18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Modération?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Pas de regret pas de remords..
Profil : Accro
jessiemish
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 16:58:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Et c'est qui les autres modératrices? Des ibbistes cachées?

---------------
nJZ7p2
29PXp1
jZOpp2
 « L'intellectuel est quelqu'un qui se mêle de ce qui ne le regarde pas. »
[ Jean-Paul Sartre ] - Plaidoyer pour les intellectuels
"Ne jamais juger les choses d'après leur apparence, même les sacs de voyages"
Publicité

Profil : Expérimenté
vanmoro2
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:01:02  

mouais ................  [:pvsp:1]  [:pvsp:1]  [:pvsp:1]

---------------
reglette-3​48934
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:15:25  

elles ont kidnappées Aurélie!!! lol:{}

marioniciar
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:21:26  

redac-infobebes a écrit :
Rebonjour,
Nous vous confirmons que des droits de modération ont été donnés aux animatrices du forum.
Quant à Aurélie, ne vous inquiétez pas, elle va bien mais ne sera plus votre interlocutrice. D'autres modérateurs ont pris le relais.
A bientôt
La rédaction
Afficher plus
Afficher moins

Pourquoi tout ce temps pour nous dire qu'Aurélie ne sera plus notre interlocutrice ?
Ça aurait été de bonne guerre que de nous le faire savoir avant et pas attendre que je me pose question pour nous dire cela.
On se veut "proche" des mamans, des infobébistes, de la communauté mais à côté de ça vous faites les sourds.
C'est dommage. Vaut mieux être francs, dire qu'Aurélie ne sera plus là, que vous ne savez pas exactement de quoi il s'agit en ce qui concerne les animatrices, que vous êtes sur le feu en ce moment pour X raison et prendrez le temps plus tard pour nous répondre .... Fin bref, j'en sais rien mais ne répondez pas juste pour répondre.
On a juste l'impression d'un foutage de gueule ou d'un m'en foutisme total.
C'est dommage. Réellement c'est dommage.

8723528les​troissinge​speunevoir​aucunmalpa​smaldeparl​erhearnoev​il

Message édité par marioniciar le 20/08/2012 à 17:21:51

---------------

desperatewife
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:24:35  

aurélie elle a rendu son tablier  lol:{}

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 17:40:39  

Comme elo, pour aurélie je comprends facilement pourquoi elle ne vient plus.
Mais comme le dit Marion, attendre plus de deux mois pour nous répondre....
Pour le reste donc ca reste en l'état.

Pour résumer c'est du grand n'importe quoi !

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

http://coupdegueule.superforum.fr/

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Solutions homéopathiques : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4267_1.htm
Choix d'Allaitement : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4977_1.htm
Diversification : http://forum.infobebes.com/Mon [...] 4972_1.htm
Éduquer sans punir : http://forum.infobebes.com/for [...] w=0&nojs=0
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 18:30:29  

Pablo625 a écrit :
ouaip sur vos droits petitsmonstres a édité le post d'une forumeuse
Afficher plus
Afficher moins

Pablo625 a écrit :

ben je ne vois pas de quel droit elle modifie le titre ou quoi que ce soit
Afficher plus
Afficher moins

Enolya a écrit :

Désolée mais changer un titre de "puis-je faire confiance à ma nounou ?" à "hic avec ma nounou :perte/echange de sucette - sortie sans prevenir"  ce n'est pas une urgence pour moi ;)
Afficher plus
Afficher moins

angy4469 a écrit :
alors pour info, petit monstres a aussi fermé mon post (ça me dérange pas, vu que de toutes façons j'avais plus trop le temps de gérer) des févriettes pour rouvrir un post dans les bb de 2011.

Mais ça m'a surpris qu'elle en ait le droit

et pourquoi on ne nous a pas proposé à nous!! lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

gigitte13 a écrit :
Comme Lise , je ne prends pas ce genre de décision , et je ne me le permettrait pas . Faire partie de l'animation pour moi , c'est pas ça . Supprimer un poste ou le déplacer sans avis , non , non . D'ailleurs , je ne me permets pas d'intervenir sans prévenir les pseudos concernés et Aurélie .  
Après , c'est sûr , si certaines en abusent , ce n'est pas correcte , et notre rôle est bafoué ce qui est bien dommage .
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :
les abus si il y a signalez les, la personne devra en repondre a aurelie. par contre tt le monde se plaind le week end du manque de moderation, sur les autres partie non car on peut intervenir en cas de gros pb.
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :

Il m'a bien été précise à moi en tout cas qu'en aucun cas nous n'avons à faire de la modération sauf à supprimer les spams.

Dc petits monstres outrepassé bien largement ses droits.

vos droits c'est bien ds la catégorie mon bébé.

mais tout à fait nous n'avons pas à le faire.

mais c'est clair ! Et c'est loi d'être la première fois. Elle m'a éditée, elle a supprimé les posts de certaines mamans.

mais elle a abusé et plusieurs fois même.

je ne crois pas, non.

j'ai signalé et deux autres mamans que je connais aussi. Depuis rien n'a changé : la bonne preuve ce message édité sans raison valable et surtout en dehors de nos droits dont parle Pablo.

D'ailleurs si cette situation perdure je vais changer de position au sujet de ce rôle d'animatrice.
Parce que vu comme c'est géré par certaines auxquelles nous allons nécessairement être assimilées.... Non merci !

Et en plus : je n'ai pas vu l'annonce la concernant elle ?
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :

Oui uniquement en ce qui concerne les spams.

Les règles étaient clairement expliquées et aux animatrices et aux forumeuses des catégories concernées.
Afficher plus
Afficher moins

biboutes a écrit :
En l'occurence, ce serait bien que ce soit Aurélie qui vienne répondre ici, car je pense que les "animatrices -modératrices "ne sont pas à blâmer . ;)
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :

En mp aussi.
Non ce n'était pas plus précis que ça : continuer à animer comme précédemment dc finalement moi je n'ai même pas vu l'intérêt de refuser vu que rien ne changeait à priori sauf la possibilité évoquée de scotcher des sujets ou en déplacer si pas au bon endroit.

Mais il a tout de même bien été précisé qu'il était hors de question de modérer, bien que l'accès animation autorisait informatique ment cela.

Ds mon mp c'était très clair. D'où mon indignation qd j'ai vu que finalement si certaine s'autorisait à modérer et surtout que même après m'en être plainte et publiquement et en mp à aurélie finalement rien n'a été fait puisque cette personne à continué après.

Pour le spam, bon ok c'était utile mais bon... En même temps... C'est pas notre boulot.

Pour le reste il doit qd même bien être possible soit de respecter nos consignes soit même de faire des accès informatiques limités exactement comme prévus.

Pareil.
Afficher plus
Afficher moins

lise-16 a écrit :
le pire c est qu on se fait insulté alors qu on est ok avec la moderation nous on s en moque royalement. c est le coté animation qui nous a toutes fait accepter.
Afficher plus
Afficher moins

marioniciar a écrit :
Citation :

Bonjour Marion,

Vous faites partie des utilisatrices les plus actives et fidèles du forum. Nous souhaitons aujourd'hui confier plus de droits à nos mamans actives du forum pour les valoriser et les remercier de leur implication (surtout dans les catégories "je veux un bébé", "ma grossesse" et "mon bébé" ).

Si vous êtes d'accord, j'aimerais vous proposer un statut particulier d'animatrice qui vous donnerait des droits privilégiés, comme de modérer un message ou une discussion par exemple...vous pourriez aussi sélectionner des sujets de discussion qui vous paraissent intéressantes et que nous mettrions en valeur, des idées pour le forum...etc. Qu'en pensez-vous ?  

Bien sûr, cette fonction d'animatrice dépend de votre disponibilité : le jour où vous aurez moins de temps à consacrer au forum, vous pourrez arrêter aussitôt, il suffira de nous le signaler.

Je serais en tout cas ravie si vous acceptiez !

Qu'en pensez-vous ?

A très bientôt j'espère :)

Aurélie

Citation :

Bonjour Marion,

J'ai passé votre statut d'utilisatrice en animatrice sur les catégories : Mon bébé - au quotidien - allaitement biberon nutrition.

Concrètement, cela vous donne des droits en termes de modération  en cas d'urgence (insultes ou propos racistes, injurieux...).
- en général, si vous observez des problèmes sur le forum, le mieux est d'effectuer un signalement ("alerter" ) qui sera traité par notre petite équipe de modérateurs qui passent en revue le site chaque jour
- vous pouvez aussi m'envoyer un message en privé  

Pour contribuer à l'animation de votre catégorie, vous pouvez :

- faire remonter un sujet de discussion en tête du forum (comme "à lire avant de poster" ) si celui-ci vous semble intéressant à mettre en avant : http://www.mesdiscussions.net/doc/ [...] jetannonce
- proposer un ou deux sujets de discussion par semaine, en fonction de vos centres d'intérêts ou de l'actualité
- échanger avec les nouvelles mamans qui ne connaissent pas encore bien le forum...

Voici une petite documentation générale sur vos droits si nécessaire : http://www.mesdiscussions.net/doc/modo/html/

Si vous avez des questions ou des demandes particulières, n'hésitez pas à m'envoyer un message (la plupart du temps vous ne devriez pas avoir besoin de ce manuel d'utilisation).

Je poste un message public d'ici la fin de journée pour informer la communauté du forum que vous faites désormais partie de l'équipe d'animation du forum, et j'espère que vous apprécierez cette petite "mission" :)

A bientôt !

Aurélie

Alors effectivement, au temps pour moi, il était question dès le départ du fait qu'on pouvait modérer. En tout cas, pour ma part, mais ... je crois que les limites étaient données et que celles qui ont édité les messages ont outrepassé leurs "droit".
Il est question de modérer pas d'éditer à la base.
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :
Moi c'était globalement la même chose avec la précision des spams.

Mais il est clair que petits monstres à été bien au delà de ça, et à plusieurs reprises malgré des plaintes des forumeuses concernées (dont moi).

Après il y a qd même des insultes et d'autres posts ici qui vont bien trop loin je trouve.
Une à abusé c'est clair (et elle se garde bien de répondre ici d'ailleurs la courageuse) mais pour les autres... M'enfin.

En même temps vu le passif etc je comprends certaines réactions. Excessives qd même, mais compréhensibles oui.
Afficher plus
Afficher moins

boubene09 a écrit :
il est précisé que la liste n'est pas fixe et donc qu'il est possible que selon les besoins ou envies d'autres personnes puissent etre amenées à le faire ......

enolya je n'avais pas vu les choses sous cet angle , en effet pourquoi ne pas avoir mis une annonce sur le forum en entier .... mais ce n'est pas le fait des filles ....

et comme marion je comprends les mécontentements (( surtout si j'ai bien compris suite à des histoires d'avant que perso je ne connais pas ))   mais je ne comprends pas qu'on attende d'elles qu'elles le disent ici ni ne comprends les insultes ......

sinon heu je lance un appel ça me dirait bien animatrice dans " éducation"  whistle:{}  je te lançerais des sujet de ouf !!!!!!!!!!!  sol:{}
Afficher plus
Afficher moins

pommier a écrit :

très claire et je suis ok
je m'étonne que aurélie et petitmonstre ne se présente pas ... car je maintiens que ce sont les personnes concernées et non l'ensemble des "animatrices"
Afficher plus
Afficher moins

Mamagnes a écrit :

Quelles que soient les raisons qui l'ont amenée à modérer des messages, je pense que la moindre des choses c'est de venir s'en expliquer. C'est une adulte responsable, en principe, elle est donc capable d'assumer ses actes.

[:alizeadoree]

Je ne suis pas tout à fait d'accord Boubene. Les animatrices ont le pouvoir de modérer mais on précise bien dans quel cadre elles peuvent utiliser ce "pouvoir". Si on ne sait pas rester dans ce cadre, on ne mérite pas de conserver cette possibilité. Sinon on pourrait admettre que les animatrices modifient tous les messages sans qu'on puisse leur reprocher puisqu'elles en ont la possibilité.
Afficher plus
Afficher moins

Micro synthèse.

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

enolya
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 20:43:12  

Je reste abasourdie là ...
Message cité 1 fois
angy4469
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 22:34:17  

Enolya a écrit :
Je reste abasourdie là ...
Afficher plus
Afficher moins

de la rédac ou du résumé d'alizea?

enolya
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2012 à 23:06:21  

des réponses données par la rédac. je reste sans voix devant tant de mépris et de foutage de gueule en fait.

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 07:59:22  

La suite :

elo! a écrit :
non mais vous avez très bien expliqué vos autorisations et limites et ça ressasse .... mis à part plonger dans la paranoia je vois pas l'intérêt ...

par contre l'ignorance d'aurélie et de petits monstres devient franchement incorrecte !!!
Afficher plus
Afficher moins

elo! a écrit :
bon j'ai pas suivi le gout de déjà vu ... mais le coup des enfantillages , ben va te faire voir , on a le droit de trouver que tu as outre passé tes droits et de s'en plaindre ...
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :
bah pourtant moi je viens de revérifier : et non, je n'ai pas accès aux alertes sur cdg.
donc pas aux tiennes, puisque c'est la question qui te tient à coeur.
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :
et bien dans l'ensemble du forum à la seule exception des rubriques ou nous sommes animatrices (dc mon bébé en ce qui me concerne) nous n'avons pas accès à quoique ce soit niveau modération, animation ni rien.

Et comme nous n'avons de toute façon pas à faire de modération, ça nous convient bien comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

manue_landes a écrit :
Z'avez pas l'impression que ce message c'est juste du foutage de gueule ???  :D
Afficher plus
Afficher moins

pommier a écrit :
Au-ré-lieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee​eeeeeeee ??????????????????????
Afficher plus
Afficher moins

caloaga a écrit :
Elle en a peut etre rien a cire..
Afficher plus
Afficher moins

Mamagnes a écrit :

J'ai l'impression qu'elle se dit : "on va laisser les mémères se calmer, ça leur passera". J'ai vraiment le sentiment que nous sommes traités avec beaucoup de mépris de la part de la rédaction. En fait nous ne sommes que des statistiques de fréquentation du forum qui justifie le prix des pub. Rien de plus.
Afficher plus
Afficher moins

elo! a écrit :

ah si si un truc en plus on nourrit leur magazine et leur page fb ...
Afficher plus
Afficher moins

AlizeaDoree a écrit :

oui et parfois même à notre insu...
Afficher plus
Afficher moins

Mamagnes a écrit :

Perso je n'aime pas bien être traitée par le mépris.
Je pense que si dès le départ une personne de la rédaction était venu mettre les points sur les i et les barres aux t, on ne parlerait plus de tout ça depuis bien longtemps.
C'est très bien d'avoir une community manager et j'avoue que les choses étaient globalement mieux depuis qu'elle était là. Mais là on sent bien qu'ils sont passés à autres choses et que la rédaction se moque bien de nos demandes quelles qu'elles soient.
Afficher plus
Afficher moins

Pablo625 a écrit :
2 semaines 18 pages et rien ne change en fait (ouais je suis revenue parce  que là ça me gave)
Alors déjà le coup du post de petitsmonstres je suis juste hallucinée
La MAP et la maternité je connais hein alors soit à la mat on a le net et dans ce cas oui on vient répondre soit on ne l'a pas et je peux vous assurer que c'ets le cadet de vos soucis ce qu'il se passe sur ibb
Surtout que avant l'hospi elle était tranquillou sur ibb sur à peu près tous les débats sauf celui là
Idem pour la rédaction et la modération qui en 2 semaines n'ont toujours pas pris la peine de répondre à mon message alors qu'il a été lu de suite
Sinon pour le reste en fait j'avoue que je ne vois pas pourquoi vous ne voyez pas le problème ce n'est qu'un forum je suis d'accord alors il faut qu'ils agissent en tant que tel (véritable modération qui intervient au moindre problème, bannissement réel et non de façade, suppression de  compte  à la moindre demande, modérateurs intervenant de manière visible et non masquée et je ne parle là que des incidents les plus récents)
Un forum a besoin de sa communauté et le mépris affiché par cette équipe montre bien à quel point nous ne sommes que des chiffres servant à remplir le tiroir caisse et ça ce n'est pas bien, ce n'est pas honnête
Et c'est ça que je ne comprends pas que vous ne compreniez pas
Afficher plus
Afficher moins

Mamagnes a écrit :

[:alizeadoree]  [:alizeadoree]  [:alizeadoree]  [:alizeadoree]

[:alizeadoree]  [:alizeadoree]  [:alizeadoree]  [:alizeadoree]

18 pages et deux semaines sur ce sujet, bien sûr que c'est trop. Mais c'est trop, encore une fois, parce que les responsables ne sont pas venus, dès le début expliquer le truc.
Forum ou "vraie vie", il y a des règles à respecter. Et puis à la rédaction ce sont des professionnels, pas des bénévoles, on peut s'attendre à ce qu'ils fassent correctement leur travail. Par exemple, répondre à leurs MP ou aux questions qui leur sont posées sur le forum.
Afficher plus
Afficher moins

vanmoro2 a écrit :
et les post supprimés sans qu'il n'y ait aucune modération à faire ? les posts déplacés ? les titres changés ?

tu te fous de la gueule des autres jusqu'au bout toi ...
Afficher plus
Afficher moins

marioniciar a écrit :

Alors là ça va Petitsmontres .....

Tu ne sais pas à quoi tu sers en tant qu'animatrice si ce n'est à "surveiller TOUS les posts pour signaler TOUT souci et donc leur éviter de leur faire eux" ???!!!
Alors si tu veux savoir à quoi tu sers en tant qu'animatrice relis consciencieusement le mail qui t'a été envoyée pour te présenter ton rôle. Ca aide à savoir à quoi consiste ton poste d'animatrice. Sinon, regarde bien ce mot "A.NI.MA.TRI.CE" et non "MO.DE.RA.TRI.CE". Je sais, c'est la même fin mais ce ne sont pas les mêmes mots ni les mêmes significations.
Tu devais faire de l'animation comme toutes les animatrices avant tout et non pas "donc leur eviter de le faire eux" sous-entendu que tu devais tout vérifier et gérer le forum à leur place !!!!

Tu as survolé le post ??? T'es sérieusement sérieuse là ?
Prends-nous pour des connes aussi ! Vas-y c'est gratuit .... !!!!!
Tu n'as fait que survoler le post mais tu as quand même pris le temps d'expliquer le tout à un(e) ami(e) à qui tu as donné tes identifiants pour qu'il(elle) poste à ta place pour répondre aux questions qui t'ont été posées directement et tout cela en survolant uniquement ce post que tu découvres depuis seulement qques jours aussi ?!

Non mais là sérieux quoi ... C'est du grand art du foutage de gueule !
Afficher plus
Afficher moins

Pablo625 a écrit :
Finalement je comprends le choix de petitsmonstres comme modératrice.. z'ont le même humour à la rédac... ça passe en coup de vent ça demande une récap des problèmes alors qu'il suffit de lire et ça repart
Afficher plus
Afficher moins

angy4469 a écrit :
ce post aura eu le mérite de nous mettre toutes (enfin presque) d'accord!!! c'est génial cette communauté!
Afficher plus
Afficher moins

Voilà, le reste c'est du papotage, des pétales de plombs, de la mégalomanie etc... Du cdg quoi.

La ça vous fait plus que deux posts à lire (sans parler des éventuels mp) ça devrait aller ?

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

elo1
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 08:56:50  

t'es sympa de leur macher le travail comme ça !

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2012 à 09:15:42  

Rha... Je suis nive et pleine d'espoir et me dis qu'en effet 26 pages c'est décourageant. Alors que deux posts, bon la plus d'excuses !

Faut avouer que dans les 26 pages on a causé sacs à main, bisouter à tout va (vilaine pv !) lu de parfaits délires paranoïaques etc... Alors...

Mais maintenant :  [:pvsp:1]  [:pvsp:1]  [:pvsp:1]

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

alizeadoree
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 14:23:40  

http://forum.infobebes.com/Mon [...] m#t4024475

Y a un moment ou ca commence à bien faire je trouve...

---------------
Rejoignez nous sur cdg !

W0dJp2
364Fp2 RwKYp2

Profil : Impliqué
bakaaaa
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 15:08:26  

Il se passe quoi????

---------------

requiem44
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2012 à 15:32:11  

C'est franchement abusé. Ben quoi il vous faut combien de temps pour répondre à ce genre de questions? A croire que la franchise n'est pas de mise chez vous. On ne va pas vous bouffer non plus mais à cause de ce genre de fonctionnement il y a eu des prises de tête qui aurait pu être évitées.

---------------
La bêtise est paradoxal. Plus c'est bas, plus ça atteint des sommets.
pommier
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 12:22:54  

ohhh j'ai raté du grand infobb pendant mes vacances ....
enfin j'ai bien ri !

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2012 à 15:37:30  

bon les filles vs faites que remplir les pages de ibb sans rien recevoir en retour pffff!!!! whistle:{}  whistle:{}

---------------
bd110145uo​l
 Page :
1  10  20  21  22  23  24  25
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
a l'equipe de moderation Hep la modération, c'est quoi le men in red ?
Modération abusive !! Merci les modos pour votre modération abusive
Soucis de modération CDG A LA MODERATION
Modération abusive MODOS: deux poids deux mesures....modération?
Plus de sujets relatifs à : Modération?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les gens de Mogador 1
Trouble du sommeil 22
main ou harnais ? 113
Le mariage homo, c'est pour 2013 ! 305
Urgent, calcul congé payés... 43