/ / /

et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!!

16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:13:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre qu'on me dise : "elle fait encore bébé Manon", et oui elle a 15 mois c'est normal de faire bébé à cet age car on est encore un bébé. Bientot, on voudra mettre des srtring à nos pépéttes de 2ans ,  Ma 1ère à 3ans 1/2 et fait trés petite fille: les princesses disney,les fées, la dinette, les robes de mariée , bref une petite fille qui cultive l'imaginaire, elle ne joue pas au jeux vidéos,n'est pas bagarreuse et pourtant elle est normale!! Manon marche depuis ses 14 mois, commence à parler mais elle n'a pas beaucoup de cheveux: ah la honte,lol Ce week-end on m'a demandé si c'était un garçon ou une fille: j'ai répondu : avec un pantalon rose et des chaussures mauves à fleurs, à votre avis c'est quoi? Mince laissons nos enfants etre des bébés , ne cherchons pas à vouloir les faire vieillir plus vite, sous peine qu'ils soient blasé dés 4ans. Voilà c'était mon coup de gueule contre la belle famille qui sait tout mieux que personne, lol

Publicité

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:34:18  

......Elle voudrait peut-être que tu mettes des trings à Manon, Bon faut lui dire à elle qu'elle a un esprit qui a pas encore grandie t qu'il serait temps car Manon risque de la rattraper du haut de ses 15 mois.......  Pour l'avoir vue en vrai, Manon elle est trognone comme la mère...

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

sev5508
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:49:35  

Je suis d'accord avec toi, ils ont bien le temps de grandir nos bout'choux ! Moi elle va avoir 29 mois et je trouve qaue ça passe trop vite, elle n'a jamais vraiment fait BB malgré que  elle aussi les cheveux ont poussé très tard. Il y a 2 mois 1/2, ma mère lui a fait perçé les oreilles, depuis je n'entends plus "oh le beau garçon" comme tu dis même avec une robe c limite si on te pose pas la question. Moi aussi elle est à fond dans ses princesse disney, et les mariées.  ah la la si on écoutais tout ce que raconte les gens !! Biz à tes princesses.

---------------

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:53:42  

Elle m'énerve!!! Elle l'appelle Mamzelle Aimable car à chaque fois que manon l'a voit , elle pleure, qu'est-ce que j'y peux si elle ressemble à rien,lol Je te remercie pour le compliment, mais elle continue de préférer Colleen car elle ressemble à son père . Tu sais pas ce qu'elle a acheté à Colleen pour Paques? j'avais demandé ses vetements, elle lui a acheté une jupe en jeans ( en 8ans, elle sait que colleen met du 2/3ans mais c'est pour me faire ch...) et une petite bague en or!!! A 3ans 1/2, une bague qui coute la peau des fesses, elle va la perdre , en plus elle est trop grande, donc je vais lui gardé pour plus tard. Elle a acheté une robe pour Manon : du 12 mois alors qu'elle est passé au 18 mois en robe depuis cet hiver et des chocolat que la petite à jété par terre en disant "caca , caca" On été pété de rire, pas la moche mais Romu été explosé. Le pire c'est qu'elle me dit" cette année je ne prend pas de chocolat comme Colleen n'y a pas le droit et que Manon est trop petite, je te prendrais des vetements" ET là elle me demande leurs tailles. C'est pour çà que je te dis qu'elle l'a fait exprés cette ......(au choix,lol) Enfin , elle fait quelque chose c'est déjà çà, et au fait , des nouvelles de mémé Marcelle?

Profil : Fidèle
mamancody
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:56:23  

j'suis morte de rire !! Elle est bonne celle là, j'la note. Elisalou t'es excellente !!! Tant mieux si ta p'tite Manon fait bébé, ils grandissent tellement vite. Des fois je me demande si y'aurait pas des normes pour nos enfants, on a du oublier de me la donner à la mater, la notice du bébé parfait. Cody ne marche pas encore et boit son bib dans mes bras !! Oh la honte , mais c'est bon de sentir son corps tout chaud contre moi pendant qu'il me caresse le bras. Profite bien de tes enfants "bébé" et prepare l'harissa

---------------
sticker

sticker
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 12:59:07  

Evidemment qu'elle pleure en la voyant, ta fille!!! Les bébés c'est mignon en bébé! A son anniversaire à la belle-mère, offre lui une robe en 36!!! lol... enfin si elle fait du 44 c'est drôle!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:00:19  

Parce que c'est du gros morceau que j'ai là!!!

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:03:21  

Elle fait du 46, c'est pas un petit modèle , elle mesure 1m56 pour 70kg, c'est tout rond tout çà,lol La robe en 36 c'est pas mal ou une coloration pour cacher ses cheveux blancs. Ou un sachet de crevettes avec l'étiquette " qui se ressemble s'assemble" car c'est bien connu , dans la crevette ,tout est bon sauf la tete !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:55:16  

moi je ne me casse plus la tête,je sais ,je suis odieuse...si çà ne me plait pas ou si ce n'est pas la bonne taille...je revends tout en dépôt-vente ,avec les étiquettes encore dessus...depuis que j'ai dit que je n'aimais pas la couleur rouge(chacun ses goûts) ,elle n'achète plus que çà!!...quand à la femme de mon beau-père(la deuxième" )un jour elle a acheté un ensemble à Okaïdi trop petit(du 1 an,alors qu'il avait 18 mois et mettait du 2 ans depuis un petit moment),je lui ai demandé la permission de le changer en magasin...pour retrouver le même modèle ,bonjour!!donc j'ai acheté autre chose à la place...j'ai eu droit à un sermon!!alors je lui ai  dit que la prochain fois ,elle pourrait garder ses sous...

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 13:57:27  

On se doutait que c'était une grosse patate ta belle doche,e t plus que de l'harissa, mets lui du borgia sur la langue plus efficace, ou bien t'achètes une muselière sur Ebay après avoir revendu la bague, les vêtements 8 ans et la robe de 12 mois, il te restera même des sous pour t'acheter un cadeau de cette transaction symbolique.......de ta diabolique beldoche. Quant à Mémé Marcelle, ellen'a pas pointé son museau, alors je l'adore ....pour l'instant !

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:07:49  

J ai le même problème que toi. Ma fille à 18 mois, bébé elle ne tenait pas bien sa tête. La pédiatre de la PMI m a casser les pieds, ensuite quand elle a eu 7 mois, elle ne tenait pas sur ces jambes, et rebelotte, la pédiatre ma tellement casser la tête qu elle m a fait prendre un rdv avec un neurologue, qui me répond pourquoi tous ces chichis votre enfant va bien un bébé de 3 mois tiens rarement sa tête, il arrive des exceptions, mais à 5-6 mois il tiens sa tête mais comme la force et sur le haut de sa tête et les jambes flanches mais cela devrait ce réglé dans les environs de 9 mois. A cause de cette pédiatre j ai été obliger de faire suivre ma fille par une psychomotricienne   Au jour d aujourd hui elle ne marche toujours pas , mais ma pédiatre perso et non celle de la PMI, ma rassurer en me disant que certains bébé mettent du temps à marcher  La psychomotricienne m a rassurer en me disant que mon enfant n a aucun problème, seulement c est une fainéante, et elle marchera quand elle en aura envie. Elle marche à 4 pattes, se tiens debout, marche autour de la table basse, et quand je vois ma nièce qui a 5 mois d écart avec ma fille (et marche) alors je craque  surtous que tous le monde me fais la reflexion que ma puce fait vraiment bébé à coté de ma nièce et moi aussi j en est marre des âmes biens pensantes qui croivent que leurs enfants est un génie quand le votre prend tous son temps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 14:16:33  

tout comme moi d'ailleurs  j'aimerai bien qu'Evana fasse encore bébé moi !!!

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:16:11  

ya pas perescription juridiquement !!!!. Faut que tu recommences, tout comme moi d'ailleurs !!!!  Saori, trempes lui la tête dans le white spirit.......à la beldoche ! 15 mois c encore petit, mignon, adorable, alors profites en et laisse la vilaine s'égosiller, si elle le peut encore, mais dis-moi Romu, il ne l'a pas encore assommé la reme !  Et manon c bien la plus intelligente dans toute l'histoire ( réaction face aux cadeaux empoisonnés de môchemère )  

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:50:29  

mais bon on est quand meme resté 4ans sans les voir ( ils ont connus Colleen à 15 mois justement) et là ils ont eu la chance de la voir dés sa naissance et bien ils me pètent les weps!!! C'est une braillarde, tu la couves de trop, faut pas l'écouter et patati et patata, j'en entend des vertes et des pas mures. Mince c'est mon dernier bébé, elle est petite et elle aime çà quand je lui dit" toi t'es ma pucette d'amour ", c'est vrai qu'elle ne parle pas des masses, mais bon çà viendra. Et si c'est pour dire des conneries comme ma belle mère autant que ma fille ne dise rien,lol Je repense à la réaction de Manon fasse aux chocolat " caca", ben oui pour elle c'est marron alors c'est "caca" elle n'a jamais mangé de chocolat donc elle ne sait pas ce que c'est. Enfin, on empechera pas les gens d'etre stupide, comme ma belle -soeur qui voyant le psoriasis de mon mari s'étendre sur ses mains dit " ah c'est dégueulasse!! et toi çà te dégoute pas ?" "ben non çà me dégoute pas, c'est mon mari je l'aime meme s'il est couvert de plaques: ce n'est pas que physique!!!" Quelle famille de cons, je vous jure..... Allez je vais donner les gouters moi parce que çà réclame. Biz à toutes et merci de vos réponses

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:51:02  

['b13afc']Il marche ton petit crabe ?[/'b13afc']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 15:57:07  

Elle est mimie comme tout Lucie.....ben non elle marche pas encore ( ça ausssi ça fait partie des potins de ma môche mère après le dossier dents...) mais elle ne va pas tarder, car elle se relève seule et se met tout le temps debout en s'attrapant d'une seule main, il lui est arrivé furtivement de se lâcher mais c encore "timide"...et Lucie ?

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 16:10:55  

.......Il faut de grands moyens, j'ai un bon "T..... à gages " efficace et rapide et après ce sera une carpe ta cible...., une vraie carpe

---------------

H. Taine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:33:56  

comme c'est bizarre! (MDR). je vous jure, y'a des fois desclaques qui se perdent... ( pour ceux qui ont tenu de tels propos) et lorsque certaines ont quelques rident, elles s'injectent du botox ou se font faire un lifting pour paraître plus jeunes! après on se retrouve avec une femme de 50 ans qui en paraît 20 (du style madame basic instinct!)! mais un bébé qui a l'air d'un bébé alors ça, c'est trop bizarre, trop étrange...

beneluz
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:41:59  

['b13afc']Ben non pas encore non plus !!! Je lui ai acheté un "apprenti marcheur".. une sorte de sac dans lequel je la mets et avec quoi je la retiens par 2 lanières... elles marchent pas trop mal mais manque d'équilibre... je crois que ce n'est pas encore pour tout de suite... ça y est, elle a dépassé la moyenne... ouh la la... pas bien !  Comme la petite sarah-lou qui a envie de profiter de la vie avant de se lancer toute seule ! Les bras de papa et maman c'est tellement mieux !!![/'b13afc']

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:48:25  

Vous avez dit bizzare, comme c bizarre.....Ah Jouvet aurait été perplexe quant à la répartie de cette mamie "pour le moins bizzare......  .......Merci les mamies de laisser le temps au temps, nos enfants , qui ne sont que vos petits enfants, auront le temps de s'enlaidir comme vous, en attendant, ce sont eux l'avenir de demain...laissez leur leur âme de bb, d'enfant, osciller au fil du temps, afin qu'ils puissent quand ils auront votre âge, accepter la vilainerie de la vieillesse  

---------------

H. Taine

elisalou
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:52:56  

Nous ne les avons inscrit à aucun marathon, aussi, je crois que ce ne sera même pas écrit sur leur cv, leur retard de marche....enfin je crois...   Sarah-Lou a un pousse pousse, je suis sûre qu'elle ne va pas tarder, en tous les cas, je patiente, enfin , disons que je suis experte de la patience sur le dossier marche....je te tiens au courant, et effectivement, elle a explosé les quotats de la marginalité au niveau del'acquisition  la marche.....  Bises à Lucie, je suis sûre qu'elle attend Sarah-Lou ( honneur aux aînées)...pour faire ses premiers pas....

---------------

H. Taine

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 17:55:49  

Tu permet, je fais un copier coller pour ma moche, et je lui lirais le week-end prochain  et oui on est obligé d'y retourner car elle veut prendre Colleen en vacances pour 1 semaine. on voit la différence d'ailleurs, Colleen ne reçoit pas de remarques désobligeantes elle car c'est la fille à son papa mais Manon c'est la fille à sa mère.! Explication , j'ai les yeux bleux et mon mari les a marrons, colleen a les yeux marrons et Manon, les a bleux donc pour elle çà fait toute la différence. J'ajouterai que colleen a mon nez et ma bouche et que Manon par contre à tous le bas du visage ainsi que la forme des yeux de son père mais non elle est pas assez futfute, elle s'arrete à ce détail qu'est la couleur des yeux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 18:10:10  

Mais que fera ta BM si à l'adolescence tes filles décident de porter comme beaucoup de jeunes des lentilles de couleur pour changer un peu?

saori60
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 19:00:06  

Elle devra trouver un autre signe distinctif mais comme son cerveau fonctionne en bas débit, çà peut lui prendre du temps.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 20:25:54  

et !!! Mon bop' est fan de sa petite fille parce qu'elle a "ses" yeux bleus (et non les yeux marrons de son espèce d'arabo-musulmano-andalouse de belle-fille!). Tu parles, ma mère aussi a les yeux bleus, Ducon! Il a passé le week-end (première fois qu'il la voyait il y a 4 jours...) à répéter "Oh la belle blondinette!Les beaux yeux bleus, ça c'est bien une F... !(nom de famille). Ca parait être du détail mais ça m'a mise en rage!!!!!!!!!!

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Après le deuil de bébé, la vie doit continuer je reve ou koi!!!!!! cette fille la mecoeure alors vien
ma puce de 22 mois ne mange rien sommiers lit bébé ikéa au rappel
le bien être de bébé ? quelle idée !!!! il met des fessees a notre fille j'enpeux +
STICKER: BEBE A BORD, quand pensez-vous? trousse de secours / enfant de 16 mois
Ma fille a les oreilles décollées... et alors? AU SECOURS une petite fille a besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : et oui à 15 mois ma fille fait encore bébé !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ecole rennes qui peut me renseignier merci 28
je me suis encore fait avoir.... 16
qui peut me dire pourquoi 3
Ancien futur papa en quête de conseils pour se remettre 107
nouveau forum 17