21 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MISS josephine mbis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 18:18:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

loin d'être désagréable envers tout le monde, j'ai un profond mepris pour les prétentieuses méprisantes dans ton genre et cette fois-ci, j'ai décidé de ne pas laisser passer une telle gourde à force d'en voir sur ce forum. Ca t'ennuie ? Tant pis. Pour toi, dès qu'on te balance ta verité en face, on a besoin d'anxyolitique ? Mais ta vision du monde est bien réduite ma poule. Tu es heureuse, c'est super, je t'ai dit que vraiment, je suis ravie pour toi. Mais apparemment (psychanalyse à 2 balles, bah ouais je me mets à ton niveau), pour répondre comme ça, c'est que tu ne l'es pas tant que ça. Bourgeoise est un terme que j'utilise pour les gens que j'exècre et dont je suis loin d'être jalouse. Non, je suis loin d'envier une midinette de 30 balais qui utilise le mot connerie pour tout et rien. C'est pitoyable de ne voir que son nombril et de croire que le monde entier te jalouse. Ca te donne peut-être une raison d'exister mais ça te regarde ! C'est bien la 1ère que je fais un post de ce genre car tu l'as bien cherché. J'espère que ce sera la dernière car heureusement que toutes les personnes ici sont loin d'être dans un cas pathologique comme toi.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 20:27:23  

Je ne connais pas josephine et je ne suis pas une de ces copines, mais je pense que tu l'as jugé un peu trop vite et peut être vous êtes vous mal comprises...Ses propos n'étaient pas du tout difamatoires envers quicqonque et je pense (enfin moi je l'ai compris comme ça!!), qu'elle voulait dire : moi, être maman au foyer j'adore et ce serait une belle connerie de dire que toutes les femmes au foyer sont désèspérées et depressives ..Enfin, ça, c'est mon cerveau de blonde qui l'a compris !!Allez, c'est pas la peine de s'ennerver et de faire un post incendiaire pour ça..Ce n'est pas parcequ'elle a eu des soucis avec une autre maman qu'il faut lui rentrer dans le lard...allez grosses bizzzzzzzz et merci pour tes points de vue

Profil : Fidèle
mimishah
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2005 à 22:42:14  

et je me suis expliquée mais elle est vraiment trop méprisante et bornée, je trouve et j'avais envie de la remettre un peu à sa place. Tu es trop bonne pour voir un agneau à la place d'une lionne car sa phrase n'était pas du tout tournée comme tu l'as comprise. Tu es vraiment une trop gentille blonde. Attention, tu vas te faire marcher sur les pieds. En tout cas, je te remercie de cette intervention. Ca m'a un peu calmée. D'autant que je sais bien que madame n'interviendra pas ici. J'ai voulu la provoquer mais je pense qu'elle s'est pris un super rateau qu'on ne la verra pas de sitôt, en tout cas pas sur ce post qui lui est destiné personnellement. Bonne soirée à toi, et mes voeux de cauchemards à la miss

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
info sur miss afrique JOSEPHINE et MASAI
Voter pour miss nulle  
Plus de sujets relatifs à : MISS josephine mbis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
GRRRRR Y EN A MARRE DES PEDOPHILES 9
Ici on parle de tout et de rien...2ème édition 1
suite post MELTOM : délire 154