MOTS INTERDITS !!!!

Je suis morte de rire !!! Je viens de voir qu’on ne peut plus rien dire sur les messages, j’ai essayer de mettre KK ( c a c a ) et puis on me refuse le message !!! MORT DE RIRE !!!

pipi qui pue, crotte de bique, alors çà passe?

kk çà passe pas mais pipi si et crotte de bique çà va. Donc nos enfants ne fond plus kk mais popo à présent. On va etre sacrément empopoter pour parler des selles de nos chers petits maintenant.

M E R D E !!!

Maintenant nous allons nous insulter avec des espaces !!!

on essaye toutes les combinaisons possibles pour mettre ses famaux mots interdits? Moi j’essaie prout

yes pour les espaces C A C A , C O N , C U C U.

Et si ma fille fait un c a c a mou comment je le dit ? Votre message contient des mots contraires à la morale !! Veuillez réécrire votre message Merci Infobb de me dire que le mot c a c a est contraire à la morale !!!

alors on peut plus parler de kk ici???

ça marche?

faut les mettre au pluriel!

ça passe ? Hé ho les modos faut arrêter de fumer la moquette ! Vais essayer autre chose que les bb font : prout, rot, renvoi, pipi, vomi

avec plusieurs cacas, on se soutient, lol

chui pas sûre qu’on ait le droit de parler de moquette… essaye de pas faire virer notre post steup’

c’est une ptite gourdinette…

qu’est ce k’une salopette…???

Je ne sais plus laquelle utilise ce mot mais il me fait marrer, je vais tester : gorsse tanche… alors verdict …

ordure, enfoiré, reclure, grognasse

on dit raclure!

on s’marre bien !!! RENDEZ LUI SON PSEUDO … oups je dérape !!!