7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

La mode : Réservée aux minces...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 20:51:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
rien à voir, juste pur savoir si tu avais eu des nouvelles de ton entretien????

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2006 à 22:30:31  

si tu veut on peut s'arranger ; toi t'es trop grande et moi trop petite ! donnes moi tes 15 cm en trop ! avec ca  je ferai 1m63 !!!!et toi a peu prés pareil ! ca te dis ??

Profil : Fidèle
mammathomas
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 08:36:55  

Si seulement on pouvait.... Pas de problème!!!! Mais paraît il, s'est infaisable!!!! COMMENT??? On arrive à faire des greffes de fou, et on n'arrive pas à enlever de la taille et à en remettre sur qlq un d'autre??? MDR!!!!  Promis, si un jour on peut, on se contacte!!!

---------------
Lui: 31 ans et moi: 31 ans
Ensemble depuis 2002
Mariés depuis 2007
Parents de 2 magnifiques garçons: Thomas (2005) et Alexis (2009)

1er petit ange le 12/06/2008 On ne t'oubliera jamais...
2ème petit ange le 12/12/2012 je t'ai vu mon bébé, tu me manques...On ne t'oubliera jamais non plus...

J'ai du mal à m'en remettre là...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 09:08:35  

excusez moi trompez cela me conserne pas vut le titre les big sont exclue

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:51:40  

avec mon 1m60 et mes 70 kg je rentre dans du 42 et il faut toujours raccourcir les pattes alors là c'est surement pas pour moi mais j'ai pris pour habitude de ne pas vouloir à tout prix me fringuer comme tout le monde, j'ai mon propre style et je vous garanti que même avec des kilos en trop on peut se fringuer très classe, il suffit d'avoir les bons tuyaux...

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 11:58:49  

['b13afc']C'est bien ce que je pensais... y'en a pas bcp des kate Moss sur le forum... ... SevGB, c'est trop la classe les jupe ceinture stt quand tu as de la celulite et les cuisses qui se touchent ! Ici c'est pas encore trop la mode mais je suis sûre que les petites nenettes de 16 ans commencent déjà à en mettre ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:23:50  

Franchement quand je suis pas enceinte je suis mince...(1m65- 50kg et les fesses bien rebondies!!!!!) et j'arrive quand même pas à trouver des fringues qui me vont du premier coup :sérieux je sais + qui disait ça mais c'est vrai que quand je trouve un pantalon qui me va bien à la taille et aux fesses ya au moins 30 cm de trop en bas et du ciup avec l'ourlet, le pantalon perd toute sa forme... Mais bon en règle général j'aime de moins en moins ce qui est à la mode (les jeans' délavés tachés troués déchirés à 150€ alors que si  je vais chez monpère et je l'aide à refaire sa salle de bians, je vous fais le même pour 100€ de moins !lol) et ça devient la galère de trouver qqch que j'aime et à un prix abordable...en plsu de ne pas être foutu comme ces peoples...on a pas leur portefeuille non + !! Si au moins f'zait chaud dans ce pays, on économiserait sur les 'zabits d'hiver...(quelle raleuz cette cynthia jms contente !!!hihihi)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 15:58:22  

ça me fais halluciner ce que tu dis par rapport à la dégaine des anglaises bénéluz des strings dorés et bourrelets aux vents!! Que ce doit être moche à voir je te plains! on est qd même bien en France c qd on y est plus qu'on s'en rend compte. Est ce que les mecs aiment ce genre de dégaine? Remarque si t'as un chéri tu dois être rassurée si les nanas se sappent com aç ton gars doit être content de ce qu'il a à la maison non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:03:25  

ben je suis po si big que ça mais il faut vraiment être bien roulée ou squelettique! Et puis foutre 300 euros dans un jean même si on est bien roulée et pétée de tunes c'est n'importe quoi

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 17:09:56  

['b13afc']j'te file 50€ et tu me fais un jean over mega tendance !!! Je tenais a réctifier ce qui a été dit précédemment, c'est Sev qui vit en Angleterre et peut profiter des nombril et string à l'air toute l'année... la veinarde !!! Pendant un moment, à cause du prix exorbitant des fringues, je m'était résigné à la redoute... mais c'est quand même pas super génial...[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 20:58:38  

ben moi quand ca va à la taille c trop grand en bas et quand ca va au niveau des jambes je rentre pas mes fesses dedans!!!sinon quand ca va de ces deux côté je peux pas le fermé ou c'est trop serré au niveau des cuisses . surtout quand les antivoles sont mis au mauvais endroit ou qu'il y en a plusieurs.

Profil : Régulier
halima
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:15:18  

C'est super moche les filles ces pantalons. Pitié, dites moi que je suis pas la seule. Ils sont horribles, horribles, horribles

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bébé à la mode ! Le mode d'emploi pour éviter de déclencher une émeute, SVP
MODE DE TRAVAIL EN CRECHE Mode de garde
notre mode Aucun mode de garde !
Plus de sujets relatifs à : La mode : Réservée aux minces...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
declencher les contractions 14
viendez viendez 22
pour elisaméra et shaana 10
Hag Saméah aléchem 34
chris 59