/ / /

APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

APPEL AUX MODERATEURS A PROPOS D'UN SUJET GRAVE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cipollina
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:04:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'ai été très choquée par le post de bb damour (halte à la cruauté).   Pour moi,  sa démarche est extrèmement claire.   Cette "gentille petite catholique" qui aime, je cite "Dieu, mon seigneur à qui je dois tout" et n'aime pas "le Diable" (cf son profil)  fait de la propagande pour un site catholique ultra-conservateur qui condamne l'avortement à grand renfort de photos chocs.   Je ne comprends pas qu'on puisse laisser diffuser de tels messages.   Cautionner cela, c'est affliger des souffrances inutiles à celles qui, un jour, n'ont pas eu d'autres choix que celui d'avorter.  C'est pour cela que je fais appel à vous, modérateurs.   Je vous ai vus intervenir auprès de posts qui étaient injurieux ou racistes.    Il me semble que votre intervention serait nécessaire dans ce cas présent car je pense et je ne suis sans doute pas la seule à penser que les "publicités" pour les sites de ces allumés de commando anti IVG, n'ont pas leur place içi

Publicité

Profil : Fidèle
koki
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:08:59  

non tu n'es  pas la seule je te rassure!!

---------------
as1cF0AVM0​00003MzcyZ​HB8NzQ2MTU​5ZHxOT0FNI​GF1cmEgNSB​hbnMgZGFuc​w as1cEWvNw3​60003MTA0N​jE0YnwwMDA​xMzk4bHxub​3RyZSBwdWN​lIHNlcmEgb​OAgZGFucw
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:10:39  

c'est vrai que j'ai ete tres intriguée par son post je ne suis pas allée voir ces photos car elles ne peuvent etre qu'insoutenables mais c'est de la propagande!!chacunes de nous est libre de choisir sa vie et meme si chacunes d'entres nous avons un regard different sur l'avortement nous n'avons pas a lirs ce genre de choses.D 'ailleurs meme si vous avez intervenus une fois je ne trouve pas que vous ayez vraiment bcp de controle sur les posts diffusés.

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:11:43  

Moi j'avais preferé ne pas relever le sujet , ca donne encore trop d'importance a ces "poufiasses" qui restent ,c'est ce que je pense " une minorité "aisée".

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:12:06  

si c'est réellement quelqu'un de malintentionné effectivement ce post ne mérite pas de rester ici maintenant comment savoir.Mais il est vrai qu'il ne faut peut etre pas tenter le diable et enlever ce post pour celle a qui sa pourrait donner de mauvaise idées d'elles meme ou faire de la peine et rabacher de mauvais souvenir a d'autres mais ne soyons pas trop dure avec bb amour peut etre  ce n'etait pas son intention.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:20:55  

il y a des limites merde!

melie28
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:25:15  

ben en fait, on n'est pas obligée d'aller voir le lien! Moi je ne l'ai pas fait. Je lui ai dit que j'étais contre mettre des choses dégoutantes sur ce site, c'est un fait. Ms cela dit, elle prévenait assez que c'était écoeurant. Pourquoi certaines sont-elles allées? ça sert qu'à se faire du mal!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:26:13  

c'est forcement malintentionné car nous savons toutes a quoi ressemble un foetus , faut pas deconner quand meme!!!on est toutes des mamans on a vu les echos , on s'est renseignées aussi peut etre certaines ont avortées bref on connait ca , c'est pas la peine d'en rajouter .En plus cette personne n'a pas d'enfant alors je ne connais pas son histoire ni rien d'elle mais si elle veux faire culpabiliser les mamans d'avorter parce qu'elle n'arrive pas en avoir elle meme , je trouve ça degueulasse.Nous sommes toutes libres alors elle ne doit pas imposé ses idées ici.

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:30:09  

['b13afc']Mais si ce que vous dites est vrai et que ce site est destiné à faire de la propagande contre l'avortement... alors non seulement je trouve que c'est une bien mauvaise façon de le faire et qu'en plus, c'est complètement inhumain ! Lors de ma première grossesse, je travaillais chez un photographe et je fevais mettre des diaposotives sous cache déposées par le service néonat' d'un hopoital ! Il s'agissait de foetus malformés ou eutopsiés... c'était difficile à encaisser mais ça rester du domaine de la médecine ! Ce qui doit se passer sur ce site doit dépasser toutes les horreurs que j'ai pu voir jusqu'alors !!![/'b13afc']

liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:41:07  

DE la nature humaine , car a la fois vouloir defendre la Vie et en meme temps ne pas respecter Ces petits etres (qui meme s'ils sont  morts restent des bebes ) enjetant leurs images sur le net ......je trouve ca plus que contradictoire.... Je suppose qu'ils ne s'agit meme pas de femmes anti ivg mais juste de grosses connasses

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:48:13  

ne mettons pas les fautes de l hommes sur le dos de Dieu.     je ne veux pas que ce qu elle a fais fasse penser que tout les coryans sont pareil. et comme j ai dit je suis pas aller voir se site je ne veux pas me rincer l oeil.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 12:54:35  

moi je vien de mettre un coup de gueule sur son poste! et pauline "rincer l'oeil" c'est pas l'expression adequat moi je suis aller voir pour etre sur du coup de gueule et franchement c'est traumatisant!!! je suis pour l'appel d'un moderateur!!! fo penser aux ames sensibles aux futur mere et surtout a celle a qui c'est arrivé en meme temps fo etre assez "pervers" pour trouver un site omme celui la! fo supprimer et vite!!!

amelita
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:15:57  

la disparition de cette discut ou du moins du lien qui y figure J'avoue je suis allée voir les images. J'ai pourtant le coeur bien accroché, mais j'ai du partir vite fait. J'ai suspecté de suite une histoire de mouvements anti-avortements. Ils sont tellement intolérants. Ils pronent la reconnaissance de la vie avant la naissance, mais n'hésite pas à tuer les médecins qui pratiquent les avortements. Je qualifierais même ce genre de groupuscules de SECTES. D'ailleurs depuis qq années j'ai arrêté de fréquenter les églises parce que je ne suis pas d'accord avec leur discours.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:17:40  

c'est vrai que c'est traumatisant moi hier soir j'y ai pensé un bon bout de temps et aujourdhui par briffe encore malintentionné ou pas il faut que le post disparaisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:18:39  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:20:31  

c'est horrible moi je n'ai pas voulu y aller hier et tout a l'heure j'ai ete trop curieuse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:21:27  

Bonjour à toutes !   Moi je suis athée, j'ai eu un IVG en 2001 à 12 semaines de grossesse et son post ne me choque pas car on n'est pas obligé d'aller voir le lien. Si elle est catho et anti IVG pourquoi pas ? ça la regarde ! A nous de ne pas cautionner ses posts si on est contre !  Perso je suis allée voir le lien, je peux concevoir que certaines images peut en choquer plus d'un (ce sont de vraies photos). Il faut savoir que des IVG aussi tardifs existent ...  Voilà mon avis. Si l'autre ça l'amuse d'essayer de culpabilier celles qui ont eu des IVG, moi je m'en fous, qu'elle essaie, sur moi ça ne prend pas, car après tout elle connait pas le contexte de celles qui ont du faire un IVG ....  De toute façon cela ne m'étonne guère.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:27:37  

je vois que 45 personnes ont répondu à cette dame. peut être faudrait 'il arrêter de lui répondre, afin de faire redescendre le post ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:30:04  

je reviens de ce site ca veut dir ekoi serieu a par t nou rende malade pf je sais pas ou tu a essayer daller en nous montrant ces foto immonde c horible jen ai des frisson

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:30:23  

je suis d'accord avec toi mais son titre interpelle et beaucoup comme moi sont betes et curieuse!!! on est sur un forum pour parler de nos petits bout meme pour certaine pour parler de leur malheur mais elle ca ne la concerne meme pas directement !

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:36:28  

que ce post ne devrait pas etre mis car en faite elle meme se dit choquée mais a mis le lien pour que d'autre puisse aller voir

---------------
pierre et herminie mes deux amours
liloo255
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:37:36  

Kityli , as tu une photo de ta merveille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:38:46  

cette fille n'est pas CATHOLIQUE!!!Elle fait partie d'une secte qui se dit chrétienne...pitié ,pas d'amalgame!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 13:39:26  

je suis du même avis qu'amelita, (après avoir été voir ce fameux site choquant) on dirait qu'il s'agit plutot d'une secte.  en tout cas, je ne vois pas de modérateur s'occupait du problème... vous êtes sur qu'ils interviennent.  Je le rerépète (comme sur l'autre post) pour celle qui n'ont pas encore été visité se site , n'y allé pas c'est très choquant.

louyan-88
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 14:08:32  

c'est bizzar mais elle ne manifeste plus

---------------
pierre et herminie mes deux amours
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante