30 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

tout le monde n'a pas ta chance ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:26:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
toutes les mamans qui ont profites de la societe en etant enceinte casseront dans leur tirelire pour t'offrir une medaille !!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:29:14  

['fc3aad']vous arretez de vous creper le chignon, cette discution ne le merite meme pas......si un medecin juge d'arreter une femme enceinte ou pas, ça ne regarde personne......on verra lorsque chris travaillera pour de vrais, avec un patron aux yeux de dollars 35h par semaine minimum et quelle tombera enceinte.....pour l'instant elle ne sait pas de quoi elle parle.....et toi ashennty ne prolonge pas plus encore cette discution, tu vois visiblement que la seule experience professionnel qu'elle a c'est le Mc do......j'y ai bossé et c'est pas un taff ça....Chris, tu ne peux pas etre aussi catagorique sur un sujet aussi peu banal, tu ne sais pas comment sont les gens, qui te dis que ce femmes en questions se font arreter car il reigne une très mauvaise ambiance à leur boulot, qui te dis qu'elle desteste leur taff au point qu'elles soient ravies d'avoir un break, qui te dis qu'elles ne sont pas haïs dans leur boite et qu'elle prefere s'arreter, qui te dit que ce n'est pas la seule et uniques fois o^elles trouveront l'occasion de s'arreter, connais tu leur metier? leurs patrons?? leurs collegues? j'ai connu une fille qui s'est fait arrêter dès quelle a su qu'elle était enceinte car dans sa boite c'était l'enfer, son boss un pauvre con completement taré et ses collegues de vrais chiennes!!!!  moi lorsqu'on m'a arrêté je ne voulais pas au début mais lorsqu'il a fallut reprendre, j'ai rusé pour ne pas reprendre, car j'avas completement oublié et je savais que je me retrouverai placard.....alors acquiere de l'experience que ce soit sur le plan professionnel (avec un vrai boulot) et emotionnel (dû au contacte de collegues vadicatifs) et là tu pourras donner ton avis sur un sujet que tu connais et que tu vie.....pour l'instant tu étudies, tu a un petit job d'appoint et une petite fille adorable..........(profite en bien) car une fois dans la vie active, c'est plus pareil!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:29:17  

j'espère tu tu as compris ma plaisanterie ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:30:24  

tranquille je reponds a masai76 c'est tout, oh lalala, tu sais quoi, tu me parles pas , je te parles pas et tout iras bien , je t'ai deja fait mes adieux tout a l'heure, je vais finir par m'enerver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:31:42  

masai76 je plaisantaios aussi, j'essaie de detendre cette athmosphere bizarre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:34:33  

j'avais oublié aussi : mensurations avant grossesse : 1m74 pour 63 kilos. J'ai pris 10 kilos enceinte (césarienne le 4 mai 2004) ; mensurations actuelles : toujours 1m74 et 53 kilos !!!! C'est pas beau ça hein ???? Bon, c'est vrai que j'ai aussi perdu presque tous mes nichons !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:36:31  

t'as pas trop pris , moi j'en ai pris 7 de plus et je suis presque toujours au mem point, moins 3 kilos seulement, moi aussi cesarienne et pas facile de recuperer.T'as allaité?

Profil : Régulier
lily60
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:37:04  

laisse tomber parceque tu vas te faire encore envoyer ballader, il y en a qui comprendront jamais rien, bref abandonnes tu peux pas discuter avec certaines moi je l'ai vu dés le départ, bonjour les discussions. Par contre il y a des mamans trés interressantes avec qui tu peux discuter que tu sois d'accord avec ou pas. Alors bien sure quand il n'y a plus de répartie on attaque sur la jeunesse de la personne ou bien sur sa façon d'exprimer,  non mais où va-t-on honnêtement ? franchement tu m'étonnes que certaines n'ont plus envie de discuter sur ce forum. BOn courage

Profil : Impliqué
scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:38:00  

tu n'auras droit à rien du tout  puisque tu  n'as pas goûté à tout ce qui fait les joies de la grossesse: nausées et compagnie. Tu nas aucun mérite... Sinon, petite rectification: le plus beau bébé est chez moi...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:41:56  

terrain glissant, si je réponds à cette question, mon image de super women va se dégrader !!! M'en fous ! aller : j'ai essayé mais mon fils n'arrivait pas à bien garder la tétine de mon sein dans sa bouche ! Du coup, ça m'énervait et les sages-femmes me prenaint trop la tête... J'ai voulu persister mais mon fils ressentait mon stress etc... Au final, il ne mangeait pas assez et pleurait toute la nuit. Et un jour, une autre sage-femme m'a dit : "vous savez, il vaut mieux donner un biberon sereinement, plutôt que de donner le sein sans se procurer de plaisir. J'te dis pas comment la suite des évènements à pu changer !!! Le vrai bébé quoi : je mange, je dors et je fais caca !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:44:41  

je t'ai demasquée fantomette!!!non, c'est parce que tu me paralsi de tes seins, c'est juste le regime qui t'as fait perdre des seins, pas facile!! on a pas tout ce qu'on veut malheureusement!!!en tout cas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:45:41  

oh là !!!! alors ça c'est un autre débat !!! non, non, non, le plus beau bébé : c'est le mien !!! t'as qu'à voir la photo, j'en ai la preuve, quoi qu'il est loin de ressembler à un bébé maintenant, sniff !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:45:51  

felicitations pour cette magnifique perte de poids ainsi que pour ce beau bebe , qui est deja grand apparemment

satyne69
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:46:42  

je trouve qu il y avait une bonne discution mais voilà il faut qu il y ai des insultes qui fusent !!! pourquoi ????    donnez votre opinion mais restez correctes

---------------
Mylène 29 ans, maman de Kylian 9 ans , Mélissa 6 ans
et Laly 2 ans (6.04.2009) !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:48:44  

Hey fillette !!! pas de régime moi, pfff... qu'à base de stress la perte de poids !!! Non, sans rire, j'ai eu du mal à me faire aux changements de ma vie suite à l'arrivée du bébé et comme je voulais que tout soit parfait, j'ai bousté (et je bouste encore d'ailleurs...) Ethan va avoir 2 ans le 4 mai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:50:43  

Tu es de quelle ville dis-moi ? J'ai vu dans ton profil la région Nord-Ouest...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:51:28  

en tout cas ton fils est tres beau, il fait plus agé c'est marrant!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:52:25  

je vis en bretagne pres de rennes a acigne , et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:52:25  

je vis en bretagne pres de rennes a acigne , et toi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:55:51  

Moi je suis du Havre, rien à voir !!! Merci pour mon fils, tu trouves vraiment qu'il fait plus âgé ??? Tiens, j'ai changé la photo sur mon profil (c'est l'enfant en gros plan bien sûr).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 11:57:59  

de pres, il fait son age mais sur l'autre il faisait plus mur,mais il fait quand meme petit monsieur!!

lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:03:20  

Allez zennnnnnnnn il fait breau les oiseaux chantent. Je voudrais rajouter qq chose.Tout au long de mon boulot a la mater, j'ai eu malheureusement des histoires tres tristes. De voir une maman arrivé, proche du terme o pas parcequ'elle ne sent plus son bébé bouger , ca me faisait un coup a chaque fois.Bébé mort in utero donne un sentimant de culpabilité terrible parceque la maman pense que c'est de sa faute et remet tout en question. . . . elle aurait du s"arreter de bosser avant , a fait trop d'efforts. . . on ne peut pas vivre avec des SI.... parcequ'on referait le monde!Mes collegues s'inquietaient plus pour moi que moi meme! D'ailleurs hier soir sur ca se discute c'etait un sujet a savoir vivre avec la culpabilité toute savie.Une maman qui a perdu sa fille a 5 mois de grossesse a temoigné et a tres bien  resumer ce sentiment.Elle etait fautive de ne pas avoir proteger sa fille.Elle a passé la grossesse suivante dans un etat de stress boulversant ne prevoyant rien, ne voyait qu'au jour le jour car persuadé que le prochain ne survivrai pas non plus.Meme une fois né, elle ne projetais rien a cause de ca. . c terrible et c'est parcequ'il y a aussi ds malheurs et des craintes comme ca, que certaines mamans se  sentent diminuées pendant leur grossesse. . . et meme si d'exterieur, elle continue de vivre, aux yeux des autres, completement normalement. . . On n'oublies pas ce genre de choses , on vit avec. .  Hommage a toutes les mamans , celles pour qui, je faisais mo job avec respect et amour....

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:33:10  

['fc3aad']d'une je te t'attaquais pas...de deux, je ne te disais pas de te taire mais que tu devais acquèrir plus d'experience...de 3 je ne vois pas le rapport avec ta jeunesse...j'ai 26 ans et j'étais fraichement sorti des études lorsqu'on m'a obligé à bosser....pour ton"TRAVAIL" comme tu dis, je l'ai fait en plus de mes études, du BAFA et des devoirs domestiques chez mes parents pendant 4 ans chez mc do et très franchement lorsque tu goute à la vraie vie active dans une vrais entreprise avce des vrais collégues et un vrais patron, tu comprendras que le mc do c'était une parti de plaisir.....tu te plains qu'on te dise que tu ne devrais pas parler de chose que tu ne connais pas mais tu nous interpelle sur le fait qu'on emet des avis sur un sujet qui ne nous concerne pas.....c'est l'église qui se moque de la charité là,!!!  tu devrais te montrer plus ouverte et ne pas croire que tout le onde te cherche des poux ou que de voir des empecheurs de tourner en rond partout!!!! et personne ne dit qu'être enceinte c'est être porteur d'une maladie.....mais notre corps tout entier change, et profiter de sa grossesse au lieu d'aller bosser ne te regarde nullement, ça ne t'hote pas le pain de la bouche? ça ne t'empeche pas d'aller bosser? ça ne t'empeche pas d'être rembourser quand tu va chez le medecin? alors laisse les gens vivre comme ils veulent...et mele toi de tes oignons!!!![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:36:48  

Les esprit ce chauffe lale calme serais t-il plus actualités?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 12:48:13  

moi aussi j'ai travailler au mac do 5 ans et enceinte et j'ai passer toute ma grossesse a travailler  en tant que equipiere . je me suis arreter  seulement pour mon congés avant d'accoucher . par contre, je suis enceinte de mon 2 eme enfant est ma grossesse est tout a fait differente comme je travail pas  je n'ai pas besoin d'arret maladie mais si je travaillerai ,j'aurai certainement ete arreter donc arret de juger les femmes enceintes qui se sente fatiquer . ca arrive chaque grossesse est differente . reviens quand tu sera enceinte du 2 eme ont verra si tu dit la meme chose.

1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 13:09:48  

C'est pas bien grave. Son post de départ était mal formulé. Et puis on va pas lui faire changer d'avis ! Par contre si il y a une maman qui estime qu'il n'est pas question qu'elle se bouge le moindre petit doigt quand elle est enceinte, et qu'elle pourrait témoigner ce serait bien. Et si possible il faudrait qu'elle n'ait aucun problème de santé ou de fatigue mais que ce soit simplement sa philisophie. Ces nanas là doivent être bien nombreuses. Mais pourquoi pas ?

Page :
1  2  3  4  5
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
AU LIT TOUT LE MONDE! allez un lexomile pour tout le monde
Un monde IDEAL RENDEZ VOUS A CELLE QUI FOUTE LA MERDE ET TOUS LE MONDE
coupe du monde 2006 Bonjour à tout le monde
tout le monde se fiche de mon post merci beaucoup La maman la plus jeune du monde avait 5 ans et demi...
c koi ce site ou tt le monde se batttt mon coup de gueule du jour : quel monde pour nos enfants?
Plus de sujets relatifs à : tout le monde n'a pas ta chance ...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
prefere garder mon fils!!! 22
Je suis bouleversée... 8
le droit de savoir... 9
pouvez -vous me renseignez??? 2
Ecrivons toutes ensembles au modérateur : 56