4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ministre de la Culture Pédophile???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 12:42:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
he bien, s'il s'agit d'un roman, tant mieux pour les jeunes garçons qui n'auront pas croiser la route de l'odieux personnage du roman...
et s'il s'agit d'un roman, notre ministre de la culture est débordant d'imagination, ça sent le vécu ou le fantasme là tout de même!

Publicité

1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:49:28  

Bon ben voilà, cohn bendit soutient Mittterrand officielement !!

Il bénéficient (tous les deux) du soutien de la majorité de la classe politique (excepté Hamon, Huchon et Le Pen !!). Bon ben maintenant, c'est nous les méchants dans l'histoire.

1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 14:55:44  

Ici, on en avait parlé avant que Marine Lepen en parle à la tv.

Le truc c'est que ça se savait, chez les médias et en dehors des médias (les internautes se communiquaient l'info). Il est même passé à la tv et ça avait choqué à ce moment là.
Mais (et c'est un grand MAIS), quand il est passé à la tv il n'était pas ministre de la culture. Et puis il ne venait pas de minorer le viol d'une mineure de 13 ans. du coup la portée médiatique et sur l'opinion publique ne pouvait être celle que l'on connait aujourd'hui.

Et puis 2005, c'est assez récent.

Les écrits de Cohn Bendit défrayent toujours la chronique.

Profil : Expérimenté
doudde07
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:00:33  

extrait du livre :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cSur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

autobiographie ou non c'est à vomir et faut vraiment avoir l'esprit drôlement lubrique pour écrire des choses pareilles...
Tous ceux ki le soutiennent sont à mettre dans le même panier, au nom de la politique et de leur avidité de pouvoir, ils en deviennent abjects et perdent toute notion de moral, de bienséance, on vit dans un monde de tarés !!!
Normal que ce livre ressorte, il est ministre de la culture, il n'est pas le premier ni le dernier à voir des affaires douteuses ressurgir lorsqu'on occupe un poste à responsabilités, qu'on devient célèbre, bref c'est le jeu de la célébrité...
Le pire dans cette histoire, c'est d'en faire une affaire politique en poussant des cris d'indignation "de la part du front national c'est un honneur, de  la part du ps c'est affront ", défense de lâche qui ramène l'exploitation de la misère enfantine à une querelle purement politique !! il arrive à se regarder dans un miroir ? il assume rien du tout, il se défend derrière des arguments pseudo politiques !
Enfin tous ces guignols qui le soutiennent, ils oseraient lui laisser leur enfant ne serait-ce que 2h en garde ? Je leur poserais cette question à tous ces fauchetons ! je suis indignée, écoeurée, scandalisée, on touche à des enfants et moi mon verdict serait sans appel, viré et puni, il mérite les assises !

doudde07
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:02:08  

c'est normal que ça ressorte, il occupe un poste à respnsabilités, c'est le revers de la célébrité !

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:13:17  

doudde07 a écrit :
extrait du livre :
« J’ai pris le pli de payer pour des garçons [...] Évidemment, j’ai lu ce qu’on a pu écrire sur le commerce des garçons d’ici .[...] Je sais ce qu’il y a de vrai. La misère ambiante, le maquereautage généralisé, les montagnes de dollars que ça rapporte quand les gosses n’en retirent que des miettes, la drogue qui fait des ravages, les maladies, les détails sordides de tout ce trafic. Mais cela ne m’empêche pas d’y retourner. Tous ces rituels de foire aux éphèbes, de marché aux esclaves m’excitent énormément […] On ne pourrait juger qu’un tel spectacle abominable d’un point de vue moral, mais il me plaît au-delà du raisonnable […] La profusion de jeunes garçons très attrayants et immédiatement disponibles me met dans un état de désir que je n’ai plus besoin de réfréner ou d’occulter. L’argent et le sexe, je suis au cSur de mon système, celui qui fonctionne enfin car je sais qu’on ne me refusera pas. »

autobiographie ou non c'est à vomir et faut vraiment avoir l'esprit drôlement lubrique pour écrire des choses pareilles...
Tous ceux ki le soutiennent sont à mettre dans le même panier, au nom de la politique et de leur avidité de pouvoir, ils en deviennent abjects et perdent toute notion de moral, de bienséance, on vit dans un monde de tarés !!!
Normal que ce livre ressorte, il est ministre de la culture, il n'est pas le premier ni le dernier à voir des affaires douteuses ressurgir lorsqu'on occupe un poste à responsabilités, qu'on devient célèbre, bref c'est le jeu de la célébrité...
Le pire dans cette histoire, c'est d'en faire une affaire politique en poussant des cris d'indignation "de la part du front national c'est un honneur, de  la part du ps c'est affront ", défense de lâche qui ramène l'exploitation de la misère enfantine à une querelle purement politique !! il arrive à se regarder dans un miroir ? il assume rien du tout, il se défend derrière des arguments pseudo politiques !
Enfin tous ces guignols qui le soutiennent, ils oseraient lui laisser leur enfant ne serait-ce que 2h en garde ? Je leur poserais cette question à tous ces fauchetons ! je suis indignée, écoeurée, scandalisée, on touche à des enfants et moi mon verdict serait sans appel, viré et puni, il mérite les assises !
Afficher plus
Afficher moins

Pareil....

---------------
X7x7p2

Profil : Accro
pablo625
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 21:15:07  

doudde07 a écrit :
extrait du livre :

Afficher plus
Afficher moins

Pareil....

---------------
X7x7p2

1. answer
  2. Posté le 08/10/2009 à 22:06:37  

doudde07 a écrit :
extrait du livre :

Afficher plus
Afficher moins

Moi aussi je suis écSurée de tout ce soutien. Comment peut on soutenir à un tel poste (ministre de la France) une personne qui parle avec tant de passion de son  attirance pour la luxure, la prostituion de jeunes gens à l'étranger, ne devrait pas rester en place.

J'aimerais bien qu'à la tv et dans les médias, on donne la parole aux mamans, papas et tous ceux qui se sentent concernés. Bref aux simples mortels. Il faut croire qu'à partir du moment où on se définit comme un artiste (on parle de son livre comme d'une Suvre littéraire) intellectuel (ou encore un politique), on est au dessus des lois, au dessus de la morale.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 10:58:02  

bien contente d'avoir lu un extrait de ce livre car hier g écouté le rédac chef de Marianne intervenir sur cette affaire et qui disait que les gens qui font polémiques n'avaient lu que des extraits et que le mot jeune devant garçon était une pure invention de Marine LePen apparement non. Donc je dis que c purement scandaleux qu'il reste au pouvoir et dire qu'au moment de sa parution il a été soutenu par un académicien c à vomir. A+

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 13:19:56  

Moi ce qui m'énerve c'est que tous ces gens minorent la teneur des propos. C'est comme avec l'affaire Polanski, ils jouent avec les mots.

Mais je suis désolée quand on lit les passages en question, ça choque. Ensuite, si je suis capable de lire (sans adhérer pour autant, bref pour m'informer) que certaines personnes trouvent du plaisir dans le tourisme sexuel et comprendre la vie difficile de personnes en perdition ou en égarement, il m'est difficile de concevoir qu'une de ces personnes non seulement prennent la défense publiquement d'un  mec qui a violé une fille de 13 ans mais en plus soit ministre.

Par contre, je ne perdrais pas mon temps et mon argent à lire un tel bouquin.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:38:43  

jaune7que voulez vous il y a des pourris partout. De toute façon Polanski ça lui pendait au bout du nez tout comme Depardieu qui est également interdit de séjour aux USA pour la même histoire (si mes souvenirs sont bons). Quand on est un homme de télé faut apprendre à se taire même si on pense parfois des choses trés forts. Aprés on en subit les conséquences mais hein faut réfléchier avant d'agir.

---------------
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:44:25  

requiem44 a écrit :
jaune7que voulez vous il y a des pourris partout. De toute façon Polanski ça lui pendait au bout du nez tout comme Depardieu qui est également interdit de séjour aux USA pour la même histoire (si mes souvenirs sont bons). Quand on est un homme de télé faut apprendre à se taire même si on pense parfois des choses trés forts. Aprés on en subit les conséquences mais hein faut réfléchier avant d'agir.
Afficher plus
Afficher moins

Depardieu ??? 02

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:46:23  

c'est quoi l'histoire depardieu??

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 14:52:26  

ben si mes souvenirs sont bons Gérard Depardieu est accusé de viol aussi sur une jeune fille aux USA c pour ça qu'il n'y retourne pas car il serait arrêté. Mais bon je confonds peutr-être avec quelqu'un d'autre.

---------------
mewayah
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 16:58:13  

requiem44 a écrit :
ben si mes souvenirs sont bons Gérard Depardieu est accusé de viol aussi sur une jeune fille aux USA c pour ça qu'il n'y retourne pas car il serait arrêté. Mais bon je confonds peutr-être avec quelqu'un d'autre.
Afficher plus
Afficher moins

En 1990 ou 1991, le Time Magazine avait retranscrit les propos de Gerard Depardieu affirmant qu'il avait commis un viol (apres une interview fin 1970 et viol pas forcement commis aux USA)...
En fait, il avait dit qu'il avait assiste a un viol (dans le sens etre temoin), mais le journaliste a mal traduit = he assisted (il a aide ou a participe)...

C'est une des raisons pour laquelle Depardieu n'etait pas present a la ceremonie des Oscars en 1991 et que Cyrano n'a pas remporte la precieuse statuette...

---------------
ijllm6 cgN0m5
sully22
  1. answer
  2. Posté le 09/10/2009 à 17:18:06  

Bonjour

Juste pour apporter un éclaircissement, il ne parle pas de jeunes hommes, marine lepenn a effectivement dit qu'elle avait rajouté le mot "jeune". Après, savoir ce qui s'est passé là-bas seul lui le sait.

Ce livre est un roman et non une biographie.

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:35:22  

Merci mehaya d'avoir éclairer ma lanterne et en effet preuve ne est une fois de plus que l'on peut déformer des propos. Pour en revenir à F.Mittérand Marine Lepen n'a pas rajouté le mot jeune devant garçon il est évrit dans le livre (quelqu'un en a posté un extrait). Qoiqu'il en soit roman ou autobiographie c quand même un sujet que l'on doit traiter avec délicatesse. C franchement cru son écriture.

---------------
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 14:59:29  

requiem44 a écrit :
Merci mehaya d'avoir éclairer ma lanterne et en effet preuve ne est une fois de plus que l'on peut déformer des propos. Pour en revenir à F.Mittérand Marine Lepen n'a pas rajouté le mot jeune devant garçon il est évrit dans le livre (quelqu'un en a posté un extrait). Qoiqu'il en soit roman ou autobiographie c quand même un sujet que l'on doit traiter avec délicatesse. C franchement cru son écriture.
Afficher plus
Afficher moins

Nan nan mais il a avoué avoir eu des relations sexuelles avec des jeunes hommes monneyant argent en Thailande...il précise même qu'il avait 25 ans..que ça fait partie de sa jeunesse..
C'est certes un roman, mais il a avoué publiquement avoir eu des relations avec des gamins en thai...ce gros porc..j'ai la gerbe.

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:43:58  

sully22 a écrit :

Bonjour

Juste pour apporter un éclaircissement, il ne parle pas de jeunes hommes, marine lepenn a effectivement dit qu'elle avait rajouté le mot "jeune". Après, savoir ce qui s'est passé là-bas seul lui le sait.

Ce livre est un roman et non une biographie.

Afficher plus
Afficher moins

Oui enfin qu’il s’agisse d’un roman et non d’une autobiographie (à mon sens) ne change pas l’être abjecte qu’il est !

Comment peut-on penser à ceux genres d’actes immondes ? Comment peut-on le retranscrire le plus normalement possible, sous prétexte qu’il ne s’agit que d’un roman ? Il n’y a que l’appellation qui change pour moi.

Certes les romanciers de sciences fiction n’ont pas forcément tapé la causette avec E.T, mais là c’est quelque peu différent. Il s’agirait de replacer les choses dans leurs contextes.

Plusieurs journalistes et romanciers ont abordé ce thème qu’est la prostitution dans différents pays. Ce tourisme écSurant ! Mais pas de la même manière dont  a été « raconté » le « roman » de F.M.

Qu’il relate des faits auquel il aurait assisté lors de ses nombreuses visites dans ses pays est une chose. Mais ce posé en tant qu’acteur de ses atrocités, je trouve cela ambiguë. Et personnellement je pense (et ça n’engage que moi) qu’il faut être un poil (et c’est un euphémisme) tordu et malsain, pour raconter en détails la jouissance que c’est, de prendre possession des ses personnes (adultes ou enfants).

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 18:44:14  

Toujours est-il qu’une personne de son « importance », ne devrait pas être au centre d’une telle polémique. Qu’il est écrit ce livre avant d’être ministre de la culture ne change pas qu’il est écrit ce livre.

Quant au fait que certaines disent que ce n’est pas normal que l’on en reparle alors que le « roman » est sortie il y’a quelques années, j’ai envie de leur dire que si ! À l’époque il avait déjà fait parler de lui. Mais il n’était pas ministre. De plus il n’avait pas apporté son soutien à un homme ayant violé une mineure (c’est un fait les modos, donc pas de censures s’il vous plait). C’est un peu normal (voire logique) que l’on se repenche sur son ouvrage.

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 21:43:52  

Je ne sais pas si ce dont je vais parler a sa place ici mais je n'ai pas envie de créer un post rien que pour ça.

Aujourd'hui a été relaché un politique (maire d'une ville du sud) reconnu (par la justice) de viol sur son petit fils ( âgé de 5 à 8 ans à l'époque des faits), qui pourtant devait écoper d'une peine de prison.
Inutile de vous faire part de mon incompréhension. colere

Alors que faut il en penser ?03

PS : si infobébé censure ou modère certains posts où il est question de FM c'est surtout pour vous protéger de poursuites. Ce dernier a déclaré qu'il attaquerait en justice tous ceux qui, sur le net ou sur un autre support, diront de lui qu'il est pédophile.
S'il devait porter plainte pour un des messages postés sur ce forum, infobébé serait obligé (meme à contre coeur) de communiquer vos IP et toute information vous conçernant. Et croyez moi, si le ministre n'a pas le temps de lire tout ce qui peut etre écrit sur lui, d'autres sont payés pour le faire. Il y a eu des antécédants avec des membres de ce gouvernement.
Soyez donc prudentes dans la façon de formuler vos messages, meme si ça vous met tres en colère.

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:11:48  

Tu es gentille en parlant d’incompréhension.

Moi je parlerais (en plus) d’injustice ! Comme je l’ai déjà dis, il y’a vraiment une justice à deux vitesses en France.

Je partage ton sentiment. Il n’y a malheureusement pas grand-chose à dire. C’est dégueulasse ! Je n’ai pas de mots pour définir ce que je ressens. Violer un enfant. Son propre petit fils ! Mais mince ! Comment cela peut exister ?! Je n’arrive décidément pas à comprendre…

En même temps, tant mieux ! Cela veut dire que je ne suis pas un être infâme à l’esprit tordu.

Édit : merci pour tes infos quant aux propos qu’on tient sur FM. Je pense ne pas avoir commis de faux pas dans ma manière de m’exprimer à son sujet, mais si tu vois quelque chose n’hésite pas ! Je ne voudrais pas être l’objet d’un prochain topic qui aurait pour sujet : justice à deux vitesses ! Une infobébéiste condamnée ! mdr !

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:24:44  

Tu m'étonnes !! mais je crois que tu aurais eu un sacré comité de soutien et on aura parlé de toi au delà des frontières tant on aura remué de choses lol

Pour en revenir au ministre je n'ai pas aimé la façon dont il s'est accaparé les médias presse et tv pour faire sa campagne de communication "je suis un homme respectable et quiconque ose m'attaquer je lui rentre dedans" sur un mode victime de la vindict populaire.
Là où il m'a le plus choqué c'était dans l'émission de Drucker où ce dernier arrivait avec beaucoup de peine à parler tant le ministre occupait le temps de parole.

meli0712
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:36:37  

merci shaara pour l'info justement j'ai était modéré plusieurs fois sur le post" un réseau pédophile sur facebook" et sa commencé a m'ennerver car je ne comprenais pas pourquoi avec ton explication je viens de comprendre jaune2

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
isavebb
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:39:15  

oui on a toutes été modérées sur le post du réseau sur facebook! jaune6

et si on dit que "le personnage autobiographique du livre est un pédophile" on risque quelque chose? jaune2

1. answer
  2. Posté le 13/10/2009 à 22:44:36  

Mdrr ! J’espère bien ! (comité de soutien)

Personnellement c’est l’intégralité de l’affaire que je n’ai pas acceptée. Ou du moins, aimé. C’est vrai que cette façon de se poser en victime m’a profondément exaspérée ! Faut arrêter d’inverser les rôles là ! Je ne veux pas faire l’amalgame avec son « ami », mais c’est le même principe. Faudrait, peut être, penser à voir plus loin que le bout de son nez messieurs…

Je n’ai malheureusement pas vue l’émission avec Drucker. Mais je te crois sur parole ! Cela ne m’étonne guère.

Pour quelqu’un qui se dit réfléchit et suffisamment intelligent pour ne pas commettre d’impaire, je le trouve plutôt crétin d’apporter son soutien à un homme qui a violé une mineure. Et de ne pas comprendre ensuite, qu’on lui remette dans la tronche son torchon (entendons « roman ») !

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Ministre de la Culture Pédophile???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui peut me dire avant que je les bouffes... 6
redimessionner les photos 2
odeur de moquette help!!! 7
questions pillulle svp 6
petite question 3