12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Pas le moral...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:08:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonsoir, je suis le mari de Kélyne.

Je me permets d'intervenir car certaines d'entre-vous on réussi à faire pleurer ma femme. Elle est très sentimentale que voulez-vous. Et quand je vois les commentaires, je trouve ça pitoyable.
Alors qu'elle vient chercher un support moral auprès de ce forum, vous la descendez en flamme. Mais pour qui vous prenez-vous !!
Vous n'approuvez pas ce qu'elle exprime, ok, je suis pour la liberté d'expression mais c'est pas une raison pour se défouler.

Rose400 vous dites: "En 10semaine tu crois que tu va reçvoir combient de factures serieux!
Tu c'est pas payer des factures? Ta besoin de lui pour chercher du travail? pour porter ton sac?? "
Ah ah ah porter son sac !! Se moquer des gens ce n'est pas bien !!
Faites attention à l'orthographe et fautes de frappe, ça fait négliger !!

Lama49 vous dites: "il y a des épouses de militaire qui ne voient pas leur mari pendant 6 mois et elles ne se plaignent pas http://www.infobebes.com/images/forum/2/jaune5.gif......mais aussi des épouses de non militaires qui ne voient pas plus leur mari....."

Peut être, mais il n'empêche que ces femmes doivent être tristes de voir leur mari partir loin du foyer. Apparemment vous devez avoir un cSur de pierre.http://www.infobebes.com/images/forum/2/colere.gif

A suivre ...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:08:39  

Lama49 vous ajoutez: "se plaindre ne ressoudera pas l'absence de son homme.....et en plus elle marque qu'il pourras rentrer les WE......c'est pas comme si il partait à 10 000 km dans une zone dangereuse......jaune11Pour ma part j'en ai raz le bol des femmes de mili qui râlent des absences de leur zhoms mais qui prennent bien les primes..."

Certes se plaindre ne ressoudera pas mon absence et effectivement ma mission s'effectue sur le sol français, elle cherche du réconfort mais vous l'avez bien mal comprise.
Et pour les primes, laissez moi rire, c'est dérisoire !!!
Savez-vous au moins à combien cela s'élève ??
J'ai tout juste de quoi me rembourser mes trajets, mon logement et mes repas. (et oui c'est pas gratuit !!)
Au résultat => des clopinettes !!

Merci d'avance à celles et ceux qui soutiendront ma femme pendant le temps de ma mission.
Je m'en vais de ce pas consoler ma femme.

Mesdames, messieurs (s'il y en a), je vous salue.

Profil : Impliqué
babacool68
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 18:48:17  

Laurie22 a écrit :
Lama,
Désolée, j'ai mis un peu de temps pour répondre... Suffit de voir mon mail précédent pour voir que tu n'es pas transparente.
Heu... Ben moi aussi je suis femme de militaire! Pire encore je me barre moi aussi en mission régulièrement.  N'empêche que même si tu connais les règles tu as tout de même le droit d'avoir du vague à l'ame quand tu sais que ton homme va partir.  Et autant te dire que je ne vais pas changer d'homme pour autant!
Ce qui me rend malade, c'est que vous vous jetez sur Kélyne comme si elle avait dit une énormité... Elle a juste pas envie de voir son Homme partir... C'est inderdit? Ca t'arrive jamais??? Ton militaire de mari ne bouge pas? (veinarde)...
Bref, au lieu de lui remonter le moral vous la rembarrez et la prenez pour une demeurée... Je persiste et signe vous faites preuve d'un manque d'empathie hallucinant!

Afficher plus
Afficher moins

Alors là je suis complètement d'accord avec toi, ce n'est parce-que certaines vivent mieux la séparation que ça doit-être de même chez les autres! Mais rose tu es célibataire donc je suppose que c ta situation qui te fait dire ça!  

Profil : Fidèle
laurie22
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 20:28:19  

Salut Cahouete40! Enchantée de faire ta connaissance!
Prend soin de Kélyne, d'Alicia et Amandine... Et promis, les novembrettes s'occuperont bien (virtuellement) de ta petite femme pendant ton absence!

Babacool, merci de ton message!  

Bonne nuit!

Laurie

---------------

Profil : Régulier
spice1510
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2008 à 21:24:06  

Oh là là mon dieu, si il n'y a pas plus grave dans votre vie ....
Pleurer  pour du virtuel, et le mari qui doit intervenir ....
Je rêve  ..... je vais allez me coucher !

---------------
02La Vie ne vaut rien mais rien ne vaut la Vie!!!!13
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 10:41:20  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 11:49:08  

Salut Jennifer,
il part au au Kosovo ton homme? A Pristina (repfrance)? A Mitro? A Novoselo? J'ai actuellement pas mal de copains là bas et je connais bien le coin... J'y ai vécu presque 3 ans quand la situation n'était vraiment pas top 5j'ai adoré qu'on retrouve des UXO devant chez moi...)!  C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré le mien d'homme (ouaip, moi aussi femme de militaire)!
Biz'
Laurie

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 11:55:03  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

laurie22
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:08:37  

Novoselo,
Le camp est super chouette... L'économat ressemble à une caverne d'Ali baba.. D'ailleurs c'est là que nous avons acheté l'ordi duquel j'écris!
Bon, c'est un peu paumé en rase campagne entre Pristina et Mitro, mais franchement c'est pas si mal! Loin d'être le pire des camps (celui des allemands était affreux).
J'espère que vous avez la possibilité de vous parler régulièrement!
A+
Laurie

---------------

jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:22:28  

---------------

Profil : Discret
lylysab
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:42:21  

salut Kélyne g pa toutout lu mai moi aussi je sui femme de militaire et nous avons 2enfants Eden3ans et Lylye 15mois. la 1er fois kil est parti Eden avai 15jours il est revenu il en avait 4mois la derniere fois kil est parti c t en janvier dernier Lylye avait 6 mois quand il est rentré en mai elle a hurleé il na pu la prendre pendant 1semaine et meme apres il ne fallait pa ke je méloigne sinon c  t la crise!dur dur!... et c vrai kon savait a koi sattendre avec un militaire mais kom mm c pa tous les jour facile!heureusement kil y a les enfants a s'occuper sinon.... moi aussi il vien de partir en stage ca va c ke 2semaines mais aujourdui c son anniv!    

lylysab
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:44:28  

le truc c kil adore partir en opex en mission meme si on lui manke c sur...  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 12:50:53  

Mon père est gendarme, il faisait des missions de 6 mois ou 1 an dans des pays étranger. Un fois il est rentré de mission (6 mois qu'il était parti), mon frère avait 2 ans et il l'appelait Monsieur! Mon père en a beaucoup souffert, six mois après il arrêtait les missions pour être fixe.

angelina2712
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 20:39:12  

Anonyme64 a écrit :
Mon homme (militaire) part dimanche pour un stage de 10 semainesjaune11.
Je sais bien qu'il rentrera le plus souvent possible les week-ends et que c'est une chance qu'il puisse le faire car il sera en France.
Mais je n'ai pas du tout envie qu'il parte, de me retrouver seule à gérer le quotidien... les factures, la construction de la maison, ma recherche d'emploi et nos 2 filles...jaune12

Afficher plus
Afficher moins

kikoo kelyne,
bah moi je te comprends c'est pas facile de pas voir son homme et peu importele temps mais dis toi qu'il faut que tu soies fortepour tes enfants et aussi que vous serez tellment heureux de vous retrouver !! Et tu sais desfois sa fait du bien d'etre separer apres les retrouvailles c'est que du bonheur !!
En tout cas bon courage et si tudeprimes tu peus ouvir le nombre de post que tu veux (tu t'en foues si yen a qui sont pas contentes) ; on sera la pour te soutenir ! 01
Gros bisous ma belle

---------------
Angelina, Lilian ,vous etes ma vie... je vous aime plus que tout !

an1cvfI0g4​10013ODM2M​DhsfDAwMDA​xM2RhfG5vd​XMgbm91cyB​haW1vbnMgZ​GVwdWlz

as1cAcX0g4​10013MDAwN​zY5NGx8MDA​wMTM5OGx8b​FwnYW1vdXI​gZGUgbWEgd​mllIGVzdCB​u6WUgaWwge​Q

ticker_z8o​92fd89351v​ece

signature-​49190
andelo
  1. answer
  2. Posté le 11/10/2008 à 21:18:40  

Ben parfois vaut mieux s'abstenir d'écrire ce qu'on pense Rose... Kélyne ne demandait que de l'écoute et du réconfort. Alors quand on ne peut pas l'offrir on s'abstient... C'est valable pour d'autres, mais j'ai pas retenu tout les pseudos...

padme87
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2008 à 14:30:09  

bonjour
je me presente laetitia 27 ans le limoges marié depuis 6 mois avec un militaire .
j ai 2 enfants d uniion precedente et nous avons un enfant ensemble.bb4 est en route pour le 2 mai 2009.
cette année pas evident pour nous bcp de formations..la il rentre vendredi pour reparti le 5 janvier
ouf on vient d apprendre qu il ne fera pas le vigipirate a noel .....ça fait toujours ça de gagner
sinon une mission prevu l ete prochain mais reste a confirmer en raison de la reorganisation de l armée
nous sommes sur limoges donc regiment qui ferme...on ne sait pas ou est ce qu on va etre envoyé a mon avis le nord nous tend les bras car le sud est deja blindé...on en saura plus a la fin de l année....
voila me suis presenté en esperant que vous m acceptiez sur votre post...

---------------
reglette-1​16709
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
je me sui fé insulté par un élève, g + le moral m ennui et pa le moral!!!!
j'ai pas le moral!!!! pas du tout le moral
j'ai pas le moral besoin qu on me remonte le moral
tro pa le moral j'ai pas le moral!!!
Plus de sujets relatifs à : Pas le moral...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Modos 0
Incompréhension 7
je suis écoeurer et triste 12
juste comme ca 4
Pour Rose 10