19 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mots d'enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2009 à 21:07:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou

un jour mon petit garçon qui a 2 ans et demi me racontait sa journee a l'ecole
il parlait pendant 5 longues minutes ,et un moment  il dit: " chut ecoute!!"
il m'as fait trop rire jaune4!!!

---------------
http://www.infobebes.com/bebe/ [...] r/(id)/114 sourcetick​er 09
Publicité

lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 07:54:01  

personne... ?!triste

---------------
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 08:13:55  

Les filles devaient avoir 4 et 2 ans
on approchait de noel et elles avaient du se dicouter pour je ne sais plus quoi
Les filles arretez parceque le pere noel vous voit et il va pas etre content ,
Morgane l'ainé "euhhhhh, maman,on va etre sages", et elles s'assoient gentillement sur le canapé
je repars toute fiere de moi dans ma cuisine et MOrgane me rapelle "il voyait le pere noel, par contre rouvres les volet qu'il voit qu'on est sage"..grrr
du coup apres j'ai attendu de les coucher pour fermer les volets!

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
sabetlilou
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:01:21  

lily7080 a écrit :
coucou

un jour mon petit garçon qui a 2 ans et demi me racontait sa journee a l'ecole
il parlait pendant 5 longues minutes ,et un moment  il dit: " chut ecoute!!"
il m'as fait trop rire jaune4!!!
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour!!
mon fils à bientôt 3 ans, je pense que c'est le début de mots d'enfants "rigolos"
la dernière fois je le dispute suite à une bêtise et là il me dit "maman, tu es méchante, tu es puni, au coin, pas de dessert, ça suffit!"
Sinon la dernière fois, on se balladait dans un grand centre commercial, on va aux toilettes, à côté de nous la personne devait avoir un petit soucis lool jaune4et tout à coup mon fils s'écrie "mamaaaaan la dame elle a péter!!!! mdr j'avais trop honte!!! jaune9peut-être pas autant que ma voisine mais bon...
Ce dont je me souviens aussi, une caissière à casto, mon fils me regarde et me dit "maman donne au monsieur" je lui dis non chéri c'est une dame, il s'entête et me dit naaaan c'est un monsieur, je répète...bref j'ai essayé de passer à autre chose car il est vrai que cette gentille dame n'avait rien de féminin lool...
Pour finir, une petite que j'ai dans notre classe (je suis EVS) elle a 5 ans, nous raconte que la veille au soir elle a regardé prison break, on se regarde avec la maitresse, choquées...là je lui dit que "prison break" c'est trés violent et que ce n'est pas pour les enfants et là elle me répond " mais t'inquiète pas, y'a pas de loup"!!!!!
enfin voilà on rigole avec les p'tits bouts!

---------------
bandeau_11​092514213
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:14:12  

jaune4les enfants !!hihi
hier j'ai fait du thé et deposé une assiette de biscuits sur la table ,alors que je lui interdit de s'enpifrer de gateaux ,il est parti faire un petit tour il est revenu ,il s'est installé confortablement sur le canapé et Monsieur s'est servis sans gene !!!jaune5

---------------
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:22:31  

la semaine derniére j'ai refait la chambre de ma fille je lui ai repeint son lit (elle était en voyage découverte avec l'école) quand elle est rentrée elle était toute contente et m'a dit en voyant son lit "oh maman merci tu m'as PEINDUT mon lit"jaune4

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lily7080
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:26:07  

genial la surprise !!tres_conte​nt elle a de la chance d'avoir une maman comme toi  

---------------
meli0712
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:32:34  

oh merci sa me touche1614
la veille de son départ elle avait regardé "déco" et quand elle a vu la chambre de la petite fille elle m'a dit oh la chance j'aimerais avoir une chambre comme elle du coup je lui ai refait toute sa chambre sur le théme papillon j'avoue je suis fiére de moi sa chambre est vraiment belle et ce qui m'a fait le plus plaisir c'est quand je l'ai vue si heureuse j'ai eu droit a des tas de merci des calins et des je t'aime de trop maman14

---------------
yasmine 5 ans

riad 6mois

mes deux amours

bientot 30 ANS
sourcetick​er
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:34:39  

jaune1yen   a une autre qui m'es revenu
Morgane, 6 ans me dit
dis maman , si je fais une betise et que je te le dis pas, est ce que ton pti doigt te le dit?
je lui ai repondu "ba oui"
elle me dit : ah?! est ce que ton pt doigt ta dit que je m'etais  passée par la fenetre de ma chambre pôur aller dans le jardin??
jaune5(la maison est plein pied)

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 09:36:04  

mercredi dernier on rentrait de l'enterrement de mon grand père et hugo fait le bilan : -pépé est mort parce qu'il était vieux et malade ...
-oui c'est ça mon chéri .
-bon ben mémé elle va bientôt mourir alors ?
-non ça va mon chéri elle est pas malade mémé
-oh non mais elle est super vieille ! elle sera bientot au cimetière !
j'avoue que sur le coup ça m'a fait marrer !!!

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:14:11  

la mienne ma dit ca aussi pour son arriere grd mere...pour eux c'est logique..LOl

---------------
marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 10:26:07  

Ca m'a fait bien rire ce que vos enfants vous sorte!
Quand ma fille dit quelque chose de drôle, en général je le note...
Elle me montre une fourmi volante en s'exclamant "Oh! Ca c'est une fourmi mouche, c'est une fourmi déguisée en mouche!"
Je venais de faire son lit "Wouah! Tu fais bien mon lit! T'es une vraie rangeuse!"
Elle me raconte qu'un garçon de sa classe l'a pincé pour la deuxième fois, alors pas très contente je lui conseille de lui coller une baffe la prochaine fois pour lui enlever l'envie de recommencer et elle me répond "Oui mais j'ai pas envie de lui faire du mal, il est gentil avec les autres enfants, pas avec moi, chacun son goût." Bien plus sage que sa mère cette chérie!
Et la dernière en date... Elle sent son pied et me dit "Je trouve que ça sent un peu le surimi!" jaune4 Miam MDR!
Ce serait une bonne idée de venir poster au fur et à mesure que nos petits clowns nous en sortent de belles.

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:06:39  

Mon fils (5 ans) il y a 3 semaines:

on regarde la TV et il y a des dinosaures (une sorte de reprotage avec des images 3 D)...
Lenny:
- maman ça existe les dinosaures?
Moi:
- ça a existé il y a longtemps (des millions d'années) mais maintenant il n'y en a plus
Lenny:
- c'est quand t'étais petite? jaune5

1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:08:15  

Marloa a écrit :

Ca m'a fait bien rire ce que vos enfants vous sorte!
Quand ma fille dit quelque chose de drôle, en général je le note...
Elle me montre une fourmi volante en s'exclamant "Oh! Ca c'est une fourmi mouche, c'est une fourmi déguisée en mouche!"
Je venais de faire son lit "Wouah! Tu fais bien mon lit! T'es une vraie rangeuse!"
Elle me raconte qu'un garçon de sa classe l'a pincé pour la deuxième fois, alors pas très contente je lui conseille de lui coller une baffe la prochaine fois pour lui enlever l'envie de recommencer et elle me répond "Oui mais j'ai pas envie de lui faire du mal, il est gentil avec les autres enfants, pas avec moi, chacun son goût." Bien plus sage que sa mère cette chérie!
Et la dernière en date... Elle sent son pied et me dit "Je trouve que ça sent un peu le surimi!" jaune4 Miam MDR!
Ce serait une bonne idée de venir poster au fur et à mesure que nos petits clowns nous en sortent de belles.

Afficher plus
Afficher moins

ça me fait penser:

Lenny voit un lézard:

"oh regarde maman un caméléon"

marloa
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 11:18:36  

MDR! Ma fille aussi a trop de mal avec le temps... Elle me demande souvent si c'était "quand j'étais petite" clindoeil

---------------
ticker_mim​bsfc2q2mso​y56
[/url] 68451 68450
Profil : Accro
elo1
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 12:09:57  

hugo l'avais fait à ma grand mère , il était arrivé super sérieux et "bon mémé , les dinosaures c'était comment ??? "
on vient de déménager et dans la maison on trouve souvent des cousins et lui me parle d'araignées volantes ...

---------------
"Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations. Tenez, Judas, par exemple, il avait des amis irréprochables." paul VERLAINE
"C'est pas gravé dans nos têtes qu'on est tous des marionnettes... au fond de chacun d'entre nous, sommeille un petit Migou "small38911​5
2012052417​3507
lunedemiel2006
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2009 à 13:32:45  

Chez nous, Lukas a trois ans et demi.

Il ne mange pas du rôti mais du rotiti!!!

Son père n'est pas un sauveur mais un "sauvage".

Puis il a aussi dit à son père sur un quelconque sujet : "t'as compris l'idée"?

---------------
QHNRp2
MAejp2
Ka58p2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
doudou souris "mots d'enfants" mots d'enfants
anecdotes de parents et mots d'enfants mots d'enfants
Bons mots d'enfants Mots d'enfants
mots d'enfants!! sacrés monstres! pour rire un peu: les mots d 'enfants!! a vos claviers!!!
MOTS D'ENFANTS - RIONS UN PEU Mots d'enfants ==> en ligne...
Plus de sujets relatifs à : Mots d'enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recolte potiron 3
Sondage : Vous fumez ? 67
question rsa 8
1 mois et demi et un bouton de fievre 4
vomissement 16