/ / /

De qui se moque-t-on

23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

De qui se moque-t-on

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:55:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Cela fait pas mal de temps que je viens sur ce site et notamment sur l et'chat. J'a irencontré des gens très bien avec qui je peux échanger des idées et partager certaines de mes inquiétudes car je suis unejeune mère célibataire.  Mais depuis quelque temps , je vois certaines personnes qui jouent sur un autre registre. Certains hommes dont un en particulier qui se reconnaîtra qui profite du mal de vivre de certaines personnes pour jouer . jeu qui devient vite autre chose.   Le but final étant de rencontrer ces femmes.   Avez-vous vécu ces situations. N'hésitez pas à en faire part!!!! Ne vous laissez pas abuser, c'est trop facile. Même si certaines choses sont dites sur le ton de la plaisanterie , cela dégénère vite....  

Publicité

Profil : Impliqué
beneluz
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 13:58:55  

['b13afc']Moi j'y vais jamais... quant au forum, je ne sais pas s'il y a beaucoup d'hommes qui prennent le temps de s'y attarder car il faut plusieurs mois pour créer des affinités... Mais n'hésite pas à "balancer" les pseudos de ces usurpateurs... bisous ![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 14:21:18  

perso je ne suis jamais allée sur le t'chat d'info mais je sais qu'il y a quelques mois il y avait deja des histoires comme ça alors attention si tu as des doutes ou des suppositions ne te devoile pas trop

Profil : Accro
elisalou
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2006 à 16:29:22  

...et c là que j'ai connu Amel...mais comme Dit Bénéluz et Séverine, te dévoile pas trop et pas que à cause du froid....

---------------

000201C5   " Jusqu'à 13 ans, les enfants aiment leurs parents ; à 14, ils les jugent ; ensuite, ils leur pardonnent. "   000200DA  
H. Taine

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Le gouvernement se moque de nous!  
Plus de sujets relatifs à : De qui se moque-t-on

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la mauvaise image de la vente directe 6
euhhhhhhhh 10
Grand mère excessive 29