15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas le moral...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 14:45:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon homme (militaire) part dimanche pour un stage de 10 semainesjaune11.
Je sais bien qu'il rentrera le plus souvent possible les week-ends et que c'est une chance qu'il puisse le faire car il sera en France.
Mais je n'ai pas du tout envie qu'il parte, de me retrouver seule à gérer le quotidien... les factures, la construction de la maison, ma recherche d'emploi et nos 2 filles...jaune12

Publicité

Profil : Fidèle
fagavi
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:03:13  

courage kéline!

tu vas voir sa va passer vite! prend le bon coté des choses au moins tu as un homme et deux enfants sa c super!

je di sa car ma nounou vien de faire une fausse couche(sa 3ème!!!)
et kom tu di il va essayer de venir le we(pas tous je suppose), c déja bien

te pren pa la téte et profite de ton we avec lui avant son départ!

tu cherche koi kom taf??

rose : t mauvaise!

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
Profil : Impliqué
bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:13:21  

non........ rose t'es pas mimi aujourd'hui.......
je te sens énervée

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
lama49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:18:41  

je pense comme Rose......
10 semaines ça passe vite surtout avec des enfants à s'occuper.......il y a des épouses de militaire qui ne voient pas leur mari pendant 6 mois et elles ne se plaignent pas jaune5......mais aussi des épouses de non militaires qui ne voient pas plus leur mari.....il y a des contraintes dans chaque métier et il faut faire avec ou bien on change de métier ou de mari......jaune5

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

ticker_rpv​35uaainqn1​v3t
lama49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:19:26  

oupsssssssss doublon jaune10

---------------
"Il ne faut pas desper des imbiles avec un peu d'entrainement on peut rssir en faire des militaires" P.Desproges 13

Profil : Expérimenté
minilui77
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:19:57  

Tu est trop tac o tac Rose ca plait pas a tout le monde mais moi tu me fait rire!!!!

Essai peut etre avec un peu plus de tact!!!! MDR

---------------
make2

"Sir ouvrez, on en a gros"
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:26:37  

Rose,

Je n'interviens jamais dans ce type de post mais là permets moi de te dire que je te trouve franchement désagréable! il est inadmissible de parler comme ça à une personne qui justement vient sur un forum pour "se vider la tête"! Qui es tu pour répondre aussi méchamment?

Je ne sais rien de toi, mais tu dois avoir une vie bien agréable... ou bien triste, si tu n'as pas besoin de quelqu'un sur qui t'appuyer.  Un couple ça sert à ça, à s'épauler dans la vie!!! Ce n'est pas simple de gérer le quotidien seul(e), quel que soit ce quotidien!  Et 10 semaines ce n'est pas 3 jours... Pour les filles ça va être dur aussi! Et puis, tu sais, l'amour, ce petit sentiment de rien du tout qui lie des êtres, ben il aime pas quand les être qu'il lie sont éloignés...

Bref, je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu comprends ce que je veux dire, je suppose que c'est déjà fait!

Kélyne, bonne chance ma belle! Je ne peux pas te dire que 10 semaines ça passe vite mais tu sais que si nous pouvons t'aider nous le ferons...!

---------------

lama49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:34:43  

moi je doit être transparente Non?.....Je ne trouve pas que Rose a été méchante....elle dit simplement ce que beaucoup pense.....je suis femme de militaire et je savais ce qui m'attendais en épousant mon homme......jaune5

---------------

Profil : Expérimenté
minilui77
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:36:06  

J'ai pas dit mechante Rose!!!!
Mais pas trop directe peut etre!!!! c'est tout!!!!

C'est vrai que tu as quand meme raison sur le fond!!!!

---------------
make2

"Sir ouvrez, on en a gros"
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:36:32  

Lama,

Même combat qu'avec Rose... Bravo l'entraide et l'écoute!!! Fichtre, qu'est-ce qu'on est bien reçu par chez vous...

Je suis impressionnée par le manque d'empathie qui existe par ici!

---------------

Profil : Régulier
baboon41
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:41:50  

Rose ne mache pas ces mots, mais je la rejoins, bien sur que c'est dur quand on a l'habitude de tout faire à 2.
Moi à part la construction de la maison qui me ferait flipper, le reste n'est pas si compliqué, géré les factures, géré les enfants, et chercher du travail.
En plus si tu cherches bien, tu dois avoir autour de toi plein de personne pouvant t'aider, ne serait ce que pour la construction de la maison.
Montre à ton zomme que tu pourras faire face à tout, il en sera que plus fier de toi.
En tout les cas bon courage.

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:43:29  

Lama,
Désolée, j'ai mis un peu de temps pour répondre... Suffit de voir mon mail précédent pour voir que tu n'es pas transparente.
Heu... Ben moi aussi je suis femme de militaire! Pire encore je me barre moi aussi en mission régulièrement.  N'empêche que même si tu connais les règles tu as tout de même le droit d'avoir du vague à l'ame quand tu sais que ton homme va partir.  Et autant te dire que je ne vais pas changer d'homme pour autant!
Ce qui me rend malade, c'est que vous vous jetez sur Kélyne comme si elle avait dit une énormité... Elle a juste pas envie de voir son Homme partir... C'est inderdit? Ca t'arrive jamais??? Ton militaire de mari ne bouge pas? (veinarde)...
Bref, au lieu de lui remonter le moral vous la rembarrez et la prenez pour une demeurée... Je persiste et signe vous faites preuve d'un manque d'empathie hallucinant!

---------------

lama49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:46:02  

se plaindre ne ressoudera pas l'absence de son homme.....et en plus elle marque qu'il pourras rentrer les WE......c'est pas comme si il partait à 10 000 km dans une zone dangereuse......jaune11Pour ma part j'en ai raz le bol des femmes de mili qui râlent des absences de leur zhoms mais qui prennent bien les primes.......pour moi le sujet est clos..jaune5

---------------

lama49
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:48:53  

le mien bouge aussi et sa me fait ch....ier mais je le savais en l'épousant....chaque métier a ses contraintes....

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:52:01  

Wouhaou... je ne croyais vraiment pas soulever polémique en venant juste vider mon sac sur un forum intitulé "Coups de gueule"...jaune5
Bien sûr que 10 semaines vont vite passer, bien sûr que mon homme ne porte pas mon sac jaune7.
Il est déjà parti 2 ans et je me suis débrouillée seule.
Quant à changer de mari... je trouve l'idée moyenne...
Voilà, c'était juste mon coup de gueule perso, ma petite déprime que j'avais juste besoin d'exprimer quelque-part et je conçois que cela puisse paraître futile, dérisoire à certains.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:54:01  

Merci Laurie.

bibou19000
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 15:59:02  

tu as raison dans le fond mais pas dans la forme.
moi je suis quasi toute seule la semaine a cause du taf de mon chéri, et je ne pleins pas de tout les tracas de la vie quotidienne (boulot, facture, allez chercher Thomas après le taf, faire les courses; le ménage, le repassage....) c'est la vie de tout le monde.
mais c'est vrai que c'est dur de voir son homme partir pour la semaine.
ps : je sais rose que tu n'as pas un fond méchant, c'est juste ton franc parlé qui est un peu trop brut

allez, comme hier bisous bisous

---------------
Mes 2 amours : mon Chietnotre fils

thomas5

Je suis la plus heureuse : un chi et un petit garn formidable (je vous aime)

as1cCp90g4​10013MjAxZ​HwwMDA4MTQ​2ZHx0aG9tY​XMsIG1vbiB​wZXRpdCBjb​2V1ciBh

an1cz_v0g4​10013MDAwO​TY5MGx8Nzg​zNzYzbGRhf​GF2ZWMgbW9​uIGNo6XJpI​G9uIHNcJ2F​pbWUgZGVwd​Wk

mon blog de mes petites recettes : http://vjt.skyrock.com/
flodouce
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 16:10:13  

salut kelyne,
bon courage pour ces 10 prochaines semaines. en fait ce qui va te manquer le + c'est de parler, des regards.
mon homme est aussi en deplacement depuis fin aout jusqu'au debut nov (pas militaire et sans rentrer le we) et j'avoue que nos fou-rires et tout me manque. en plus pepins de sante, dors pas la nuit, douleurs permanentes, bien sur qu'il ne pourrait rien faire de plus mais etre dans ses bras ca ferait du bien. je pense que c'est pareil pour toi.

un peu de famille a cote? de bons amis pour te faire rire? j'espere et viens si tu as besoin!
bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 16:57:55  

FAGAVI a écrit :

courage kéline!

tu vas voir sa va passer vite! prend le bon coté des choses au moins tu as un homme et deux enfants sa c super!

je di sa car ma nounou vien de faire une fausse couche(sa 3ème!!!)
et kom tu di il va essayer de venir le we(pas tous je suppose), c déja bien

te pren pa la téte et profite de ton we avec lui avant son départ!

tu cherche koi kom taf??

rose : t mauvaise!

Afficher plus
Afficher moins

Merci Fagavi,
oui, tu as bien raison, c'est super d'avoir mon homme et mes 2 puces !
Pour le boulot, je cherche un poste de travailleur social, mais je sais que les places sont rares, alors je prendrai ce qui correspondra aux horaires de la garderie et que je serai capable de faire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:02:40  

BABOON41 a écrit :
Rose ne mache pas ces mots, mais je la rejoins, bien sur que c'est dur quand on a l'habitude de tout faire à 2.
Moi à part la construction de la maison qui me ferait flipper, le reste n'est pas si compliqué, géré les factures, géré les enfants, et chercher du travail.
En plus si tu cherches bien, tu dois avoir autour de toi plein de personne pouvant t'aider, ne serait ce que pour la construction de la maison.
Montre à ton zomme que tu pourras faire face à tout, il en sera que plus fier de toi.
En tout les cas bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

C'est gentil.
A vrai dire, je ne connais pas grand monde dans le coin.
C'est juste une petite baisse de moral.

fagavi
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:04:38  

ROSE

excuse moi jai parlé trop vite! tu n'es pas mauvaise de toute façon je ne te connais pas et je ne devrais pas dire ça! excuse moi

c'est juste que tu ne met pas les formes maid c'est peut être ta façon de parler!
biensur que tu as le droit de dire ce que tu penses même quand tu n'es pas ok.

---------------
maman et femme combl... gabin est nle 23 juillet 2006...gabin est propre; c'est une vrai piplette...comme sa maman. signature_​711046_FAG​AVI_200802​2313055614​0
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:08:54  

Pour le coup je pense comme rose aussi. Mon homme part souvent aussi et franchement oui il me manque mais j'arrive trèsbien à assurer le quotidien. Prend un peu confiance en toi et tout ira bien. Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:09:14  

FloDouce a écrit :
salut kelyne,
bon courage pour ces 10 prochaines semaines. en fait ce qui va te manquer le + c'est de parler, des regards.
mon homme est aussi en deplacement depuis fin aout jusqu'au debut nov (pas militaire et sans rentrer le we) et j'avoue que nos fou-rires et tout me manque. en plus pepins de sante, dors pas la nuit, douleurs permanentes, bien sur qu'il ne pourrait rien faire de plus mais etre dans ses bras ca ferait du bien. je pense que c'est pareil pour toi.

un peu de famille a cote? de bons amis pour te faire rire? j'espere et viens si tu as besoin!
bisous  
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message et ta gentillesse.

flodouce
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 17:12:47  

Anonyme64 a écrit :

Merci pour ton message et ta gentillesse.

Afficher plus
Afficher moins

pas de probleme! a bientot jaune2

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:08:00  

Bonsoir, je suis le mari de Kélyne.

Je me permets d'intervenir car certaines d'entre-vous on réussi à faire pleurer ma femme. Elle est très sentimentale que voulez-vous. Et quand je vois les commentaires, je trouve ça pitoyable.
Alors qu'elle vient chercher un support moral auprès de ce forum, vous la descendez en flamme. Mais pour qui vous prenez-vous !!
Vous n'approuvez pas ce qu'elle exprime, ok, je suis pour la liberté d'expression mais c'est pas une raison pour se défouler.

Rose400 vous dites: "En 10semaine tu crois que tu va reçvoir combient de factures serieux!
Tu c'est pas payer des factures? Ta besoin de lui pour chercher du travail? pour porter ton sac?? "
Ah ah ah porter son sac !! Se moquer des gens ce n'est pas bien !!
Faites attention à l'orthographe et fautes de frappe, ça fait négliger !!

Lama49 vous dites: "il y a des épouses de militaire qui ne voient pas leur mari pendant 6 mois et elles ne se plaignent pas jaune5......mais aussi des épouses de non militaires qui ne voient pas plus leur mari....."

Peut être, mais il n'empêche que ces femmes doivent être tristes de voir leur mari partir loin du foyer. Apparemment vous devez avoir un cSur de pierre.colere

A suivre ...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me sui fé insulté par un élève, g + le moral m ennui et pa le moral!!!!
j'ai pas le moral!!!! pas du tout le moral
j'ai pas le moral besoin qu on me remonte le moral
tro pa le moral j'ai pas le moral!!!
Plus de sujets relatifs à : Pas le moral...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Modos 0
Incompréhension 7
je suis écoeurer et triste 12
juste comme ca 4
Pour Rose 10