20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

la fin de monhistoire le debut de mon cauchemard

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:08:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
bonjour à ttes, je viens que trés rarement en ce moment mais là je tombe sur ton histoire qui m'a vraiment émue aux larmes.
je vous souhaite beaucoup de courage, de surmonter cette épreuve si difficile soit elle
tiens nous au courant

pleins de gros biz à ttes!

Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:12:48  

Twins, ce genre d'épreuve est effectivement l'une des plus difficile qu'une Maman, que des parents doivent supporter.

Je pense que tu as pris la meilleure décision qui soit. Mais cette décision est aussi celle de l'amour.... Parce qu'il en faut énormément pour pouvoir dire "mon bébé adoré, je ne veux pas que tu aies une vie difficile.... tu ne mérites pas ça parce que Papa et Moi, nous t'aimons trop fort".

Vous avez fait le bon choix... Alors quand bien même il vous faudra un courage immense pour affronter cette épreuve, saches que votre petit ange ne pourra que vous remercier et veiller sur vous, de son petit nuage.

Je pense fort à toi, à vous...

La Fée

---------------
13 Bkmmp1 14
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 10:18:07  

Hello,

Je suis désolée de te ce qui vous arrive ....je te fais de gros 16de gros 16de gros 16de gros 16de gros 16de gros 16.....et t'apporte tout mon soutien.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 11:47:33  

plein de courage....ne culpabilise surtout pas...

Profil : Impliqué
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:24:34  

Je suis triste pour toi...
Mais tu as pris la bonne décision.
Courage, je suis de tout coeur avec toi!

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 13:29:38  

cc

moi aussi je te donne mon soutien je sais que  difficile ms je pense que c est la meilleure solution car un enfant handicape c est tres dur ca demande bcp de temps et tu as deja deux bouts de chou a t occuper
je connais aussi une personne a qui c est arrive l annee derniere et la elle est de nouveau enceinte et tout va bien
faut que toi et ton mari soit courageux et vous vous soutenez l un et l autre
  je t embrasse

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:43:10  

comment vas-tu aujourd'hui ?

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:45:36  

merci de votre soutiens...
jai reussit a avoir une echographie avec un referent ce matin... et le diagnistic est reelement confirmer.. avec un spina bifida et un myelomeningocele.... qui empeche les membre inferrieur de bouger... et aujourdhui ils ont decouvert que le cerveau de ce bebe netais pas bien former... donc en plus de landicap physique il est aussi au niveau du cervau....
enfin tt ca pour dire que javance vers mon img, qui est prevu pour vendredi.. je leur ai fai un scandale en leur disant quil avait pas le droit de me laisser souffrir comme ca... et que leur deontologie je men foutais, et que je voulais faire le deuil de cet enfant et non pleurer le malheur qui nous est tombe sur la tete....
jai tres peur... je vais devoir accoucher de cet enfant, il est trop tard pour faire un curetage....jaurai la peridurale....
moi qui revais de mettre au monde par voie naturelle un enfant... je naurait jamais penser mettre au monde un bebe.... qui ne vivra pas....plus..
merci encor de vos messages...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:48:07  

plein de courage à toi.j'en reste sans voix...
milles pensées pour toi et cette histoire difficile...

Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:51:08  

courage ,ma belle ... ce que tu fais est très courageux ,vraiment .

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 20:56:25  

bonsoir

je n'ose meme pas imaginer la souffrance que toi et t proche devais ressentir et j en suis desole... la seule chose c que le tps attenue le chagrin j'accrochez vs a vos deux poupees.  courage

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
laetitia361
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2008 à 21:58:52  

coucou twins sache que l'on est de tout coeur avec toi et que si tu veux parler y a pas de probleme on te souhaite du courage pour vendredi quand ressort tu? moi quand j'ai fait mon img en janvier je suis rentrer le dimanche accoucher le lundi a 17h45 et demander a sortir le mardi sache que la peridurale c'est pour pas que tu souffre!!!! dit toi que apres tout ca tu pourra faire ton deuil as tu demander comment ca aller ce passer pour toi l'heure etc gros bisous et bon courage car ca il en faut

---------------
http://blogs.infobebes.com/lae​titia361

e4SXQjA e4SXp2

7SwWp1

QwXFp2

YMuYp1
lynn127
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 06:53:33  

---------------
Actionsspeakslouderthanwords..​.
nim17
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 10:05:12  

Bonjour twins,

ton histoire m'a beaucoup touché, ne te sent pas coupable tu n'es pas responsable de ce qui arrive, tu n'y es pour rien. Je sais ce ne sont que des mots qui ne soulageront pas ta douleur et j'imagine oh combien c'est dure de traverser un moment aussi difficile, je pense qu'il n'y a pas de mots pour définir cette souffrance. J'aimerai t'apporter mon aide et mon soutien, car c'est quelque chose qui peut malheureusement arriver à beaucoup de femme (ce que je ne souhaite pas bien sûr) mais la vie est parfois mal faite et on y peut malheureusement rien. Je comprend que tu veuilles en finir vite pour pouvoir faire ton deuil, et non ce n'est pas cruel. Alors pleins de pensées pour toi et ta famille, pleins de pensées pour ton petit ange il vaut mieux pour lui que ce soit ainsi, même si ce n'est pas juste. Sache que même si l'on ne se connaît pas, je t'embrasse très fort et t'envoie beaucoup de force et du courage pour cette épreuve. Mais sache une chose, c'est que tu es une maman courageuse pour avoir pris les choses en main comme tu l'as fait. C'est cette force qui t'aidera à passer ce mauvais cap. Gros bisous à toi.

---------------
IX2mp2

lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 11:04:26  

tout plein de courage a toi je suis de tout coeur avec toi et je pense que tu prendras la bonne décision pour toi et pour ton enfant  

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
kiki06
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:24:18  

coucou, ton message me touche particulièrement car ma belle soeur vie la même epreuve que toi en ce moment. c'est une epreuve de la vie très dur et il n'y a pas de mots pour te reconforter ce la dit tu a pris la meilleur decision pour toi, ce bébé et ta famille. je ne pense pas que mettre un enfant au monde avec de si lourd endicap soit une bonne chose pour lui et c'est très courageux de ta part même si c'est très dur pour toi, c'est mieux pour cet enfant car tu lui evite une vie de souffrance et sans avenir.
bon courage pour la suite je t'envoie tout mon soutient et comme les autres, je suis là si tu a besoin de parler.

---------------

JE VOUS AIMES MES AMOURStete1
kawaiiii
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:28:20  

Je suis vraiment désolé pour toi. Je ne sais pas quoi te dire à part te souhaiter du courage.

---------------
UYZZp2
8r0wp2
http://babykawaii85.hautetfort.com/
l2na
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:38:04  

---------------
Maman comblée par mes 2 enfants...!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 12:43:31  

je suis trés triste pour toi et ton mari twins , plein de courage je sais pas trouver les mots je trouve ca super injuste grande pensée a vs et a ce petit ange. bisous de vanessa.

lili-lamaman
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2008 à 14:59:32  

je ne sais que dire courage et n oublies pas tes deux petites juju qui pourront t apporter tout le soutien et tendresse dans les moments durs

---------------
as1cvdV000​00013MDAwO​GQ0fDAwMDE​3NTVkfG5vd​HJlIGFuZ2U​gIGE as1cEUW0g4​10013Nzc3M​TE3ZHwwMWR​8bm90cmUgY​W5nZSBkIGF​tb3VyIGVzd​CBu6SBpbCB​5IA as1cqjY000​00013MTUwM​jNsfDEwMDg​5MTlsfG5vd​HJlIGhpc3R​vaXJlIGR1c​mUgZGVwdWl​z http://ticker.7910.org/as1cEUW​0g410013Nzc3MTE3ZHwwMWR8bm90cm UgYW5nZSBkIGFtb3VyIGVzdCBu6SBp​bCB5IA.gif
marinol72
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 18:35:29  

encore plein de courage ma belle, je crois que c'est demain alors je penserais fort à toi
Je t'embrasse bien fort et t'envoie tout mon courage

---------------
sJ3Op1
GbQcp1
estebandiego
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 18:43:29  

je suis sincerement bouleversée par ce qui t'arrive.Moi aussi je comprends pas que tu attende jusqu'a vendredi...un cauchemer.En tout cas je suis avec toi comme beaucoup de filles sur ce forum et on vit ce drame avec toi ...
encore courage ma belle....
DES MILLIERS DE BISOUS A VOUS 4!!!

---------------
as1csFNoM3​60013MDAwO​GQ0fDAwMDg​xNDZkfG1vb​iBmaWxzIGN​oZXJpIGVzd​GViYW4gYQ as1cxL78i7​-0013MDAwN​TExMWR8MDA​wMzM1ZHxtb​24gZmlscyB​jaGVyaSBka​WVnbyBh as1csKA-O6​k0013MDAwM​TY2Nmx8MDA​wMTY0NHN8b​m91cyBzb21​tZXMgbWFya​WVzIGRlcHV​pcw

et amoureuse depuis 10 ans!!! et mon ptit nom c'est ed!
lili33210
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 21:35:49  

Je suis bien triste pour ta famille.
En tous cas je suis avec toi.
Bon courage pour la suite.
gros bisous

---------------

mon blog:     http://lili33210.skyrock.com/

as1cCAvB27​-0013MDAwM​Tg3NHN8MjA​4MzBzfG5vd​XMgbm91cyB​zb21tZXMgZ​Gl0IGlsIHk​gYQ

as1cvfH0g4​10013MTAwN​DcxNGx8MDA​wMzM1ZHxs6​W8gYSA

an1cA3u0g4​10013MTA4M​jM3bHN8NDg​wNzgxOWRhf​G1hdGhpbGR​lIGE
bibiren
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 10:29:17  

Je te souhaite plein de courage pour demain.
Je suis de tout coeur avec toi. Ce qui t'arrive est très triste.
Heureusement que tu as ton mari et les jumelles pour te soutenir.

Une grande pensée pour toi et l'épreuve que tu subit.

Bisous

Sabrina

---------------
Dieu ne pouvait pas être partout, alors il a créé la mère...

bandeau_12​032825741
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:20:14  

vos messages me touche bcp...
merci a toutes de votre soutiens..
je vais mieux aujourdhui.. je compte les heures qui passe, et jai fini par accepter ces dernieres heure passe avec mon ptit bebe...
jai organiser son enterrement.. nous ne voulons pas le laisser a lhopital etre inssinerer....
demain ce sera terminer... la vie quittera son ptit coeur et soufflera dans le coeur dun autre bebe.. cest ainsi... cest le cycle de la vie.. il faut que les battements de coeur soit enlever a quelquun pour que naisse et vivre quelquun dautre..
je ne pleur plus le malheur qui nous est tombe dessus... cest ainsi, jai compris je me suis resigner a accepter.. a me dire que ca narrive pas quau autre... je me demande juste pourkoi moi?? mais apres cest tout.. il nya pas dautre chose a faire.. passer le cap, et rester plus fort.. et franchir au fur et amesure les etapes si dfficile de la vie.... et de la mort....
jespere que la medecine evoluera encore et encore.. afin que les bebe cesse de souffrir de malformation.. et que les mamans cesse de souffrir de dire aurevoir a leur enfant.... cest le pire je pense qune mere puisse subir..
mais je me redis dans mon malheur , heureusement que je lai su maintenant.. et non le jour de la naissance...la douleur de voir son enfant souffrir aurait ete immense!
merci encore!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2008 à 11:41:19  

courage ma belle .....je ne peux rien faire d'autre que de t'envoyer des pensées.....
courage bisous
val

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
13 mois : creche et debut "on tape" Fatigue ou debut de folie ?
GROS CHAGRIN...CAUCHEMARD A 14MOIS? POST pour les infobebetistes de debut 2007 !!!! RE
12 septembre c est le debut du ramadan votre pire cauchemard
bricolletinne franchement au debut j etais sur que tu etais je vais reprendre tout depuis le debut car la sa deviens
triste debut d'année Pas envie de reprendre le boulot début avril !!!
Plus de sujets relatifs à : la fin de monhistoire le debut de mon cauchemard

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Franchement hyanisse se que 28
ame sensible déconseiller 7
yhanisse 0
Smelly Cat 12
site de ventes privées ça vous intéressent ??? 2