses, interdiction de faire de la politique"... Et franchement, c'est pour cette raison que j'ai de moins en moins envie d'intervenir sur ce forum, trop de mauvaise foi et de parti pris !
Afficher plus
Afficher moins

que viens faire Sarkozy la dedans ??? jaune5

tu es en train de sous entendre que parce qu'il n'est pas de l'UMP on lui trouve des circonstances atténuantes ?
Peut être n'es tu pas au courant mais la couleur politique n'affecte pas les déviances sexuelles. En tout cas pas dans mon jugement. Appartenir à l'UMP n'est pas une circonstance aggravante. Le suggérer m'étonnes de toi. tu ne ferais pas dans la parano ?

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:20:44  

Mais personne ne doit toucher "à cet endroit" comme tu dis, c'est évident!!!

---------------

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:24:34  

non je ne fais pas dans la parano, mais très sincèrement je pense que si c'était un mec de l'UMP , peu ici aurait cherché à trouver un soupçon d'explications...donc je ne sous-entend pas, je le dis clairement...
Je ne suis pas un porte drapeau de l'UMP, loin de là, mais je trouve le forum parfois pénible à charger à max dès kil s'agit d'une mesure ou d'une parole prononcée par un membre de l'UMP. C'était une parenthèse car personnellement les écrits de cohn bendit me choquent !

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:35:12  

doudde07 a écrit :

non je ne fais pas dans la parano, mais très sincèrement je pense que si c'était un mec de l'UMP , peu ici aurait cherché à trouver un soupçon d'explications...donc je ne sous-entend pas, je le dis clairement...
Je ne suis pas un porte drapeau de l'UMP, loin de là, mais je trouve le forum parfois pénible à charger à max dès kil s'agit d'une mesure ou d'une parole prononcée par un membre de l'UMP. C'était une parenthèse car personnellement les écrits de cohn bendit me choquent !
Afficher plus
Afficher moins

Et bien c'est simplement parce qu'ils tiennent les rennes du pouvoir, ils sont au gouvernement et prennent des décisions qui nous concernent tous.
Normal qu'ils soient au centre de certaines discussions. On en reparlera quand d'autres partis seront au pouvoir.

Je suis aussi choquée par les propos de Cohn Bendit mais je me pose aussi des questions sur le fait qu'il n'ai pas fait l'objet de poursuites. Et surtout sur la manière dont les passages cités plus haut ont fait l'objet d'une certaine mise en scène afin d'amener un dossier à charge à priori vide.
Pourquoi, lorsque Bayrou a fait ses insinuations sur le plateau télé, Xavier Bertrand (chef de file de l'UMP) a soutenu Cohn Bendit ?? Pourquoi tous les politiques ont pris la défense de ce dernier ? Il a meme été reçu chaleureusement le lendemain par le Président Sarkozy. Tous pourris, oui certainement. Mais ma foi, il y a de quoi se poser d'autres questions sur la légitimité des accusations, non ?
Donc tu vois, Cohn Bendit a des liens assez étroits avec les tenors de l'UMP.
Ta théorie de chasse aux sorcières ne tient pas trop la route là.

Mitterand est de gauche, c'est pas pour autant que je suis restée de marbre quand j'ai appris qu'il soutenait Polansky. Et c'est même toi qui m'a appris ses antécédents supposés (parce qu'aujourd'hui j'ai appris que c'était un roman) avec des garçons mineurs de pays étrangers.

lnxxx
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:48:38  

doudde07 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est dommage de ne plus vouloir intervenir, c'est normal qu'il y ait des partis pris et même de la mauvaise foi, on est humaines 11!!!
Comme preuve de bonne foi, voilà: je viens de lire plein de trucs sur le web sur les "aveux" de Cohn Bendit, je ne vous cache pas que je l'aime bien, j'ai voté pour son parti aux européennes et la manière dont il a été attaqué par Bayrou était pitoyable. Mais après avoir lu tout ça, je suis un peu dégoûtée, mai 68 et ses débordements... Il était question d'une sexualité libérée et certains l'élargissaient même aux enfants... Bon, je crois que Cohn Bendit faisaient partie de ceux là, m.erde! C'est vrai que ça me dégoute... On ne peut pas dire que c'est indéfendable, un avocat le défendrait en évoquant ces années qui ont été très particulières...
Je ne pense pas (et j'ai même la certitude) qu'on n'est pas toutes de gauche sur le forum quand même!

---------------

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:54:42  

PS : avant ça je n'avais pas de sympathie particulière pour Cohn Bendit, bien au contraire. Je le trouve pas très clair et il a retourné sa veste plusieurs fois. Il surfe sur une certaine vague sensée me plaire mais il me semble faux.
Cela dit,  cela ne m'empeche pas de rester prudente, y compris quand il est accusé de pedophilie ou d'apologie à la pedophilie.

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 22:55:27  

tu peux me filer les liens par mp ?

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 23:01:30  

J'ai trouvé un bref résumé de cette émission  et des réactions des personnes presentes :

"Sur le plateau, les autres invités (Xavier Bertrand, Martine Aubry, Olivier Besancenot, Philippe de Villiers, Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon) sont sidérés. Bayrou fait allusion à une polémique suscitée en 2001 par des écrits de l’ex-leader de Mai 68 sur la sexualité des enfants, écrits datant de 1975. Cohn-Bendit ne répond pas. Après l’émission (enregistrée hier après-midi), il affirme qu’il s’attendait à ce que Bayrou, « qui a pété les plombs », ne recule devant rien. Une attaque préméditée ? A la sortie du studio, Bayrou répond simplement : « Il m’a cherché. » Hier soir à Strasbourg, Bayrou a enfoncé le clou en appelant Cohn-Bendit à « assumer ses écrits » des années 1970 sur la sexualité des enfants. « Pour ma part, dit-il, je n’ai prononcé aucune injure. J’ai rappelé un livre dans lequel il raconte des pratiques qui sont pour moi insupportables », précisant qu’en découvrant récemment le texte il avait été « blessé ». Xavier Bertrand, dès sa sortie du studio, avait exprimé son « écoeurement » en jugeant que, « décidément, Bayrou est prêt à tout ». Il l’a redit hier soir lors du grand meeting parisien de l’UMP. La secrétaire nationale des Verts, Cécile Duflot, parle de « raclure de fond de bidet »."

1. answer
  2. Posté le 06/10/2009 à 23:04:42  

Pablo625 a écrit :
C'est IGNOBLE!
Afficher plus
Afficher moins

faut quand meme que sortit deleur contexte ou ps ça porte quand meme bcp a confusion..

Apres c'est tendre le baton pour se faire battre que de sortir un truc pareil...

Doudde , je comprend pas trop ton point de vue et pas vraiment d'accord avec ce que tu dis...je pense qu'on a toute un point commun ici, c'est l'amour que nous portons a nos enfants et aux enfants en general et quel que soit notre preference pour un partie politique ou pas  tout s'annule quand  il s'agit de nos bambins... en tout cas pour ma part et je suis sur pour celui de toutes....

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2009 à 22:45:49  

si g bien comprisle livre de Mittérand est un roman. Ben même si c le cas quand on rentre au gouvernement on évite de sortir ce genre de conneries. Pas étonnant que cela choque. Pis franchement la fille Lepen faudrait peut-être qu'elle s'écoute avant de descendre les autres. Mon dieu y'en aurait des choses à dire sur nos chers dirigeants. Enfin bref il est clair que l'on soit de tel ou tel parti rien n'excuse l'acte. Et malheureusement il n'y a pas que dans le milieu politique que de telles choses de produisent.A+

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 09:16:48  

requiem44 a écrit :
si g bien comprisle livre de Mittérand est un roman. Ben même si c le cas quand on rentre au gouvernement on évite de sortir ce genre de conneries. Pas étonnant que cela choque. Pis franchement la fille Lepen faudrait peut-être qu'elle s'écoute avant de descendre les autres. Mon dieu y'en aurait des choses à dire sur nos chers dirigeants. Enfin bref il est clair que l'on soit de tel ou tel parti rien n'excuse l'acte. Et malheureusement il n'y a pas que dans le milieu politique que de telles choses de produisent.A+
Afficher plus
Afficher moins

Un roman , une autobiographie ? j'ai entendu et lu ces deux versions et il semblerait que ce soit un roman autobiographique jaune8

J'ignorais tout ça avant l'affaire Polansky. Je trouve maintenant déplacé qu'il reste au gouvernement.
Il semblerait que télécharger soit plus grave que de promouvoir la pédophilie. Oui je sais j'y avais un peu fort mais bon sang, un peu de cohérence dans les discours messieurs dames du gouvernement !!!!
On ne peut pas dire d'un coté "télécharger c'est MAL et criminaliser la mère de famille dont un tiers a fait une utilisation frauduleuse (piratée) de sa connexion internet (loi Hadopi 2) ; et d'un autre coté  relativiser des pratiques sexuelles sur des mineurs par des adultes d'un certain age.
Nous autres petites gens, mères de famille, sommes en droit de s'indigner de tout ça.

Profil : Régulier
cilly
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:14:54  

De toute façon miterrand ne craint rien car c'est un roman et dans un roman, tout peut être dit, ce qui m'etonne c'est qu'il se soit pas douté que ça ferait polemique. Ce qui me fait rire c'est que les medias montent en epingle nimporte quel roman. comme le coup de giscard d'estaing qui avait eu une aventure avec la princesse diana..pff..je l'ai vu à une emission le vieux giscard, il rigolait bien de cette fausse polemique en rappelant à tout le monde la definition d'un "roman".
ce que je veux dire c'est qu'il est protégé de toute façon.

il aurait quand même pu s'abstenir d'avoir de tels propos surtout en tant que ministre de la culture. En tant que mère de famille, je suis également choquée et de toute façon je l'aimais pas.

bizz

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 10:20:31  

ben heureusement que tu as le droit d'être choquée. Mias c ce que je dit à mon mari nous on a qu'un seul droit c de payer et de fermer nos tronches. Quand on voit le fric que c empoché le département par chez nous avec les fonciers. Bref là n'est pas le sujet. Il est sorti quand son bouquin? Parce que faut quand même dire que dans le genre je te déterre les vieux trucs ils sont les rois nos dirigeants. Et pis la justice c comme la maladie elle est à 2 vitesses et faut pas me dire le contraire.colereA+

---------------
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:35:47  

Bonjour,

Je vais me faire l'avocate du diable mais je crois qu'il ne faut pas confondre auteur et personnage. Je n'ai pas lu le livre alors je parlerai dans le vague seulement s'il s'agit d'un roman - et uniquement dans ce cas - ce n'est parce qu'il a écrit cela qu'il l'a fait ou adhère à ces pratiques. Les auteurs de thriller ne sont pas des tueurs en série en puissance! De plus, ça ne paraît pas "bizarre" que Marine Le Pen parle de ce livre maintenant, après le soutien de Mitterrand à Polanski? S'il s'agissait bien d'une autobiographie personne n'en aurait fait état avant? Son livre n'est pas passé si inaperçu que ça. Il ne l'a pas écrit hier mais il y a déjà quelque temps et ce n'est que maintenant qu'on se rend compte de ses propos?!
Cependant, je suis extrêmement choquée de ses propos tenus à l'encontre des Etats-Unis pour soutenir Polanski. Je trouve cela minable et c'est indigne de la France. Bonjour l'image qu'on renvoie au monde entier. Polanski a fuit ses responsabilités après avoir reconnu ses actes. Y aucun soutien à avoir face à cela!!!

1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:40:19  

Pour info, Mauvaise vie est sorti en 2005  et avait très bien fonctionné à l'époque (je travaille dans un groupe de librairies). Et s'est seulement 4 ans après qu'on s'insurge.... Je pense que Marine Le Pen essaie d'appuyer où ça fait mal et de trouver des arguments et celui-ci était très facile après son soutien à Polanski. Nous n'en aurions jamais entendu parler sans son intervention dans l'affaire Polanski.

Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 11:42:19  

he bien, s'il s'agit d'un roman, tant mieux pour les jeunes garçons qui n'auront pas croiser la route de l'odieux personnage du roman...
et s'il s'agit d'un roman, notre ministre de la culture est débordant d'imagination, ça sent le vécu ou le fantasme là tout de même!

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ministre de la Culture Pédophile???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire avant que je les bouffes... 6
redimessionner les photos 2
odeur de moquette help!!! 7
questions pillulle svp 6
petite question 3