/ / /

tout le monde n'a pas ta chance ...

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tout le monde n'a pas ta chance ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:11:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

alors ne juge pas les autres ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
Publicité

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:14:52  

Ben de quoi tu parles alors ?. Quand une femme enceinte est arrettée ce n'est pas dans le but de creuser le trou de la sécu. Il y a toujours de très bonnes raisons. Elles ne vont quand même pas occulter les arrets pour te faire plaisir, si ? C'est très bien si tu es très active. Je te souhaite beaucoup de bonheur

Profil : Impliqué
muriel59
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:16:23  

JE n'ai pas été en arrêt pour ma grossesse, mais ne juge pas les femmes qui ne peuvent faire autrement, elles ne le choisissoent pas forcément. Alors soit COOL, et sache que chaque grossesse est différente, tu veras la 2ème !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:17:11  

mais certaine on raison de veiller sur la santé de leurs bébé ne va pas juger je prefere voir une femme en arret et qui consacre du temps a sa grossesse que de voir une femme qui speed et qui s etonne d avoir des complication

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:21:55  

Effectivement tu parais très active, mais être étudiante ou travailler à la chaine ou autre travail épuisant n'est pas la même chose. Je ne te souhaite pas mon parcours pour concevoir ce petit être qui vit en moi et qui devrait bientôt pointer le bout de son nez, car saches qu'après 3 Fausses couches, lorsque votre medecin vous met en arrêt se n'est pas pour rien. A bon entendeur. Laure

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:23:16  

Durant ma grossesse je me suis sentie souvent fatiguée et je me suis souvent reposée. Ma sage femme m'a arettée très tôt. Heureusement car à la césarienne j'ai découvert que j'avais une malformation de l'utérus qui aurait dûe être fatale pour mon fils.  Mais j'ai abusé, c'est vrai je n'aurais pas dû avoir un arrêt de travail, j'aurais perdu mon BB, c'est tout !

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:24:37  

EN VOILA UN DE SUJET BIEN DROLE ET LIMITE AGRESSIF.Au moins ça nous réveille

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:26:18  

Que elle enceinte elle était dans une forme olympique... Pour quoi moi j'étais arrêtée???? Je te répondrai la mm chose qu'à elle  J'avais contrairement à toi un métier à risque: instit en maternelle et non immunisée contre la rubéole... Et puis je suis handicapée et très sportive habituellement mais enceinte, c'était plus possible d'exercer mon métier... Toutes les grossesses sont différentes et je n'ai rien abusé puiske j'ai repris de suite après mes 16 semaines données... Sans oublier que je suis tombée du coup à 1/2 traitement car comme tu dis: la grossesse n'est pas une maladie.. mais quand on ne peut faire autrement que rester alliter.... On fait avec... Crois moi j'aurais préférer être en pleine forme comme toi....  

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:27:45  

personnelement je me fait arreter autour de 5 mois car je me voit pas soulever des patients !!! j ai une copine infirmiere qui refusait de s arrter : resultat prema de 6 mois               je pense que rester assise toute la journee a un bureau ne dot pas etre tres agreable non plus !! pour moi une femme enceinte devrait s arreter des qu elle en sent le besoin

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:28:31  

non bien sûr enceinte c'est pas une maladie, mais il y a peut être des gynéco qui préfèrent prendre le moins de risques possible au niveau du déroulement de la grossesse, il y a tellement de trucs qui leur tombent aussi sur le coin de la tronche dès qu'ils pètent de trvaers, faut les comprendre aussi. Et puis il ne faut pas généraliser, tout le monden'est pas arrêté non plus au moindre mini souci. Si les gynéco prescrivent des arrêts dans la majorité des cas c'est que c'est justifié, car il ne faut pas oublier aussi qu'en cas de contrôle de la cpam sur un arrêt maladie douteux, c'est pas que le gynéco qui trinque c'est aussi la patiente ! Il y a des gens qui sont plus fragiles que d'autres, tu as de la chance de péter le feu ( apparement c'est le cas ) mais il y a pas mal de femmes à ton rythme qui auraient acouché à 7 mois et 1/2 de grossesse ! Moi ma gynéco m'a arrêté 15 jours avant la date normale ( donc c'étaient les 15 jours du congé patho auquel on a droit ) , en me disant que " je l'avais bien mérité et que j'avais rempli mon contrat jusqu'au bout !" Faut dire aussi 8h de caisse par jour, 35°, 1 h de bus le matin ( 10 min en voiture mais justement ma voiture a choisit l'été ou j'étais enceinte pour rendre l'âme ) et pareil le soir.  on ne parle pas des disfontionnement des bus ou un jour il y a eu une panne, on a attendu le bus suivant pendant 1 h sous le soleil et 35 ° ( 16h30 l'a-m en aout ça tape à toulouse ) le mag ou je bossais était à 50 m mais j'osais même pas aller chercher de l'eau à boire des fois que le bus passe pendant ce temps ( comme c'est moi, c'est forcément ce qui se serait passé ! ), Alors oui bien sûr il y a des abus, mais pas toujours non plus il ne faut pas généraliser. Et au niveau des employeurs, il ne faut pas les défendre là-dessus,  car eux ce qui les fait chier c'est déjà le congé maternité tout banal de 16 semaines qu'ils n'aiment pas. Et l'idée que la personne aura autre chose que le travail dans sa vie.

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:28:55  

Mais si les medecins arretent une femme enceinte c'est TOUJOURS pour une raison médicale, Dans ce cas précis la prévention n'est absolument pas un luxe.

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:29:42  

Je n'avais pas de grossesse à risque purement parler mais c'était prendre le petit risk d'avoir la rubéole ou de tomber avec ma prothèse enceinte ou continuer de bosser......Le choix de mon doc et de mon gygy a été vite pris

lilou024
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:31:07  

j ai travailler jusqu au 6eme mois en equipe,debout pendant 8 heures a porter des cartons.et j ai commencer a avoir tres mal au dos et a avoir des contractions avec 1 doigts et demi d ouverture,donc je me suis fais porter malade,et il faillait quoi a ton avis,que je continu jusqu a la fin et risquer de faire un prematurer??

---------------
Tout simplement amoureuse ...

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:32:54  

toute grossesse presente un risque non ??? il y a les risques connus mais tout ceux qui font un prbleme ne le savait pas avant (contractions, col ouvert .... )

---------------

nounours13
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:36:15  

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:37:42  

ça t'embête tant que ça que des nanas enceintes sont arrêtées par leur medecin ? Pourquoi ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:40:18  

je me suis mis en arret quand jetais enceinte pas parce que jetai enceinte mais parce que jetais tres fatigué je ne pouvais pas tenir 15min debout sanas avoir un malaise puis g eu bcp de contraction... g un boulot ou ilya bcp de pression et je gagne que le smic alors pourquoi me faire du mal et faire du mal a mon bb et puis l'arret maladie est un droit pourquoi s'en priver si on en a besoin/ maintnant si d'autre femme ont la peche tte leur grossesse tant mieux pour elle!!!

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:44:11  

sont les + fatiguant ++++ une petite semaine d arret permet de se requinquer  !!! mais apres il est vrai que c est dur de reprendre !! et puis celle qui gerbe toute la journee elle font comment au boulot ??

---------------

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:46:08  

j'etais ravie d'etre enceinte mais j'ai vite dechanté car j'ai ete malade comme un chien pdt 5 mois (nausée, vomissement, fatigue...) et j'avais beaucoup de route 2h30 aller retour et j'etais debout du matin au soir alors je me suis fait arretée a 5 mois de grossesse car j'en pouvais plus!je commencais a avoir des contractions! donc J'AI PENSE A MON BB PLUTOT QU'A MON EMPLOYEUR!!!!!!!!!!!!!!!!et tout ça pour dire qu'etre enceinte n'est pas une maladie certes mais si on se sent pas bien pdt la grossesse c'est bb qui trinque! alors a choisir?plein de bibi emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:47:54  

je suis d'accor mais tt depend de la situation il ya des femmes qui ne gangne que le smic et qui n'ont pas un boulot passionnant qui est tres fatiguant alors quand elle sont enceinte et qu'elle se sente faible autant rester a la maison se reposer et attendre BB en tte tranquilité non???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:48:22  

tt le  monde est dacors mais bcp de femme on des complication tu dis que des femmes s arrete pr un oui et un non. tu ne sais pas pourquoi elles s arrete reellement,

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:49:01  

Un patron pense à SA productivité. Une maman enceinte pense à SON BB. Les priorités ne sont pas les mêmes. Les patrons rechignent aussi à engager des handicapés qui pourraient être très capables, mais ils prefèrent payer des pénalités. Et puis si on s'en tenait à ce que les patrons peuvent penser des femmes enceintes, ces derniers prefereraient carrément qu'elles ne soient jamais enceintes !

1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:52:57  

et un  et puis pour finir un  au soleil . Allez gros  ça c'est le gouter de mon fils

piplette44
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 16:56:38  

et bien je reponds a ta question par : ON COUR A TRAVERS LE MAGASIN (yves rocher) DIRECTION LES TOILETTES POUR QUE TOUT LE MONDE (les clientes, collegue et patronne) ENTENDENT BIEN QUE TU ES ENTRAIN DE REPAINDRE LES TOILETTES AVEC LE PEU DE CHOSE QUE TU AS MANGE LE MATIN! en plus quand tu reviens elles sont toutes là a te regarder et te demander "ça va?" et bien non ça va pas!!! le pire je crois que c'est quand tu as envie de vomir en conduisant et que tu ne peux pas t'arreter! et bien tu gardes tout dans la bouche hummmmenfin bref c'est l'horreur! donc il faut s'ecouter, prendre soin de soi et de son bb et tampis si on doit se faire arreter a 3 mois de grossesse! et puis je souhaite a celle qui a ouvert ce post de ne pas etre malade pour sa prochaine grossesse car elle va vite se mettre en arret!!! plein de bibi emilie

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 05/04/2006 à 17:02:09  

car ta grossesse semble s'être bien passée. Pour ma part j'ai été en super forme pour mon 1er enfant, seulement une semaine de nausées: de la gnognotte par rapport à la 2ème grossesse qui à été terrible du début à la fin: je me suis arrêtée sans complexe. Je vomissais  tout le temps et ce jusqu'en salle de travail! Même sans travailler c'était très dur. De plus je travaillais de nuit avec des patients lourds à mobiliser. J'aurais aimé avoir un 3ème enfant mais cette grossesse à vraiment été trop éprouvante. Alors je dis aux femmes enceintes: faites vous arrêter si nécessaire!

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU LIT TOUT LE MONDE! allez un lexomile pour tout le monde
Un monde IDEAL RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE
coupe du monde 2006 Bonjour à tout le monde
tout le monde se fiche de mon post merci beaucoup La maman la plus jeune du monde avait 5 ans et demi...
c koi ce site ou tt le monde se batttt mon coup de gueule du jour : quel monde pour nos enfants?
Plus de sujets relatifs à : tout le monde n'a pas ta chance ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prefere garder mon fils!!! 22
Je suis bouleversée... 8
le droit de savoir... 9
pouvez -vous me renseignez??? 2
Ecrivons toutes ensembles au modérateur : 56