27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

UN MIRACLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:49:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ma grand mére maternelle se battait depuis 1 an contre 2 cancers nous avons tous beaucoup priés pour elle et là miracle son médecin lui a dit qu'il n'y avait plus aucune trace de cancertres_conte​nt pour le moment elle est en rémission tout n'est pas encore gagné mais c'est une super nouvelle comme quoi dans la vie tout peut arrivéejaune2

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
Publicité

1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:50:16  

oui c'est un miracle...16  

Profil : Expérimenté
joumana11
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 17:54:49  

meli0712 a écrit :
ma grand mére maternelle se battait depuis 1 an contre 2 cancers nous avons tous beaucoup priés pour elle et là miracle son médecin lui a dit qu'il n'y avait plus aucune trace de cancertres_conte​nt pour le moment elle est en rémission tout n'est pas encore gagné mais c'est une super nouvelle comme quoi dans la vie tout peut arrivéejaune2
Afficher plus
Afficher moins

Sobhanallah ma puce, je suis contente pour toi et ta maman devaient être super contente de garder encore ta grand mere avec vous16
Je t'envoie pleins de bisous pleins de gloss mais c'est pas grave, ça colle car je t'adOoOoore! Boussaaaaaaa

---------------
Http://Meriem1429.Skyblog.Com

" Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade "
Profil : Impliqué
sadako012
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:08:47  

meli0712 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

je suis heureuse pour toi ainsi que pour ta famille
quel soulagement quand le docteur a du vous dire cette excellente nouvelle

---------------
http://lesrecettesdemamania.over-blog.com/
Profil : Régulier
mimoimitoi
  1. answer
  2. Posté le 09/11/2009 à 18:17:50  

meli0712 a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

C'est formidable!! Comme quoi la vie n'est pas si mal faite....

Je n'ai qu'une chose a vous dire ...
Profitez a fond de cette vie quand on a de bonne nouvelle comme ça il faut le prendre comme une bénédiction.... Et en profiter !!!jaune2

---------------
Je crois tellement en l'indifférence du monde, que si un chien suivait mon corbillard, je penserai que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os ...
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
methode miracle c le mimi, c le raracle : c le MIRACLE !!!
wouhaaa chris a acomplie un miracle la ça tiens du miracle.......sais pas quoi penser!
Solution miracle ? Rouler sans polluer et pour un coût avois AMELIA,BEBE MIRACLE!!
Plus de sujets relatifs à : UN MIRACLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
svp besoin d'aide pour caca au pot... 31
enchere sur e**bay 6
Bon je vous dis ou pas... 32
Voyage de noce !! 12
démélant cheveux bébé SVP 21