4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

modo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°1624342
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 12:41:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

si vs nexcluez pas les pseudos ki insultent TRES MECHAMMENT ET SANS RAISON je pars du forum et ns serons bcp a faire de meme!!! jai jamais vu un forum comme celui ci ou on n exclut pas les pseudos qui lapident gratuitement autrui. merci. je pars au boulot je serais la ce soir a 19 h bye

Publicité

n°1624514
cjblue
Profil : Impliqué
cjblue
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 13:40:53  

tu es là?

n°1624747
forum_modo
Profil : Impliqué
forum_modo
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:20:08  

Les forums enregistrent plus de 3000 posts par jour. Nous sommes très souvent sur la rubrique coup de gueule. Les pseudos à problème ont été exclu ou modéré, comme vous l'avez remarqué il y a deux façon d efaire :   1/ vous postez en direct ce qui vous permet de discuter en simultané avec les autres internautes. Dc il y a une relecture à postiori, une modération des propos. Il se peut que des posts passent à la trappe...   2/ Je vous rappelle qu'il suffit de ne pas répondre aux posts à polémiques ou douteux ou provocateurs. Car quand les modos suppriment le sdiscussions entières des pseudos à problème, si vous avez répondu, votre pseudo risque d'être bloqué aussi. C'est pourquoi nous vous conseillons de ne pas répondre. Car au bout de 10 messages supprimés, le pseudo est exclu. Quand nous modérons et supprimons les mots ou expressions génantes vous avez vu il y a un -----, ce qui évite de supprimer le post et donc de ne pas  bloquer un pseudo dans un premier temps. Si le pseudo continue à poster sans tenir compte de la modération, les posts commencent à être supprimés et dc au bout de 10 suppressions le pseudo est bloqué.  A vous de voir comment vous voulez continuer à poster .. c'est plus sur la forme que vous n'arrivez pas à vous entendre...  Certaines lancent des sujets qu'elles trouvent intéressants mais bien sur d'autres ne les trouvent as si intéressants et répondent avec leur personnalité.. Ce qui peut créer des posts plus ou moins drôles ...  

n°1624763
Profil supprimé
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2007 à 14:22:11  

j'suis tjs exclue du tchat, vous pourriez faire quelque chose des que vous avez 5 minutes ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
modo serai-t-il possible d'avoir des explications forum_modo?
modo MODO pourquoi une bonne fois pour tte vous ne faites pas
modo svp svp forum modo c chrichri apres je vous laisse travailler
modo svp MEYDEY MODO MEYDEY MODO
MODO PETITE QUESTION!!!!!!!!!! modo 2
Plus de sujets relatifs à : modo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chrichri 6 19/06/2007 à 14:50:44
test des modos pour 7àlamaison 3 19/06/2007 à 12:11:49
LES MODOS c'est pour 7ALAMAISONDU81 4 19/06/2007 à 12:13:09
sos medecin cretin,suivit de grossesse raté,maman perd 8 19/06/2007 à 12:49:50
lekel scoop 6 19/06/2007 à 11:40:19

Suivez-nous