/ / /

quelle mode macabre!

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quelle mode macabre!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:11:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je cite: "AP - il y a 1 heure 2 minutes BREST - Le corps d'un nouveau-né a été retrouvé lundi dans le congélateur d'une famille à Saint-Nicolas-de-Pelem, au sud de Guingamp (Côtes d'Armor), a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête. Ses parents sont actuellement en garde à vue dans les locaux de la Brigade de recherches.      

Selon les premiers éléments de l'enquête, confirmant une information de RTL, la petite fille a été découverte lundi en fin de matinée par son grand-père. Ce dernier a alors alerté la gendarmerie qui a interpellé son père, un maréchal ferrant de 33 ans, et sa compagne âgée de 35 ans, qui ont par ailleurs deux autres enfants âgés de 3 et 5 ans.

Selon leurs déclarations, l'enfant, apparemment viable, serait né en juillet dernier. Sa mère, qui a évoqué une grossesse non décelée, l'aurait alors étranglé comme l'a confirmé l'autopsie pratiquée mardi. AP"

Les gens deviennent vraiment fous. jaune11

Publicité

Profil : Impliqué
cora11
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:13:39  

pfff c afreu degeu.... nul franchemen je compren pas ses actes de tortures.... povre enfant

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
bibi7
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:18:44  

quelle horreur!!! Vaut mieux pas que je dise ce que je lui ferais à la mère.......

Profil : Fidèle
ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:37:23  

Il viennent de le dire sur la 1 ère chaîne,et dire qu'ils y à des gens qui font tout pour en avoir!!!!
Celle qui font ça ,ont devrait les stériliser

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:39:13  

ça me mets les boules à un point

cilou79
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:43:32  

C vraiment horrible!!incroyable comment peut on faire une chose pareil a son enfant ou a n'importe quel enfant ou etre humain d'ailleur!Moi je ne ferrais meme pas ca a un animal!!

---------------
as1cxvtNw3​-0033MTE5Z​Gx6fDA0NDE​4NmR8TWEgc​HVjZSBKdXN​0aW5lIGEgZ​OlqYQ

an1cqf204b​-0013MzA1O​TAzZHwxNzc​2NjU1ZGF8Q​2xhcmVuY2U​gbW9uIGNoY​W1waW9uIGE​gZOlqYQ
0IBzp2
tophy
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:48:06  

je l'ai entendue sur la 2,franchement quand esce qu'ils vont commencer a faire quelque chose contre des monstres pareils!! moi sa me fout or de moi surtout que je connais des personnes qui ne pourons jamais avoir d'enfants,sa me tue!!Tophy

---------------
www.modele-au-crochet.skyrock.​com
tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 20:56:26  

C'est affreu !! Comment une femm peu faire sa a son enfant!! il ne fzut ppas avoir de coeur!!  

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 21:56:01  

C'est le grand père qui à découvert le corps ,une petite fille  née viable.
L'autopsie du corps à révélé des traces de coups et de strangulation et que la mort était liée à une "manifestation externe humaine".
La suspecte à reconnu avoir accouché en juillet de cet enfant ,mais assuré ne plus se souvenir de ce qui s'est passé ensuite (et ben voyons),son mari déclare de son côté qu'il ignorait la grossesse de sa femme(c'est sûr elle faisait de l'aérophagie).
Cette affaire ,la quatrième de se type mise au jour en deux ans en France ,intervient un an et demi après l'affaire courjault.
Honte à toutes celles qui font de tel actes.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:15:59  

COMMENT une femme qui est "MERE" peut faire un tel acte de barbarie, c' est desolant surtout quand on sait que certaines d entre nous ont beaucoup de mal a avoir des petits bouts,( je pense notament a yhanisse qui galere), c est affreux et inhumain, moi je lui leverais ses propres enfants, elle ne les meritent meme pas!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2008 à 23:30:39  

des monstres qu'ils faudraient laisser crever à petit feu

Profil : Régulier
mamoune76
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 08:32:21  

mais c'est terrible, ça commence à faire beaucoup quand même!!!
Imcompréhensible, impossible de m'imaginer ce qui passe par la tête de ces gens!

Profil : Régulier
melg35
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 09:47:15  

QUELLE HONTE!!!!!!!!!colere
franchement si elle ne voulait pas de cette petite pepette elle avait qu'a l'emmener a la dass ou dans un hopital moi je c'est pasjaune6
 mais tuer un petit bout de chou qui n'a rien demandé c'est honteux
le pauvre grand pere qui a trouvé ce corps il doit etre choquer que ses enfant est pu faire une chose si horrible!!!!

et dire que des femmes ne peuvent pas en avoir la vie est vraiment mal faitejaune3
alors je vous souhaite a vous qui etes en essai bébé d'avoir des +++++ et de connaitre un jour le bonheur d'etre maman bonne chance a toutes

---------------
heureuse maman de 2 garcons

un vrai bonheur.......

Profil : Expérimenté
pamela983
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 10:06:30  

ben sa doit etre le nouveau truc a la mode!!! si t'as pas jeter ta chaire au congel t'es pas IN!!! c'est quoi ce truc??? pis le pire c'est qu'elle aura quoi?? aller 5ans de prison et encore car aprés on va mettre sa sur le dos d'un denie de grossesse et elle a été malheureuse plus jeune et nia nia nia nia, comme tout les pretextes qu'on donne a des gens pareil le mari savait pas?? le pauvreeeeeeeee ben oui il va dire qu'il l'a pas vue grossire ou qu'il etait souvent absent!!! mais bon c'est normal voyons... t'es enceinte t'accouche tu te dit tiens c'est quoi ca??? tu met tes mains autour de sa gorge et tu serre mais faut etre dingue!!!!pis aller hop poubelle sa sert pas!!! c'est quand meme un etre humain et toutes ces put*ains là vous inquietez pas elle ont des gosses comme elle veulent sans galerer et aprés on les plaint qu'elle sont malheureuses!!! les pauvres petites la vie est injuste pour elles hein????
ma fille bouge dans mon ventre, j'ai qu'une envie, c'est de la voir et de la serrer dans mes bras lui dire que je l'aime et que je serais toujours là pour elle, fair connaisance, ben pendant se temps là y'en a qui lavent leurs gamine au karcher et d'autre les tue et les congel, le monde me fait vraiment pitier des fois!!!! le pire c'est qu'on peut rien y changer juste parler dans le vide a hurler qu'elle devrais avoir la chaise electric mais meme sa on peut meme pas!!!!

---------------

as1cCu50g4​10013MjQ4a​GRwfDAwMDQ​3MTdkfG1hI​GxvdXBpb3R​0ZSBh

53GFp1

alfunny
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:22:22  

Je vais me faire allumer mais on ne peut en rien comparer avec vos grossesses (et les miennes) désirées et vécues pendant 9 mois.
Hier j'ai vu Delarue à 14 h, c'était sur le déni de grossessse (mais elles ont toutes garder leur bébé) et bien même les médecins ont pas vu qu'elles étaient enceinte les filles et il y en a une elle a appris sa grossesse le jour de son accouchement, elle voulait un bébé et essayait d'en avoir un mais ça a quand même été un choc pour elle.
Je pense que cette famille a plus beson d'une thérapie que de la chaise électrique, de toute façon pour cette femme le jour de la naissance elle n'a pas accouché de son bébé mais a été "agressé par un intrus" ça a toujours exister et ça existera toujours. Ce que j'ai finalement le plus de mal à comprendre c'est le fait de le garder au congel !

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
ccarotte
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:51:04  

Y à pas de raison de se faire allumer ,chacune à sa propre opinion ,c'est ce qu'on appelle la démocratie ,non??
Je dis pas que la chaise électrique soit le meilleur moyen,mais faut dire que en 18 mois ,4 affaires similaire ,je pense qu'il y a un gros problème,non....Moi ce que j'ai du mal à avaler,c'est les conjoints qui ne voyent jamais rien,je trouve leur histoire un peu grosse
la petite fille à eu des coups avant d'être étrangler. faut pas oublier!!!!! mdr

---------------

bugzinette
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 11:58:33  

j ai envie de vomir.....

mon fils buvait son bib sur le canap a coté de moi quand j ai vu ca a Télematin..... les larmes aux yeux et un enooooorme bisou calin a mon chéri d amour qui a pas du comprendre pourquoi alors qu il etait pénard a boire son lait au chocolat!

je suis ecoeurée, tout ce que je pense a été dis par Pam et toutes les autres filles (et je suis aussi d accord sur l avis de la maman d en dessous sur le déni de grossesse, oui ca existe...), mais avant tout je ne vois qu une chose, un etre, un enfant, qui est arrivé dans ce monde qui ne voulait pas de lui...

j ai vraiment mal au coeur, mon dieu.....

---------------
Quand je te regardes, je vois dans tes yeux le miroir de mon Amour...mon fils....

Je T'Aime
scanpy
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:38:16  

---------------

ddr le 03.12.08 test++++ le 3 janvier 2009 tete1pds le 07.01.09a1232uil nouvelle pds le 12.01.09 a6564uil

dpa : 16 septembre 2009, c 'est un garcon!!!!!

signature-​37868

mamcomb
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2008 à 14:51:10  

j'ai deux enfants tout ce qui touche aux enfants me touche enormement je ne cherche pas a comprendre ça me choque et que sont devenus les duex grands dans cet histoire?dans le meme genre il y avait cette histoire d'une femme qui a jete son bebe par la fenetre mais on nous a pas tenu au courant de la suite si il ete ne viable ou pas bref l'autopsie peu etre etais ce plus macabre encore qu'une fausse couche ce jour la j'allaite ma fille quand j'ai entendu l'info ça ma tout coupé !Je ne sais pas ce qui passe par la tete des gens le monde devien fou!!

---------------

as1csEs0g4​10013MTMzZ​HwxMDA4NzU​3ZHxsdWNhL​CBtb24gbG9​1bG91IGEg

as1cA9N0g4​10013MTAyZ​HwwMDA0NzE​3ZHxsaW5lL​CBtYSBwaXB​vdW5ldHRlI​GEg
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:17:06  

bonjour tout le monde alors moi j ai vécu un déni de grossesse  et je n ai pas voulu tuer mon enfant  ou non je n ai eu aucun symptome pas de oprise de poi pas de ventre aucun singne qui bouge rien rien rien j ai été a la visite du travail un semaine avan l accouchement la non plu ils  n ont pas décelé la grossesse com quoi ca arrive et oui ca arrive  mais moi mon histioire a fini aux urgnece ou j ai mi au monde une petite améli qui est décédé deux h apré sa naissance  et j ai eu enormement de mal a me remetttre de tout cela fo pas tout mélanger   mon histoire est differente  de clle des congélateur mais c est vrazi que la c est abusé quatre histoire com celle ci enb peu de temp c grave voila  moi j ai vécu une histoire horrible  mais je n aui rai jamais tué mon enfant ce fu un choc aux uragence en aprenan  que  j etai enceinte mais  on l aurai aimé  et chéri  voila juste pour dire que déni  de grossesse ce n est poas toujour tueuse de bébé  voila merci de votre compréension

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:29:00  

moi je sui d accord avec al funny le deni de grossesse est une chose reelle donc je pense ke le pere a pu ne pas se rendre compte de se qui se passait (g une amie ki a eu des douleur horrible au ventre un jour ell est allé a l hopital et il lui on annoncer kel etai entrain d accoucher et elle savai pa kel etai enceinte) et je pense ke meme la mere pouvai  ingnorer cette grossesse

mai ca n excuse en rien cette acte barbare je comprend pas commen il peuve avoi le ""cran"" de faire ca , commen n peu etrangler son propre enfant desiré ou pa et le regarder mourir

ca me depasse je nai pa les mots pour exprimer mon degout envers ces femmes ki assassine leur enfant

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

babacool68
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2008 à 09:30:34  

Anonyme64 a écrit :
bonjour tout le monde alors moi j ai vécu un déni de grossesse  et je n ai pas voulu tuer mon enfant  ou non je n ai eu aucun symptome pas de oprise de poi pas de ventre aucun singne qui bouge rien rien rien j ai été a la visite du travail un semaine avan l accouchement la non plu ils  n ont pas décelé la grossesse com quoi ca arrive et oui ca arrive  mais moi mon histioire a fini aux urgnece ou j ai mi au monde une petite améli qui est décédé deux h apré sa naissance  et j ai eu enormement de mal a me remetttre de tout cela fo pas tout mélanger   mon histoire est differente  de clle des congélateur mais c est vrazi que la c est abusé quatre histoire com celle ci enb peu de temp c grave voila  moi j ai vécu une histoire horrible  mais je n aui rai jamais tué mon enfant ce fu un choc aux uragence en aprenan  que  j etai enceinte mais  on l aurai aimé  et chéri  voila juste pour dire que déni  de grossesse ce n est poas toujour tueuse de bébé  voila merci de votre compréension
Afficher plus
Afficher moins

Je suis vraiment désolée de ce qui est arrivé, le déni de grossesse à toujours exister mais avant on en parlait pas, la pédophilie à toujours existé mais on en parlait pas, l'infanticide à toujours existé et même topo! Ce n'est malheureusement pas nouveaux tout ça et ce n'est certainement pas moi qui te jetterai la pierre!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
comment retrouver un mode d'emploi sur le net question mode de garde a domicile svp
Et si on lançait une mode??? Qui a I Mode de bouygues télécom ????
SHINOCUL LE NOUVEAU JEU A LA MODE SUR INFOBB MODE: Sex
3 ans = Photos de Mode La mode : Réservée aux minces...
Bébé à la mode !  
Plus de sujets relatifs à : quelle mode macabre!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je me présente 17
un diner presque parfait 6
Salut les megeres 58
le menu de ce soir ? 22
L 'ENFANT DANS LE PLACARD........... 5