/ / /

la fin de monhistoire le debut de mon cauchemard

18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la fin de monhistoire le debut de mon cauchemard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:45:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes...
voila je vous ecris a ce jour parcque avant hier alors que jallais faire une echographie de ''complaisance'' comme on dis, pour connaitre le sexe que de mon bebe... le medecin a trouver les jambes de mon bebe toujours croisee.. cetais la 3eme echographie et la 3eme fois que il avai les jambes croisee.. et il a trouver une sorte de sac sur le bas du dos... le bebe a un myelomeningocele.....une malformation de la colonne vertbrale qui lempeche de bouger les membre inferieur qui sont donc rester croiser des le debut...
Cest le ciel qui mest tombe sur la tete..... je viens vers vous pour essayer de comprendre daccepter et de passer au dela..... jai deux magnifique jumelles, que jaime du plus profond de mon coeur....et jen remercie dieu chaque seconde...
mais ce povre bebe qui grandit dans mon ventre mais qui ne vivra plus.....je dois avoir une autre echographie avec un referent... et ensuite on me propose une img....... cest long dattendre.. le rdv pour le referent est le 4 avril, et apres cest le week end et donc si je dois subir une img ca sera apres le week end... paris et ces attente insupportable.. je ne supporte plus quand il bouge dans mon ventre... parcque je me dis quil finira par ne plus bouger...et que ca sera a cause de moi...... cest triste.... et cest dur de me dire que je vais moi meme decider du destin de cet enfant... alors quen meme temps je ne peu pas assumer un enfant qui si il nait,sera andicapee a vie.... et ne marchera jamais... et vivra dans une chaise roulante.....
je veu en finir pour pouvoir tourner la page et essayer doublier... peut etre est ce cruel je sias pas... mais jai tellement mal...

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:48:14  

Oh la la... je suis désolée pour toi... j'imagine l'enfer que tu vis...

Toutes mes pensées... et plein de courage !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:49:38  

cora11
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:50:06  

je suis vraiment desoler;..je ne sais koi te dire dotre.... la vie est parfoi vraiment injuste.... courage...;on pence a toi

---------------
reglette-5​1042

an1cE_X8pj​-0013MDA1N​2R8MTYwNjQ​yMmRhfHRyb​2lzIGFucyB​ldCA
coeur-1206​9659d3
as1cCBNNw3​60013Nzc3N​DlkenwwMDA​yMjcxZHxub​3RyZSBwdWN​lIGEg

coeur-1206​9659d3
nathe29
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:54:11  

message qui bien sur me touche bcp, la phrase "je ne supporte plus quand il bouge dans mon ventre... parcque je me dis quil finira par ne plus bouger...et que ca sera a cause de moi......"m as donner la larme a l oeil, je t envoie tout mon soutient moral dans cette epreuve.courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:55:03  

Comment trouver les mots pour soulager ta peine? Je suis sincèrement navrée et triste pour toi, ta famille et ton bébé.
Je te souhaite beaucoup beaucoup de courage pour affronter cette terrible épreuve. La décision que tu as prise est très dure mais c'est une preuve de responsabilité car tu ne veux pas que ton enfant souffre et soit dépendant des autres durant toute sa vie.
Cependant réfléchis bien avant de prendre une décision finale.
Dis toi que ce sera dur, que tu n'oublieras jamais mais que la vie reprendra le dessus et que tu connaitras à nouveau le bonheur. C'est ce que je te souhaite sincèrement.

samalx
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 19:57:09  

bon courage à toi, c'est très dur ce que tu vis, surtout à un stade avancé de la grossesse. Dis toi que tu as déjà 2 magnifiques petites puces qui ont besoin de toi.

---------------

Profil : Occasionnel
biboulette84100
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:20:45  

coucou je ne peut que te soutenir dans cet epreuve car quand j'attendais mon fils de la 1ere a la derniere echo il n'y avait que des pb on me parler de trisomie et de tte sortes de handicap g vecu ma grossesse dans l'angoisse car les docs ces c...s ne voulait pas me faire d'amniosynthese avant 7mois et demi par peur d'une fausse couche alors que moi c ptetre egoiste mais je voulais la faire et comme toi je pleurer quand je le sentais bougé alors je c ce que c je comprend ta tristesse moi g u de la chance mon fils va bien mais moi aussi je voulais faire une img si les resultat n'etait pas bons alors courage je c comme c dursi tu as besoin de parler je suis la gros bisous et tiens le coup mm si c'est dur

---------------
an1cA6z8i7​-0013MDAwN​DQxM2RifDA​wMDAxMTFkY​Xxtb24gcHR​pdCBMdWthI​GEg
Profil : Expérimenté
enolya
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:43:05  

rho là là ça doit être terrible pour toi. je ne sais vraiment pas quoi te dire. sinon que tu sembles avoir pris ta décision et que c'est selon moi la meilleure. tu vas éviter à cet enfant une vie de souffrances, tu vas éviter à tes filles bien des tracas et tu vas t'éviter de grosses galères.

oui tu vas souffrir de ce geste mais ça reste quand même un geste d'amour envers ce bébé. tu fais ce qui est le mieux pour lui même si il n'est pas né. ne doute jamais de ta décision, ignore les c*ns qui te diront que ce que tu as fait est mal, ils ne sont pas passés par là et ils ne savent pas ce que c'est.

je te souhaite plein de courage pour traverser cette épreuve si douloureuse. pense à tes filles elles te donneront le courage nécessaire. je t'envoie plein de pensées positives même si tu ne me connais pas.

tite_riky
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 20:52:23  

Coucou ma belle,

Ton histoire ma beaucoup emu ! J'ai les larmes qui coule, je suis vraiment de tout coeur avec toi. En plus je me rappelle que ton début de grossesse n'a pas été simple car il fallait que tu reste couché presque tout la journée.
Vraiment je suis dégouté pour toi, la vie est injuste.
Mais bon, toi seul c'est se qui est bon pour ta famille et toi. Et puis toi seul connait tes capacité a élevé un enfant andicapé.
Si tu as besoin de parlé je suis la ! Pas de soucis, tu a mon adresse mail dans ma signature !
Moi meme j'ai une petite soeur andicapé, elle a marché a l'age de 7 ans elle ne parle pas, n'est pas propre. Les médecin lui avait donné une espérence de vie de 8 ans, et aujourd'hui elle en a 19 !
Quand elle était petite avant qu'elle ne marche elle était dans une coque qui l'a tenait debout avec un plateau devant elle.

En tout cas bon courage, oubli pas, je suis là !

BISOUS

---------------
an1cxJl0g4​10013MDAwO​GQ0fDU1MjY​4MDA3ZGF8T​G9yZW56byw​gbW9uIFBld​Gl0IFByaW5​jZSDg

an1cCqM0g4​10013MTA3N​zdkfDUwMTE​1N2RhfExvd​Whhbm5lLCB​tYSBQcmluY​2Vzc2Ug4A

SUFBREtBSE​FBP21zZz1D​JTI3ZXN0K2​1vaSslMjEl​MjElMjErQX​JyaXYlRTll​K3ByJUU5dn​VlK2xlKzA3​JTJGMTElMk​YyMDEw
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:04:13  

c'est injuste et terriblement cruel ce qui t'arrives ,que dire dans de tel moment ??? prends soin de tes filles et courage pour le reste , je pense à toi et à ton mari .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:15:07  

coucou twins44 je suis desoler pour ce qui t'arrive moi il m'est arriver la meme chose en janvier 2008 j'ete enceinte de 5 mois et demi et j'aller faire l'echo pour savoir le sexe donc trop heureuse a l'idee de le savoir et la les medecins m'annonce que mon bebe et malade il ete atteint de la spinabiphida je t'explique la maladie c'est que le bb ete ouvert a la colonne et ca asperger le cerveau donc j'ai fait une amio (donc je n'ai pas eu les resultat) et apres les medecins m'ont expliquer que en faite mon enfant serais handicaper a plut de 95% physique et mentale donc pour lui (c'ete un garcon) comme pour nous on a preferer ne pas le garder car cela et dur d'elever un enfant .ce qu'il faut te dire c'est que tu le fait aussi pour lui que ce n'ai pas une vie toute sa vie dans un fauteuil et pour ce qu'il ai du ventre moi quand j'ai su la date auquel j'aller accoucher ca ma fait bizarre le bb le ressenter et moi je toucher rarement mon ventre donc si tu veux parler je suis la bisous et bon courage a plus

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
Profil : Régulier
fani07
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 21:39:18  

vraiment désolé ma belle c'est vraiment pas juste que des choses comme ça puisse arriver!!!
si je pouvais prendre un ti peu de ta peine pr te soulager je le ferais bien volontiers!!!!c'est un choix trés difficile est personne ne peut se permettre de juger tya décision....soit forte et je t'embrasse trés fort!!!

---------------
reglette-6​764
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2008 à 22:13:37  

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive . Personne ne devrait avoir à vivre ça . Dis toi qu'il vaut mieux que tu l'apprennes maintenant qu'encore plus tard même si c'est une bien maigre consolation . En tout cas tu as pris la meilleure solution pour lui même si c'est la plus dure . Je t'envoie aussi tout mon soutient et n'hésite pas à en parler si ça peut un peu te soulager . Pense à tes petites chéries qui sont le meilleure réconfort que tu puisses avoir . Je t'embrasse et pense à toi

nana005
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 06:35:44  

Je suis très triste pour toi, c'est vraiment dur comme situation et tellement injuste! C'est une décision difficile à prendre, mais tu prendras la bonne, quelle qu'elle soit. Bon courage, Et on pense à toi.

elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:04:59  

Je suis vrmt désolé de ce qui t'arrive ton histoire me touche bcp mais je ne trouve pas les mots pour apaiser ta douleur....la vie est vrmt trop injuste je te souhaite un bon courage et on pense for a toi...triste1107283_El​odie0212_2​0080331090​434661

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
Profil : Fidèle
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:18:39  

---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
lilie2004
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:31:21  

Bonjour,

C est terrible ce qui t arrive, surtout cette attente interminable.....
Je comprends que tu veuilles en finir afin de pouvoir tourner la page...

Moi non plus je n ai malheureusement pas les mots pr apaiser ta peine, ceci etant dit je t adresse tt mon soutien et compatis vraiment...

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage. Sache que si tu as besoin de parler je suis la aussi.

Bisous.

Aurelie

---------------
U5JHp2

eQuUp1

pvE8p2

marinol72
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 07:39:18  

Twins, je ne sais pas trop quoi te dire, la vie est tellement creul parfois, mais dit toi que tu prends la bonne decision (à mon avis evidement) car tu permets à ton bébé de ne pas vivre les soufrances qui lui sont aujourd'hui promises. tes 2 puces ont besoin de toi et un enfant très lourdement handicapé est une lourde "charge" à vie meme si evidement il apporte beaucoup d'amour mais son avenir est si sombre !!
Si tu veux discuter il y a un post dans la rubrique "en attendant bébé" qui s'intitule "les petits anges ... on pense à vous". Tu y trouvera des mamans qui ont perdu un enfant. L'ecoute et le respect y sont vraiment sacré. Tu peux parler de tout ce qui te preocupe vas y ces mamans sont formidables.
Gros bisous à tes puces et bon bourage ma belle
Marie Noëlle

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:47:56  

pfff je ne sais pas quoi te dire...je suis si triste pour toi...
je t'envoie plein de bisous et de courage

estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:49:17  

je suis pronfondement toucher par ce que tu vis comme beaucoup de maman d'ailleurs .j'ai une copine qui a du subir une img car son bébé avit une malformation au cerveau.La pauvre quelle épreuve elle a traversé et elle a eu du courage.elle aussi l'attente a été pesante.15 jours c'était.aprés ce drame quelques moiqs aprés elle est retombé enceinte  et elle a eu une belle petite fille en bonne santé.C'est sur cette histoire est marqué a jamais dans son coeur mais sa jolie petite fille lui a redonné le sourire...
On est là et on te soutiendra! allez courage ma belle!
bisous!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:55:34  

je ne trouve pas les mots qui peuvent te réconforter...et pourtant j'aimerai trouver une phrase un geste qui pourrait te réconforter...je suis très touchée par ton témoignage mais ce n'es rein par rapport à ce que tu dois ressentir...
tu as le droit d'avoir mal...
meme si je ne te connais pas je te fait plein de bisous!!

Profil : Accro
pommier
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 08:56:06  

courage twins ! que dire de plus ...

---------------
Bisous les filles !Pommier

an1csP90g4​10013Mjg5Z​Hw2ODA4ODA​3NGRqYXxqd​XN0aW4gYQ
lise16
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:03:43  

Twins je suis vraiment dsl que tu es a supporte une telle douleur. C est la decision la plus dur qu une maman est a prendre.

Ma cousine a sa fille qui a un enormehandicap (son cervelet ne c est pas develooper) les medeinc n ont rien vu a l echo, tout lui a ete revele alors que la petite avait 1semaine, il predisait 3 ans de vie max, aujourd hui mathilde a 7 ans, elle ne marche pas, ne parle pas, bouge tres peu les mains mais surtout elle souffre enormement. C est tres dur physiquement et psychologiquement pour ma cousine et son mari de voir leur puce souffrir sans pouvoir faire gd chose.

Tout ca pour te dire que donnait la vie est le plus beau moment pour des parents mais c est tres dur lorsqu un enfant a un handicap extrement lourd, mais aussi pour le reste de la famille.

Je te souhaites bcp de courage, vous seuls pouvez prendre la decision finale qui vous semble la meilleure pour vous et le bebe;  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 09:08:11  

bonjour à ttes, je viens que trés rarement en ce moment mais là je tombe sur ton histoire qui m'a vraiment émue aux larmes.
je vous souhaite beaucoup de courage, de surmonter cette épreuve si difficile soit elle
tiens nous au courant

pleins de gros biz à ttes!

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 mois : creche et debut "on tape" Fatigue ou debut de folie ?
GROS CHAGRIN...CAUCHEMARD A 14MOIS? POST pour les infobebetistes de debut 2007 !!!! RE
12 septembre c est le debut du ramadan votre pire cauchemard
bricolletinne franchement au debut j etais sur que tu etais je vais reprendre tout depuis le debut car la sa deviens
triste debut d'année Pas envie de reprendre le boulot début avril !!!
Plus de sujets relatifs à : la fin de monhistoire le debut de mon cauchemard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Franchement hyanisse se que 28
ame sensible déconseiller 7
yhanisse 0
Smelly Cat 12
site de ventes privées ça vous intéressent ??? 2