Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MORTDERIRE :

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 22:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

laly 75

Publicité

Profil : Impliqué
desirecilia
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2008 à 07:26:24  

Ah non !! Là ma belle tu te trompes !! je serais prête à parier que morderire n'est pas laly75 !! surtout que ça fait un bon bout de temps qu'on n'a pas vu laly sur le post !!Lis bien tous les posts et tu verras que j'ai raison !!  sachant qu'elle était enceinte, donc elle a du accouché entre temps !! Parfois avant de donner des conclusions trop rapide il faut réfléchir !! C'est pas interdit !!! Je ne te connais pas, mais je viens sur le forum tous les jours depuis 1an et je peux te dire que même si je n'apprécie pas trop laly75 elle n'a pas d'autre pseudo !!!! sur ceux !!!!

---------------
2010&i​magePersoD​ownload=&a​mp;backgro​und=10

F,naissanc​e,2010-02-​25,,,,,bla​nc,mois,17​,grossesse​curseur,3,​2010-11-01​,
cindy33500
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2008 à 21:28:01  

[/b]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 08:59:32  

Salut à toutes,

Ca fait un moment que je fréquente le site sans toujours participer aux discussions. M'enfin, que MDR soit untel ou autre, finalement on s'en fout ?
Ce que je retiens, c'est que ça fout un bordel monstre, que certaines adorent et d'autres non. Ma conclusion : MDR est bidon, elle(il) lance des pics à tout va sans jamais discuter tranquillement. C'est un parent, ça ?

Faut peut-être pas la(le) calculer, parce que c'est ça qui l'excite ! Frustré(e) MDR ? oui je crois bien.

Quant à nous, le mieux est de ne pas se prendre la tête je pense et continuer à échanger avec beaucoup de "peace and love". L'indifférence est le meilleur des mépris, et ça marche !

marlouse06
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:18:33  

Anonyme64 a écrit :

Salut à toutes,

Ca fait un moment que je fréquente le site sans toujours participer aux discussions. M'enfin, que MDR soit untel ou autre, finalement on s'en fout ?
Ce que je retiens, c'est que ça fout un bordel monstre, que certaines adorent et d'autres non. Ma conclusion : MDR est bidon, elle(il) lance des pics à tout va sans jamais discuter tranquillement. C'est un parent, ça ?

Faut peut-être pas la(le) calculer, parce que c'est ça qui l'excite ! Frustré(e) MDR ? oui je crois bien.

Quant à nous, le mieux est de ne pas se prendre la tête je pense et continuer à échanger avec beaucoup de "peace and love". L'indifférence est le meilleur des mépris, et ça marche !

Afficher plus
Afficher moins

Je pense comme toi...

Mais je commençait à l'apprécier02 LOL !!!enfait ça met du piment un peu.. quand bien sur ça reste correct13

---------------
IL FAUT PAS REGARDER LES FAUTES J'EN FAIT SOUVENTS13
Mon anniversaire c'est le 14 juinsmiley-kis​s
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2008 à 13:24:17  

lol, idem ! mais des fois c'est lourd ! un peu de subtilité ne fais pas de mal !
Bonne journée

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mortderire......arrete Chere mortderire
MORTDERIRE  
Plus de sujets relatifs à : MORTDERIRE :

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
yhanisse 1
DIABLEROSE= 54