tro pa le moral

<Empty imported post>

tu me fais un petit recap j’etais pas venue de quelques jours et je pensais qu’il etait sorti alors pourquoi non?

ça fait bcp en effet … en sachant qu’aprés il part quatre mois.

ma pauvre franchement dur dur

peut etre peux tu faire aider par une amie ou un parent pr te "soulager " un peu de tt ce stress ?

courage ma belle

courage ma belle!c’est sure que tout arrive d’un coup et çà doit etre fatiguant!!
allez çà va bien finir pas s’arranger!
en attendant venge toi sur les bonbons et le chocolat!
et si t’arrives à te poser un bon film à l’eau de rose!

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

j’en ete reste a la broche qu’on devait lui enlever le lendemain que de miseres pour un poil c’est fou!
en tout cas je t’envoi tout mon soutien moral car avec la puce ce doit pas etre simple de gerer elle doit ressentir l’absence de son pere.
Sinon pour les infirmieres c’est leur job! si elles aiment pas fallait pas choisir ce boulo alors meme si ça les fait ch.ier de venir et ben tant pis pour elles tu peux aussi ecrire une lettre au directeur pour expliquer ton mecontentement meme si tu l’envois pas au moins ça te passera les nerfs!

coucou jennifer

pour ta puce gus à raison donne lui un peu de doliprane moi je le faisait aussi pour Carla cela ne peut pas lui faire de mal
et pour ton homme je comprend quand le personnel est pas aimable le séjour est d’autant plus difficile
et toi ma pauvre tu es au milieu et tu souffre pour eux c’est dur de voir les êtres que l’on aime souffrir
bon courage pour la suite et moi je te conseille une comédie ça au moins tu n’as pas besoin de réfléchir
bisous et bonne soirée

kikou ma belle !!
alors le mral dans basket ::pas drole ce que tu vit cclair mais bon on va etre optimiste et dire qu’il sort bientot !!
sinon pour ta puce i y a preparation magistrale pour les dents et le sommeil ca marche pour ma puce !!!
pleins de gros bisous

<Empty imported post>

en plus ta puce ressent que tu n’ai pas bien !!!pas facile de gerer quand on craque mais il faut de temps en temps ca va durer la soiree et demain tu iras mieux !!!
moi je suis pour pleurer un bon coup ca fait du bien!!!
alors attend que puce dorme et pleure !!lache toi ma belle et laisse sortir ce qui doit sortir !!!

je pense a toi et si tu veut parler apres suis dispo
kisssssssss

oh ma louloutte ca craint pour toi mais n hesite pas a te faire aider car l apres coup je connais quand j ai eu mon accident avec Waren j ai craquer bien 7 mois apres et tous ca par de petites situation desagreable a repetition alors n hesite pas a te faire aider et si tu as besoin de quelque chose n hesite pas on habite pas loin l une de l autre bisous et courage ma belle!!!

<Empty imported post>

bien dis donc ça traine son truc

http://www.infobebes.com/images/forum/2/04.gif

à cause d’un poil? bon à partir du moment où ton chéri sort tu lui fais des tites épilations suivis de gommage pour eviter les poils incarnés (j’suis sure qu’il va adorer

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune2.gif

)
Pour ta louloute et les dents je sais pas quoi te dire, mon grand a eu des sorties de dents quasi indolores je lui ai un peu donner de l’homéopathie chamomilla mais je suis pas sure que ça vienne de là, car je n’étais pas très régulière dans les prises

http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune10.gif

.
Et pour toi, ben je crois que le mieux si tu en as besoin c’est de craquer, va voir tes parents (ou autres les pauvres je n’ai rien à leur reprocher) chiale un bon coup, casse un peu de vaisselle, claque les portes en deux mots : soulage toi, on peu pas être au top tout le temps.

j’ai pas suivi ,ils l’ont opéré plus de deux fois ??? en tout cas bon courage à vous deux !

dsl jennifer je croyait qu’il etait sorti. je ne sais pas trop quoi te dire car moi aussi je viens de sortir de l’hopital car mes anges sont partis. Ils etaient un peu trop pressé de sortir.

Je t’embrasse. courage pour ton homme et les dents de ta puce.