/ / /

La mode : Réservée aux minces...

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La mode : Réservée aux minces...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 13:56:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']La semaine dernière au 13 heures il y avait un sujet sur la nouvelle tendance... le jean cigarette (hyper moulant et serré en bas) ! Vous savez, le style de jean que porte kate Moss, Victoria Beckam où Nicole Richie... Mais voilà, qui est capable de porter ce genre de jean ??? Moi-même qui suis un petit gabarit, je peux les porter ces jeans mais il me manque 15 cm de jambes... alors avec un ourlet c'est beaucoup moins fashion c'est sûre !!! Alors je lance un avis... Qui, au grand Dieu qui, peut porter sans retouche cette dernière tendance de la mode !!![/'b13afc']

Publicité

fannyt
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:00:45  

mais je n'aime pas du tout ce genre de pantalon alors je n'en porterai jamais.

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:04:18  

Je rentre déjà pas dans un taille basse ( vous imaginez la galère pour se fringuer, les mag n'ont que de ça !!! ) pour cause de rondeurs + problème de dos ( cambrée )  alors  ceux là je n'ose même pas imaginer. et puis en plus, ça ne me plait pas non plus !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:06:14  

j'suis trop petite et ce pour toute les modes!!!tu vois j'm'achéte du 32, 34 alors a la taille ca va mais en longueur non !!! on dirai qu'il faut faire 1m80 pour s'habiller en 32 !! t'imagines les tas d'os franchement !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:08:11  

les ado sont de plus en plus grandes et je trouve plutôt mince et ce genre de pantalon est très bien pour elles  Sinon si on est mince pourquoi pas, il suffit juste de faire raccourcir le pantalon et le tour est joué

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:08:34  

moi aussi j'ai les jambes trop courtes, quoi que comme disait mon grand pere, la bonne longueur c'est quand les pieds touchent le sol !!! Mais y a pas que ça, y aussi les hauts transparents ou pleins de froufrous, les talons aiguilles de 20cm de haut (j'exagère???), des trucs super pratiques et qui passent bien au boulot quoi !!! Je crois que la mode n'est pas seulement faite pour les minces, limite maigres, mais pour les minces assez jeunes pour ne pas porter de soutifs et qui n'ont pas de boulot et ne font pas d'études (car on peut pas décemment se présenter au boulot ou en cours dans les tenues à la mode, c'est pas possible), mais peuvent payer 150 euros pour un pantalon.... Je crois que ça réduit pas mal la clientèle potentielle!!! Bises, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:11:20  

['b13afc']quelles sont tes mensurations de déesses ??? Moustic, ben oui hein, pour 1m75, il faut faire 45 kg alors t'sais... prends de centimètres !!! Mélusine, C'est joli une petite cambrure !!! Ben moi j'aime bien le jean rentré dans des bottes (enfin c'est plus des bottes de "routiers" que des bottes à talons)... Sinon, le grande mode de cet été c'est le short assez moulant en jean qui arrive au dessus du genou... ça c'est pareil, faut pas être boudinet ![/'b13afc']

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:14:45  

['b13afc']100€, c'est le moins cher... les vrais jeans à la mode c'est 200 voire 300€... c'est incroyable quand même !!! Effectivement, la mode est résérvée à une petite catégorie de personne... mais moi j'ai qq copines qui sont à fond dedans et ça va, ça fait pas trop pétasse mais tu marches la tête baissée dans la rue !! Tzarik, t'es à la mode toi ?[/'b13afc']

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:17:12  

............., mais j'ai bon espoir

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:24:32  

je porte des choses que j'aime bien sans me demander si c'est tendance ou pas . Pour les bottes dans le jean oui ça m'arrive mais avec des bottes plates aussi. Sinon les jeans c'est vrai qu'il y a certaines marques que j'aime bien (quand je travaillais je me ruinais en fringues) mais maintenant j'achète ces jeans sur un site où ils sont moins chers. Bref j'adore les fringues et maintenant c'est surtout pour Lily, qu'est ce que je m'éclate à l'habiller  

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:28:21  

['b13afc']Ils ont un site internet et y'a vraiment des trucs sympa pour homme, femme et enfant ! Pour mon homme, ça lui redonne un petit coup de jeune, je le trouve trop sexy en esprit... [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:29:30  

c'est quoi ton site avec des fringues moins chères?stp

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 14:34:33  

attention c'est moins cher mais ça reste cher et en fait il y a les plus grande marques dans tous styles de fringues (pour enfant aussi) . Il y a aussi une rubrique "soldes" toutes l'année c'est là que je trouve les jean en général et ça commence à à peu près 25 euros (ça dépend de la marque) . Ah oui j'oubliais le site  yoox.com

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:09:32  

oui c'est joli une petite cambrure, sauf qu'avec des fesses et petit bidon ça rentre pas dans un taille basse ! Pour les bottes je n'en parle même pas j'ai des mollets de randonneuse, j'ai arrêté d'en essayer dans les magasins ( je persévererai l'hiver prochain, la halle aux chaussures fait des bottes avec différentes tailles de mollets !!!    ).

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:19:51  

je sais pas trop à quoi ressemble la mode en france en ce moment, mais ici, en angleterre, c'est limite... Entre la jupe "ceinture", les hauts moulants qui cachent rien, les pantalons taille très très basse avec strings dorés qui dépassent, y a des fois, tu te demandes.... Surtout quand c'est des nanas de13-14 ans qui portent ça. Je sais pas comment elles font, ça caille ici, moi je peux pas sortir sans pull gants et chapeau !!! Mais je dois dire qu'ici, y a pas vraiment de culte de la minceur ! Elles n'ont pas de complexes, et exhibent fièrement leurs bourrelets !!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 15:51:24  

merci pour le tuyau j'ira faire un tour!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:28:06  

['fc3aad']...j'arrive pas...à me ruiner pour me fringuer je peux le faire pour mes enfants mais pas pour moi......avant quand je mettais du 36/38 c'étais chez jennyfer et là je craquais mon slype mais maintenant c'est IKEA et pas tout  le temps.....j'achete au fur et a mesur ce qui me plait et j'évite d'acheter plus de 30 euro d'un coup......je pratique la mode du pontalon dans les bottes mais à talon de 15 cm au moins!!! les seuls chaussures plates que j'arrive à porter c'est les baskettes sinon il faut que ce soit haut très haut.............haut.....haut​......hooooooooooooooooooooooo​oooo........ça y est j'ai peté un plomb!!! en tout cas pour répondre j'aime bien mais avec des sandale à talons très haut ou dans des bottes toujours très haut les talons!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:29:09  

['fc3aad']la question ne pose meme pas....y a pas pour nous!!! ça doit allé du 30 au 36 pas plus loin!!!!alors!!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:29:36  

['fc3aad']les anorexiques!!!!!! facile pour elles[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:31:08  

Tu te trompes, quand tu fais 1m80, tu galères à trouver des pantalons!! Moi,je fais 1m77, et je trouve que très rarement un pantalon LONG!! Ils sont toujours trop courts!!! Mon rêves??? Avoir au moins 10 voire 15cm en moins!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 16:31:55  

Franchement, toutes les nanas qui sont complexées devraient aller faire un tour en Angleterre. Mais là-bas, non seulement le froid ne les arrête pas, mais les bourrelets non plus!!! C'est hallucinant, mais finalement, c'est un bon esprit, et une bonne thérapie pour celles qui se prennent la tête pour qques kilos en trop! Sinon, pour répondre, ben moi, les tailles basses, c'était dans ma jeunesse parce que là, avec les fesses que j'ai, la taille est tellement basse qu'on voit la moitié des fesses!!!! De toute façon, j'aime pas être à la mode, ça m'enerve quand dans tout les magasins, yu'a que les mêmes choses

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 17:32:00  

L'angleterre c'est froid , mais ça décomplexe !!! Comme tout le monde montre ses bourrelets, personn n'y fait attention !!!Alors destination de rêve pour les nanas enrobées pas frileuses ! bises, Sév gomultimet​reimg

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:15:58  

tu peux être à la mode...mais faut avoir les sous!!Suis pas anorexique mon problème,c'est la longueur!!!...et les soutifs grande taille "pas cher" ,vous croyez que çà existe?Benh non!!Le rêve pouvoir m'acheter de la lingerie en soldes,impossible quand on fait du 90 F!! J'aurais aimé être aussi un peu (mais pas trop ) moins grande et peut-être même un peu plus "rembourrée",tiens car Taillissime ,par exemple,font des pulls,pantalons assez longs mais dès le 42 ...et bien sûr je fais du 40 en temps normal(suis enceinte en ce moment)...On est jamais content de ce que la nature nous a donné et pourtant,je vous assure que nous nous,les grandes bringues à fortyes poitrines(blondes ou pas d'ailleurs)on souffre aussi de ne pouvoir s'habiller "à la mode"

mariean95
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:47:40  

perso, j'adhère pas du tout, je ne vois pas le côté esthétique de la chose, je ça "mémé"' mais chacun ses goûts ! Je suis plus le bon vieux 501 car taille basse, ben comme j'ai pas perdu tout mon bid' ça le fais pas ! Donc vive le 501 !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:51:12  

rien à voir, juste pur savoir si tu avais eu des nouvelles de ton entretien????

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé à la mode ! Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP
MODE DE TRAVAIL EN CRECHE Mode de garde
notre mode Aucun mode de garde !
Plus de sujets relatifs à : La mode : Réservée aux minces...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
declencher les contractions 14
viendez viendez 22
pour elisaméra et shaana 10
Hag Saméah aléchem 34
chris 59