Un monde IDEAL

[‹ 4ecd2f ›]Dans un monde idéal, qu’elle vie auriez vous, je veux dire pas genre piquer Johnny à Vanessa et qu’il nous épouserais nous ! Non. Comment serait notre vie avec ce que nous avons. Moi par exemple. Avec mon homme on achèterait 2 maisons mitoyennes, et on vivrait chacun de son côté. On ne se verrait que lorsqu’on voudrait, on ne ferait l’amour que parce qu’on en a une folle envie pas parce que « tien ça fait un moment qu’on ne l’a pas fait »! Adieu les baignoires pas rincées ! Fini les disputes devant la télé. On seraient tous les 2 attentionnés l’un envers l’autre.Le gosse il serait épanoui il aurait ses 2 parents pas loin. En revanche les repas on les feraient en famille, ça nous permettrait de rester en contact. Je pense que l’amour s’intensifierait. J’aurais une patronne avec qui je m’entendrais bien, qui irais souvent en vacances, et qui me filerait des primes. Je n’aurais plus de voisins qui déplaceraient leurs meubles de merde à longueur de tps. J’aurais un caractère doux et serein genre Juliette Binoche.Je sais pas pourquoi la vie n’est t’elle pas telle qu’on le souhaiterai ? Je vais y penser tellement fort, comme ça dans quelques temps je vous dirais si tout cela c’est vraiment réalisé. Et vous comment serait votre monde idéal ?[/‹ 4ecd2f ›]

y aurait pas 20cm de neige ts les matins !! dans mon monde je serais pas obligée de retourner travailler dans une usine pourrie, avec des collègues limite débiles profond, a la fin de l année; ma belle mère serait pas la grosse crevure k’elle est et elle arreterai de me pourrrir la vie. dans mon monde mon homme arreterai de ronfler devant la télé tous les soirs dès 21h pask il est crevé de sa journée de boulot; mon bankier arreterai de me harceler de coups de fil paske mon compte est a découvert et k il fo « régulariser cette situation madame! » ; ma mère arreterai de se bouffer la vie pour des trucs k en valent vraiment…mais alors vraiment pas le coup ; mon homme aurait un travail intérressant et kil aime et ki serait bien payé comme ca j’serais pô obligé de retourné bosser a la fin de l année (j’lai pô déjà dis ca??..lol!) et enfin dans mon monde mes 3 terreurs serait obéissants ( au moins un p’tit peu!!) et je me ferais pas de soucis en pensant a la future crise d adolescence de mon « grand » paske déjà ke là a 10ans il se rebel ( ptit con và!!..)keske ca va donner kan il en aurat 14/15 !!!

mon monde idéal à moi, c’est le mien… j’ai un ami formidable qui est attentionné, calin, à l’écoute (et oui c’est rare) il s’occupe très bien des enfants. Mes enfants sont adorables qui ont des fois la connerie mais juste ce qu’il faut. Je suis en congès parental mais j’ai toujours du monde à la maison et je ne me sens pas que mère au foyer. J’ai toujours la carte bancaire de mon ami et je peux m’acheter ce que je veux (avec raison bien évidement) . J’ai plein d’AMIS et des vrais, les autres je les zappe. Je ne souhaite rien de plus. MON MONDE IDEAL je l’ai

[‹ ff373d ›]je m’entendrais super bien avec mon homme, qui serait super attentionné. On vivrait sur une île , la Réunion par exemple (sans les moustiques). J’aurais pour voisin, mon coiffeur et mon nutritionniste. je cueillerais tous les matin ma petite herbe dans mon jardin, et je la consommerai (avec modération) sans remord. J’aurais du temps pour ranger et décorer ma maison. Mon fils m’écouterais et ne me réveillerais plus au beau milieu de la nuit. J’aurais un compte en banque qui me permettrais d’aller faire les boutiques quand je veux… Et s’ils n’avaient pas eu d’enfants ensemble, j’aurais piqué quand même Johnny à Vanesssa![/‹ ff373d ›]

dans mon monde ideale j’aimerai avoir la tranquilité d’esprit de pouvoir mettre mes enfants a l’ecole sans me demander s’ils n’auront pas été kidnappé ou a me demande s’il n’auront pas été agréssé et torturé pour leurs origines ou leurs religions.Dans mon monde je ne demande pas d’argent ni la fortune juste la tranquilité de l’esprit et que tous les cinglés n’existent plus

je vivrais à Marrakech et j’aurais une résidence secondaire à Essaouira pour l’hiver… et pour les vacances on irait au Sénégal ou au Kenya pour un safari de rêve…

serait que les enfants soient hors de portée de tous les dangers! Que jamais la connerie de adultes ne touche les enfants! C’est le minimum!

[‹ b13afc ›]Que tous les enfants aient le temps de vivre leur enfance dans le bonheur et l innocence car des enfants heureux ca fait des adultes heureux, équilibrés et bien dans leurs peaux et quand on va bien et qu’on a reçu de bonnes choses et de l’amour : on ne commet pas d’actes horribles et inhumains…[/‹ b13afc ›]

POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER paroles et musique: Yves Duteil Pour les enfants du monde entier Qui n’ont plus rien à espérer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre À chaque enfant qui disparaît C’est l’univers qui tire un trait Sur un espoir pour l’avenir De pouvoir nous appartenir J’ai vu des enfants s’en aller Sourire aux lèvres et coeur léger Vers la mort et le paradis Que les adultes avaient promis Mais quand ils sautaient sur les mines C’était Mozart qu’on assassine Si le bonheur est à ce prix De quel enfer s’est-il nourri? Et combien faudra-t-il payer De silence et d’obscurité Pour effacer dans les mémoires Le souvenir de leur histoire? Quel testament, quel évangile, Quelle main aveugle ou imbécile Peut condamner tant d’innocence À tant de larmes et de souffrance? La peur, la haine et la violence Ont mis le feu à leur enfance Leurs chemins se sont hérissés De misère et de barbelés Peut-on convaincre un dictateur D’écouter battre un peu son coeur? Peut-on souhaiter d’un président Qu’il pleure aussi de temps en temps? Pour les enfants du monde entier Qui n’ont de voix que pour pleurer Je voudrais faire une prière À tous les maîtres de la terre Dans vos sommeils de somnifères Où vous dormez les yeux ouverts Laissez souffler pour un instant La magie de vos coeurs d’enfants Puisque l’on sait de par le monde Faire la paix pour quelques secondes Au nom du Père et pour Noël Que la trève soit éternelle Qu’elle taise à jamais les rancoeurs Et qu’elle apaise au fond des coeurs La vengeance et la cruauté Jusqu’au bout de l’éternité Je n’ai pas l’ombre d’un pouvoir Mais j’ai le coeur rempli d’espoir Et de chansons pour aujourd’hui Qui sont des hymnes pour la vie Et des ghettos, des bidonvilles, Du coeur du siècle de l’exil Des voix s’élèvent un peu partout Qui font chanter les gens debout Vous pouvez fermer vos frontières, Bloquer vos ports et vos rivières, Mais les chansons voyagent à pied En secret dans des coeurs fermés Ce sont les mères qui les apprennent À leurs enfants qui les reprennent Elles finiront par éclater Sous le ciel de la liberté Pour les enfants du monde entier… MERCI A GIOIA QUI A LAISSE CES PAROLES SUR LE POST POUR LES ENFANTS …

Dans mon monde idéal tout le monde y serait gentil et agréable avec tout le monde. Y aurait plus de misère, d’enfants qui meurent de faim ou de maladie, plus de cons pour te critiquer, plus de monstres pour enlever ou torturer d’autres personnes, plus de poulets, canards, oiseaux , vaches ou moutons malade. Il ferait beau tout le temps et on ne manquerait pas d’eau potable dans aucun pays. Les frontières serait toutes ouvertes sans que l’on craigne les terroristes. Et on pourrait manger pleins de conneries sans prendre de kilos. On mourrait tous de notre belle mort et les enfants pourraient rire, jouer se balader sans que nous parents ayons peur d’un fou furieux, d’une maladie, ou d’un accident. Projet très très utopique c’est sûr mais c’est un monde qui existe et oui j’y vais tous les soirs quand je ferme les yeux. Bisous