15 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

le motif le + stupide ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2008 à 11:14:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oh des disputes idiote qui on finit en fou rire, j'en n'est pas mal!!!!
Mais bon je vais raconté seul ou j'ai cru que j'accouchai sur place tellement j'ai rigolé. On habité ds un appart' vachement ancien, et il y avait du parquet par terre, moi j'été allongé sur le lit (j'été a quelque jours d'accouché), et lui je c pas pourquoi il a voulu sauté sur le lit , mais cet idiot a pris tout son élan (et moi je filmé), résultat des course on na bien faillit atterrire ché les voisin!!! avec une latte de parquet cassé et le sommier pété!!!! Je pleuré de rire (et op contraction bien sur) et en même je lui geueulé après !!! et a chaque fois que je regarde la vidéo je me marre!!!!

Publicité

Profil : Fidèle
alsoba
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 13:42:56  

Alors moi aussi j'en ai des pas mal......Bon la dernière en date......

C'est parce que j'avais mal fermé le pot de cornichon et quand il a voulu le ranger ca a coulé........

Ca à coulé sur sa manette de X box il était fou et moi j'étais pliée de rire.........

Il m'a dit c'est bon quand je vais jouer au live je vais sentir le cornichon.......et j'étais mdrrrrrrrrr.............

Voila si je me souviens d'autre chose je vous dirais....

---------------
Sophie du 54. alsoba@hotmail.fr- http://alsoba.skyblog.com

La petite Cloest arriv le 29 avril 2008 2h35, 3kilos60 pour 50 cm....p6Pop2

Profil : Régulier
ninnie37
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:38:47  

Moi c'est vraiment bète au debut de notre relation on travaillait ensemble donc le midi on rentre ensemble pour manger .Un jour je sort une bouteille de jus d'orange je fais a manger et pendant ce temps mon mari ouvre la bouteille mais laisse le bouchon dessus et moi je prends la bouteille et je la secoues comme dans la pub oran*gina il y en avait partout dans la cuisine sur le coup je gue*lais mais maintenant on en rigole.

---------------
Virginie-0
an1clzp0g4​10013MTAxZ​Hw1NTI2ODc​2NXZhfGNsZ​W1lbnRpbmU​gZXN0IG7pZ​SBkZXB1aXM an1csSj0g4​10013MTEwZ​Hw2NTY1NjU​4ZGF8ZG9ye​W5lIGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz an1cF530g4​10013MTA4N​Tc5ZHwzNzY​1NWRhfGx5b​G91IGVzdCB​u6WUgZGVwd​Wlz [/url] an1cR4j0g4​10013MDAwM​TgyZHwwMDA​1NjY5ZGF8Z​XNzYWkgYul​i6SA0IGRlc​HVpcw
Profil : Fidèle
cassiebou
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 14:48:06  

nous c'est souvent mais le truc le plus bête pour lequel on s'engueule et encore aujourd'hui ce'est les serviettes de toilettes ben oui j'aime qu'elles soient toutes dans le même sens avec le pli devant et comme il est gaucher et moi droitière on les pli pas dans le même sens ce qui fait que quand on les range les plis sont pas pareille alors je repasse derrière lui pour que tout soit parfait et alors il hurle ....

---------------
http://shymere85.skyrock.com/aller voir mon blog je vends plein de chose femme , homme , enfants et divers ... un ptit tour  coute rien ....

Il faut vivre ses res et non rer sa vie ......
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 16:20:40  

Anonyme64 a écrit :
lors d'une dispute avec mon ex (sur un sujet sérieux) il me sort:
"ET PUIS TES QUICHES ELLES SONT PAS BONNES ET J'AIME PAS COMMENT TU MET LES LARDONS DANS LA POELE..."'
no comment....

Afficher plus
Afficher moins

Merci tu m'as fait pleurer de rire...
Waouh la réplique, trop drôle
tres_conte​nt

Profil : Impliqué
jennifer-973
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 17:06:03  

---------------
an1cxA50g4​10033MTAwN​DcxNGx8MjU​2NDM5MWxhf​G9uIHBhcnR​hZ2Ugbm90c​mUgYW1vdXI​gZGVwdWlz

an1cAcG0g4​10013MTg3Z​Hw2NzI5MTU​wZGF8bm90c​mUgcHVjZSB​ub3VzIGNvb​WJsZSBkZXB​1aXM

scrogneugneu
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2008 à 20:52:50  

elo: tu les mets comment les lardons dans la poêle?

pucci
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 05:55:08  

Alors nous c'esqt vraiment très c*on comme dispute.
Un jour je vais à faire des courses à carrouf et je vois des boxer de marque en super promo pour mon homme, donc j'en prends.
Arrivée à la maison, je fais le placard de la salle de bain, et bien sur je remplace tous ses vieux caleçons troués la où il faut par les neufs.

Monsieur s'est énervé en rentrant du boulot car il voulait pas que je les jète, car iil amait bien leur couleur jaune11. On s'ets disputer pour une histoire de vieux caleçon troués et de couleur !

Heureusment que ce que j'avais acheté était de même couleur que les vieux sinon......

---------------
Un ti vote pour ma poupette s'il vous plait ;)
un vote par jour et par adresse mail. merci pour elle
http://lecastingtao.com/etape2 [...] vote,17919

DUcNp2 LTFNp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:50:03  

j'ai eu le malheur de les jeter de dans la poele au lieu de les déposer avec une spatule.......................​......no comment.............on est séparer lol!!!

samourrette
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2008 à 08:52:57  

j'aime bien l'histoire de la bouteille d'huile jennyfer, morte de rire

---------------

jrktp2

zYS0p2

venez visiter mon blog : http://samourra.over-blog.com
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
STUPIDE de remonté ce post ILOA post pr toi pari STUPIDE pari MORBIDE pari DOULOUREUX
capuchons ptits pots nestlé cbien motif différent? allaitement: mauvais motif pr prolongement arret maladie
Motif de licenciement Euh... encore une question stupide de future maman sans exp
quel jeux stupide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et hop, post rigolo-stupide !
une autre stupide nana crazy love  
Plus de sujets relatifs à : le motif le + stupide ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
chrichri 66
panik!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 10
bouchouchou 6
ALLER on se lache les FILLES!!!!!! 22
Je vais a l'aquagym ce soir.... 12