un sale monstre a demander a ma fille de baisser mon pantalo

un petit c** de sale gosse mal élever a demander a ma fille de baiser sont pantalon afin qu il puisse lui faire des bisous et a ensuite demander a ma fille le lui lécher le sexe l na fait ni l un ni l autre mis il insiste … il va se prendre une espece de boites dans sa sale g***.
Deja il est dans la classe de valentin mon fils de 8 ans … et elle a 6 ans

oui et? tu as agis? tu as apelé les parents ? tu as confronté les parents et le petit?bref tu as agis?

Je viens juste de l apprendre sinon mais je l aurai coincer cash … la je viens de chercher dans l annuaire le directeur ou la maitresse de mon fils pour sont mon de famille a cette enfoire de mer*de oui je suis mauvaise et vulgaire mais on touche pas a mes enfants !!!

ben dis moi, julia contente de te revoir je croyais que tu devais plus revenir juste lire tes mp.
Alors pas cool ce qui est arrivé tu as fait quoi pour le petit voyou et tu as dis quoi a la directrice de l’école et aux parents!!!

c’est un acte grave il faut absolument voir ses parents c’est bizzare comme propos

oui tu devais ne plus revenir julia63!bon sinon que te dire de plus que : que fais tu devant ton ordi aulieu d’agir? car nous on ne peut rien pour toi!alors on se leve le popotin et on apel monsieur le directeur et les parents de ce «  »« monstre »«  » qui a 8 ans…

c’est mon fils qui as dis dans la voiture kan chris les emmener rejoindre leur papa … il a dis que l autre voulais kl baise sont pantalon pour lui faire et bisous et qu elle lui en face aussi … et mon fils lui a expliquer que si il toucher a sa soeur il lui (pardon pour l expresion ) « masserait sa mere » !!
Mais c’est claire et net meme sacrko ne fait pas de reunion comme il y en aura une lundi moi c est claire et net je quitte pas l ecole tant qu on a pas mi sa au claire et lautre mais c est meme pas la peine… je vais ecrire a l inspection de l academi car il fou rien en classe fait chichi tout le monde il et en classe avec mon fils et en plus maintenant ce genre de truc aux toillettes … il sais surement pas sur kl genre de mere il est tomber parceque je le demoli ok c’esrt qu un gosse mais si les parents sont pas capable de l eduquer y a un pb

aulieu de l’ouvrir comme une truite , et de gober de l’air , prends ton telephone et apel le directeur et les parents du «  »« monstre »«  »

sourtout te laisse pas faire oblige la directrice a avoir une rencontre avec les parents que ce petit aille voir un psy et les parents avec

mais bien sur, elle va appeller le directeur des ce soir et tou la clique!!c est vrai qu elle a forcement ts les numeros en tete!! mdr

Et toi, tu fais quoi a cette heure ci decant l ordi

un annuaire ca existe ! pr un fait aussi grave bin moi je defendrais mon fils crois moi!au lieu de gober de l’air! et ce que je fais devant l’ordi? je me détends aprés une journée au taff , moi j’ai pas de soucis et je ne me plainds pas de choses qui devraient etre traitées réellement aulieu de sur un forum ou elle est censée ne plus venir.
ggggrrrrr=julia63??? ha ha !

alors pour ton information … il et très très rare que le corps enseignant soit dans l annuaire !!! et pour confirmer la chose le directeur ne l ai pas et oui avant même d ouvrir le poste j ai chercher sa t épate hiennnnn enfin au lieu de raconter des co**nnerie tu devrai aller voir si t a rien a faire d autre

haha!!!

Qu estce que t es intelligente!!

Tu pense que toutes les demarches peuvent se faire comme ca!!

ne vient pas ch ier ds son post, vas t ocuper avec tes temoins de jeova!!!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

heu julia n’est pas une truite c’est une fille sympa et elle a beaucoup de bonnes choses chacuns a ses problémes c’est quoi le tiens contre julia c’est pas le style de fille a faire des histoires alors elle a le droit de poster ici pour vider son sac tkt pas des lundi elle va lui régler son compte

punaise moi j’aurais detaler direct chez les parents du gosse !

c’est grave quand meme a cet age la de dire de tels trucs

ahlala j’aimerais pas etre a la place des ^parents de ce sale gamin
bon en meme temps les parents valent surement pas mieux

mais t’en sais quoi si les parents ne valent pas mieux? et pareil tout ca cest mensonge ! et si ca s’avére etre vrai qui te dit que les parents sont des pervers car le gosse a fait sa! vous etes quand meme impressionnantes dans vos propos!

parce que tu pense etre mieux

bin l idee ma traverser l esprit mais comment aller chez les gens si t a même pas le nom de famille … la seule personne qui aurai pu me le donner c mon fils mais les gosses a par le premon le nom de famille ils s en fiche un peut et il ne le connait pas … je vais te dire que c est pas l idée qui m a manquer c est pour avoir le nom de ses parents que je voulai tele a la maistresse ou au directeur … mais y pas leurs numero !!! de toute facon chercher dans tout chamalieres c est pas posible alors a par attendre lundi y a rien a faire mais punaise ks ke sa me grate …

pas la peine de sen prendre a babyharmonie elle a pas tors dans ces propos qu’est ce que tu fais la a nous ecrire? ratisse l’annuaire et les pater de maison!! démolir un gamin sa sert pas a grand chose deja moi le gamin il me dis sa dans la voiture je pile et je fais demis tour pour aller voire le dirlo ils sont la tard!!

alors pour faire cour mon fils a parler comme koi que le petit avait raconter avoir vue des films ou le monsieur mettait le kiki dan la bouche de la dame puis dans ses fesses (mots d enfants)